Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:05

Forum Dukan : ou

ou

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:06

Forum Dukan : ma moto d aujourd hui 125 varadero honda

Ma moto d'aujourd'hui

125 Varadero HONDA

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 13:57

Carole ah ouais ça changerait comme puissance la Kawazaki !!!!! tu vas envoyer avec un engin pareil , moi je tiens m^me pas dessus 2 secondes .... lol je te souhaite de l’acquérir .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:03

Ce n'est qu'une 650 cm² , ca suffit pour doubler les voitures lol !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:28

youhou !!!

je reviens du resto, ettttt saumon et haricots et pi c est tout !!

oui !!!! soulagée

parce que je vous dis meme pas le poids que j ai pris en 3 jours

carole oui c est ma photo face de bouk avec les lunettes genre "maitresse d ecole"

la moto orange elle est trop belle !!!!

ça va decoiffer !!

pole emploi m a trouvé un formation enfin en tout un rdv pour eventuellement une formation quelle bande de taches, formation "bureau" ça fait 100 ans que je fais ça !!

je vais aller au rdv pour pas me faire radier

amelie des news du taf ??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:29

@lachanau faut se lacher niveau toile, t as de l or dans les mains et de l idée dans le cerveau !!

c est tres beau, y a meme pas de critique a faire

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:58

Ouah les filles, faut pas vous lacher plus de 30 heures, après on a du mal à suivre... Tant pis pour moi ! J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose...

Lachanau, au vu de tes repas PL, c'est vraiment bizarre en effet... Les coeurs de palmiers ? C'est pourtant des légumes autorisés non ? A vérifier quand même... Chouettes tes tableaux, tu exposes quand et pourquoi ? Pour le plaisir, pour vendre ou tu fais partie de ces artistes qui n'arrivent pas à se séparer d'une toile ?

Carole, la 6 1/2 c'est un projet ou juste une envie ? En tout cas, je te souhaite de pouvoir rapidement t'offrir ce petit bolide qui te changera bien de ta 125 !

Paprika, z'ont pas de honte au Pôle emploi, c'était bien la peine de changer de nom, les mêmes que l'ANPE : quand tu veux ou a besoin d'une formation, ils te mettent des batons dans les roues et quand tu n'en veux pas, il te colle un truc dont tu n'as que faire... Au pire tu pourras peut-être voir les dernières versions d'office qui changent pas mal si tu n'as pas bossé depuis un certain temps...

Ce soir je fais les aller/retour pour les premiers cours de boxe des grands 18h30 - 19h30 - 21h30 puis dodo car hier, j'ai du chercher n° 2 au commissariat (rien de grave, juste contrôle et pas de papiers mais bon, je savais pas qu'il était allé trainer en ville, je le pensais dans mon petit quartier gentil...) du coup la soirée et la nuit ont été bien pourries... Il va toutes me les faire ce sale mioche !!

Bisous à toutes, les filles, je file chercher n° 3, bonne fin de journée !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:58

oulala les filles, je suis intervenue sur un post qui m a gonflé

je vous mets la reponse que j ai apporté, pas biennnnn

mais tellement vrai, en tout cas je le pense sincerement

ça me gonfle de lire des trucs pareils

excusez moi d intervenir, mais faut arreter messieurs dame de parler de stagnation

10 kgs en trente jours vous vous rendez compte ce que le corps vient de fournir, non je ne pense pas !!

et presque 4 kg en 15 jours c est enorme (ça c etait pour la dame)

y en a qui mette des mois pour perdre cela

alors ne desesperez pas ça va descendre avec un peu de patience !!

c est dit

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:02

MDR Paprika ............... oh que si il y a tjrs des critiques à faire ou disons des conseils par ci par là ....

Bon pour les haricots et le saumon ça va !!!!! affaire à suivre ........lol ayééé jsur le PC de mon zhom je vois ton beau sourire et sur le mien j'ai l'ancienne photo , Bizarre non ?

