Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 28/08/2012 à 13:36

re kikooo

kikoo a toi babiiii moi sait christelle dite kikie 41 ans 1 fille et 1 hamster dite zouozou lol

voilou je suis a la bourre on a fait les courses et photos pour lecole jai encore ma vaisselle a faire et je pars au taf bizouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 13:38

Re les filles!

non je pense pas que je fasse d’hypoglycémie c'est vraiment que j'ai mal au crâne et mes yeux me font souffrir ils me démangent énormément et me brûlent je vous dis ça me fait ça depuis une semaine depuis que mon écran du boulot déconne donc le chef va falloir qui se bouge le cul !!!

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 13:50

wahou j'ai ma 3ème étoile !!! je suis une proteinaute dynamique grâce à vous les cops !!!! 

Utilisateur80009

Posté le 28/08/2012 à 13:53

merci titi pour ta recette 

et merci kikie pour ta présentation 

bon moi j'ai fait un gros ménage a la maison ,cette aprem courses et m'occuper des loulous a ce soir

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 13:56

bon courage babbie

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 13:57

Forum Dukan : pour ma ptite simply felicitations tu perds pour nous toutes en fait des yeux doivent etre fatigues faut que tu arretes de forcer tu ne peux pas prend

Pour ma ptite simply!!!!! Felicitations  Tu perds pour nous toutes en fait

Des yeux doivent etre fatigués, faut que tu arretes de forcer...Tu ne peux pas prendre ton aprèm? Ou changer de poste peut etre...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 13:58

Forum Dukan : lol on t arrete plus dis donc

lol on t'arrete plus dis donc!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 14:00

Bon voila j'ai rempli ma mission, je peux repartir! lol

Désolée pour le silence les filles, énormement de boulot avec le rapport de stage, le code à passer dans 1semaine, chercher un logement et finaliser mes inscritpions...g plus une minute à moi!!

En plus ce wk end non seulement j'ai pas assuré mais g carrement abusé...Chui trp degouté je v jamais y arrivé à ce rythme!!! J'ose meem pas me pesé...J'ai quand meme repris ojrdui, serieusement pour le moment (viande hachée/poivrons et yaourt brassé On verra si je tiens ce soir...

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 14:03

Merci nenessa t'es un ange !!!

ba alors qu'est ce qui se passe en ce moment ? c'est quoi tout ces craquages tu n'étais qu'à 2kg de ton but ma grande allez faut se remuer là !!! tu vas pas lâcher comme ça dit !

allez on est là pour toi ma belle 

Utilisateur69421

Posté le 28/08/2012 à 14:06

hihihihi simply te surveille aussi nenessa!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 14:06

Lol rose sandra et titi merci de me soutenir dans al reprise des vacances! lol la je dosi etre à + 4aussi!

Rose super pour ta fille  plus de eur ue de mal 

Titi felicitation à Stellina! Ca te fait un super objectif en effet

Sandra moi la wii m'avait donné 62 alors...mdr! C cool ca prouve que t en forme! et super pour ton frere! On se rapproche lol

Kikie pleins de bisous a lilly! et carton rouge pour ton ex (c pas pour rien que c ton ex tu me diras...) Et ton homme il a cramé le gateau courgette?

Vanessa, accroches toi, tu vas l'avoir ce palier...Ta deja bien perdu, ne lache rien!

Babie bienvenue a toi! presentatione xpress, Inès 22 ans sans enfants (Ah oui g psychoté pour rien, g eu mes ragnagnas dimanche ) et chef de securité adjoint et second à la distribution des bon points! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 14:10

Lol ouais je vois ca!!! La motivation n'y est plus en ait.. Comme ta dit j'ai touché mon objectif a 2 kg près donc la impression de tourner en rond!!! Mais le pire c'est que je en peux m'en prendre qu'à moi meme :s

Allez j'essaye de tenir cette semaine, si j'y arrive pas je passerai en conso.

Bon allez je file! j'essaye de repasser ce soir! Pleins de bisous les filles!!!!

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 14:12

zoubi ma belle et on est là hein ^^ allez couraaaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeeeeeee !

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 14:13

bon je vais pas tarder non plus mon chef va arriver gros zoubi et à ce soir pour les photos !!!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 14:21

coucou Nenessa! enfin des news!! cool...lol

Merci pour ma fille...et oui une super motivation pour moi me reprendre..Lol..

Va faloir un 2° adjoint à la sécurité..juste pour te surveiller..LOL

Courage à toi!!!!!! pour tout!!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 14:22

@ rose: pour etre un mousaillon de la positive attitude, va faloir que tu nous mettes chaque matin la pensée positive du jour alors..LOL... ça pourrait être sympa et pas mal pour motiver ça... Défi_ lancé! na!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 14:24

Simply.... OUBLIES PAS L'APPAREIL cette fois ci!!!!!! mdr

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 14:25

@ babie: au fait, j'ai oublié de te dire je crois qu'il est super ton avant/après!!!!! t'es toute mimi aussi toi!!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 14:54

voilà une nouvelle recette qui à l'air sympa...

http://www.proteinaute.com/recette_tajine_omelette_dudu_100_pp-9147.html

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 16:54

Forum Dukan : j ai faaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 16:56

Pas cool ta photo nenessa tout ce que j'aime     et voila mon cerveau en mode cochonnerie

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 16:58

mais c'est fini???? vous rayez ces cochonneries de votre cerveau les filles!!!!!

Mange un yaourt 0 Nenessa!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 17:03

bouhouuu chui au boulot titi...

Je finis dans 1h et g plus rien a me mettre sous al dent...sauf les cochonneries du distributeur..;bouhouuu!!! J'en peux pluuus pkoi c aussi dur la!!!!

Lol Elory sois forte, ne bascule pas du coté obsure de la force...

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 17:03

bon, je quitte le taf...je vous laisse...@ +!

Et SOYEZ SAGES!!!!!!! Courage!!!

Bisous les copines!

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 17:05

Je vais essayer de combattre nenessa ms le plus souvent c'est elle qui gagne,alors vais faire un petit plongeon pour chasser ces mauvaises ondes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.