Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:17

> http://www.youtube.com/watch?v=MNYBqtB7iuk&feature=share

Aller voir un ti coup c'est là ou je bosse, ils sont sympa nos étudiants, ils faut savoir qu'ils finissent ingénieurs et enchaînent bien souvent sur des doctorats !!! Et oui c'est la matière grise de notre plastic vallée !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 10:31

Amélie je vais chercher la moto avec une chariote à moto, je ne roule pas par un temps pareil !!! Mais les routes sont tellement degueux que je flippe un peu !!!! Pour vous dire y a le voisin qui a eu la trouille de sa vie, un arbre c'est déraciné à cause de la neige et la cime était devant sa porte d'entrée, en plus y en a plein d'autres qui tanguent dangereusement au dessus de son toit !!! Il va tous les faire couper, mais là ca tangue vraiment et il ne faut pas que ca reneige car son toit ne va pas résister !!! En plus les arbres fautifs appartiennent à son beau-frère en contre-bas de sa maison !!! Encore une histoire de famille !!! Haaaa si ils pouvaient tous les enlever ces pins qui nous font de l'ombre l'hiver !!!! Bin vi le soleil il est bas l'hiver et il ne peut pas réchauffer notre maison à cause des ces pins qui se trouvent au sude de notre maison !!!.

Et m*rd* ça reneige là !!! C'était bien la peine que j'aille secouer tous mes arbres !!! En plus j'avais de la neige jusqu'aux genoux !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:52

Lu les filles Bien 30 cm de neige à certains endroit par chez moi ,

2 coupures de courant cette nuit !

ça s'est moins drôle mais vite rétabli .

réveillée par les BIP BIP de tous les appareils

qui se remettent en route vers 5h du mat ,

En plus pour une fois je dormais bien et sans me lever pour

les toilettes

@ cool mouk tous ces jeunes qui font de la PUB en chanson

Même les grosses têtes savent s'amuser , ça fait plaisir .

Ça m'est arrivée hier en rentrant chez moi d’être derrière un escargot .

Donc obligée de ralentir en côte ,Mettre la première et bien sure glissée

reprendre le contrôle et priée d'arriver sans casse chez moi , OUF ,

@ Amélie : chapeau bas pour ton boulot , tu es un vrai mec dans les travaux dit moi !!!

Posée du carrelage seule ça doit pas être de tout repos

Tu dois être minutieuse !

Bon je vais manger j'ai faim

et hier on a gouté de la pâte à tartiner aux spéculos ,

hum suis pas fière de moi mais ça va 200g de plus aujourd'hui !

Je gegere lol

A plus ,biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:55

Au faite on met pas les pneus neige ici lol

Bons pneus ou chaines au pire ,on est à 400 M

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:41

Voili voilou !

Sapin fait, guirlande lumineuse installée sur le balcon, bougies sur la table prêtes à être allumées et à rejoindre les rebords de fenêtres et on part en ville avec petit Ludo pour un tour de grande roue et une ballade nocturne dans les rues de Lyon illuminées...

La neige n'a pas tenu ici et tant mieux, je la préfère à la montagne que sous mes roues ! Je pense à celles qui sont enneigées, faites gaffe les filles ! Corrine toi, tu dois être équipée et habituée à conduire dans ces conditions, en bonne Savoyarde (pardon je sais Haute-Savoyarde !)

Bisous les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:43

coucou !!!

quel bon délire ils se sont fait mouk !!!

alors voilà, ce matin plus de 50 cm de neige ds la cour

quelques photos.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:45

Forum Dukan : derriere la maison

derrière la maison

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:48

Forum Dukan : oui c est bien moi avec la luge

oui, c'est bien moi avec la luge.........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:50

Forum Dukan : et cette aprem avec le soleil

et cette aprem avec le soleil

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 16:30

Ah ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La ça devient intéressant

Bon bonhomme de neige lol

bon a- midi !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 18:43

Forum Dukan : voici ce matin devant ma porte fenetre 50 cm

Voici ce matin devant ma porte fenêtre ! 50 cm

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 05:29

C'est bon je vais la chercher ce matin !!!!! Je vais du côté d'Andrezieux la chercher !!!! Klaudy je me serais bien fais un ti plaisir en allant me faire offrir un ti café chez toi, mais j'ai mon chauffeur de chariote avec moi et il est très très sauvage !!!! Et en plus il faut que l'on fasse l'aller retour dans la matinée !!!! Ça fait un ti peu short !!!

Bon WE les gazelles !!!!

Ah au fait au niveau DUDU, je fais vraiment n'importe quoi le WE et ça me gonfle dans tous les sens du terme !!!! Si je pouvais être aussi sage qu'Orchidé, ce serait le top et en plus avoir un petit appétit !!!! Mais non j'ai ce satané estomac qui réclame constamment !!!! Jamais satisfait de la quantité que je lui offre !!!! Ce n'est pas un estomac d'humain que j'ai !!! Mais celui d'un elephant , c'est à se demander !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:37

bonjour les copines !!!!

super mouk pour ta moto !!!

t'as dégagé ta cour ?

et non, je ne suis pas sage !!!

je ne suis pas exemplaire !!

hier soir apéro.....hier après midi chocolat......

bon dimanche à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:38

au fait klaudy, la fête des lumières ce doit être super beau.

tu as des photos ??

