Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:17

Salut les cops

Aujourd'hui on s'est levé avec de la neige !

Je dois formater mon ordi et tout remettre dessus ensuite

je serai peut- etre absente quelques jours ou po

ca dépend si il passe pas par la fenetre , hihihihi

j'ai des erreurs sur toutes mes pages , je peux plus mettre de photos

heureusement j'ai pu sauver mes photos que j'avais entassé

dans l'ordi

malheureusement elles sont dans un de ces désordre , tant pis je verrai plus tard

A plus bisou et bon dimanche sous la neige

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 14:29

Bon courage Carole pour le reformatage ! J'y suis passée récemment, c'est toujours le merdier après, il te manque toujours un truc ou un autre pendant des semaines après : zut, le driver de l'imprimante, pas d'Acrobat, pas de lecteur vidéo, le driver de la carte réseau qu'est pas le bon... bref, un plaisir sauf si tu as les sources d'origine pour ton PC !

Corinne, c'est de la triche les liens des photos, je les ai récupérés sur l'autre forum "copier l'adresse du lien"... Je recommande le Coréen si tu as l'occasion un jour, un pur plaisir à tous les niveaux : cette magnifique flambée était au centre de notre table et le cuisto à jonglé devant nous tout le repas pour nous servir des petites portions toutes meilleures les unes que les autres...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 17:39

un p'tit coucou rapide!!

chez nous aussi ce matin on a eu un peu de neige entre 9 et 10 h. comme je devais aller chercher ma grande chez des copines, du à sa sortie ciné de la veille, je suis partie avant de savoir si ça allait empirer. mais c'est fini tout a fondu!! les gamins se voyaient déjà rester à la maison demain, c'est raté! hop au boulot!!

aujourd'hui fleme donc pas fait grand chose, même pas allumé l'ordi avant maintenant... quand je fais rien je cogite, c'est pas bon pour le moral, donc bof. c'est bien pour ma sciatique mais pas pr le reste!!

ben claudy c'est pas si mal, sauf pour le comportement alimentaire et c'est ça qu'on doit changer avant tout... mais bon finis ton test tu verras bien ça aura fait du bonheur à tes papilles gourmandes!!

ce soir canellonis pour les enfants donc au boulot

bonne soirée les gazelles et à demain!! bizzz et félicitations à carole t'es super comme ça on voit nettement le changement pas de souci!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:53

Me revoilà !

Pas fini mais le principal est fait

J'ai tout enregistré sur clé pour rien oublié claudie et imprimé mes favoris

L'anti virus est mis

Plus qu'a chercher les logitiels préfèrés

ah oui mon correcteur d'hortographe aussi

plus vite vérifié lol

Bon j'y retourne bizzzzzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 05:47

Purée vous m'avez l'air douées en informatique les filles !!!!! En tout cas ce n'est pas mon cas !!! La vrai Nule à ch.....

Caro tu es superbe avec ton blouson de moto, et franchement on dirait que tu en as lâché vachement plus de kg, même mon ma mari me l'a fait remarquer !!!

Klaudy ça avait l'air vachement bon ton resto, un jour que je descend sur Lyon je me le fait, ça changera des bouchons lyonnais (c'est toujours la bas que l'on va manger !!!!

Et bin Amélie un p'tit coup de "blouse? Tu fais que de cogiter ??? Tu es en manque de ton homme !!! Ce n'est pas évident de vivre éloigné l'un de l'autre et en plus les frimâts de l'hiver qui s'installent n'améliorent pas le climat !!! La mélancolie s'installe !!!! C'est du un peu au froid, et ton p'tit cœur à besoin d'un peu de chaleur !!!! Bientôt tu vas l'avoir à la maison et il va te réchauffer voir même te chauffer par moment !!!!!

