Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et j'ai 46 ans et pas toutes mes dents !!!!!!!!!!!!!! lollll
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 17:48
et ça papote et ça papote!!!
je pars 5 mn et voilà j'ai de la lecture pour 1h!!!
dernières mises au point avant le jour J! donc dernières emplettes ou presque, car il me manquait les pieds de mes 2 moyens pour l'essayage des baskets. Demain orthodontiste donc achat des godasses avec, on n'est pas rentré!!
ben klaudy t'as tout dit sur ma tribu, pour les 4 enfants (de 2 hommes différents, le 1er pas le bon non plus!!!) 47 ans pas toutes ses dents non plus (dents de sagesse arrachées!). le grand 1ère année de fac, la 2eme en 1ere S, le 3eme en 3eme et la pitchoune gde section comme déjà dit.
sinon 1 chienne Tina 10 ans, un gros chat Cachou, 1 minette tigrée Nina, 1 siamois Sweety, 1 tigré et blanc Arthur, les deux derniers sont des gamins d'un an. les deux autres sont frère et soeur et ont 5 ans.
un bourriquet T'bo de 5 ans aussi, et 2 biquets (sans age car adoptés!)
carrière aussi entre parenthèses car émigrée dans le sudouest pleine de projets (non aboutis) et rénovation de la maison + enfants. Recherche de travail pour pouvoir à nouveau émigrer yes!!! les voyages forment la jeunesse il parait, alors pour ne pas trop vieillir, vive les déménagements (mais pas trop quand même!!)
Sinon mon grand vient de récupérer ses clés de studio et il est content apparemment l'appart est nickel lumineux!! ouf c'est déjà ça.
je vous mettrai des photos de mes bestioles bientôt!!!
sauf si vous continuez de manger des saucissons d'ane, non mais!!!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 18:24
Mdr Amelie ...
en effet tu as bp d'animaux , je suis une petite joueuse !!!! avec ma Ambre et mon Momo ...
Tu as une grande famille , cela représente du travail tout ça .
Tant mieux pour ton grand , il est ou ?
Et je ne mange pas de saucisson d’âne , même pas de saucisson du tout !!! lol je préfère le bon paté Breton ou Basque miam miam avec des cornichons fais maison .
Aller ce soir poulet , haricots verts . Ça calme tout d'un coup ....
Bonne soirée les pintades
Biz biz
Kiki
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 19:03
coucou les filles
me revoilou, je vous ai laché pendant qq jours apres qq soucis d ordre familial, mais tout est rentré dans l ordre et je reprends de plus belle dudu avec des recettes etc
donc pour klaudy : moi muriel, 45 ans, 46 le 5 octobre (je suis de prêt carole !!) en concubinage depuis 9 ans, veuve à 34 ans avec 2 enfants (garçons) de 12 ans qui rentre en 5e et un de 14 ans qui rentre en 3e (né le 11 juillet tous les 2!)
et pas toutes mes dents non plus !!
1 chien, des poissons !!
habite une maison et oui en recherche d emploi
voila il faut que je vous lise j ai pas eu le temps
a+ les filles
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 19:19
contente que tu sois de retour paprika, muriel! et que tes soucis soient derrière!!
5 octobre comme mon dernier fils et juillet comme mon grand et ma petite, copieuse!!!
lachanau suis heureuse que tu ne manges pas de saucisson, merci bcp pr les bourriquets!!! hihan!!
ce soir steak haché et pr les enfants pommes rissolées avec!!
bon appétit!
ameliebleu
Ce message a été supprimé par son auteur.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 19:29
nina deuxième tentative car ça a buggué!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 19:32
OUAHOU les filles, c'est top de jouer le jeu... J'ai copié collé toutes vos présentations dans un fichier que je compléterai au fur et à mesure des infos puis je vous le ferais passer !
