Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
paprika, pour les sablés, Louka était super fier ce matin d'en apporter un paquet pour la maîtresse et un pour l'atsem.
nous en avons donné à la voisine, fabrice en a pris un paquet pour le bureau, gaël va en prendre pour son boulot demain.........
il n'y en aura vite plus.
en plus hier soir je me suis amusée à faire des étiquettes "joyeux noël" autocollantes pour mettre dessus.
samedi et dimanche je garde ma nièce, donc on va en refaire pour noël pour la famille.
moi aussi ce matin j'ai prévu emballage des cadeaux.
et à 11H, je récupère louka à l'école pour le ramener chez le doc. il a toujours mal ds la poitrine, même après une semaine antibio
sylvie, ben oui donne nous de tes nouvelles quand tu peux. repose toi . j'espère que ce n'étais pas grave.
je vous souhaite une bonne journée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 09:08
véro bonnes retrouvailles !!!!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 10:50
Coucou les filles
Suis en vacances !! merci pour vos mots qui m'ont ete droit au coeur ... je ne perd plus trop mais j'ai l'impression que ma silhouette evolue ...
Bon, j'ia un souci ! ma seconde fille Yelena 11 ans a piqué (volé quoi !) hier la carte sim de mon mari, l'a mise dans mon ancien portable et lui a blloqué en faisant 3 codes erronés ... Et l'a planqué dans sa chambre .... Pourquoi ??? je ne me l'explique pas ...
Quand zom s'est levé hier soir (vers minuit), il voit pas de carte sim ecrit sur son portable, il s'nerve ... je fini par ouvrir la bete et ... plus de carte sim .... je monte et cuisine ma seconde (c'est une menteuse ...deja à la base), Fred s'enerve encore plus (faut le comprendre) ....
Elle a avoué au bout de 10 mns , on ne l'a pas laché ... Fred etait fou .... Je descend on constate qu'elle a bloquée la carte .... je remonte et calmement ... je lui dis 'tu n'aura rien à Noel de qui que ce soit ... rien de rien, menteuse et voleuse ..... honte à toi" ...
Des conseils ???
Je suis depassée la ....
Bon, je vais le faire un café, la nuit a ete courte, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, je dois reagir et ne pas laisser passer cela...
Kisous
Celine.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 13:11
Salut les filles,
Mais qu'est ce qu'ils ont ces sales gosses non de dieu ? Sont donc si malheureux et si brimés, privés avec nous pour être obligés de mentir et de voler ? Ne laisse surtout pas passer Celine, je n'ai aucun conseil à te donner vu la misère chez moi, mais ce genre d'attitude doit être vite réprimée... A 11 ans, elle doit être responsabilisée, se rendre compte qu'elle doit payer pour ses actes... Rien pour Noël, c'est peut-être disproportionné, d'autant que tu as déjà acheté j'imagine... Pourquoi ne pas la priver d'argent de poche ou de sortie ou de ce qu'elle aime habituellement à partir de janvier pendant un temps à définir avec elle ? Le but est d'éviter qu'elle ne se braque tout en lui faisant prendre conscience qu'on ne peut agir ainsi et que tout se paie dans la vie... donc tu es cool, tu reviens sur le cadeau mais punition il doit y avoir et c'est elle-même qui doit en définir l'importance et la durée ! Non ? Courage ma belle, je sais à quel point c'est difficile à gérer mais tu sauras faire pour le mieux...
De mon côté, j'ai passé la journée d'hier à échanger avec l'Académie, le médecin de cette dernière va contacter le médecin du CNED pour tenter de trouver un terrain et déroger à la date limite d'inscription... Donc on reprend espoir, une fois de plus, mais en attendant, le temps passe... Celà fait tant de temps que j'alterne espoir et déception mais il ne faut rien lacher, tenir... Putain de vie à la con !
Bah zut alors Corinne, qu'est ce qu'il a ton petit bonhomme ? J'espère que le traitement sera approprié cette fois et qu'il va vite guérir pour de bon...
Profite bien de tes zhoms Vero, tu vois les fêtes ont du bon quand elles permettent au moins de réunir la famille !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 13:18
Ca c'est un sweet que m'avait offert un ami pour mes... je sais plus 17, 18 ou peut-être 19 ans... Toujours autant d'actualité n'est ce pas Mumu ?
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 15:00
bah dis klaudy je vais le porter ton sweat !!
trop mort de rire
celine ma pauvre cocotte pas facile tous ces lardons alors la en conseil, bah a part parler et essayer de comprendre, je vois pas trop.
