Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:13 ah oki pardon héhéhé ^^ je suis la reine des gaffes
mais je fais la même chose tous les matins je me fais des compliments !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:19 lol..tu gaffes pas...je me suis pas bien expliquée non plus..LOL... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:30 bon ce midi pour moi c'est viande haché avec un peu de coulis de tomates yaourt 0% citron ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:33 tu prends rien avec? tu as pas faim après? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:37 ba je vais mangé 350g de viande haché + 1 yaourt crois moi après j'ai plus faim Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:40 ah wouai...je m'était imaginé un steak haché moi..MDR...je suis nulle! ptdr... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:41 j'ai vu ce matin sur FB la recette proteinaute d'omelette crevettes aux épices.... me laisserai bien tentée ce soir par ça moi....rapide, facile et ça a pas l'air mauvais... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:46 ah oui c'est vrai je regarde pas sur fb les recettes
mais je vais t'avouer que heureusement que certaines recettes passent sur la page d'accueil parceque il y a tellement de recette que je ne sais pas par quel bout commencer !!
aaaaaaaaaaaaaah j'ai encore mal à ma tête c'est chiant j'ai très mal aux yeux j'ai l'impression que c'est des bleus et tout le tour au niveau des os me fait mal pourtant je suis pas tombée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 28/08/2012 à 09:48 kikoooo les filles fait pas beau aujourdhui hier me suit engueuler avec mon ex mari quand je dit quil est pas net je vous explique depuis juillet il devait me refaire la carte grise de la voiture que javais perdu je lui avais dit fait la avant le 21 juillet vu que je vais en normandie chez mes parents comme ca je la recupere labas juillet est passer il ne la pas fait il a fallut que je me fasse il la fait et il menvois texto en me disant je vais chez tes parents demain donner la carte grise jy reponds par texto non je ne redescends que en octobre donc envois la moi il me dit je la depose chez tes parents point barre donc je l'appel je lui dit ne la mets pas chez mes parents il me dit tavait dit qque je la deposerais labs jy dit oui en juillet cetait prevu il me dit bin je la depose chez eux et il te lenverront en recommander jy dit bin non mes parents on 82 ans ma mere et les papiers cest pas son truc il me dit se nest difficile denvoyer un recommander jy dit bin fait le alors si sait pas compliquer pour eux ca ne lai pas pour toi (qu'el con) apres il me dit je suis dans la m*rd* je nais pas dargent jy dit bin je tenvois 10 euros et comme ca je paye mon recommande non mais cest pas question de ca je peux payer (re gros conmdr) apres jy est dit arrete de mal me parler je suis pas ta copine et arrete de fumer il ma dit je ne fume pas bin non il boit mais je pouvais pas le dire je ne devrais pas le savoir pis jai pas envie quil aille chez mes parents on ne sait jamais si il a bu je sais quil devient agressif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:48 ou la la ... j'aimerai pas être à ta place..courage miss..t'as été voir le doc ou à la pharmacie ce que ça peut être? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 28/08/2012 à 09:50 moi je suis anti fb ca fait trop de degats moi jai ete inscrites 1h apres mon ex famille mon retrouver mdr du coup je me suis desinscrite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:51 eh ben kikie... il est vraiment co***!!!! Carton rouge! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:52 ben moi je bloaque tout en visu extérieur et choisi à qui je parle...pour le moment ça va... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:56 ba je viens d'appeler j'ai rdv que le 5/09 à 19h !!! pffffffffff vive les grandes villes !
bref kikie mais quel connard ton ex putain mais c'est pas possible d'être aussi abruti pffffffffffff tu vas faire comment du coup tu n'as que tes parents en normandie ? tu n'as pas d'amis ou autre qui pourrait te la renvoyer ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:57 pareil que toi titi c'est pas mon vrai nom de famille donc on peut pas me retrouver et si je ne t'acceptes pas tu peux juste voir que je suis une femme voilà lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:00 ah ben j'ai pas été tordue au point de changer mon nom, mais même si on me trouve faut encore que j'accepte! lol... et y en a qui attendent encore crois moi! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 10:01 oui mais j'ai eu qq souci aussi alors je préfère être prudente Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:03 c'est clair...t'as raison! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 10:30 tu es gentille titi avec d'autres sur le forum moi ya des fois j'ai pas envie de l'être m'enfin .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 10:33 slt les filles!!!
depuis mon retour de vacs j'ai repris sérieusement dudu et ce matin 65.8kg !!!! me reste plus que 800g pour retrouver mon poids avt départ Donc ne démoralisez pas de la prise des vacs.... Simply ça m'a l'air d'être des migraines ophtalmiques.... ou une synusite... courage à toi c'est chiant les migraines... Sinan concernant facebook tt comme titi j'y suis sous mon nom.... vous ne risquez rien si vous bloquez tout!!! il faut juste être sélectif ds l'ajout de ses amis.... nenessa qui est silencieuse..... tention toi je te guette!!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 28/08/2012 à 10:34 bin il va me lenvoyer non mais faut pas pousser la connerie il est grave heureusement que jai divorcer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:35 c'est cool Rose que t'es quasiment tout reperdu... c'est pas toi qui avait pris 4kg??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 10:36 j'avais pris 2.2kg en 1 semaine titi , mais je m'étais fais plaiz!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 10:38 super rose ! oui je pense que je fais des migraines ophtalmiques car mon écran au taf c'est vraiment de m*rd* j'ai tous les petit vaisseaux des yeux qui pètent ils sont tout rouges il n'y a quasiment plus de blanc mais mon chef sans fou si ça se calme pas dans la semaine je lui dit ou on change l'écran ou j'arrête de bosser !!!
oui nenessa est bien silencieuse j'attends mon image 103 !!!!!
kikie oui j'espère qui te l'enverra ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:41 excuse Rose.... ben c'est qui qui avait pris 4 kg env??? lol donc tu as reperdu 1.4kg en combien de temps?
Il a intéret kikie à te l'envoyer..ou on envoi l'artillerie lourde!!
Nenessa??? T'es où????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.