Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour à toutes vite fait, car moi aussi je dois prendre la route pr emmener les filles à l'école, la petite pas loin et la grande à 20 km, comme d'hab!! ces emplois du temps de m*rd* et toujours pas de bus dans la journée, comme j'aimerais déménager dans la civilisation!!!
enfin ce ne sera pas pour demain...
nath tu sais c'est pas grave si on pleure, c'est ce que j'ai fait hier, et aujourd'hui je crois que ça pourrait recommencer!!! j'ai d tas de choses qui ne tournent pas très rond et pers à qui partager, alors quand je vous lis, que je vois autant de pers concernées, et bien je craque!! je vous remercie pour votre amour (c'en est une forme!)
je vous dis à toute!!! bisous!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 08:51
Coucou les filles,
Bin, Nath ??? que ce passe t il??? Tu m'inquiettes !
Amelie, je pense que ta situation va s'arranger , cela ne peut pas en etre autrement !
Pour ma part, Linda , nounou des enfants mais surtout amie, vient de sortir du coma. Elle ne se souvient plus de rien mais elle est sorti de la phase critique, sa vie n'est plus en danger. Bon, elle en a encore pour un bon moment avant de pouvoi galoper comme un cabri mais on va vers le ++. Je vais aller la voir ce soir, pas longtemps, juste pour lui serrer la main et lui dire que l'on a pas arreter de penser à elle. Elle a un coeur en or cette femme, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal d'elle .. une CREME !
Je suis soulagée, vous pouvez l'imaginer !
Pour la photo, j'ai essayé avec le sourire ... mdr ca faisait bizarre ! Ce soir, je demanderai à ma grande de me prendre de pieds ! C'est vrai que ma silhouette change , je commence à m'habiller raccord ... T44 les 46 ... qui n'en veut ??? J'ai aussi parfois du mal à me reconnaitre mais je suis sure que je vais m'y faire ... et je ne suis qu'à mi chemin !
Bon, je vais bosser un peu .. quand meme !
Kisous,
Celine, LSR.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 09:31
Salut les pintades !!!!
Temps gris comme le moral aujourd'hui !!!
Pas grand chose à dire juste qq grammes en plus mais qu'est ce que c'est par rapport à tous vos problèmes bp plus importants les filles .
Natahalouille et Amelie de grosses pensées positives pour vous donner du courage .
Celine je suis heureuse pour ton Amie Linda au moins elle est sortie du Coma , le reste se remettra en place petit à petit Non ?
Bonne matinée A plus tard .
Bonne matinée à vous.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 09:32
en plus je me répète , pfffffffffff
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 10:07
coucou les filles !!
c est pas marrant tout ça ! mes pauvres copines !
ici aussi il fait moche, nous tentons de finir les travaux de la salle de bain !!
je lache pas zhom, car en debut d ap midi il a tendance a se relacher, en plus suis pas la a midi !! hihi
j aime pas quand ca dur des mois, et la je ne peux pas faire ce qu il reste a faire,
sinon ca serait fini depuis longtemps, ohh !!
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 11:41
Bonjour bonjour les copines ! Et une pensée spéciale pour Nath, Amelie et Lachanau pour chasser les mauvaises ondes et les idées noires... Si on arrive à changer nos corps et éloigner les démons, responsables du désastre, on peut TOUT faire !
J'espère que ta copine va vite se rétablir LSR et surtout qu'elle ne gardera aucune séquelle de cette mésaventure...
On veut bien une photo en pied avec le sourire, c'est vrai que c'est pas évident de se mettre en accord avec son nouveau soi-même, mais on s'était bien habituées au XXL alors ça doit être bien plus facile dans ce sens !