Le mien et un gueulard, il part au quart de tour, c est un rebel, j essaye d atténuer car zhom gueule aussi, mais y a des fois je l attraperais bien par le colbac avec léger soulèvement, 12 ans le chianli, j ai l impression qu on a des gamins qui arrivent a un age ou ils veulent s affirmer !!
pourtant mon grand de 14 est legerement fourbe mais pas chiant comme ça et pourtant ils sont nés le meme jour, comprend pas !!
lache pas klaudy tu vas y arriver au bout de cette institution de misere.
ça y est j ai fait mes paquets, je ne suis pas douée, ohhhh la gueule des cadeaux !!! de toute facon ça va etre arraché !!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 19:07
Bonsoir mes pintades ,
Courage à toi sylvie , j'espère rien de grave pour ta santé ? je t'envoie du réconfort , repose toi bien avant la dernière ligne droite des fêtes ...bises
Merkiii Martine pour l'invite , tu es adorable, mais je suis certaine que je ferai moi aussi ma goutte dans la culotte , quelle rigolade je m'imagine tout à fait , surtout que je ris très facilement et je suis bon public !!!
Céline ma Belle comment punir cette fifille ? déjà faut lui parler sans gueuler car ça sert à rien , faut aussi comprendre pourquoi elle a prit cette carte sim ? elle voulait téléphoner ? elle voulait embêter ton Mari ? ce n'est pas son Papa ? essaye de la faire parler , il faut que vous instauriez une confiance entre vous , lui montrer qu'elle est assez grande pour réaliser que son acte n'est pas correcte et que c'est grave de dérober un objet à quelqu'un quel qu'il soit !!! Elle ne serait pas ravie qu'on lui chaparde ses affaires ... La priver de Noël n'est pas une bonne chose par contre une bonne punition pour la suite là oui je suis d'accord , par exemple pas de sortie pendant les vacances avec des copines ou cousines ou autres ..... pas de télévision le soir .... pas de portable si elle en a un pendant 1 mois ... enfin la priver de choses qu'elle aime !!!! courage ma Céline tu vas y arriver .
Véro alors ils sont arrivésssssssssss tes zhomsssssssssss ?????????
Merci carole pour tes messages par E-mails , passe un bon Week end avec ton zhom ... Et au fait Moi aussi je verse une pension pour ma fille à son père ....................................... lol
Coco ils sont beaux et ils doivent êtres bons ces Sablés , j'adore l'idée du paquet à offrir . Comment va ta crève ??? tu es mieux ? et ton Louka le pti bout qu'a dit le médecin ? le pauvre juste avant Noël c'est chian qu'il soit pas en forme ... un gros calinou d'une des nombreuses Taties virtuelles ...
Claudie ouahhh on garde espoir alors !!! aller faut y croire , courage la Belle ... Super ton tee shirt , en effet chez moi aussi il serait d'actualité , mdrrrrrr
Bon alors coté Dudu hier PP ben je suis remontée de 200gr pffffff j'y comprend rien à rien avec ce régime ... en plus comme le dis si bien Martine avec Dame pré ménopause qui vient , qui repart , qui fait gonfler , on se sent toute boudinée dans nos pantalons , fait chier c'est vraiment une mauvaise période dans la vie d'une femme ... Bon enfin cela nous empêche pas de vivre heureusement , donc demain direction Paris pour acheter le cadeau de chouchou , en fait il est collectionneur de billets de banque de tous les pays du monde et là nous allons chercher des albums pour les classer , il a envie de ça alors je me tracasse pas plus !!!
Bonne soirée mes pintades , bises .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 21:00
Que de points communs entre nous lachanau hihihi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 21:03
En vacances pour 2 semaines OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
Profitez bien de votre famille , on en a qu'une !!!!!!!!!!!
Je viendrai vous lire mais ne serai pas très présente , j'ai du monde à la maison !!!!!!!
Gros bisous à toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 21:55
bonsoir les cops !!
merci kikki , j'ai eu la carte ce matin. génial ce courrier qui arrive tous les jours......
céline, je pense aussi que la punir de noel ce n'est pas approprié mais punition sur le portable ou les sorties, oui.
de toute façon, il faut marquer le coup.....
après, on fait ce que l'on peut. rien n'est simple.
klaudy, tu as au moins un maigre espoir. rien n'est perdu.
carole, même si tu ne passes pas, on pensera à toi aussi.
pour louka, il a une sinusite et si il a mal à la poitrine c'est à cause de sa toux.
elle n'a pas remis d'antibiotique car il a fini les autres ce matin et les symptômes s'enchainent quand même.
elle m'a aussi examinée et du coup j'ai aussi une sinusite mais la mienne est bactérienne donc antibios et 3 jours de cortisone.
je suis vraiment KO de puis plusieurs jours.
kikki, oui, c'est sympa ces petits sachets à offrir. demain je commence les chocolats. je les mettrai aussi en sachets pour offrir.
je vous dis tout de suite qu'ils ne sont pas dudu !!!! (rires)
bonne soirée..........
