Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 13:39 bonjour sandra bon ça va les vacances ont pas été si catastrophique ils seront vite dégomés car ça ne fait pas longtemps qu'ils sont installés !!
kikie chouette si ta poupette va mieux !
titi belle photo de famille
promis ce soir ou demain je fais mon avant pendant moins 10 kg enfin si vous voulez je veux vous forcer à me voir je suis pas encore jolie !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 13:41 bonjour et bisous à doudou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:00 coucou simply! te fais pas prier...envoi le avant/pendant!!! je passerai le message à doudou! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2012 à 14:00 salut simply.
oui kikie, il a un poste de pompier professionnel. depuis le temps qu'il a eu son concours et qu'il ne trouvait pas de poste, c'est pas souvent que les département prenne des personnes extérieures, la plupart du temps, ils prennent ceux qui habitent la région en priorité. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2012 à 14:01 bon, je vais prendre une petite douche, g éliminer une part de gateau à 374 kcal que je n'ai pas mangé, si avec ça les kilos partenT pas!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:06 waouh sandra... t'attak pas pour rire toi! lol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 14:07 mdr sandra !!!
allez c'est toujours ça de gagner
oki titi je fais promisssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:10 non, de perdu simply! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 14:35 oui oui titi pardon ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:37 bon,demain je prend à nouveau mes mesures..surtout du bidon...au dessus de 85 cm c'esrt dangeureux pour la santé!
http://www.e-sante.fr/graisse-abdominale-vrai-faux/4/actualite/1555 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 14:47 bon ba je suis morte depuis longtemps !!! MDR je fais beaucoup plus de 85 cm ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:51 bon, alors des exercices pour faire ses abdos au boulots... http://www.aufeminin.com/video-fitness/exercices-pour-abdominaux-n60396.html
heu...normal que ça fasse moins mal que des abdos clasik??? efficaces??? ben on tente quand même...ça peut pas faire de mal..et faut bien trouver un moyen de faire des exos de sport pendant le temps boulots qui est pour moi très longue..MDR...ça peut pas faire de mal... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 14:52 mdr Simply! pareil pour moi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2012 à 14:52 ça m'a quand même pris 1h20 cette histoire, là il faut maintenant que je mange et que j'aille inscrire mes enfants à la cantine, bisous à toutes. |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 14:53 lol pareil pour moi c'est très lonnnnnnnnnnnnnnng le taf surtout en ce moment !! je m'ennuie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 27/08/2012 à 14:54 bisous sandra si je te revois pas à demain
je regarde l'amour est dans le pré ce soir ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/08/2012 à 15:03 et des exos poues les fessiers à faire au boulot...
http://www.aufeminin.com/video-fitness/video-muscler-jambes-exercices-jambe(...)
Va me faloir un planning pour penser à tout ça... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/08/2012 à 17:30 salut les filles!!!!*
retour de l'hôpital... Marylou a toujours une dysimétrie importante de la taille de ses reins mais sans gravité!!!! car le droit marche à 43% et le gauche a 57% apparement la différence est minime, il n'y a donc pas à s'alarmer... il faudra juste régulièrement faire des échos de contrôle et ne jamais prendre d'advil, d'aspirine ou d'anti-inflamatoire pour présever la santé de ses reins. C'est un énorme soulagement!!!! JE SUIS HEUREUSE!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 27/08/2012 à 18:04 Super voila une hyper bonne nouvelle,j'imagine comme tu dois être soulagee Bonne soirée bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 27/08/2012 à 21:21 super rose un soucis en moinsssssssssss tititi jai pu ta recette de la quiche vous avez manger quoi ce soir moi surimi salade fromage blanc voilouuuu bizouilleeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 07:54 coucou! super contente pour toi de cette nouvelle Rose! soulagement...
@ kikie: 500g FB 0% + 4 oeufs + 4 doses protifar (facultatif si FB ferme) + muscade/sel + ce que tu veux dedans!
Sinon, moi, reprise ENFIN ce matin de dudu et plus rien pour me stopper!!! na!!!! Il était temps car +2,6kg ce matin sur ginette...elle pardonne rien celle-là... Mais je l'aurai!!! na!!! Allez 3 jours en PA... c'est parti!!!!
Ce matin: gateau dudu + hé vert Ce midi: Quiche jambon/fromage sans fromage (arome seulement)
Et vous ça va ce matin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 08:54 hello les filles !!
super Rose tu dois être soulagée !! c'est génial pour ta puce
titi: bonne résolution et à Noël tu seras la plus belle devant le sapin
pour ma part la balance n'a pas bougé mais je me suis préparée à ce que la balance ne bouge pas ces prochains jours vu ma perte ces derniers jours ! bref c'est pas grave je suis contente on continue toutes ensemble et ce soir je mets les photos j'ai oublié de prendre l'appareil ce matin !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 08:59 tu t'appelles Désirée Simply??? LOL Oui, je serai belle à Noël...enfin je l'espère! lol Courage, tu as bien perdu donc ginette va peut etre ralentir qq jours, mais c'est pas très grave...bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 09:08 mais ya pas de raison arrête de douté de toi je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est vrai je te l'ai déjà dit il faut que tu apprennes à t'aimer titi sans ça tu pourras perdre le poids que tu veux tu ne te trouveras jamais bien ..
t'es mignonne comme tout alors ne te dénigres plus oki ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 09:10 oui oui oui... je sais...je parlé plus d'espoir d'atteindre mon objectif poids plus que de "beauté"...lol... Mais je me force à me dire que je suis belle dans la glace tous les matins en pensant à toi Simply! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.