Klaudy si si les coeurs de palmiers sont autorisés , je pense que c'est vraiment le mélange légumes et viande car quand je mange que les protéines tt va très bien , je dois me faire des quantités moins importantes quand je suis en PL . Je suis une bonne mangeuse .

Pour les tableaux normalement je devrais exposer fin Novembre début décembre dans le Val d'Oise . J'attends les dates exactes .

Bonne soirée avec tes Gars !!!

Carole euh juste une 650 !!!!!!!!!!!!!! lolll

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:10

mort de rire , lachanau oui c est bizarre ça,

klaudy j admire ta resistance au stress, chapeau bas, t es quand meme pas aidé !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:32

@ Paprika ! Je suis eclaté de rire !

@: Klaudy : t'inquiète po si c'était juste pour les papiers c'est rien !

Ils aiment faire chier les gens qui n'ont rien a ce reprocher !

La 650 et bien c'est ce que je voudrais , bon après je ne m'arrête pas a la kawa

Je vais faire les concessionnaires motos .

Mais je n'irai pas plus haut dans les m² à cause de la vitesse lol " j'adore "

je me ferais peur je pense et aussi et surtout le prix de la moto et de l'assurance

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 22:28

vous m'faites marrer les filles!!!

et oui faut pas trop se prendre au sérieux!!! moi aussi avant j'allais sur un post mais ça ne parlait que de constipation etc etc!!! j'ai laissé tombé, le popo c'est pas ce dont je préfère parler, pas vous?!!!

allé klaudy, ce n'était pas trop grave!!! ce gamin t'en fait voir, sale mioche!!!!! bon et ton sport tu as trouvé???

carole, les 2 motos sont belles!!! la noire peut-être plus classe mais c'est une histoire de goût!!! en tout cas ça décoiffe!!!

paprika j'avais hier le même problème je voyais juste ta bouille d'avant et aujourd'hui j'ai le droit à la banane et les lunettes de coquinette!!!

et non je n'ai aucune nouvelle, de toute façon ,ils ne devaient en donner qu'à partir de mercredi ou jeudi!

bon je vous souhaite une bonne et douce nuit les gazelles

A demain, bizzzzz!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 05:00

Coucou !!!

Caro j'aime bien la 650 orange, elle pète et fait plus dynamique que la noire qui fait trop sérieuse !!!.

Klaudy je ne sais comment tu fais pour pas péter le cablon !!! Franchement tu gagnes à être connue car j'en connais pas beaucoup qui affronte ce genre de probleme avec ce calme olympien qui te caractérise ! Bravo

Paprika, yesssss !!! bien répondu, j'me marre, c'est vrai qu'il y a des conversations des fois ou c'est franchement gnangnochon !!!! Ah pipi !!! Ah caca !!! Ou lalala j'sais pas ce que j'ai en ce moment mais depuis hier je stagne !!! Pov'cloche si tu t'entendais, réfléchies avant de sortir des âneries !!!!! Mais bon moi je suis aussi conne car je li ces conneries par contre je ne prend pas le temps de répondre !!!

Lachanau juste un petit indice !!! Alors évite de mettre trop de sel car il empêche l'élimination rapide des légumes, cad tu gardes un Max de flotte en toi et tu fais genre rétention de flotte !!! Et aussi en croisière il faut faire 1/3 légumes et 2/3 protéines, par contre en consolidation il faut diminuer la quantité de protéine et augmenter la portion de légume (franchement je ne le fais pas ça car je suis plus viandarde que légume)! Moi j'ai le même pb prot je perd légume je prends c'est Hyper chiant car tu as la sensation de faire du surplace mais quand tu regardes de plus prêt tu t'aperçois que tu perds plus en PP que tu ne prends en PL donc ça descend quant même un tout ti peu non ?

