Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:21 hé oui titi ,maman qui travaille et jongler avec les enfants ben .........pas simple ....... je vous donnerai de temps en temps des astuce et plat que j'aime faire et si vous avez des question n'hésiter pas cuistot en chef du navire est là !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:27 c'est sympa de ta part babbie
moi ce midi viande haché un peu de coulis de tomate + yaourt citron Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:28 moi je me suis préparé une quiche! la reine de la quiche ici c'est moi! lol... Je suis devenue une accro car simple, rapide et que je décline à volonté...LOL..faut bien trouver qqch qui va bien à emporter au taf pour le midi! lol là, je l'avait préparé semaine passé et congelée, je verra ce que ça donne à la décongélation pour voir si je peux me faire un stock à l'avance comme ça! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:29 tu fais quelle alternance Babie? Moi c'est 4/3 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:30 je me sens pas très bien les filles j'espère que je vais réussir à rentrer chez moi ce midi pfff je déteste être dans cet état ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 11:31 Moi 39 ans 2 gars de 5 ans et demi et 1 de 20 mois le 28 elory et pierre Antoine premier dudu avant ma première grossesse et lretour après la naissance du dernier Pour faire simple de gros pbs avec la nourriture je sais pas me resteindre
Titi très joli ces prénoms c'est quelle origine?
Bon on a le commandant,la cuisto, le surveillant général reste quoi comme poste a pourvoir?? Pour moi midi escalope poulet konjac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:31 tu fais 4/3 titi ? c'est quoi ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:33 simply: yaourt citron j'arrive pas a en trouver sniff
titi: alternance 1/1 a vrai dire j'ai jamais essayer autrement ;une quiche j'en ai encore jamais fait avec le régime dudu faudrai que j'essaye tient! surtout pour le boulot! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:35 je prends les sveltesses t'en a pas en Belgique ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 11:35 Eh les filles je viens de realiser c'est moi la plus vieille et ça c'est encore plus demoralisant que ma reprise Simply fais attention a toi et 4/3 ce doit être alternance PA PP enfin je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:36 merci elory pour ta présentation, toi aussi des enfants avec de joli prénom idem le même probléme j'arrive pas a me restreindre!!
Konjac j'en ai manger hier j'avais commander 3 paquet de 200gr j'aime bien mais sa en plus donc je n'en reprendrai pas , par contre les bioflan sa j'adore lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:36 alors, les prénoms c'est italien pour Stellina (petite étoile) et Celte pour Youlian (Jules)
4 PP/ 3PL simply..je crosi que c'est kikie qui m'en avait parlé...je suis plus sure... ça permet de gérer mieux pour les personnes qui bossent et qui veullent profiter des WE (alternance donnée par le doc sur son site)...j'ai tentée après avoir passé les premiers mois en 5/5 et essayé les 1/1 et 2/2 qui me convenait pas..là ça me va super 4 jours où je bosse en PP et WE en PL (sachant que le vendredi je bosse que le matin, ça me permet d'aller qq fois au resto avec ma collègue ou de manger PL en rentrant) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:37 sveltesse ,non j'ai fait plusieurs grand magasin sans succès ,j'irai revoir au carrefour la semaine prochaine . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:38 oui j'ai compris que c'était une alternance 4/3 mais ça n'existe pas ...
ouais j'espère que ça va aller faut que je tienne jusqu'à ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:39 ma quiche je fais: FB 0% + oeufs + protifar si FB pas très ferme et je décline à volonté (jambon, crevettes, moules, surimis, poulet..bref tout ce qui me tombe sous la main..lol...et arome Emmental dedans c'est le pied! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:39 ah oki mais je croyais que c'était "obligatoire" d'avoir le même nombre de PP et de PL je suis pour le régime mais je trouve que des fois il y a des contradictions quand même ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:41 bon je vous laisse faut que je m'allonge quelques minutes avant de partir car ça va pas à toute à l'heure vite fait zoubi les cops ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 11:43 Les bio flans c'est top ça calme mes envies surtout a la noix de coco Pour le konjac ça aucun goût ms les fais façon bolo ou autre et ça réduit mes envie de pâtes et comme titi j'adore les quiches Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 11:45 Simply c'est quoi ces malaises? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:49 fais attention à toi Simply! je sais plus d'où la personne qui m'en a parlé tenait l'info, mais c'est une alternance adoptées par des dudus aussi sur d'autres sites du régimes..et pis j'ai pas trouvé de soucis particuliers à la suivre au contraire au moins je sais sans compter ou tenir de plannign quand je suis en PP et quand je suis en PL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 12:16 titi il reste quoi comme poste à pourvoir???? @ Simply ça me rappelle mes malaises ça!!!! t'es surement en hypoglycémie!!!! surtout avec ta perte!!!! essais de calmer un peu le régime et t'autoriser vers 10h45 un café ou un thé avec un vrai morceau de sucre pendant 3-4 jours!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 12:22 ce que tu veux rose..LOL
On a le capitaine...ah moins que tu veux ma place..LOL L'adjointe et infirmière le chef sécurité son adjointe, la cuistot en chef distributrice de chiffres et coup de pieds au fesses...
Maintenant on est jamais trop d'adjointe!!! lol...ah moins que tu trouves un poste qui existe pas encore..LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 12:55 moussaillon positive attitude!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 12:56 ce midi salade de tomate, 1 oeuf dur et 2 tranches de jambon!!! hummm les tomates du jardin.... j'adore!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 13:35 Comme tu dis rose les pdts du jardin c'est top,rien a voir avec ce qu'on achete Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.