Amelie, on est toutes là pour la même chose : se motiver, se remonter le moral quand ça ne va pas fort, envoyer un sourire quand une autre pleure... et avoir la larme à l'oeil quand on est réconfortées ! C'est con, mais à part 2 ou 3 très proches, personne ne connaît non plus mes états d'âme et mes soucis... Tendance à me draper dans ma dignité et à faire fi de tous les commentaires (surtout ceux qui concernent mon diablotin, et ils sont nombreux dans mon petit quartier où le temps s'est arrêté il y a 50 ans !) alors c'est bon de vous lire et de vous écrire...
Paprika, sors le fouet Nan mais, c'est quoi ces chantiers qui s'éternisent ???
MDR Mouck, enfourche ta machine et nul besoin de valise (ni de permis) pour les fous ;-DDDD => "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Bisouxx les filles !
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:44
J'adore ta derniere phrase ....
MOUCK01
En ligne 1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:53
Hé ho les filles je vous envoie un beau soleil pour vous réconforter !!!! Car la il est bien présent un peu froid je l'admet mais présent !!!!
Bon je part car je suis invitée à manger chez mon papa et ma maman comme une fille unique !!! J'aime bien ces instants partager en famille !! Je déguste et je me délecte de leur présence surtout quand je suis seule avec eux !!! Ils adorent me raconter leurs souvenirs et il y en a vu qu'ils ont 80 ans !!! Y'a bien des fois ou ils se répètent mais ce n'est pas grave on leur pardonne !!!!
Bisous de réconfort aux copines qui en ont le plus besoin !
Ps Klaudy : ahahahahahahah Mark Twain. Hihihihihihi. Plus on est de fous plus on se marre !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 12:03
recoucou!
j'suis revenue de mon périple!!
t'as raison paprika faut rien lacher avec zhom, quand on tourne le dos bizarrement ça dure toujours plus longtemps les travaux!! remarque s'il s'ennuie tu peux toujours me l'envoyer j'ai toujours des tonnes de bricoles à faire donc plus on est de fous plus on rit!!
merci à vous encore une fois (moi aussi je me répète c'est l'age canonix!!) si je ne vous parle pas, je crois que je vais craquer, je n'ai même pas un proche à qui parler. Dire 2 ou 3 choses au tel à son homme, c'est pas une conversation.....
je suis d'acc avec toi klaudy les gens ne savent souvent rien de nous mais se permettent de juger, c'est tellement plus facile que de creuser.Est ce que tu as déjà fait tester le QI de ton fils, je ne me rappelle plus?? Si je te demande ça c'est parce que j'avais qq soucis à l'école avec mon grand surtout en maternelle et finalement, après que l'école ait demandé des tests psycho, vue une psy etc, ils ont vu qu'il avait au moins 2 ans d'avance motrice et le reste. Comme il s'ennuyait, au lieu de dessiner par exemple il gribouillait exprès. il tapait mordait. jusqu'à maintenant il n'a jamais vu l'utilité d'étudier car rien ne l'intéressait. J'espère que ça va changer. Quand il a vu qu'il allait peut-être raté le bac, il a bossé comme je ne l'avais jamais vu. Il a été testé il aurait un QI de 120. Voilà mon expérience.
j'avais aussi une copine dont le fils a un QI de 138 et là c'est encore pire, il n'a jamais rien fait dans les études, commencé plein de choses, sans rien au bout. Tu trouveras surement une solution. Déjà le sport ça calme et fait du bien pr canaliser ces p'tites bêtes sauvages!!!!
Céline j'espère aussi que ton amie va retrouver la mémoire et le reste, c'est déjà encourageant qu'elle soit sortie de son coma, le traitement progresse donc. que de cochonnerie dans cette vie!
j'ai aussi une pensée pr nath, j'espère qu'elle n'est pas malade....
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 12:04
au fait moi aussi je vous envoie des rayons de soleil, car il est revenu!!! on a presque pas eu de pluie, pas comme vous!
bon appétit!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 12:41
Kikou tout le monde !
J'envoie pleins de réconfort à celles qui ne vont pas bien !