Bon ce WE j'ai baffré comme une vache !!!! Et oui comme les popines je suis !!! Pulsion est venue me faire un coucou dimanche, et elle m'a gavé comme c'est pas possible !!!! Elle a remarqué les restes de la veille donc elle insistait sur le fait qu'il ne faut pas gâcher, donc je l'ai écouté pour lui faire plaisir et j'ai encore dégringolé le coq, sa crème, ses morilles, ses patates et pis bien sûre il y avait le bon fromage bien fait avec le pain au figues donc je me suis relâchée !!!!! En plus cette curieuse toute la journée elle a fait les placards et elle s'est rendue compte que l'on m'avait offert des chocolats Hyper fin et aux parfums tous différents des uns des autres, alors bien sûre elle a voulu à tout pris tous les goûter, une vrai garce cette Pulsion !!!! Hooooo et puis elle a vu aussi un gros paquet de nougat tout bien presenté, elle a insisté pour que j'ouvre le paquet et que je pioche dedans pour lui faire goûter !!!! Mais une fois gouté, c'est par poignée qu'il fallait y aller dedans !!! Et je l'entendais qui me disait dans l'oreille : C'est pas grave Mouck, on est le WE !!!! Profites !!! Bouffes, baffres,écœures toi de toutes ces bonnes choses, rassasies toi maintenant car demain tu ne pourras plus les toucher ni même les voir !!!!! Elle a pas tord dans ces propos Pulson ALIMENTAIRE, c'est vrai !!! Mais franchement je préfère sa cousine Pulsion SEXUELLE, elle est vachement mieux gaulée, elle te met une patate à chaque passage, la fritte quoi !! Elle te fais te sentir bien dans ta tête, dans ton corp, dans tes basquettes !!! C'est avec elle que je préfère garder contact, mais l'autre c'est une vrai jalouse et pratiquement tous le WE elle vient faire son tour et me faire CHIER !!!!! Voilà c'est dit !!!!

Houla je n'ai pas vu l'heure, À+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 08:16

bonjour à toutes!!

ben dis donc mouck tu t'es lachée!!! j'espère qu'au moins tu t'es un peu fait plaisir, car Pulsion a l'air bien accrochée..... faudra trouver comment l'abattre cette garce qui a l'air de pas mal emm.... claudy aussi!!!

ben moi à part le chocolat, elle ne m'ennuie pas trop, donc je dois m'estimer heureuse!!

côté sciatique, toujours là celle-là, pff je vous ai écouté pour le repos, mais finalement ça n'a rien changé, donc hop retour au boulot, non mais ça va pas se faire tout seul, donc.....

la p'tite neige d'hier matin, nous a amené le crachin et brouillard ce matin, mais l'avantage, c'est qu'il fait plus chaud. donc va falloir rebaisser le chauffage. Bon je préfère ça quand même car la neige, c'est beau à la montagne.

la semaine recommence avec ses navettes habituelles. demain rendez-vous chez le garagiste... va falloir allonger la monnaie et poireauter presque 2 h......

allé à tout à l'heure et courage pour celles qui vont bosser!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:57

bonjour les copines !!

ici -5°C, ça caille !!

a part ça, hier aprèm je suis descendue chez ma petite sœur, et là, je suis tombée sur une corbeille de chocolats sur la table........et de 4 chocolats !!!!!! bah, c'était super bon !

je pense faire des chocolats dudu prochainement. au moins ils me feront moins mal.

enfin, je ne me plains pas parce que samedi le resto, hier les chocolats et seulement 100 gr de + que vendredi au compteur.

je vous souhaite une bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 13:51

Coucou les filles,

Bien d'accord avec toi Vero, faut changer son comportement alimentaire avant tout ! Oui oui oui, mais comment ? Même après analyse et compréhension du mécanisme... Bernik, que dalle !!! Comme dirait la psy que je voyais par le passé : "quand on se sent vide, on se remplit !" et ça je sais faire, de fumée, d'alcool et de bouffe... Pour reprendre Martine, faudrait peut-être que je renoue avec l'AUTRE pulsion J'ai bien peur que ce ne soit pas pour demain la veille, les hommes de mon âge me font penser... à mon père ! Beurk beurk beurk ! D'où le voile que je porte depuis bien trop longtemps à présent ! Faudrait que je mette mes principes de côté et que je me venge sur un p'tit jeune un de ces 4 ;-DDDDDDD

Martine tu risques de rester sur ta faim chez le Coréen, c'est hachement bon mais ce sont pas de gros mangeurs les asiats, ou bien faudra prendre un double ! Préviens moi si tu es sur Lyon un jour, je me ferais un plaisir de descendre à la grande ville pour te saluer !