Amélie on est mercredi il y aura peut être une réponse aujourd'hui !!!!! Paprika toi aussi !!! Les stages c'est bien ça permet d'aller papoter un ti peu avec des congénères !!! Non la j'deconne !!! Car c'est vrai que les formations c'est d'un ennui car tu as tous les niveaux en même temps et logique si le niveau du groupe à tendance à être en bas le formateur va suivre la tendance, et que le tien et plutôt vers le haut alors la tu t'em.......

Alors hier j'ai fait le cadeau de mes enfants pour mes 50 ans !!!!! Une pure merveille, un délice !!!!! Le massage relaxant Indien ! 1h30 de massage, de pression sur les points énergétiques, de tapotements sur les couicouisses !!!! Et bin vous voulez que je vous dise ??? J'en ferai bien un toutes les semaines ??? Mais petit pb c'est pas dans mon budget ça coûte la peau des fesses !!! Ah Ouai aussi elle te masse les fesses, ça c'est vachement bon !!!! Ouhhhh la vicieuse !!! Non même pas vrai !!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:41

bonjour les filles,

mouck, c'est drôle ce que tu dis sur la formation, je suis en train de le vivre, .........sur 8 que nous sommes pour une formation de "secrétaire assistante", 5 ne savent pas se servir d'un ordinateur, mais quand ne savent pas , elles ne savent pas : genre " on fait comment pour imprimer "sur word; ou bien comment on met la règle, enfin,bref............donc, moi je me fais .........en fait pendant que la formatrice est ailleurs à "former", je forme mes collègues.... c drôle, non?!  )))))

alors, paprika, fait une formation d'autres choses mais pas de secrétaire tu l'es déjà......

1 massage ...........ouah le pied............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 08:10

coucou

@mouck je savais pas qu il fallait charger plus en legumes qu en proteines en conso

du coup je vais faire la soupe aux courgettes c est dmomage que vous soyez loin j en ai trop (des courgettes !!)

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:13

coucou du matin!

ha les formations P E quel délire!!! Elles n'ont de formations que le nom!! ou alors comme vous dites, il ne faut vraiment avoir aucun niveau en rien, ce qui n'est visiblement pas notre cas. Ils ont le chic pr te proposer des trucs qui correspondent à la profession que tu exerçais depuis des années, ils sont cons ou c'est nous?????? je voudrais bien prendre leur place de ces gens bien pensants, on arriverait peut-être à faire qq chose de mieux!

il y a longtemps j'avais fait une formation par la chambre de commerce et là même chose, ils donnaient des cours d'anglais (j'suis au moins bilingue GB) donc je dormais pendant ces cours et je n'étais pas la seule. J'ai ensuite récupérer les cours car à l'époque je donnais des cours d'anglais à des adultes! ça m'a au moins servi, recyclage!!!

ils ont changé de nom mais c'est toujours les mêmes débiles qui y travaillent!!

je vous dirai si j'ai des news mais je n'y crois pas trop car il y avait de la concurrence!! ils m'ont dit que la fois précédente quand ils avaient recruté, ils avaient eu au moins 500 candidatures, un vrai délire!!! Je crois qu'ils en avaient sélectionné environ 5 ou 6 cette fois, donc........

ah mouck avec ton super massage tu nous as fait bien baver!!!!! le bonheur la béatitude profonde, je suis sure que tu t'es un peu endormie avec la bave au coin de la lèvre!!!! je vois le tableau!!!!

bon à plus je vais réveiller les filles qui dorment encore!!!

biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 09:04

coucou les pintades !!!

Bon ce matin il pleut ... pas grave cela va arroser mes fleurs sur mon balcon ...

Alors suite de mon épisode YOYO , hier PL aujourd'hui reprise de 100g moins qu'il y a 2 jours 800g , donc demain cela sera moins combien ?

Mouck tu as raison sur le fait que j'ai l'impression de bloquer !!! j'ai regardé cela fait 15 jours que je varie entre 68 et 67.200 , pk allez savoir ??? par contre Merci de ton conseil 1/3, 2/3 car j'ai tendance à manger autant de légumes que de viande en PL . Je vais le mettre en pratique dès demain PL .