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur67660
Utilisateur67660
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2012 à 12:28
Coucou les filles,
Sont vraiment trop beau ces chiens Cathy, on en oublierait presque leur instinct sauvage pour les transformer en gros doudous... Ils doivent être heureux dans la neige ! Bien le sport en tout genre Mère-grand ne sera pas outrée pour rien !!!
Pauvre Coco ! Maintenant que c'est les vacances, tu vas peut-être pouvoir te reposer un peu et garder le lit avec Louka 1 jour ou deux pour être tous en pleine forme lundi soir...
Carole, je te souhaite d'avance de bonnes fêtes si tu n'as pas l'occasion de revenir d'ici là... Profite de ton monde à la maison ! C'est tout de suite beaucoup plus gai quand la maison est pleine (même si on est content aussi lors du retour au calme !)
Du coup Kiki, tu t'inquiétais pour rien ! Le cadeau pour ton zhom s'est présenté de lui même comme une évidence... Je pense que vous ne devez pas être seuls aujourd'hui dans les rues de Paris à faire les derniers achats, un coup à rentrer sur les rotules et à perdre quelques centaines de grammes avant le début des hostilités culinaires !
Pour moi, tout est bouclé (les cadeaux ça fait longtemps déjà, les courses sont faites, le foie au torchon est dans son eau qui refroidit doucement, demain j'attaque l'autruche aux pommes, les bouteilles sont au frais sur le balcon (bah voui, plus 1 cm2 de libre au frigo, il ne restera plus que l'ingrédient de dernière minute et le pain à chercher... Faut pas que je goute le foie gras, faut pas que je le goute ;-DDDDDDD Comment résister ?
Utilisateur67660
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 17:28
Coucou vite fait mes pintades ,
Coco Merciiii pour ta carte elle a rejoint les autres dans le sapin ... Bon courage pour toi et Louka , soignez vous bien .
Claudie tu avais raison , nous sommes sur les rotules de retour de notre magnifique Capitale ... je ne peux me lasser de Paris quelle Belle et merveilleuse ville, dommage nous avons eu de la pluie toute la journée !!! A midi resto dans un Hippopotamus , j'ai prit une salade du chef méga copieuse d'ailleurs je ne l'ai pas terminé et en dessert une assiette tout chocolat ohhh pinaize trop bonne !!! il y avait 5 petits desserts , un moelleux au chocolat noir avec chantilly , une mousse , une glace à se taper le cul par terre , un brownie , et une mini crèpe au chocolat noir fondu tout chauddd oulalalala rien que d'y re penser je frémis !!! mdrrr bon demain PP et lundi midi aussi je pense ... lollll
Carole bonnes vacances , profites au maximum de tes invités ... biz biz
Cathy ils sont très beaux tes loulous ...
A plus tard les pintades .
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 17:30
Cathy tu as eu tout à fait raison d'en profiter , faut bien se lâcher surtout pour de telles occasions ... Oui Oui moi j'ai reçu ta carte très sympa elle est au chaud dans mon sapin . Bises
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2012 à 19:09
un p'tit coucou les gazelles pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!!!
mes hommes sont bien arrivés, ils étaient partis à 4h4à du matin donc arrivés vers 12h15!!! Eléa était contente et moi aussi!!!
on a fini le dernier achat pr noël et hop il va falloir se mettre aux fourneaux!!!
j'ai aussi reçu qqs cartes (les miennes je les envoie lundi, je n'ai pas eu le temps avant désolée!) : kiki, coco aujourd'hui, céline, mouck en premier!!! ça fait plaisir!! j'espère que vous serez indulgentes car j'ai fabriqué les miennes, ben alors je croyais que tout le monde devait faire ses cartes, j'ai l'air malin avec mes croutes faites maison!!!! tant pis, c'est les sentiments qui comptent!!!
même si je ne viens pas tous les jours je penserai à vous toutes.
céline les filles ont raison il faut marquer le coup, la priver d'un truc important pour elle.
cathy j'adore toujours autant tes bébés!!! et tu as eu raison de faire du sport intensif!!!! c'est bon pour la santé, non?!!!!
claudy tiens bon tu les auras, tu les auras à l'usure et ils verront que tu es motivée!
coco soignez vous bien sous la couette et avec des calins maison ça ira mieux c'est sur!!! (des antibios pour une sinusite j'ai jamais vu ça????)