Bien Corinne, ta stab se passe à merveille si tu peux faire quelques folies sans le payer dès le lendemain... Les vrais chocolats doivent quand même avoir bien meilleur goût que les dudu ! J'en mange en ce moment pour le gouter, mais du noir à 85%. Avec une clémentine c'est un régal !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 16:44

t'as raison claudy!!!! joue à la cougar...... pourquoi ce serait toujours les autres!!! allé laches toi et fais une p'tite fête!!! Un cadeau de noël par exemple!!! y'a des "jeunes" qui ne demande que ça, pourquoi les décevoir, hihihihihi!!!! bon je sais ça se fait pas, mais on le dira à personne, promis!!!

allé je vais chercher la p'tite!!! bizzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 17:29

Coucou tardif aujourd'hui les pintades ,

Aujourd'hui journée bien remplie , levée à 7h30 , tjrs 66.3 au compteur car bus 2 apéros ce week end plus les bretzels qui vont avec , du beau raisin Italien bien sucré en dessert !!! Un bon week end comme j'aime ... lol

A 11h direction la clinique pour le contrôle de la cicatrice de mon zhom , plus besoin de soins à domiciles ouff , dans l'ensemble tout va bien juste encore un gros hématome sur la cicatrice mais le chirurgien dit que c'est normal ... faut attendre . Retour vers 13h30 j'avais préparé un pot au feu hier donc j'ai mangé une bonne assiette , miam miam .

Après une petite sieste rapide puis préparation de mes brioches pour le goûter !!! Je viens de faire des papiers et me voilà ...

Alors Véro , tu as eu un peu de neige dans ton pays perdu ? Si j'étais prés de chez toi je viendrais te réconforter ma belle car tu me fais peine quand je lis tes commentaires , cela ne doit pas être facile d'assumer seule avec une sciatique les enfants , plus cette grande maison qui est encore en travaux si j'ai bien compris , je souhaite vraiment que tout change vite pour toi et ta famille . Tu es une fille formidable je ne te connais que par l'intermédiaire de se site mais je crois sincèrement que tu m’étires d'être enfin tranquille avec ton mari et tes enfants ...

Vala c'est dit !!!

Klaudy cherches tu au moins un Zhom ??? ou tu laisses courir , le temps fera le reste .....? Il doit bien avoir un homme par là qui attend notre super coupine Claudy , nanméooooo il est où ??? Moi je te comprend , j'ai une relation avec la nourriture très particulière ... donc je critique pas !!! lol

Coco tu avais fait d'autres régimes avant celui là ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:55

Kikou les filles

Il neige et c'est très froid ici ......... Je préfère ça à la pluie

Mon homme est en intempérie ! cool!

niveau poids bin restau chinois plus hier bon boeuf bourguignon et riz

Ça va je m'en sors bien aujourd'hui toujours le même poids

mais je sais que j'en ai pour un mois à m'en remettre hihihihi

Hein mumu hum hum

Et tu me suis aussi pour la ZR lol

Bin Martine comme on disait l'autre fois le corps ne dégonfle pas en même temps que le poids descend sur la balance ,

Au faite tu mets des collants de contention pour ton soucis , moi ça marche bien,

plus mal aux jambes et je suis moins enflée

J'ai des photos en maillot de bain en corse humhum c'est vraiment po ça du tout BERK

Et c'est vrai que sur les photos ces temps ci je fais taille normal " du moins je pense "

A coté de femmes normales sur photos bien sure

C'est peut-être pour cela que tout le monde me demande si je suis malade hihihi

Depuis Juillet même si ça ne se voit pas sur la balance je mincis...........

POURVU QUE CA DURE ........................

