Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 09:05 Coucou mes SUPER GIRLS !!
Je vais preparé mes petites env. pour vous toutes ce WE ... à la cool ..enfin, j'espere !
Cela partira lundi .. histoire de bien se preparer à noel en ayant nos boites pleines de belles cartes de Noel !
Kisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 13:57 bonjour les filles !!!
et bien aujourd'hui vendredi. le week end est tout proche pour celles qui bossent. Gaël est à la maison, il est en congé. il est arrivé hier soir avec le train et repartira demain matin. il a passé la matinée avec son surf dans le champs à côté de la maison.........
Louka n'a plus de fièvre mais n'est toujours pas en forme. je suis sûre que vos bisoucaments lui ont fait du bien. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 14:02 un gros calin spécial pour Véro !!! tu es une femme formidable. n'en doute pas un instant |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 14:12 autre dédicace spéciale pour Carole !!!
si tu as le blues, passe par là ma belle !!! soutien virtuel, mais soutien....... bisous |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2012 à 14:23 Coucou
Allez Carole, Vero ... on s'accroche et je suis sure que 2013 ira mieux ... le 13, mon n° de rue .. cela ne peut porter que bonheur (on a un fer à cheval sur le mur de la maison quand meme .. au cas ou ! lol).
Hier soir, en fouillant dans une armoire, j'ai retrouvé une paire de chaussures jamais mises : mes pieds etaient trop gonflés pour entrer dedans quand je les avais acheter (mais je les avais oublier) .. Nikel ! je les ai aux pieds, me font meme pas mal au talon ... c'est super de faire des courses dans ces armoires !!
Encore deux heures , c'est la quille ! je viens de poser mon 21 .... accepté ! repos donc du 21 dec au 1er janvier inclus .. le pied !! Et vous ? c'est quand les vacances ? Kisous
Celine. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2012 à 15:45 coucou pluvieux les pintades ,
Ici mauvais temps dehors mais beau soleil dans le coeur c'est le principal non ???
Carole un gros gros bisous pour te réconforter , car je sais que les fêtes de fin d'année ne sont pas très joyeuses pour toi !!! je pense bien à toi et je t'envoie des bonnes ondes positives .
Véro aussi pour toi un gros gros bisous pour te donner du courage et du baume au coeur , je crois que le plus important chez vous ce n'est pas l'argent c'est que toi et ta famille soyez en bonne santé , ne crois tu pas ??? Cela sera un Noel différent des autres et alors pas grave le prochain sera merveilleux !!! Voilà ce qui faut te dire ...
Agnes enfin la revoilà , je me suis demandé où tu étais passée ? je vois que tout va bien coté boulot , tant mieux . Coté régime moins , c'est pas important tu reprendras tout en main après les fêtes non ??? Nous aussi on craque quelques fois voir souvent en ce moment ... hein les filles , Martine et son 12/12/2012 à 12h12 dans la cave à vin de son mari , Coco et ses petits chocolats , Mumu et ces petites sorties chez le chinois , Claudy et son st pierrelin et moi même avec mes apéros etc ......... donc pas de panique après le 1 janvier on se remotive et zouuuuuuuuuu on perd tous nos kilos superflus !!!
J'ai commencé à écrire vos cartes par contre avez vous les adresses d'agnes dit Kesaja et Laurence dit Chouquette ???
Elle sont où Claudy et Martine ??? vous avez disparu les pintades ..................j'espère que tout va bien pour vous ?
A plus tard les filles . |
lachanau |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2012 à 15:50 Au fait Céline quelle bonne surprise les chaussures neuves !!!!!!!!!!!!! la veinarde ... lol
Alors pour moi les vacances c'est toute l'année , pour l'instant ... Donc pas de date de départ en vacances puis ce que mon zhom est en arrêt maladie jusqu'au 28 déc !!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2012 à 15:53 bonjour tardif aujourd'hui car cavaler partout, comme d'hab! d'abord je vous remercie pour toute votre tendresse, ça me fait du bien vraiment! j'avoue pourtant que cette pilule a du mal à passer. ça fait tellement longtemps que je rêve de ce domaine professionnel que là, rater ça c'est comme la p'tite goutte qui fait déborder tout le reste accumulé. en plus, on ne peut pas dire que mon mari a été le roi du réconfort sur ce coup. les hommes sont de réels égoistes...... jamais de remise en question. du coup, je fais des petits cadeaux pour les enfants pour Noël même si pas raisonnable je m'en fout, on s'expliquera avec notre banquier après. je reste quand même calme avec ma carte, sinon surchauffe... ras le bol de toujours se priver au moins ce jour là, ils auront des petits qqchose. sinon c'est trop triste, donner des cadeaux à la petite parce qu'elle croit au père noël et rien aux autres, non pas trop cool. ça ne m'empêchera pas d'avoir le moral dans les godasses comme Carole ce n'est pas la période que je préfère.. allez carole on va trinquer en coeur, et m*rd* à la morositas!!!! on n'a pas de neige ni de froid mais de la pluie donc on est dans la gadoue, comme d'hab aussi!!! ton fils doit être super content de profiter de la neige et le petit va être motivé pour récupérer vite!!! super pour tes chaussures céline tu es contente et je te comprends!! je vais aussi essayer de vous envoyer les cartes lundi. mais bon soyez indulgentes je ne suis pas la fée brodeuse comme céline ni picasso comme kiki!! je vous embrasse et vous dis bon week end si vous ne revenez pas d'ici là |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2012 à 16:33 Véro je n'ai pas peint les cartes juste achetées dans le magasin !!! pas eu le temps ... |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2012 à 17:09 Salut les filles pas au courant pour vos petites cartes, j'aimerai bien participer, comment faire .... je n'ai pas vos adresses help help
@Natha tu as un wagon de retard, lol... pas grave les semaines passent vite MDR j'ai repris lundi... bisous
Pour moi les vacances du 24 décembre au 30, je reprend le 31/12 juste la demi journée le Maire nous offres l'après midi ... donc retour au bureau le jeudi 3 je sais un peu compliqué mes congés pas le choix, en binhome.