Je partage avec vous ma joie
Mon homme a eu son plateau ce matin que des A
On est trop content , et il passe la route pour finaliser le permis Mardi matin
On peut dire que c'est bon...
Hier sortie à Colmar je n'avais pas trop envie d'y aller mais bon en faite mis à part que ca caillait
Je n'ai pas été déçue !Au centre ville c'est beau ces maison alsacienne Petits trains lol
et calèche
Oui j'ai fauté bin oui on est allé mangé le plat du jour ( pas cher 11E ) au restau en centre ville
C'était salade de tomate mozzarella
Purée et boeuf bourguignon
Petite part de tarte !
Je m'attends pas à perdre du poids ces jours si lol
hhhheeeeeeeennnnnnnnnnnnn
En plus invitation chez mon fils dimanche
et mon anniversaire le 30 septembre
Bon on remet ca pour octobre sérieusement cette fois si hihihi
Faut bien se faire plaisir,
Et pour dire en parlant de tout le monde ici
Moi aussi je suis bien contente de faire partie de votre groupe
Sur d'autres posts cela ne marche pas si bien qu'ici
Je vous adore ! et j'ai po l'habitude de montrer mes sentiments
gros bisous à toutes et très bonne journée
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 12:49
Coucou les filles de retour parmi vous, une nouvelle à vous annoncez, j'arrête pour un petit moment la phase 1pp/1pl , marre en ce moment quelques petits soucis côté famille, mon beau -père en phase terminal, et mon papa vient de perdre la vue de son œil droit, suite à une poussée de tension, un ancien opérer du cœur etc... désolée pas très guai tous ça.!!! , donc très occupé entre la paperasse et les toubibs, boulot et ma petite famille à gérer.. ça fait beaucoup... mais bon contente que mon papa soit encore là c'est notre pilier... ptit père je l'adore voilà...
Donc régime en stand bye, plus assez motiver !!! je mange équilibrée et je me pèse tous les jours pour ne pas reprendre, j'ai même perdue du poids, le stress et les soucis je pense!!!
Bisous à toutes je continue de vous lires quand même.. et je passerai vous faire des petits coucou ce n'est pas définitif....ma perte de poids juste une parenthèse bisous à toutes ....
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:34
@ : Chouquette désolée pour toi ! C'est dure j'ai connu ca !
Courage , prends soin de toi et des tiens !
Et pour le régime quand tu t en sentiras la force tu reviendras !
En attendant je t'envoie de mon énergie et suis de tout coeur avec toi pour ces épreuves
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:36
Voici 2/3 photos de Colmar de mon phone !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:37
2
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:37
3
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:38
4
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 13:45
Je n'ai po beaucoup de photos ,j'aurais du prendre mon appareil photos! Mais j'y retournerai en n'amoureux lol
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 15:02
Merci Carole pour ton soutiens !!! je ne vous lâche pas les filles trop heureuse d'avoir fait votre connaissance, ont restent en contact, la semaine par le bye du boulot bises les copsss ça fait du bien de vous parlez!!!
superbe tes photos, ta raison retourne y en amoureux bizzz
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 15:30
Coucou les filles,
Et oui bientot le WE !
Ce midi, petit tour à decatlhon, je me suis trouvé un maillot T44 en solde à 50 %. Comme je compte bien passer au 42, je me suis dit "il est pas tres beau mais ca suffira le temps que je vais l'utiliser" !
Va falloir que je revende mon T46, mis une seule fois ...
Pour mon petiot, j'ai trouvé une frite BLEUE et un petit ballon vert ! plus de bouée ... me voila bien ennuyé .
Chouquette, je suis de tout coaur avec toi, et comme tu continue à faire attention, tu vas continuer à voir l'aiguille de la balance descendre doucement .. Gros Kisous reconfort!
Nath .... alors??? on est plus qu'inquietes !