Un massage j'ai eu ce cadeau à Noél par mon zhom mais pas un massage indien , un simple détente 1h c'était déjà pas mal , j'avoue cela fait beaucoup de bien .

Bonne matinée les pintades ...

Bizzzzz KIKI

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:03

Salut les copines,

MMMhhh p'tit massage, ça me tenterait bien aussi ! Il y a quelques années mon toubib m'avait prescrit des séances de kiné pour le dos (ça c'était quand j'étais grosse , mais beaucoup plus d'exercices perso que de massages : genre 10' de massage et 40' à faire le gros ver au sol ou sur des appareils de muscu ! HIHIHI !

Chez nous aussi, c'est la fête aux parapluies depuis hier soir, les routes sont noyées à certains endroits !

Tu en as jusque quand au niveau de ta formation Kesaja, ça fait déjà un bon moment que tu as commencé non ? Il me semble au début du post... Quelle perte de temps, quitte à ne rien apprendre, tu serais bien mieux chez toi à te ressourcer pour être au top quand tu trouveras un job acceptable...

Amelie, sur le nombre de candidature, si tu as eu un entretien, c'est que ton profil séduit donc si ce n'est pas pour cette fois, ce sera la suivante ! Ne lache rien et passe une bonne journée avec tes enfants, j'imagine qu'ils ne sont pas à l'école...

Bisous les filles à tout à l'heure !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:18

coucou !!!

bon louka a une angine; nous revenons du doc. hier soir encore 39,4.

je pense que je vais le garder toute la fin de semaine à la maison. enfin, on verra demain.

en ce qui concerne les proportions légumes/protéines, oui j'ai déjà lu ça sur ce site.

mais dukan n'en parle pas ds les livres. il dit même "à volonté"........et moi ça m'arrange.(rires) les légumes me manquent même sur une alternance 1/1.

ceci dit, en cas de rétention, c'est une bonne chose de diminuer la part de légumes un peu.

klaudy, tu fais cours le mercredi ou c'est relâche ????

hier soir, reprise de l'aquagym, génial !!

cours très très dynamique et je pense efficace.

bonne journée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 11:43

Pauvre petit Louka avec une angine , il doit pas être en forme le loupio , tu as raison vaut mieux le garder à la maison tranquille , il se rétablira plus vite auprès de sa mamounette !!! Moi j'étais une vraie mère poule à l'époque avec mes loulous arfff que de souvenirs ...........

Ben oui Orchid moi aussi j'ai bien lu que l'on pouvait manger des légumes à volonté et pourtant j'ai pas l'impression de faire de la rétention d'eau , je suis assez étonnée . Bon enfin je garde ma motivation pour le moment !!!!!!

Pour midi Quiche Dudu au jambon et poulet nature .

Bon app les pintades !

Utilisateur67660

Posté le 12/09/2012 à 12:18

coucou les nanas

je viens d'avaler mon repas PP, c'est marrant je ne prends plus aucun plaisir ces jours là, j'enfile mon repas et c'est tout

je décale au mercredi car le jeudi j'ai piscine et pas possible PP + aquabike sinon je suis à terre ihihih

j'avais mis le blog de ma cops qui fait de la peinture mais il a été supprimé ;-(( va savoir pourquoi

alors je reessai http://venutienne56.over-blog.com/

et vous me direz si vous voyez

bonne journée les nanas, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:47

Forum Dukan : hello les filles encore de la pluie aujourd hui ppppppppfftttttttt mais bon ce week end il va faire beau on va pouvoir en profiter car d hab ici il pl

Hello les filles

encore de la pluie aujourd'hui !ppppppppfftttttttt Mais bon ce week-end il va faire beau

On va pouvoir en profiter car d'hab ici il pleut le w-end et fait beau la semaine !!!!!!!!!!!

@ : Orchid : Oui garde le chez toi surtout si il a de la fièvre , c'est plus prudent  !

