Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 13:13

nenessaaa demande a ton doc moi je suis pas une pro de la pillule et jai un implans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:20

Ouais kiki je vais essayer de l'appeler...Et surtout penser serieusement à l'implant! T pas déreglée avec? J'ai une copine qui la et qui est totalement dereglée mais bon ca derange pas son homme donc ca va...

J'ai pensé au stérilet mais, apparement moins conseillé quand on a pas encore d'enfant

alors ca va lilly?

Utilisateur100057

Posté le 24/08/2012 à 13:45

Merci nenessa tu es super gentil il est beau et grand ce 10 

ne t'inquiète pas pour ta pillule mais prend un test on ne sait jamais (si tu as les seins qui prennent du volume c'est peut être une petit explication en partie pour ta prise de poids ?...)

kikie je l'ai vu aussi la recette je la testerai si tu me dis que c'est bon la gamine avait l'air d'aimer en tout cas

sinon question pour ma fille j'ai décidé de la faire manger comme nous en transition avec 200g de purée (pommes de terre et courgette) faut que je lui mette combien de viande ou autre protéines? 40 g ?

elory j'aimerais tellement te rejoindre sur ta belle île dès que je vois ton pseudo je voyage !!! MErci

bon les restos faut arrêté les filles je connais pas crocodile mais je connais hypopotamus et buffalo parfait pour nous ça héhéhé 

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 14:33

nenessa non nikel avec limplant moi aucun soucis

simply oui je te dirais si sait bonn

pour ta petite moi jai jamais pesee elle mangeait a sa faim

moi elle na encore rien manger ce midi pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Utilisateur100057

Posté le 24/08/2012 à 15:00

merci kikie pour ta réponse je vais bien voir je vais faire 40 g comme ça en tout ça fait 240g et c'est ce qu'elle mange à peu près en pot ..

même la glace elle en veut pas ta bichette ?

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 15:12

nan meme des yaourts au chocolat rien

ah bin moi jai gouter le gateau a la courgette super bon je ne vais pas dire a mon homme que ca courgette jy dirais apres il sen appercevras meme pas

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 15:25

lol kikie ta fini de pigeonner ton mec oui!! lol

Moi je veux bien la recette! Si la texture remplace celle du beurre, ce sera une révolution dans le monde des dudu!

Simply tu n'en mérites pas moins!! Ton 10 est à la hauteur de tes efforts

Si mes nénés pesaient 3kg de plus je pense que j'aurai deja mal au dos mdr! Mais ca me déplairai plas hein 

Mais ta raison le plus c peut tetee aussi a cause de mon cycle...Enfin! du moment qu'il dégage demain ce 7 de malheur!!

Bon vas pour hypopotamus alors...

le truc c qu'on va sortir en boite après, et ils vont surement prendre une bouteille d'alcool...La pas moyen de cacher mon coca zero dans mon sac...lol

Super titi, une solution??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 15:27

Forum Dukan : et hop un 15 pour tatiana jte gate ojrdui hein lool

Et hop! un 15 pour tatiana!

Jte gate ojrdui hein lool

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 15:33

1 courgette

100g de farine

150g de sucre

170g de chocolat

4 oeufs vous melanger le sucre et les jaunes doeuf

monter lez oeufs en neige

fondre le chocolat

raper la courgette nmelanger le tout et hop au four 45min a 150

Utilisateur62645

Posté le 24/08/2012 à 16:16

neness va chez ton gyneco et achete un test au moins tu seras fixe et prendre les decisions adequates

Bravo pour vos pertes les filles,c'est les vases communiquant vos kgs vont chez moi,J'EN PEUX PLUS DE MANGER vivement la fin des vacances et qu'ils rentrent tous chez eux!!!!!!!!!!!!!!!

Simply je vais etre chauvine ms tu as raisonc'est le plus beau coin au monde !!!lol

a plus

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 16:42

lol elory qui se pete!! Tu vas moins te la peter sur ta balance lundi...hihihihi

Mais plus serieusement, essayes de faire attention quand meme, ou limiter la casse sinon le retour de flamme va etre dur...Je sais de quoi je parle lol

Mais tu étais en conso combien de tps avant les vacances?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 16:44

Forum Dukan : allez bon week end a vous les filles je ne repasserai surement que lundi je serai en wk end avec ma soeur en esperant que jne craque pas vilain 7 plei

Allez, bon week end a vous les filles!

je ne repasserai surement que lundi, je serai en wk end avec ma soeur...En esperant que jne craque pas! vilain 7!!!