Utilisateur67660

Posté le 09/12/2012 à 09:30

un don d' organes fait que lucas respire avec ses nouveaux poumons il va sortir du bloc pour aller en rea , l' aventure continue il va falloir beaucoup de courage à lucas c' est pas fini on vient de franchir une énorme barrière ;Pour le moment on le laisse dormir nous arrivons à lire certains de vos messages à l' hosto ; la fée BONNEL vient de partir elle est restée près de Lucas jusqu' au bout nous tenant informés régulièrement une vraie fée. ce soir nous pensons très fort au donneur et à sa famille Merci à tous ...

grand mother .

il s'appelle LUCASSS SAN sur facebook, vous pourrez lire son parcours

nous sommes tous très heureux pour lui et sa famille et nous remerçions sincèrement la famille de ce donneur qui lui a sauvé la vie

ma fin d'année est formidable, après tous ces mois de galère et de tristesse tellement de bonheur me submerge et que ça fait du bien !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:20

Un ti coucou vite fait ! tout va bien ! A plus biz à toutes !

http://www.123savoie.com/article-33945-1-lumieres-de-noel-montbeliard.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 12:08

Salut les filles,

En effet, Martine c'eut été très short le café chez moi pour un retour avant midi vu que j'émerge à peine ! Une autre fois...

Pour la fête des lumières, je suis très déçues, chaque année, il y a de plus en plus de monde jusqu'à ne plus pouvoir se déplacer et de moins en moins l'esprit de la fête traditionnelle... les gadgets électroniques ont remplacés les lampions (normal, on pourrait pas les porter, trop de people, risque d'incendie géant), les décos sont sympas certes, par contre les animations que l'ont voit à la TV sont le fruit d'un pot pourri savamment orchestré, bref, ce n'est plus la magie d'antan ! La bonne nouvelle c'est que petit Ludo a estimé que c'était "la plus pire des journées de sa vie", du coup, on a fini au resto et hop + 2 kilos ! L'avantage, c'est que je vais avoir le plaisir de perdre dans la semaine qui vient !

Donc l'année prochaine, bougies sur les fenêtres et autres déco OK mais nous resteront dans les bleds avoisinants qui doivent avoir gardé l'esprit du 8 décembre !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 12:56

bonjour à toutes!!

et oui claudy comme un peu partout dés qu'il y a un truc sympa, traditionnel, il faut que les hautes sphères fassent du business avec, c'est plus fort qu'eux!!!! mieux vaut rester modeste c'est plus cool. nous on a posé nos photophores maison et la petite était contente d'autant qu'elle m'avait aidé la semaine dernière à les fabriquer. c'est des petits riens partagés, ça, ça compte!!

chez nous pas de neige, juste du soleil, il faut même chaud aujourd'hui. on n'a pas encore fini toutes les décos mais on a retrouvé les rois mages qui s'étaient égarés, les coquins!!!

j'espère que martine est bien rentrée à bon port avec sa moto!!! la musique de tes étudiants est une musique bretonne d'allan stivel reprise par manau il y a qqs années!!! hehehe les bretons vont envahiront !!!!!!!!

hier soir j'ai fait de la soupe de potimarrons et carottes, puis j'avais fait des crèpes pour les enfants. Après ma journée carrelage (ben oui j'ai fait tout le carrelage de la maison), j'avais envie de chaleur car le p'tit vent n'était pas très chaud hier. mon fils rugbyman a passé une bonne journée sans blessure, mais a échoué aux sélections, il s'y attendait car il y avait vraiment des balèses à son poste, donc peu de chance, mais il s'est bien battu!!

je vous souhaite un bon dimanche!!! biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 14:31

Forum Dukan : youhouuuuuuu tadammmmmm et voici la bestiole arrivee a bon port c est pas mal une pintade sur une hd non

YOUHOUUUUUUU

Tadammmmmm !!!!!! et voici la bestiole arrivée à bon port !!!!

C'est pas mal une pintade sur une HD !!! Non ?????

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 14:34

Forum Dukan : seule elle est encore plus jolie

seule elle est encore plus jolie !!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:43

Super Martine, tu dois être toute fofolle... Interdit tout de même tans que cette p..... de m... blanche n'a pas fondu Petite question très impertinente au passage : comment tu fais pour relever la bête si elle se couche ????? ;-DDDDDDD

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 15:21

Je met 2 doigts dans la bouche et je siffle les mecs pour qu'ils viennent m'aider à la redresser !!!!! Toute seule impossible car elle fait 250 kgs, j'ai beau avoir des bonnes couicouisses ça ne suffit pas !!! Et je risquerais le tour de reins à mon âge on est un peu plus fragile du dos !!!! Et pis elle n'est pas faite pour être couchée sur le flan !!! t.as vu les pots qu'elle a ??? Ce serait sacrilège de les bousiller, donc je vais y aller doucement au début !!! Après on verra !

Et la neige on va attendre qu'elle fonde !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 18:35

Forum Dukan : encore une

ENCORE UNE

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.