Carole, merci pour ce petit apercu, c'est vraiment magnifique ! C'est un coin à aller visiter.
Cathy, ho des bbs pour bientot ...mais ca va pas etre facile non plus pour les approcher si maman mi loup les protege !
Sur PAris nan plus, pas trop de pluie mais pas de soleil nan plus. Parait qu'il revient ce WE !
On n'a plus qu'à croiser les doigts !
Samedi soir, mon mari fait du SANGLIER ... une cuisse ... je me laisserai bien tenté par une petite tranche .. c'est qu'à courir comme cela la foret , sont pas trop GRAS les bestioles .... vous en pensez quoi ???
Kisous
Celine, LSR.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 15:32
que de galères chez quasi toutes en ce moment! chouquette j'espère que tu vas tenir le coup, profite bien de ton papa.
carole félicitations à ton homme, il copie sa p'tite femme!! bientôt vous pourrez partir en folle chevauché chacun sur votre gros cube!!!
cathy moi aussi ma voiture (renault clio) me fait des caprices, elle tousse, c'est une gpl et d'hab c'est la voiture de mon homme. normalement j'ai la grosse voiture (trafic), mais comme on veut le vendre il m'a laissé sa caisse à savon, je ne l'aime pas trop donc elle me le rend surement!!!
quel jardin, ça me manque l'année dernière on faisait comme toi. mais comme on devait partir on n'a rien fait et je le regrette si j'avais su. au printemps prochain, je ferai peut-être quand même qqchose.
c'est super pour la chienne tu auras bientôt un nouveau petit prince (et des photos à nous montrer!!!)
A tout à l'heure!!! et bon début de week end !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 16:38
Mais voui le sanglier, c'est pas une viande grasse ça... Evite quand même la sauce grand veneur même si elle te fait de l'oeil ;;;;;-DDD quand aux frites, c'est génial pour les mômes, ils se dégourdissent beaucoup plus vite qu'avec bouée ou brassards, j'en ai fait l'expérience récemment, et c'est bluffant : 2 séances et il commence à la lâcher pour rejoindre seul le bord (souvent tête sous l'eau mais c'est un début). 4 ans c'est encore un peu jeune pour flotter tout seul mais en ta présence vous allez vous éclater !
Chouquette, je te souhaite bien du courage pour affronter toutes ces galères, quelle angoisse au quotidien ! On a beau se dire qu'à nos âges pharaoniques, avoir nos parents, c'est une chance que toutes n'ont pas, y compris dans notre petite bande de copines, c'est trop dur de les voir souffrir et subir des opérations... Prend le temps qu'il te faut, on reste avec toi en pensées...
Super tes photos Carole, les maisons à colombages si typiques et les calèches sur les rues pavées... Même en sachant que c'est du folklore pour touristes, le charme est préservé... Bravo à ton zhom au passage ! Reste plus qu'à faire des économies pour 2 bécanes, 2 assurances (gloup !!!!) et à vous les virées au printemps !
Bon c'est pas tout ça, mais on est vendredi, c'est la fin de la semaine et l'heure... de la bière ! Bah quoi ?
Encore une chose dont je ne me vante pas quand je croise des parents d'élèves ;-DDDDDDDD Alors à la votre ! Tchin !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 18:59
hello les filles!!!! ne vous inquietez pas, vous etes adorables!! demain matin je vous en parlerais!!
je rentre du boulot et j'ai pris un moment pour vous lire!!!
courage chouquette!!! gros bisous et viens nous voir quand meme hein?
moi j'ai changé de phase, je passe en conso (il etait temps)
tout le monde au boulot depuis hier, me dit, faut arreter de maigrir, on ne vous voit plus, vous allez finir par etre transparente, ou ben dit donc tu es sure que tu as perdu "que" 11 kilos on dirait beaucoup plus!!
tu as encore perdu grave depuis les vacances, ben non ou alors ma balance ne marche plus mdr!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.