Carole, oui, bien sur DOUBS !!! Quelle cruche je fais ! Ta fille va être ma voisine alors... Elle va à la Doua ? Aucun pb pour lui filer mes coordonnées au cas où elle aurait un souci type administratif ou autre...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 19:36
mon gros cachou
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 19:46
Coucou
Merci Klaudy pour ce premier recap ! pas mal car faut s'y retrouvé dans ces BLABLAs !!!
Vi 3 enfants, mes deux filles d'un premier mariage et le petiot avec mon second (le bon aussi, enfin j'espere et je fais tout pour, faut dire que c'est une creme quand meme !!)
Alors les enfants:
- Juliette 14 ans entre en seconde
- Yelena 11 ans entre en sixieme (je l'accompagne demain)
- Jarod 4 ans entre en Grande Section maternelle (il fait sa rentrée avec mamy, je le recupere apres pour midi)
Pour les betes: Ulotte un beagle de 9 ans, Sally Chienne de RACES( mais lesquelles ? on sait pas) de 1an 1/2, E.T. chat noir de 6 ans (avec de droles de particularités; 6 doigts aux pattes arrieres, une seconde patte avec 3 doigts aux pattes avant et la queue en forme de ? comme si elle etait cassée ..mais il est né comme cela mon E.T), et Ygrecchat noir et blanc de 2 ans (alias concon .. par exemple, il miaule à la fenetre pour entrer dans la maison alors que la porte est ouverte !).
Sinon 40 ans, plus toutes mes dents (j'ai deux couronnes !!) et amoureuse de la vie et de tout ce qui la rend belle ! VOUS EN FAITES PARTI !
Kisous
Celine !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 20:03
A MOI
nathalie 41 ans et demi 42 le 12 decembre!!
4 enfants
alexandre 20 ans rentre en ecole d'informatique a nive
morgane 17 ans en decembre elle fait aussi un bac pro hotelerie, elle entre en 1ere
tous 2 nés d'un 1er mariage
esteban né le 26 octobre il aura 8 ans, il entre au ce2
mathis 5 ans le 20 aout, il entre en grande section
je suis avec mon mari depuis 10 ans, et nous sommes mariés depuis 2 ans, on a vecu une année assez difficile (sacrée crise de la quarantaine) pour l'instant ca va a peu pres!!! mais jusqu'a quand?
voila d'ou vient ma distance et mes baisses de moral!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 20:30
4 enfants Nath, comme Amelie ! J'en avais supprimé 2 comme ça... Non mais ! On fait bien remonter la moyenne nationale quand même à nous toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 20:41
Oui klaudy elle va etre ta voisine ! Je te remercie de ta générosité .
Je te le ferai savoir au cas ou ! Pour l'instant elle gère !
Elle a décidé de tout faire seule ! Je savais qu'elle était mure mais à ce point la !
Bin vi moi aussi je suis condamnée à la suivre de loin !
Pas cool !
j'aurais tellement voulu etre la avec elle ! Mais bon !
j'arrête ou je vais avoir un gros cafard!
bonne soirée les tites dudu
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 21:40
bon ben moi klaudy avait quasiment tout dit.
je m'appelle corinne, j'ai 44 ans, et je vis en haute savoie à 20 km de chamonix (pour situer).
mon fils gaël d'une première union a 16 ans, et louka a 3ans 1/2. j'espère que cette fois j'ai le bon zhom. on verra ce que la vie nous réserve.
j'aime la montagne, le ski, la nature, la neige, les ballades, la musique, la lecture, le tricot, le ciné.......
côté boulot, je suis officiellement au pôle emploi depuis le 11 juin 2012. mes 10 dernières années, je les ai passées ds une boite qui m'a usée. j'étais responsable de magasin et quand la goutte a fait déborder le vase, nous avons fait un licenciement. je prépare un bts MUC (management unités commerciales) par le biais de la vae. je passe devant le jury fin sept début octobre. pas encore de date. je prépare aussi une étude de marché avec la CCI pour ouvrir une boutique, on verra si le projet abouti.
voilà.......