BIZZZZZZZZZZZZZ à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 18:06

@ : Vero je suis d'accord avec Christine tu m'erites d'etre heureuse

@ Klaudy quand j'ai rencontré mon z'homme j'étais seule avec mes deux enfants " et patati et patata "

Pas le temps de penser à moi

Je me suis inscrite au début juste pour voire "c'était gratuit" lol

Puis j'ai commencé à dial avec un deux trois z'hommes

puis j'ai fais de belles rencontres ou po lol

Mais je me sentais pas prête à refaire ma vie

Puis il est arrivé sur son beau cheval blanc on a bu un café chez moi et il est jamais repartit...........

Bon le cheval c'était une vieille 405 srd turbot mais bon

Le site est M.........C et j'ai mis environ 7 ans avant de me sentir prête......

@: Chistine contente que ton homme aille mieux

@ Corinne : tu es la preuve aussi que le régime dudu marche bien ! Bravo

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 19:36

merci les galinettes pour vos petits messages de gentillesse!!! je vous aime, même si on ne se connait que virtuellement!! vous êtes des personnes de qualité, des p'tits zamours!!! si je me laissais aller, j'aurais ma p'tite larme, c'est malin!!!

ce soir sciatique se calme, mais je sens que le dos est un peu sensible aussi, donc je pense que la nuit dernière, j'ai du me battre avec mon oreiller, bin j'ai pas gagné visiblement, salop!! je l'aurai la prochaine fois, faut que je m'entraine un peu!!!

pour ce qui est de la maison en travaux, bon y'a encore des bricoles à faire comme des peintures, ou des gainages électriques (pas beaucoup et à la cave), dans l'ensemble, il ne me reste plus qu'un gros morceau: le carrelage dans la salle à manger, mais là je pense que je ferai seulement sous l'escalier qui va à l'étage, le reste......pas sur! y'a déjà un plancher donc c'est pas non plus crade. J'arrive au bout de l'intérieur, après y'a dehors la terrasse mais ce sont des frais supplémentaires, donc, niet!!

ce soir les enfants vont manger salade et nems de poulet, je leur ai fait une charlotte au chocolat, miam!

et moi je vais me manger une p'tite omelette au saumon fumé, voilà!!

bonne soirée mes copines et à demain!!!

au fait claudy, moi non plus je ne cherchais pas d'homme supplémentaire, et vlan il s'est accroché et ne m'a plus laché, donc on ne sait jamais si en plus ça évite les mauvaises pulsions bouffe, alors fonces!!!!! bizzzz

bisous les filles faites de beaux rêves!!!

et contente pour ton zhom kiki!!!! bon j'arrête!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 05:32

Bonjour les filles ....

Le vent souffle en ce moment même, ça fait franchement tempête !!!! On entend siffler sous les tuiles, pourvu que le toit tienne !!!

Je ne suis pas rassurée là en ce moment même !!!!

Hier PP j'ai été rudement sage, normal, c'est ma grosse journée de taf, donc pas de tentation vu que je suis hors de la maison de 7h à 19h !!!!! Et aujourd'hui rebelotte j'ai encore une grosse journée, car nous sommes en train d'absorber une société et je ne vous dit même pas le boulot que ça procure !!!! Donc vu que je peux être sage au niveau pulsion, et bien j'ai pratiquement tout reperdu, donc aucun regret, et vivement le WE prochain que je me relâche, en plus j'aurais ma bécane à arroser !!!!!! C'est vrai chez moi toutes les cocasses sont bonnes !!!!

Bon je vous bisoutes vite fait  !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 08:11

bonjour les gazelles!!

chez nous juste un petit vent, mais c'est pas le mistral, par contre temps pourri, averses violentes éparses!! le temps que je déteste le plus car on s'engadouille les pieds sans arrêt!! ha les joies de la campagne!!!! vive le goudron, oups faut pas dire ça!!!

aujourd'hui révision totomobile donc en attendant je vais flaner sous la pluie, car poireauter au garage, c'est pas trop mon truc.

super tu vas déjà avoir ta moto mouck? tu nous feras une belle photo, histoire de nous faire baver un peu!!! quoique sous la neige le froid, c'est pas l'idéal pour la tester, va falloir te bacher un max!!!