Pleins de bisous, soyez sages surtout

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 17:24

bon weekend nenassa bizouilleeeeeeeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 20:13

re moi...alors quand je suis là personne pour papoter avec moi en ce moment, et dès que je suis pas là, elles se déchainent!!! MDR.... vais plus venir...PTDR

Sinon, crocodile super...très peu d'écart, ma collègue qui connaissait pas le concept a adoré!!!! et Son cadeau elle en est trop contente aussi!!! lol

Sinon, ce soir je mange là un yaourt 0%...pas d'idée, fatiguée aussi...ppfff....

nenessa, achète vite un test tu seras fixée!!!!!! et nous aussi!!! LOL

sinon, personne n'a vu le post d'une nouvelle récidiviste où bcp ont répondus qu'elles s'y remettent aussi maintenant....un nouveau groupe de récidivistes pour la rentrée???

http://www.proteinaute.com/forum/je_rattaque_apres_avoir_tout_lache_on_fait_a(...)

Par contre aucune n'est allé les encourager ici?????

Utilisateur62645

Posté le 25/08/2012 à 09:31

Hello les girls,

Bon week nenessa profites bien et malheureusement je crois que le mal est fait alors lundi matin repassage en croisière ms le plus dur ça va être de monter sur labalance pour mettre la courbe a jour ms on fait pas n'importe quoi sans assumer alors j'en profite encore aujourd'hui et deamin et après je redeviens serieuse      

Titi pas vu ce post

ms des lundi j'irais y faire un tour pour l'instant ça serait n'importe quoi.

Bon week a toutes moi je monte ce soir a ajaccio pour faire les tomboggans (petit très petit parc aquatique)

Bacci

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 09:43

courage Elory! et bonne journée!!

Moi aussi ça sera lundi la pesée de mise à jour... et LA reprise très sérieuse... avec mes 4 premiers PP en PA...

Aujourd'hui c'est préparatifs de l'aniv de mon fils demain, donc cuisine avec ma princesse!

Bonne journée à toutes!!!!

Utilisateur62645

Posté le 25/08/2012 à 09:47

Ton week va être super titi entre la cuisine avec ta pepette et l'anniv de ton fils que du bonheur profites profites et rdv lundi matin pour la pesée et la c'est le drame    bises

kikie5976

Posté le 25/08/2012 à 09:59

kikooooo du samedi sous la pluie reveiller a 7.3 a cause dun abruti de chien ca fait 5 jours que ca dure je ne sais pas a qui sait mais il le sorte alors il aboie et hurle a la mort pendant 1.30 la il pleut du coup on lentend pu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aujourdhui repos javais demander mon weekend pour rester avec lilly et heureusement mon homme bosse pfffffffffff il faut pas qu'il fasse dheure et on les fait tafer 1 journee en plus ))

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 10:55

oui Elory, un WE qui s'annonce au top... cuisine, puis poney de ma puce cet AM, ce soir resto pour l'anniv du petit, demain on reçoit mes parents et ma soeur pour feter ça... et bien sur, j'essaye au max de faire dudu en meme temps (gateaux dudu, lasagnes au menu avec un plat spécial lasagne dudu pour moi)...allez, plus qu'à espérer pas plus de 2 kg lundi d'ajouter... lol

Profites bien de ta journée aussi ma belle!

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 10:56

Bonne journée Kikie! Lilly va mieux? elle mange mieux? Bisous

kikie5976

Posté le 25/08/2012 à 11:18

kikooo titille ouia yai hier elle a manger tartifletee et le gateau a la courgette et ce matin cereale et lait il faut que ca dure elle pese 14kg800 encore 700g et elle aura rattraper son poids

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:10

cc a tout le monde bravo a toute pour vos perte moi ses pas le cas je ne descends plus encore un palier j en ai marre mais je devrait pas me plaindre ses la première que je pèse ce poids je devrait être contente mais bon je garde mes motivation bisous a tous

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 14:13

coucou Vanessa! Allez, courage, encore un pallier qui nous saoule mais qui se fera dégommer!!! Accroches toi tu l'auras!!! Gros bisous ma belle!

Contente Kikie qu'elle remange normalement ta puce!

Ici, plats de demain prets (lasagnes normales pour eux et dudu pour moi), 2 gateaux au four pas dudu sniff...mais faits par ma puce avec moi! Et là je vais attaquer un bavaroi exotique dudu!!!!

A+ mes copines

Utilisateur69421

Posté le 25/08/2012 à 14:26

salut les filles je suis de retour!!!!

J'ai passée de très bonnes vacances avec ma poulette et on a bien profité du soleil, de la mer, des coquillages, des glaces, moules frites et crêpes!!!

Résultat ce matin : +2kg!!!!!

j'ose même pas mettre ma règlette à jour.....

mais bon dès ce matin DUDU de retour....

steack, ccancoillote et fromage blanc... c'est reparti!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/08/2012 à 16:34

contente de te retrouver Rose!!! Et que tu ai passé de bonnes vacances avec ta puce!!! Allez 2 kg à refaire partir, tu y arriveras!!! Ppppffff Vais en avoir combien moi???? LOL

Bon, tous les gateaux et le repas de demain midi sont prets et meme mon gateau du petit déj aux sons pour les 4 premiers jours de la semaine prochaine!!!

Je transpire comme c'est pas permis avec tout ça... vous croyez que ça aide à éliminer??? MDR

Bisous les cops!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.