Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ Martine : elle te va à ravir ! Youuuuuuuuuuooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est très belle , Ça va donner sur les routes !!!!!!!!!!!!
Faut continuer à faire briller les chromes hein !
Pas le droit à l'erreur avec une si belle moto !
FÉLICITATIONS
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 19:33
whouahhhh!!!!! belle bestiole ma foi!!!!! la bécane bien sur!!!! toi on dirait une vraie gamine!!! j'adore!!! mais cette moto a l'air grande tu vas pouvoir assurer vu le poids de la bête?? faut en avoir dans les cuisses c'est sur et aussi dans les bras pour les manoeuvres sans rouler!!! Le père noël est super gentil. mais sois prudente tout de même qu'elle ne t'écrabouille pas!!!
bon j'imagine que tu vas pouvoir te la péter un peu quand la neige aura fondu évidemment!!! et tes enfants et ton homme ils vont pas essayer de te la piquer? tu vas devoir monter la garde!!!
tu vas encore piaffer un peu et te dire vivement le dégel!!!
fais de beaux rêves de folles chevauchés!!!! bonne soirée les gazelles!!!
(ici c'est grand soleil héhéhé
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 21:55
Bonsoir tardif les pintades ,
Pinaize 1 jour sans venir et c'est la cata pour tout lire !!! mais j'ai réussi quand même ...
Magnifique , extraordinaire , grandiose , majestueuse notre Martine sur sa HD , j'adoreuuuuuuuuuuuuuu ces motos , elles sont trop belles !
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir dessus !!! vu le poids , chapeau ma belle . Tu vas pouvoir profiter des routes de France et d'ailleurs .
J'ai fait le sapin et la crèche même si nous allons le fêter que tous les deux cette année , tradition oblige !!! je vais vous mettre des tites photos ça égaye un peu notre site de voir des couleurs ...
Cela serait sympa que chacune de vous mettent les photos de leur sapin et déco de Noël , qu'en pensez vous ???
Au fait hier j'ai eu un appel téléphonique d'une Dame qui a vu mon expo , elle veut 3 de mes toiles qui étaient exposées ... trop contente la Kiki !!!
Ce soir nous nous sommes fait un apéritif dînatoire au canapé devant la téloche , saumon fumé , oeufs de lump sur blinis , foie gras sur toast grillé , petit boudin noir et saucisses cocktail , avec pour moi jus de pamplemousse !!! je sais cela ne va pas avec le foie gras mais j'en avais envie .........lol quel bonheur !!! je sature avec Dudu alors le wk je me lâche un peu , demain re PP et c'est reparti pour la semaine de privation . Je surveille la balance , tout va bien pour le moment .
Je souhaite bon courage à Carole pour déblayer sa résidence demain , car plus de 30cm de neige cela commence à faire beaucoup !
Véro je vois que tu boulonnes tjrs autant avec ta maison et tes enfants , courage aussi à toi mais pas pour les mêmes raisons que Caro .
Cathy , mon beau frère a été greffé du foie il y a 2 ans , c'est une aventure extraordinaire , le chemin est très long pour la guérison ... autant mentalement que physiquement , bon courage à cette personne .
Claudy alors cette grande roue ? petit Ludo était content ?
Bisous les pintades et bonne nuit à vous toutes
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 21:56
Voilà ma crèche 2012...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 21:59
une autre photo de la crèche ...
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 05:38
Lachanau superbe crèche !!!! Quand j'en vois une, je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite l'odeur de grange ou de foins si tu préfères qui me monte dans les narines !!! Et ça depuis toute petite, c'est marrant non ?
Bon pour la moto je tiens à préciser une petite chose, ce n'est pas un gros modèle en soit, c'est la gonzesses qui est dessus qui est petite et qui donne l'impression d'une grosse moto !!!! Si vous mettez une grande Caro dessus vous verrez une petite brèle entre ses jambes !!! Ce que je vous ai montré en photo s'appelle une illusion d'optique !!!! Mais là ou je vais me la péter franchement, c'est quand je vais être à des feux rouges et redémarrer à côté des bagnoles !!! Elle a un son les filles !!!!! Le vrai son Harley qui pète bien dans les moreilles !!!! Vous savez le patapoum patapoum patapoum ...... Un son magnifique pour mes moreilles et une vibration saisissante entre les pattes !!! C'est bien simple c'est un sex toys géant !!! Un peu cher je l'admet le sex toys, mais je pense que jamais il ne doit te décevoir !!!!
