Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 29/08/2012 à 11:52

bon appetit les filles

la jai ete voir lecole avec lilly pour lui montrer ou elle fera sa sieste dans le temps on ne paiayait rien la faut des photos un tablier du sopalin mouchoir en papier lingette un caher un classeur un verre un oreiller et une housse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 11:59

merci titi

je file à toute à l(heure avec les photos 

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 12:04

ah ben kikie..il demande plus qu'ici... ici les cahier et les verres c'est eux..nous c'est ce qu'ils tont demandé + 2 paquets gateaux par mois + 1 bte d'eau par mois et une rechage de distributeur de savon par trimestre... et bien sur dès le 2° trimestre c'est toujours les même qui jouent le jeu dans les parents et d'autres n'ont ps de honte de rien amené et de profiter!

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 12:31

Adjointe de rose ça me va   j'ai rien dis car pas capte et puis je trouvais le poste plutôt sympa     

Kiki cool pour ta louloute

Simply t'inquietds les variations c'est a n'y rien comprendre ms je suis certaine que tu vas les perdre rapidement  

Bises m'en vais a la plage

kikie5976

Posté le 29/08/2012 à 13:09

bon alors ce midi jai manger ma salade avec 1/2 part de pizza avec lilly et ce soir ca sera poulet salade avec tomate cuite et oignons bon je fais mon rangement et direction nounou et apres chez mon mourant en faite il se plaint tout le temps il est gentil mais ca epuise lol

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 13:39

lol kikie...

Bonne plage Elory!

Moi ,j'ai mangé mon omelette crevettes épicées...mais j'ai la dale!!!! alors j'ai été acheté des yaourts 0% aromatisés du coup.... j'ai réussi tenir devant les autres yaourts et les gateaux et tout (me falait aussi le gouter du petit et choco de la grande..ppfff..)

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 13:40

morale: la prochaine fois ke je fais cette omelette trop bonne faut que je sois en PL pour avoir un accompagnement! lol

Pour ce soir et demain je me suis pris des cuisses de poulet! miam miam...

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 13:41

Forum Dukan : en haut 114 6 en bas 104 5 vous voyez la difference desole pour la qualite ca ne marche pas trop ce que je voulais faire mais j ai pas autre chose

en haut 114.6

en bas 104.5

vous voyez la différence ?

(désolé pour la qualité... ça ne marche pas trop ce que je voulais faire mais j'ai pas autre chose ..)

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 13:43

moi ce midi steack et tomates + yaourt fraise et citron

ce soir je sais pas encore peut être courgette et oeufs sur le plat à voir ...

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 13:46

enfin les photos!!!! lol

Ben ouai on voit quand même une différence:

Au niveau du dos: le pli est nettement moins marqué

Et au niveau du ventre de profil on voit aussi

Bravo...allez on continue!!!! Prochaines photos au -15kg! ok?

kikie5976

Posté le 29/08/2012 à 13:47

ta perdu du bideeee simplyyyy superrrrr

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 13:51

merci les filles moi je trouve que ça se voit de profil le reste je vois pas trop !

mais c'est sympa de votre part  titi la prochaine photo c'est au moins 20 je préfère faire tous les moins 10 mais bon qui sait ...

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 13:54

c'est toi qui voit Simply.... moi je fais pas en sous-vetement trop honte tu as déjà du courage ma belle! lol

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 14:03

ba je sais que ça peut paraître bizarre à certaine mais moi j'ai pas honte de mon corps je fais pas le régime pour une question esthétique mais vraiment pour ma santé je souffre de trop à mon âge j'ai l'impression d'avoir 90 ans ..

après sans me lancer des fleurs quand je vois mon corps même les premières photos j'ai pas l'impression de peser 115kg ... ou alors je ne me vois vraiment pas comment je suis vraiment enfin bref peut être que quand je serais plus mince je me plairais encore plus ^^

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:11

ben tu as de la chance ma simply...moi je m'aimais pas ni en sous-vêtements ni habillée!lol... maintenant avec ma thérapie "je suis belle" dans le miroir je commence un peu à moins me critiquer...

Mais c'est surtout parce que j'arrivais pas à tenir sans être essouflée quand je jouais avec ma fille que j'ai eu le déclic de faire régime...et ensuite pour mieux m'aprécier et que mes enfants n'aient jamais honte d'être à mes cotés!

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 14:14

ba tu vois on est pas si différente d'en autre facon de voir je suis pas fan de mon corps mais j'en ai pas honte à 18 ans je me trouvais grosse et moche alors que je faisais 70 kg ... comme quoi ya un truc qui colle pas toujours là haut !! lol

et tes enfants seront très fiers n'en doute pas !

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:22

j'espère bien! lol...

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:27

bon, sinon, ce midi j'ai eu mes "homlogues" en communication...on s'organise régulirèrement depuis qq mois des repas entre nous pour se retrouver un peu, échanger sur notre taf et surtout décompresser et avoir une super bonne ambiance et entente entre nous... pas toujours simple pour moi de les gérer avec dudu, même s'ils me comprennent et respectent mon choix et me laisse ramener mon plat si besoin... du coup pour que personne se sente gêné on se fait un Crocodile vendredi 7!!! ils sont pas mimis???MDR... Bon, par contre faudra que je me tienne au menu du buffet d'entrée + haricots verts!!!!! Faut pas qu'ils me laissent approcher du buffet des dessert!!!! MDR

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 14:29

MDR !! titi demande un abonnement ou une carte de fidélité au resto "crocodile" lol !

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:33

il le font pas près de chez moi! lol...

Mais avec ma super collègue ont en a pris une au crocodile près du chantier! mdr

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 14:41

tu fais quoi comme taf?

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:47

je suis assistante de gestion de chantier de BTP. ma super collègue avec qui je mange vendredi est une des conductrice de travaux avec qui je bosse et mes homologues sont 2 potes qui font le même taf que moi dans ma boite sur le secteur Nord.

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 14:51

bon, je suis en train de regarder pour la commande de mon appareil...Mr va raler..tant pis! na...MDR

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 15:01

ah ouai c'est sympa comme job dis c'est quoi l'appareil que tu veux acheter ?

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 15:02

si c'est pas indiscret ... je sais je pose tout le temps des questions ... ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.