A toutes : DE JOYEUSES FETES!!!! pleines d'amour et d'émotions! de bonnes choses à manger, c'est la trêve des fêtes!!!! YOUPI
je vous aime ne changez pas!!!! bisous!!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 05:56
Coucou les fifilles, avec un wagon de retard je vous souhaites un joyeux noêl, dsl pas suivi pour les petites cartes de noel, j'ai lu tous vos messages concernant l'envoi des cartes mais un peu tard.... mais le coeur y est ... à vous toutes joyeux noel pleins de calins...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 06:50
Je recommence le texte dégoutée...tout effacer .... tant pis je vais faire plus court
Pour le 24 au soir tous chez mes parents frère et soeur, neveux et nièces et leurs conjoints....le 25 chez lolo 18 au total ... cette année j'ai réunie tout le monde... j'ai commencée les préparatifs depuis quelques jours déjà !!! c'est du boulot mais j'adore ça c'est tout simplement Noël .... et je cuisine avec une main et demi lolll
Mon chouchou me disait hier soir.... c'est la 1ère année au bout de 49 ans que mon papa ne sera pas là pour noël !! snifff la petite larme à l'oeil quand même....ça me fait réaliser que mes parents ne sont plus très jeunes aussi...
Je vous souhaites à toutes de très bonnes fêtes et un joyeux noël, je sais que pour certaines cette année n'a pas été facile...mais profitez de ce petit moment en famille et l'amour de nos enfants ..... je vous embrasses très fort les copines et encore bonne fête....
@Véro tout particulièrement ne m'en voulez pas les filles un super noël en famille et pleins de bonheur ....et les autres aussi bien sur et que les petits chenapans vous reconnaitrez vos petits les filles que tout ce passe au mieux ...bisous
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 06:54
Je vous quiffffs les filles
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 10:14
coucou!!!
ca c'est de la declaration laurence!!!
nous aussi on te kiffffe!!!!!
pour les cartes tout n'est pas fini tu as encore le temps, et puis pour les voeux c'est tout le mois de janvier
je veux bien ton adresse moi, donne la en mp
bisous a toutes, ca fait du bien de dormir le matin, mais je bosse cette aprem et demain toute la journée grrrr!!! enfin les bp vont tout preparer chez nous, c'est deja ca!!
donc ce matin menage de fond en comble
j'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu que pour toi corinne c'est pas la forme et pour ton loulou non plus d'ailleurs, alors gros bisous guerrisseurs
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2012 à 11:02
merci lolo!!! tu es adorable!!! je te souhaite aussi de passer un très bon Noël entourée de ta famille!!!!!!
courage avec ta main en moins!! moi aussi j'ai attaqué les préparatifs.
que la journée soit bonne pour vous toutes et vos tribus respectives!!!!
plein d'amour de bonne humeur et profitez des bons instants!!
bisous mes gazelles adorées!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2012 à 13:25
Coucou les filles,
chez moi aussi, les préparatifs vont bon train et comme dans la série "ça ne s'arrête jamais", je viens d'emmener maman à la gare, destination Strasbourg... Sa soeur a pété un câble, elle à 78 ans et voit des trucs qui n'existent pas ainsi que ses défunts... Elle ne veut pas consulter, flippe de se retrouver en maison de repos ou retraite, mais que faire quand on est si loin ? Du coup, même si c'est très secondaire, il faut bien penser à ceux qui seront présents demain et je n'ai pas prévu ni amuses-bouche, ni dessert puisqu'ils devaient être confectionnés pas ma môman.. En plus, la savoir loin avec sa frangine pas bien me fend le coeur, elle n'est plus très jeune elle non plus.
D'avance, pour celles qui ne se reconnecteront pas d'ici là, je souhaite un excellent réveillon... Profitez bien de vos familles et amis, il n'y a que ça de vrai !
Gros bisous les cocottes !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 15:56
Coucou les pintades ,
Je vous envie d'être entourée de vos proches , moi je suis un peu triste car nous nous retrouvons seuls tous les 2 avec notre petite chienne pour ce Noël ...
Claudie bon courage à ta Maman pour cette épreuve .
Véro profite de ces bons et chaleureux moments avec ton zhom et tes enfants !!!
Lolo moi j'aurai bien aimé aussi avoir ton adresse postale pour t'envoyer une petite carte . En message privé si tu le veux bien ?
Nathalie alors ton ménage est fini ?
Bises mes pintades je reviendrais demain vous souhaiter un Joyeux Noël ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.