je reviendrai vous voir tout à l'heure, biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:28

Coucou les filles,

Peut-être pas encore prête pour une nouvelle relation mais prête pour renouer avec une certaine vie sociale... en ce moment, je reprends contacts avec des amis perdus de vue, et le hasard s'en mèle aussi avec les rencontres au coin d'une rue (mon ex chef et une ex collègue) et le fait de retourner sur Facebook pour vous chercher m'a aussi permis de dialoguer avec une ancienne connaissance... Tout ce renouveau me fait un bien fou, il y a un temps pour l'isolement et la prise de conscience et un temps pour revivre... et ce temps est arrivé, il n'attend plus que moi alors GOGOGO !

C'est marrant ça Carole de se voir mincir sans perdre de poids... Pareil pour moi, mon corps se redessine petit à petit mais j'aimerais aussi perdre encore quelques kilos... Pour l'instant, ça stagne mais je me dis que chaque jour passé consolide la perte déjà obtenue !

Véro, tu vas finir par détester jusqu'aux arbres si ça continue..; C'est vrai que la campagne, c'est beau l'été, on pense barbecs et petites fleurs mais quand il faut ramasser les feuilles, refaire la clôutre et tout et tout avec les pieds dans la gadoue, tout le charme disparaît... au fait, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas entendue raler après ces p... de canards ;-DDDDD Tu les as tirés ou la clôture resiste cette fois ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 11:58

COIN COIN COIN COIN !!!! hihihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:59

coucou les filles

Moins 400g ce matin ??????????????????

Aller chercher le pourquoi du comment ,moi j'abandonne hihihi

En plus demain ZR j'ai eu mal au ventre cette nuit je vous dit po , aie aie aie

Bon ce soir Zumba il me tarde ,j'adore ca , toujours motivée la Carole .........

J'espère que j'aurai plus mal , ce serait dommage !pppfffttt

@ claudie tu as raison vas y doucement mais sûrement et quand ce sera le moment

tu le sauras

@ Cool Mouk une photo une photo

Bonne journée les filles ,biz

Utilisateur67660

Posté le 04/12/2012 à 15:23

coucou

j'ai pas eu le temps de vous lire, j'espères que vous allez toute bien

:moi pas super, ma balance est méchante avec moi (enfin je la cherche bien quand même), j'ose même pas vous mettre sur ma courbe tellement j'ai honte

ce midi j'ai fait léger du coup, purée avec carottes et courgettes de mon potager et roti de dinde, mais il faut que je sois sérieuse quelques jours pour effacer mes écarts de la semaine dernière !!!

j'ai mal au bide en plus, j'espères pas une gastro car pas le moment

mon ordi à la maison est encore plus malade, le docteur informatique vient ce soir voir si on peut le sauver, c'est un monsieur qui vient de s'installer dans mon village, on verra en fonction du montant du devis si je fais réparer ou si j'en achète un neuf !! (il est de 1996) (le PC j'entends hihihi)

j'ai été acheter mon sapin, comme j'ai mes soeurs à la maison ce soir (on fait des pâtés ardennais, pas bon pour ma balance encore !!! mais c'est pour les fêtes, j'ai fait mariner ma viande depuis samedi hihih) je vous mettrais la recette car à part la pâte feuilleté qu'on doit pouvoir remplacer par une pâte à pain dudu c'est que de la viande, du vin blanc pour la marinade et des echalottes donc dudu quand même. mais je vous prendrais en photo pour vous montrer

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 15:41

coin, coin, coin, sont passés à la casserole pour la plupart!!! il en reste encore, mais ma cloture résiste non mais, on ne s'est pas cassé le bol pour rien. et oui vous ne le savez peut-être pas mais novembre est le mois du gras ici, donc les canards ont plutot intérêt à se tenir tranquilles car les 3/4 d'entre eux se font plumer pour passer en conserve!!! tant pis pour eux, c'est la vie. donc la vieille bique d'à côté en a zigouillé qq'un!!! par contre il reste toujours le troupeau d'oies, celles là elles doivent être trop coriaces donc pas miam miam!!