C'est vrai ça alors klaudy, et paprika ou êtes vous .... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2012 à 19:32 oui kiki je sais que tu n'as pas eu le temps de nous faire des p"tites cartes mais ce n'est pas grave, c'est le geste qui compte. coucou laurence, pour les cartes en fait on s'est dit que ce serait sympa de s'envoyer nos voeux pour la fin d'année et noël donc en message privé grace à céline on a donné nos adresses comme ça on peut s'écrire si on le souhaite. celles qui ne veulent pas ne sont pas pour autant jugées ni mises de côté, alors si tu veux tu donnes ton adresse mail ou postale à Céline et elle nous transmettra (ça lui fera du boulot en plus héhé!) sinon donnes nous t coordonnées via MP. je vous souhaite une bonne soirée les gazelles et à demain ou lundi!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2012 à 10:41 Complètement frappée la mère Mouck !!!!!
Il faut à tout pris que je me mesure !!!! Car j'ai toujours cru que je faisais 1m58 et la j'ai refais mon passeport et ma carte d'identité et je me suis rendue compte que je fais 1m56 !!!! Qui croire moi où la carte d'identité ???? Je dois faire sérieusement un complex d'infériorité pour me grandir de 2 cm dans la vrai vie!!!!! Et si c'est la carte d'identité qui est vrai alors mes mensuration pour Dudu sont fausses !!!!! Ah mierda de mierda va falloir que je perde encore du poids !!! Et ce n'est pas le moment pour l'instant car c'est la fiesta un peu non-stop ces temps ci !!!! Bon j'ai encore le temps, si c'est le cas je me remettrais en croisière en janvier !!!! mais ça me fait chi.....!!!
J'ai fait que de la cuisine ce matin car j'ai des grosses fringales ces temps !!!! Pas bon !! Je ne vous ai pas lu, je reviendrais faire un ti tour si j'ai le temps !!!!
Ah au fait les cartes sont prêtes et normalement je les envoie la semaine prochaine !!!! Ça chiade de vous écrire un p'tit mot à chacune !!! je le fais même pas pour ma famille !!! c'est pour dire que vous avez vraiment compter cette année pour moi !!! Vous êtes mes popines virtuelles et ma grande motivation pour ce régime !!! Sans vous je ne sais si j'aurais tenue la distance !!!
Bisous les gazelles |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 13:22 Coucou les filles, me revoilou ! Enfin, je n'ai disparu qu'une journée )) Une petite journée de bringue de midi à... je sais pas, quand je suis tombée, il devait pas être si tard que ça ! Quelqu'un m'a envoyé un mail destiné aux alcooliques anonymes ! Vous y croyez vous ? Alcoolique peut-être mais pas anonyme ! L'avez vous reçu aussi ou Martine m'aurait-elle cataloguée ? Au fait ma belle, les 2 cms, c'est normal, t'es une grand-mère qui s'assume non ? ;-DDDDDDDD Peau de vache que je suis !!! C'est bien Vero de faire des petits cadeaux pour tout le monde, il sera temps de se serrer le ceinture après les fêtes, et puis un peu de shopping devrait te remonter le moral ! Moi aussi j'ai acheté les cartes ! Reste plus qu'à les remplir... J'ai toujours détesté ça et pourtant, je suis pressée d'en recevoir donc au boulot la fille... Si je suis en manque d'inspiration, je vous dessinerai des coeurs ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 14:42 bonjour les copines !!!
oui klaudy, un seul jour....mais tu nous as manqué.
