Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
|
Posté le 23/08/2012 à 01:18
ma famille en voyage...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 08:12
PTDR Jemelance...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 08:16
Alors moi, reprise du taf ce matin...
J'ai embarqué mon thé vert et édulcorant, ma bouteille d'hépar avec "détox cellulite" dedans, mon repas du midi (quiche et FB 0%)... allez à fond dudu aujourd'hui!!!
Allez ma nenessa, ça va aller... -2 ou -7 kg on est là pour t'accompagner et te soutenir!!!! (La fille qui soutien alors qu'elle sait même pas les dégats chez elle! MDR)
Bises à toutes!
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/08/2012 à 08:29
Coucou!
Titi bonne rentrée, bon courage pour la reprise; c est bien que tu aies pu prendre des rtt pour la rentrée des bambins, tu pourras être à fond avec eux : )
Jemelance lol la force tranquille et l équilibre de ta famille : )
Neness ta pesée était sans doute toute faussée le soir avec en plus ce que tu avais dans le bidou. Ces kilos sont artificiels et n ont pas eu le temps de se ré-installer. En te mettant dès aujourd hui au charbon tu vas les dégommer tres rapidement. Allez courage ma belle!
|
tatianaislucky
|
Posté le 23/08/2012 à 08:31
Ici -300g ce matin. En tout j ai perdu 15kg tout rond : ) Bon il m en reste une bonne trentaine..
Après les 3pp tres sérieux de la rentrée, repassage en 3pl aujourd hui, etc. Quand on a passée 15 jours en pl, pas facile de refaire ces 3 pp mais finalement c est passé vite.
Miom! Des salades!
Bonne journée les filles!
|
tatianaislucky
|
Posté le 23/08/2012 à 08:32
Kiki comment va ta fille ce matin?
|
tatianaislucky
|
Posté le 23/08/2012 à 08:36
Titi tu as sorti l artillerie lourde lol; kilos et craquages n ont qu à bien se tenir; c est super et c est motivant pour tout l équipage : )
Ce matin je vais tester la zumba, puis courses, puis revisions pour la rentrée, puis jardinage, puis réorganisation de la chambre de mon fils et tri de ses vêtements trop petits avant la rentrée.
Bizbiz!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 23/08/2012 à 09:01
coucou les filles !!!
allez courage à toutes à fond dans les starting bloc !!!!
ça y est j'ai passé les moins 10 kg donc ce soir ou demain vous aurez droit à mon avant pendant en sous vêtements et j'espère que vous serez franche moi je vois zéro différence mais bon je pense que c'est normal !
titi bon courage pour la rentrée !
tatiana: énorme bravooooooooooo pour les moins 15 !!! hâte d'y être aussi !!! bonne zumba je vais peut être m'y mettre aussi !
nenessa: repèse toi le matin à jeun je pense que ça sera moins catastrophique !
kikie: comment va ta puce aujourd'hui ??? fais lui de gros bisous qui guérit de ma part ^^
bon la patate ce matin
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 23/08/2012 à 09:07
je melance j'adore ta famille reste une tite place pour moi .
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 09:16
bravo les filles!!! -10 et -15 sont des étapes importantes!!! Soyez fières!!!!
Oui, j'ai sorti l'artillerie lourde...mais tout n'est pas fini coté écart car normalement repas anniversaire de ma collègue demain et je sais pas encore ce qui m'attend et lui ai promis de pas chipoter pour une fois (elle me soutien toujours et super bien depuis le début alors pour son anniversaire j'ai promis de faire un effort si besoin )
Qui parlait de lasagnes hier??? mon emmental grillé qui sentait bon c'était dans MA cuisine car j'ai mis arome émental dans ma quiche!!!!!! MDR
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 09:17
@ tatiana: c'est super la Zumba avec les DVD... mais surtout fait bien le programme de démo des pas avant car c'est dur à suivre quand on connait pas les mouvements avant jhe trouve... moi, j'adore leur programme de 20 min qui est complet et sportif je trouve!!! Bonne Zumba ma belle!!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 23/08/2012 à 09:21
Merci mon capitaine titi !!!
ça m'a franchement reboosté ce matin quand je me suis dit woua moins 10 !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 09:24
donc tu vois le 104 ce matin?
|
kikie5976
|
Posté le 23/08/2012 à 09:26
kikoooo les fififlless
alors elle va bien elle a manger 3 petits fromages en forme de sucette et 1 petit yop faut voir ce midi du coup moi je suis super engoisser jai pas arreter de pleurer de la soiree ca merve surtout quelle a presque plus rien donc elle peux manger pffffffffffffffff
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 09:29
angoisse pas...elle mange déjà un peu plus... faut lui laisser un peu de temps et je pense qu'elle reprendra son poids après...courage ma belle!!!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 23/08/2012 à 09:38
coucou kikie
je sais ce que c'est ma fille a pas mangé 10jours à cause d'une grosse infection et elle a perdu bcp trop de poids pour son âge mais plus je la forcais plus elle se bloquait le principal c'est qu'elle mange un peu et surtout qu'elle boive beaucoup !!!!! allez courage et pleure c'est normale tu es inquiète et sur les nerfs car pas de sommeil !! je pense fort à toi !
titi oui je suis à 104.5 ce matin
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 09:45
allez je te mets le nombre aujourd'hui...LOL
|
Utilisateur46869
|
Posté le 23/08/2012 à 10:10
pas d'ordi pour moi pendant un jour ou deux, alors si vous mettez des photos ne les enlevez pas de suite que j'ai le temps de les voir !!
Bizzz à toutes, je suis pressée
|
Utilisateur46869
|
Posté le 23/08/2012 à 10:11
PS - il y a encore de la place pour vous sur mon transport en commun... je vais rajouter un étage !!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 10:15
MDR jemelance... OK pour les fotos on enlève rien...LOL
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/08/2012 à 10:28
Coucou les filles comment ca va? Motivée aujourd'hui je m'y remet tout bien comme il faut et en plus il va y avoir une nouvelle sur le forum c est ma copine on recommence tout ensemble c est pratique on habite au meme endroit, elle c est lilou027 biz les filles à tout- à l'heure
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 10:36
cool Monyca! allez en bateau!!! lol
Gros bisous ma belle!
|
lilou027
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2012 à 10:38
bonjour a toute ....monica ma repeché aupres de vous....motivée pour perdre mes vilains kilos....ca fais un mois que j'ai accouché de ma petite léana et le bilan est lourd 20kilo a perdre !!! j'ai commencé hier....voili voila!! biz a vous toute et courage!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 23/08/2012 à 10:41
Bienvenue à Bord Lilou!
Félicitation pour ta petite puce!!!!
Allez courage, tu vas y arriver! on est toutes là pour se soutenir, s'entraider et échanger sur tout...hésites surtout pas!!!!!
|
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/08/2012 à 11:31
eh oui faut bien s y remettre j ai fait trop de betises ces derniers temps, ce midi cuisse de poulet cuite à l'actifry c est pas que je veux faire de la pub mais cette friteuse est extra. Allez courage ma lilou on va bien y arriver biz les filles
|