et bien dis donc cathy ton pc est un vrai dinosaure!!!! moi qui croyais que mon vieil portable était un vioque, tu me bats!!!

claudy, je ne déteste pas tout, j'aime encore l'espace autour de moi, la maison même s'il y a toujours du boulot dedans, la vue de la terrasse, mes rosiers; mon pin parasol, etc.... si pas de jardin, pas de gadoue mais pas tout ça non plus. Faudra juste laisser les talons pour un autre endroit, sinon, dommage pour eux!!!

et tu as raison de t'ouvrir à nouveau sur le monde, ça commence comme ça.....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 18:41

Bonsoir les pintades ,

Va falloir que je me reprenne en main , car pour ce midi nous avons craqué devant un magasin chinois , on s'est prit des nems au poulet , aux légumes et des rouleaux de printemps miammmmmmmm je me suis régalée ... par contre tout à l'heure vers 18h00, j'ai eu les jambes qui bloblotaient ben oui j'ai pas fait le goûter donc les nems cela ne tient pas au corps !!! Demain pas de balance , lollll ...

J'ai fait toiletter ma chienne aujourd'hui , elle en avait bien besoin la nenette !!! Moi aussi j'ai refait ma couleur " rouge épicé " , je vous dis pas les cheveux blancs qui apparaissaient , pfffff ..... Il était temps pour moi aussi de passer au toilettage , mdr.

Claudy je suis heureuse pour toi que tu renoues avec d'anciennes connaissances , cela va te faire du bien et peut être que cela agira sur la perte de poids qui sait ??? Par simple curiosité tu as arrêté de bosser il y a longtemps ? et voulu cet arrêt ? .

Super Martine , tu as tout éliminé , ton corps est formidable !!! quelle chance ......

Véro alors cette révision ? ton Camion doit être content ...

Carole bonne zumba !!! éclate toi bien .

On ne voit pas souvent Agnes , Sylvie , Chouquette , elles ont déserté le Clan !!! j'espère que tout va bien pour Chouquette car cela fait vraiment un moment qu'elle n'est pas venue .

Bon demain apm changement de banque , j'étais au Crédit Agricole , je vais chez LCL car vu que nous déménageons l'année prochaine le Crédit agricole n'est pas encore une banque nationale donc c'est la m*rd* quand tu changes de département ... et puis mon zhom est chez LCL donc cela sera plus facile d'avoir tous les comptes au même endroit .

Et demain matin on va chercher nos lunettes , je vais enfin y voir mieux , 6ans que je n'avais pas changé , trop attendu ...

Vala les pintades mes petites nouvelles , rien de bien alléchant ... lol mais je préfère avoir une vie plus pépére car cela veut dire que tout va bien .

Bises

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:40

Coucou les filles !!

Purée ... j'ai tout lu !

Depuis le debut de semaine ... trop de taff pour vous lire dans la journée et le soir HS !

Moi aussi en ZR .... et Pulsion ne me menage pas ...mais je RESISTE .... prouve .. que j'EXISTEEEEE .... ho laaa .. j'ai rien bu , vous jure !

Je vous ai chercher sur FB ... trouvé personne ... je vais y retouner !

Klaudy en Couguar ?..YES !

Carole Kaludy Paprika ... j'ai l'impression que l'on est toutes dans la meme phase "remodelage du corps !' .... cool !! ca rassure !

On me fait plus remarquer que je perd du poids (alors que j'en perd bien moins qu'au debut) maintenant ... que quand je perdais plus vite que mon ombre ...

Bon, je vais gerer ma tribu !

Kisous

Celine, LSR

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 19:52

bonne soirée les filles!!!

moi non plus je n'ai pas trouvé ni mouck, ni céline.... peut-être à cause des noms.... pas dans le bon ordre ou seulement un.... vous me direz!!!

allé claudy sors de ta bulle ermite, tu ne vas quand même pas me faire de la concurrence alors que MOI j'ai l'excuse d'habiter en pleine cambrousse!!!!

bisous à demain!!

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:02

Moi suis facile a trouver sur facedebook au cas ou ..................

Bonne soirée les tites dudu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.