MDR mouk !!!! moi la semaine dernière, la doc m'a mesurée et j'ai perdu 3 cm par rapport à ma taille normale !!!! et pourtant je ne suis pas grand mère klaudy !!!! mais je me suis tassée je pense.......... d'ailleurs je me voute. un peu comme ma maman. du kiné pourrait m'aider peut être.
bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 11:45 Houlà, j'f'rais p't'ête bien de prendre ma taille avant de me rire des autres ;-DDDDD Comment ça va les filles ? dimanche sous la couette ou révision des skis ? Attention au redoux ! Je me demandais si les stations étaient déjà ouvertes vers chez toi Corinne ? Noël n'est plus bien loin et comme il a neigé tôt cette année... Moi aujourd'hui, comme hier, rien de prévu, juste un peu d'abdos maison et peut-être de conduite accompagnée si fiston se manifeste... Mais il n'a pas l'air pressé de sortir de sa couette et comme les 2 petits sont chez leurs pères respectifs, on va se la jouer cool ! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bisous ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:12 coucou les filles !!!
klaudy, je n'ai quasiment plus de neige dans la cour car depuis hier, il pleut, il pleut, il pleut............ c'est un temps triste et humide pour un dimanche. oui toutes les stations sont ouvertes depuis dimanche dernier et certaines avaient ouvert 1 semaine avant.
rien de spécial de prévu non plus à part regarder un film. Louka est à la sieste, et Gaël bosse. mon chéri est à côté de moi, mais il bosse sur son ordi.
j'ai moi aussi acheté vos cartes. ce ne sera donc pas du fait maison et heureusement pour vous........
voici mon repas de ce midi |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:14 http://www.proteinaute.com/recette_involtinis_de_veau_au_thon_et_aux_capres_o(...)
c'est extra bon !!!!! et PP, donc sans complexe !!!!!
moi j'ai mangé avec des brocolis |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:16 et le dessert http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html
trop bon !!!!!!
moi j'ai la peau du ventre bien tendue.......(rires)
bon dimanche à toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 19:33 Coucou les girls vite fait je passe vous faire un petit coucou et vous montrez mon sapin bisous à demain je viendrais vous lire bonne soirée.... |
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 19:35 Et maintenant avec les lumières ....c'est Alicia qui a décorée le sapin avec l'aide de sa mamannnn lol |
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 19:41 Dsl les filles içi super beau temps et chaud en plus lol véridic vous allez me détester mais c'est vrai...beau soleil ce matin piscine ....ça fait du bien au moral bisous les louloutes ... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 08:37 coucou les copines !!
me revoilou !! suis désolée, j avoue que je n aivais pas trop envie de parler pendant ces 5 semaines de taf !! d ailleurs c est fini, retour a la case départ beaucoup de resto et de gateau (venus du patissier ou zhom travaillait) heureusement c est fini car la tentation est grande, trop grande et hop des kilos en plus donc des le 1er janvier retour chez dudu !!
je n ai pas tout lu de vos conversations corinne toujours a fond dans tes recettes, quel courage !
je vous rejoins dans la perte de cm en hauteur, j ai rien compris aussi, la doc m a mesuré l autre jour, j ai pas du bien appuyer sur mes pieds, j ai du faire le tas de mou, bref j ai perdu 3 cm aussi, y a un probleme là !
klaudy t en es ou avec ta methode chrono ?
je vous fais des bisous à toutes
et voici mon sapin et sa creche |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2012 à 09:34 coucou les filles !!!
sympas vos sapins !!!
paprika cool de te relire !!!
MDR !!! on va monter un club !! on veut retrouver nos cm !!!!!!
sylvie, on ne te voit plus.....si tu nous lis, gros bizzzous |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2012 à 09:51 bonjour à toutes!! on a un temps pourri aujourd'hui, un vrai déluge!!!! donc gadoue, gadoue partout!! heureusement hier il faisait beau et chaud comme chez laurence, mais pas de piscine!! là je n'y vois rien tellement il pleut, je crois que c'est général!!! donc on subit!! le moral est un peu remonté, pas le choix donc.... super de revoir toutes les copines de retour, même si pour toi muriel ça veut dire fin du boulot.... c'est déjà ça de pris (budget pour cadeau peut-être!!) A la fin de la semaine, on sera tous ensemble pour une grosse semaine, ça va nous faire du bien!! normalement demain et après demain, j'ai des visites, je ne me fais pas d'illusion comme d'hab comme ça pas déçue. ce sont des gens en direct donc pas de frais d'agence (vue leur efficacité....) on fait aussi bien tout seul. s'il fait un temps aussi merdique, ça promet..... j'ai heureusement fini mon carrelage et les joints sous mon escalier donc ça fait fini. si ça change rien, je ne fais plus rien, voilà!! il n'y a plus que des peintures à faire quand même faut être faineant si ça ne suffit pas. si au printemps on n'a toujours pas vendu, je m'attaquerai à la terrasse et l'escalier extérieur. les filles, je crois qu'on rétrécit toutes au lavage, je pense que moi aussi je suis plus petite c'est normal à nos ages canonix!!!! en plus les enfants grandissent donc on se sent naines!!! jolis vos sapins je crois qu'on les a tous maintenant!!! reste plus qu'à mettre nos petits souliers crottés au pied!!! A+ les gazelles!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.