@ Cathy ca m'arrive en mode PP de manger parce qu'il faut manger

Faut dire que ces jours la on est po gaté lol

@ lachanau : tiens une idée de la quiche et ca fait longtemps que j'en ai po fait !

ce sera ce soir , merci pour l'idée hihihi

@ Klaudy : Ma fille est à l'Université Claude Bernard Lyon 1 : Villeurbanne .

Tu connais ?

Est ce un bon établissement  ????????? je parle en général bien sure .

@ Mouk : Oui moi aussi je préfère l'orange ! en plus j'aime me dépareiller des autres !

il y a beaucoup de noir en motos !

@ : Paprika : tant que tu nous traites po de courgeeeeeeeeeee

Mort de rire

Je vous souhaite une excellente journée à plus tard mes dudu cops !bizzzzzz à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:57

@carole ah bin tu vois avec mouck on prefere la orange !!

non non t inquiete je vous traiterai pas de courge !!! je vous aime trop bien, hihi !!

orchid tiens le au chaud le pauv ti bonhomme, avec ce temps changeant comment veux tu

les filles, je vous mets le lien des merguez au poisson, c est franchement un delice, et vite fait

http://www.proteinaute.com/recette_merguez_de_poisson-8874.html

j ai aussi fait de la soupe de courgettes avec du gervais 0% excellent,

mort de rire tellement j en ai !!

et de la creme au citron, un delice

je suis a fond dans la bouffe

et cet ap midi je fais le fameux cake thon / tomate

si ça peut vous donner des idées.

a+

ça change de la viande,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 13:08

Vive la rentrée et ses plaisirs Orchid ! Angine après moins d'1 semaine... Le pauvre ! Garde le bien au chaud et à loin de tous les crobes et virus qui pullulent dans les collectivités... C'est sa première année à l'école ? Et avant crêche ou autre ou toujours avec toi ? Car, je vais faire mon zoiseau de mauvais z'augure, mais la première année, on a généralement droit à : varicelle, scarlatine, otites, sans parler des poux et autres joyeuseries... Avec l'air pur (enfin plus pur qu'ailleurs) de la montagne, c'est peut-être moins systématique dans ton pays !!!

Le mercredi, c'est le jour des enfants, alors scolarité ou pas, c'est repos... Il y a d'ailleurs injustice sur ce coup là car ceux qui vont à l'école ont des devoirs, d'ailleurs, première poésie à apprendre pour petit Ludo ! Il m'avait semblé ouie dire qu'il n'y avait plus de devoirs à la maison en primaire... ???? Perso, je préfère suivre ce qu'il fait mais j'aimerais quand même connaître, une bonne fois pour toutes, la position de l'académie !

Toujours pas d'idée pour le sport : je vais continuer l'aquagym 1/2 h par semaine, au moins, ça détend et tester des cours de gym "au ticket"... L'aquabike me semble sympa mais là où je fais de l'aquagym, c'est hors de prix ! 10 euros les 30 ' en plus de du forfait horaire (qui comprend l'aquagym) à 7.60... Pas glop du tout !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 15:09

@orchid pauvre p'tit bonhomme!!! j'espère que ça passera vite!!!

ma p'tite était toujours malade les 2 dernières années, elle n'a rien pour le moment à part un peu de fièvre avant hier mais je pense que c'était lié à notre périple en Bretagne avec une chaleur de fou dans la voiture.

merci paprika pr toutes ces idées, en ce moment je cale un peu côté idée bouffe, je sature! donc je fais simple. pour la soupe de courgette t'as pas fini de courir au WC!!!

klaudy nous cours pour les 2 plus vieux (sans compte mon grand qui aussi a cours toute la journée!), ne me reste plus que la petite, le matin.

en fin d'aprem, rugby pr moyen et une navette une!!!! c'est reparti!!

toujours pas de news côté taf donc je pense que c'est raté.... c'était trop beau pour marcher du premier coup!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.