Bon aller j'arrête de vous bourrer le moux avec mes histoires motos !!! Hihihihi
En tout cas je vous remercie pour vos messages et vous faites parties des premières à être informée de mon acquisition !!! c'est bien simple je voulais partager ma joie avec vous !!!
Bon certains ont reçus un mail surtout les membres de ma famille, et par contre plusieurs auront la surprise de me voir chevaucher la bête en temps voulu !!!!
Il va falloir que je me reconcentre un peu sur vos messages que j'ai lu mais que j'ai pas tout "retiendu" !!! Donc promis dès demain je redeviens sérieuse !!!!
Bisous les gazelles
Ah !!! Au fait une info sur DUDU ce matin sur la balance 59.1, j'ai peut être un tit peu abusée du vin et des cahouettes qui vont bien avec surtout les noix de cajoux (pas bien!), les noisettes (re-pas bien !!!), les noix de macadamia (ch'sais pas comment on dit !!! Mais alors aussi re-re-pas bien !!!!) et puis bien sûre le fromage et le pain frais en veux-tu en voilà !!!! Donc je vais faire une semaine de PP/PL toutes la semaine, sauf de bien entendu ce mercredi, car c'est l'anniversaire de notre Nathalouille et, et, et, c'est le 12/12/2012 à 12h12 grosse bringue dans la cave !!!!! Moi J'Vous dit vivement Janvier car là je pense que DUDU est mis de côté pour ma part et je ne suit pas bien ces conseils !!!!! Et question cuisine j'ai un peu lâcher l'affaire ces temps, je priorise les plats bien consistants et qui font sur 2 jours !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 08:40
coucou les filles!!
je suis d'accord avec kiki je mettrais mon sapin en photo. Voilà j'ai fait les photos, je les mettrais tout à l'heure. je m'étais interrompue car ma petite s'est levée. Elle m'a réveillé cette nuit à 00h30 elle pleurait, je suis donc montée et là mauvaise surprise, elle avait vomi partout dans son lit et par terre. j'ai eu un moment de flottement car j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir et donc j'étais un peu "ensuquée" (dans les brumes). j'ai du tout changer, tout nettoyer. J'ai tout mis dehors sur la terrasse. là j'ai déjà relavé sa couette et oreiller. pour le reste il va falloir d'abord "laver main", beuck.... j'arrête.
côté poids comme j'ai mangé de la soupe hier et avant hier, et bien pas récompensée j'ai repris. pourtant je n'ai pas fait de folies comme kiki (tu as bien profité de ton petit tête à tête!!)
et martine je pense que ta moto est quand même une grosse bête, il n'y a pas que toi à être petite, ton sex toys est vraiment géant!!!!!!!
bon je mets les photos sur l'ordi et vous les mets!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 08:54
voilà le sapin (un peu de travers!!)
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 08:56
la p'tite crèche (je manque de santons donc toute petite!!)
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 08:57
et le père Noël, bien sur!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2012 à 09:52
Coucou rapide !
Mouck .. tu es superbe sur ta moto !!! tu dois avoir hate de rouler !
Vero et Lachanau ... trop bien vos sapins et les creches aussi ! je n'ai pas encore mis la creche mais ..on a du refaire une seconde fois le sapin pour cause de chat prit d'un coups de foli en voulant grimper dnas le dis sapin ..mdr ! rien de cassé ni pour le chat, ni pour le sapin , ni pour les decos !
Merci pour vos compliments, ca fait trop plaisir ... surtout venant de vous !!
J'y retourne bosser .....
Kisous
Celine
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 12:24
Lu les filles !
Bien les sapins !
Pour ma part je ne crois po que je vais en faire un cette année ...
J'en fais toujours un vrai ,(j'aime pas le plastique )
Je vais surement décorée la maison mais pas l'envie de sapin
depuis le décès de mes parents le moral n'y est po à noël nouvel ans !
C'est plus pareil , on faisait toujours Noël en famille ..............
Pour le régime j'ai repris quelque grammes car des tits écarts ce week-end !lol
Très bonne journée à toutes ,bizzzzz
Utilisateur67660
Posté le 10/12/2012 à 14:35
je vois qu'on se montre nos sapins alors voilà le mien
c'est un vrai car le jardin est près pour l'accueillir cette année hihihih
ma crèche est au pied, les personnages sont un peu serrés mais si je la mets à terre ewine n'arrête pas de manger les pauvres moutons hiihihi
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2012 à 14:44
Coucou les filles .... trop contente de vous retrouvez absente pour raison de santé opérer du canal carpien main droite, après plusieurs refus, je ne pouvais plus attendre trop trop mal... voilà 3 semaines d’arrêt, et dans 6 à 7 mois main gauche...