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 06:05
Vous voulez que je vous dise ????
Je suis fière de faire partie de votre tribue, car vous êtes vraiment un beau groupe de battantes !
En tout cas certaines d'entre nous n'ont pas chaumer au niveau des gosses !!! De belles fratries !!!
Je fais partie des dynausaurs avec mon couple qui dure depuis l'âge de 14 ans ! J'ai l'impression d'être hors norme, vous prenez quand même heinnnnn ? Il n'y a même pas eu de crise de la quarantaine à part autour de nous chez les amis et les copains, mais c'est con ce que je vais vous dire, mais les crises des autres nous ont davantage resseré car peut être la trouille de vivre la même chose, et vu qu'on aime pas le conflit on l'evite ! (je ne supporte pas la tension sous le toit de la maison, alors quand c'est bourré d'électricité, paf !!! Je coupe le courant, et je rallume tout doucement, genre lumière tamisée (t'as misé quoi ?) Mes colères a moi sont catastrophiques (que ce soit en parole ou en acte, c'est du vrai spectacle !!! J'en ai eu 2 dans ma vie, plus jamais !!!! La honte après !!!! Une au boulot ou j'ai passer tout le monde en revue du grand directeur au balayeur qui m'ont écoutés sans broncher bouche bée, remarquez derrière j'ai eu des bonnes retombées, et une autre chez France telecom ou jai fini par insulter le mec qui me prenait pour une conne, et en ressortant avec ma colère, je me suis pris la baie vitrée, bonjour le mal de tete que je me suis foutu! donc j'évite que les coleres ne viennent m'envahir et m'engloutir pour me faire éclater, alors je pratique à fond la zenatitude pour éviter ce genre d'état ! Je tourne le dos au problème et je reviens quand je suis mieux et que j'ai eu le temps de voir le pour et le contre, j'arrive mieux à me doser ainsi !!!!
Aaaah j'ai oublié de vous donner mon vrai prénom : Martine et oui comme la série de BD qui a eu récemment 60 ans sauf que moi j'en ai 10 de moins !!! Martine a la plage, Martine a la montagne ...... Il y en a eu une qui est sortie c'est Martine à 50 ans de Pierre Kroll, Faites la recherche sur Google, car rien que la couverture ça vaut le détour !!!!
Amélie c'est une vrai ménagerie que vous avez, en tout cas ils sont beau tes chats surtout le tigré (j'adore ces chats de gouttière j'en ai eu plusieurs )
Bon aller il faut que je me lave je suis à la bourre ...
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 07:26
Bonjour à toutes. Sympa de se présenter toutes
Alors moi Corinne 42 ans de Lausanne.
Maman de 6 enfants d un premier mariage
Yasmina 23 ans. Maman de 2 petites merveilles , mes petites filles eh oui suis grand maman
Dounia 21 ans. Malika 18 ans dans 13 jours , j m y prépare , dur dur de les voir grandir😢
Ayyoub 13 Ans. Joueur de foot Ilyes 10 ans. Joueur de foot
Et la dernière chaima 7 ans.
Divorcée il y a 3 ans. Je me suis remis avec un autre homme merveilleux et je l ai épouse le 13 avril 2012.
Heureuse et épanouie j ai pu me lancer dans cette aventure dukan et j en suis à 37 kg de perdu. Que du bonheur.
Pour nous cet été c était vacances en famille à la montagne, j étais pas très motivé mais c était génial.
Les enfants ont repris le chemin de l école le 26 août déjà.
Ma dernière à commence l école primaire avec son joli cartable.
Eh que les années filent. Oulala
Moi rechercheuse d un emploi je me suis activée à fond depuis vendredi.
Déjà l après midi j avais un entretien et youyou. Engagée de suite.
Cette semaine c est le gros boum.
4 demis journées en place. Suis big heureuse.