Quoi de neuf les filles ...pas tout lu trop long...les pipelettes, j'ai vu de très beaux sapins et de belles crèches bravos , ce WE avec Alicia ont si met crèche et déco j'adore ....
Mouck très belle ta HD, maintenant tu vas pouvoir te la péter avec ton homme lol, libre cheveux au vent....mdr, non sans déconner tu es magnifique sur ta bécane...
Lachanau super pour ton expo j'espère que les clients vont ce réveiller, tes toiles sont magnifiques ...
Klaudy, amélie, orchi, nath, sylvie, paprika, et toutes celles que je n'est pas citées.... une pensée pour vous aussi les filles
Je reviens plus tard vous faire un petit coucou
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 16:19
Salut les filles avec un bisou supplémentaire pour Laurence notre convalescente...
Super Kiki pour les 3 toiles... un petit peu de beurre dans les épinards en cette fin d'année, tu dois être contente, et puis 3 d'un coup, celà veut dire que ça plaît, reste à trouver les profils interessés...
Nous n'avons pas fait de grande roue cette année car les nacelles étaient ouvertes et... avec l'âge, je deviens de plus en plus anxieuse par rapport à l'accident con ! Faut dire que mon hyperactif de second m'en a fait voir pas mal et que j'ai toujours été aux 400 coups avec lui, peut-être à tort car il n'a jamais eu de bobos + graves qu'une petite cicatrice et de nombreuses croutes... Peut-être la chance, peut-être la surveillance de tous les instants, peu importe, les 2 ne sont pas de trop pour les protéger ! Du coup, je préfère voire mes marmots sur une échelle de pompier ou même une falaise -mais avec un bon baudrier vérifié par mes soins- que sur un simple manège... C'est ainsi !
Jolis vos sapins, allez, je vous mets le mien aussi... Pas de crèche chez nous, je ne suis qu'une païenne !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 16:26
Mon petit diable...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2012 à 16:27
Ho tannenbaum...
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 16:47
En plus Klaudy on voit le site DUKANAUTE sur ton PC !!! Tu restes connectée !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 17:49
Je vous mettrais mon sapin demain en ligne !!!!
Cool Lachanau pour la vente des toiles !!!! Ca fait plaisir !!!
Klaudy c'est normal ta réaction vis a vis de tes enfants !!! Tu es une bonne maman !!! On flippe toujours et on a tendance a grossir des situations !!! On voit toujours la catastrophe qui peut se cacher derriere une action !!! T'as comme qui dirait un peu de sang félin !!! Protection et Action !!! Ouai franchement tu me fais penser à une lionne, et regardes la lionne évite toujours le mâle tant qu'elle à ses petits sous sa coupe, sinon les pauvres lionceaux se font bouffer par le Lion !!! Hihihihi GRRRRRRRRR OUARHGRRRRR !!! Sacrée Féline !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 18:23
j'aime ta comparaison martine!!! t'as raison c'est surement à une lionne que ressemble claudy!!!
sinon ton sapin a la pointe qui penche comme le mien claudy, pas moyen de le garder droit.... pour la première fois j'en ai pris un faux car les vrais on les plante toujours mais ils crèvent chaque année donc ras le bol. mais j'avoue qu'il me manque l'odeur!!!
la crèche ça fait partie du déco en plus en tant qu'ancienne provençale d'adoption, je garde les bons souvenirs, comme une mémé!!!!
j'ai vu ce midi qu'ils fabriquaient maintenant des santons bretons DONC quand je serai là-bas, j'en chercherai!!!
bon à la douche!!!! biz les filles!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 18:45
j'espère que tu vas vite récupérer laurence et pouvoir recommencer à papoter avec nous!!!
rebienvenue chez nous !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 04:05
VOILA LE SAPIN !!!!! Tout vétu de plume !!! C'est un sapin POUSSIN !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 04:08
un peu plus droit !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 07:19
bonjour tout le monde!!
on dirait qu'on hiberne ce matin!! vous avez raison chez nous il fait -2° sous abri (grange où je gare mon carrosse) et -4° là où j'emmène ma grande au bus!! pas envie de sortir de la maison. cette nuit le chat de ma grande, qui avait eu la bonne idée de rester à la maison, m'a réveillée vers 1h30 quel sale bestiole!!! grace à lui j'ai eu encore une nuit en morceaux car dès que je me réveille, mon cerveau se met en mode je cogite!! donc ce matin difficile de mettre les yeux en face des trous!!
ton sapin a un air du mien mouck!! c'est marrant même gout couleur!! il est beau!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.