Bon bein sur. Ce j vais aller réveiller des plumes. Ma petite chaima et vais m activer pour aller au job.
Vous souhaite une très bonne journées les copinettes dudu. Et félicitations pour votre parcours.
À plus tard. Corinne
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 07:47
coucou les filles,
juste trois secondes pour vous faire une bise matinale, je file je dois commencer à 8h....regardez à quelle heure je post,
bon je reviens ce midi,
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 09:15
Coucou les filles,
Ca y est, deuxième rentrée ce matin, pour le petit cette fois : il a retrouvé tous ses potes, bien content car l'an dernier ils parlaient de faire 2 CP/Ce1 et la maîtresse est... enceinte ! Bon z'ont bien le droit aussi, mais quand tu vois une maitresse grosse de 6 mois le jour de la rentrée, tu te dis que l'année va être bien chamboulée, elle va partir d'ici un mois ou 2 et reviendra au printemps... Pas cool pour le suivi des apprentissages !
Bonne journée les copines...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 09:31
Bonjour mes pintades !!!!
Tout le monde est parti faire sa rentrée ou celles des enfants ...Bon courage à vous .
C'est très sympa de vous connaitre autrement que par un pseudo , vous paraissez plus réelles comme ça .
Juste pour Klaudy je suis dans le Val d'Oise au dessus de Paris pas en Normandie , et mon prénom est Christine mais on m'appelle Kiki .
Bonne matinée mes pintades aujourd'hui c'est PP , pfffff.......lol
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 10:36
coucou
non pas de rentrée chez moi, c est demain, y a que les 6e qyui rentrent aujourd hui
et demain ils ne seront pas fatigués !! juste le matin !!
j ai une question importante les filles si vous avez une solution :
lorsque je fais un gateau et que je mets de la levure c est moi qui fait la brioche, je gonfle, et j ai vachement mal au ventre, (je precise que ça a toujours été bref je ne peux pas utiliser cette sa***erie, j ai refait un essai hier, mais la preuve ce matin, j ai trop mal au bidon, et + 700 g
je ne sais pas quoi mettre pour que le gateau gonfle
petitebulle je suis admirative, 6 enfants quel courage !!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:17
Salut Paprika, essaie le bicarbonate de sodium (usage alimentaire) à la place de la levure, ta pâte sera à la fois aérienne et légère ET il facile la digestion... en plus tu peux t'en servir pour plein d'autres choses : dentifrice, garder la couleur des légumes lorsque tu les blanchis... En vente partout rayon farine/sucre, etc...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 11:23
Super Lachanau la photo en avatar... tu es resplendissante ! En plus c'est bien plus parlant que les pseudos pour se repérer dans notre troupe de dindes...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 12:11
Merciii Klaudy cela fait plaisir des tis compliments !!!
Paprika re bienvenue chez nous , je t'avais oublié ce matin dsl . Ben Klaudy t'a tout dit pour le bicarbonate .......tu as une bonne solution comme ça ...
tous les matins je me prépare le pain Dudu au micro ondes avec de la levure Bio ben c'est nettement meilleur au moins ce n'est pas amère qu'avec la levure chimique normale .... c'est vrai là j'ai trouvé le bon petit déj , mon thé avec donc ce petit pain que je coupe en 2 tartines et je mets de la confiture Bio très peu , et cela ne m’empêche pas de maigrir ... Je suis bien heureuse car mon ti déj c'est important , je me régale .
Par contre j'ai laissé tomber pour le moment les brioches , les muffins , les cakes ect ... je n'ai pas de fringales l'apm alors je préfère m'en passer .
Bon app mes pintades
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 12:22
coucou!!!
ca y est 3 des enfants ont fait leur rentrée, il reste ma fille qui ne rentre que demain!!!
j'en ai profité pour aller chez le coiffeur,
nouveau corps nouvelle tete et nouvelle couleur
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 12:25
j'ai une tete de goby sur cette photo mais bon mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.