Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:50

Forum Dukan : oups j avais oublie le bouquet de simply p

Oups, j'avais oublié le bouquet de simply 

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 10:17

coucou! ça va? Et oui je viens d eme lever..Merci fiston! lol

Dernière et oui..pppffff... vivement le 3 septembre car 2 jour de RTT pour la rentrée des classes!! MDR

Et dudu à fond..en tout cas j'essaye...j'ai craqué hier sur une petite figue du jardin de mes parents sinon tout dudu! mdr...

Merci pour vos gentils messages les copines et super l'image Nenessa!!!

Ce matin cuisine dudu: gateau, quiche pour demain (on reprend les bonnes habitudes hein? lol), poisson pour ce midi et ce soir je pense et préparer un plat pour Mr demain midi et si un peu de temps clafouti rubarbe...

Bonne journée à toutes et gros bisous mes belles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 10:29

Merci nenessa tu es adorable 

ce midi oeufs durs, escalope de dinde curry + yaourt (je suis en pp)

oui je me suis bien repris tu vas bientôt pouvoir sortir l'image du 104 j'en veux une belle hein t puis bientôt les moins 10 ça c'est top !

kikie: la fatigue doit pas aider courage ma belle à toi et ta puce 

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 10:29

titi on est là pour ça ^^

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:40

Forum Dukan : aaaaah j avais meme pas vu que t etais passe a 105 super ma simply j mets un 104 pour demain alors alala vous allez finir par me rattraper faut vraime

Aaaaah j'avais meme pas vu que t'étais passé à 105!!! Super ma simply

j mets un 104 pour demain alors

Alala vous allez finir par me rattraper! faut vraiment qe jme depeche!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 10:43

oh j'ai encore 40 kg nenessa je pense qu'avant de te rattraper va falloir un peu de temps hein !! lol

mais j'espère être aussi jolie que toi dans un joli maillot 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:45

Lol titi faut mieux qu'une figue qu'une pizza 4 fromage! lol

C'est cool tu reprends els bonnes habitudes

je pense faire comme toi, 4pp/3pl A partir de demain et faut qu'on se refasse aussi des menus pour la semaines hein!

C vraiment la dernière ligne droite! Me faut perdre mes 2 derniers (ou plutot 4 ou 5 avec mes ecarts) avant le 21 septembre (date de ma rentrée donc changement de vie!) Je veux repartir avec cette étape de franchie derrière moi

Donc me reste 1 mois tout pile!!! Alors je compte sur vous hein De tte facon j'adooore les fessées! hihihihi

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:46

Oooh t gentil ma simply! Tkt l'été prochain, ls vacances des dudus de retour se sera toute ensemble sur la page en bikini et chez Elory!!!! mdr On sera des bombasses! si siiii

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 10:47

Bon tu nous fais le avant apres non simply?? alleeeeez...En plus 10kg c enorme chui sure que ca se voit!!!

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 10:59

une fois a moins 10 je le fais et en plus en sous vêtements !! ça m'a vraiment fait un électro choc quand mon mari m'a pris le 16/07/12 un truc de dingue j'espère que je verrais un peu le changement quand même j'espère prendre les photos demain 

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 11:00

oui mais le 2 pièces pas pour moi même en ayant perdu ça sera une pièce vergetures oblige !!! tu verras sur les photos !!

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:04

merci!

Cool Simply...ce sont des petites étapes interméiaires qui boostent! lol

Oui je reprends mes bonnes habitudes et même facilement ..bizarement... au grand désespoir de Mr qui hier soir a pas apprécié de me voir manger différemment de lui et lui répondre que je reprends mon régime où je l'ai laissé avant les vacances comme prévu car marre de reprendre du poids à manger nimporte koi souvent et marre de mes kilos en trop.... lui à qui tout le monde dit qu'il est parfait maintenant et qu'il doit cessé de perdre ça l'enrage de me voir continuer... mais il se rend pas compte qu'il est pas non plus à un poids "normal"...qu'il écoute les autres moi j'écoute ma tête et mon coeur et surtout je VOIS mon poids! lol

Allez je retourne aux fourneaux!

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 11:09

oh ma titi !!! ton mari avait fait le régime avec toi ? le mien est pas encore prêt à le faire je le force pas mais il culpabilise devant moi...

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:23

il m'a accompagné au bout de 4 mois pendant 3 mois environ mais de façon "aménagée" car métier fatiguant et demandant pas mal de forces donc je lui laissé 1 petite portion de féculent les jours où il bossait dur et il avait gardé une portion de pain et un fruit max par jour... il a perdu 14 kg en 3 mois env. il a grace à ça surtout changé ses habitudes alimentaires et réussi à se sevré sur les aliments les plus nocifs pour son poids (il pouvait mangé 3/4 d'un pain de 500G, 1/4 d'une barquette de 500g de beurre, 400g de féculent, sauces à gogo, gateaux, bonbons sur une journée!!!). Maintenant il est bcp plus mince c'est clair mais reste la ceinture abdominale où reste encore un peu à perdre...il le dit lui même mais comme tout le monde lui dit que non qu'il est très bien comme ça et ben il les écoute (c'est plus facile que de dire non je veu perdre encore ça et de faire des efforts alimentaires! lol)...mais bon, je suis fière de lui quand même! lol...en plus quand je fais un plat dudu et lui donne à manger, il rale pas il adore ça! lol...

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:25

ton mari aura peut être le déclic comme le lien en te voyant fondre..lol

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 11:31

oui j'espère pour lui car il est vraiment vite essouflé alors qu'il a un travail physique c'est dommage à 28 ans !! mais à chaque fois il craque il n'y arrive pas et il bouffe encore plus après donc... comme tu dis c'est à lui d'avoir le déclic sinon bravo pour ton mari tout de même mais c'est clair que tu as plus de volonté que lui et ça c'est que tu es courageuse surtout que comme tu le dis c'est pour TOI 

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:32

au fait les copines, en regardant l'emission "relooking" avec Cristina Cordula, le maquilleur disait à la nana que les produits à base de caféine étaient plus efficaces froid et que ppour avoir de meilleurs résultats on peut les mettre au frigo;;;vous croyez que ça vaut aussi pour les crèmes amincissantes à la caféine???

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:33

j'ai faim.... ça sent l'emmental grillé dans ma cuisine....

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:35

tu as pas essayé de lui faire gouter tespetits plats dudu? moi c'est mes quiches qui l'ont décidé à suivre le régime de façon aménagé... il les adore et à son taf personne ne le croit quand il dit que c'est "régime"! mdr

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 11:39

lol titi essaye de mettre ta crème au frigo de toute façon ça ne sera que meilleur pour ta circulation !!

oui il mange parfois comme moi mais ça ne suffit pas

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 11:41

bon les filles je vous lirais dans l'après midi et je vous dirais demain si vous avez droit de me voir en soutif lol !!

bisoussssssssssssssss à demain 

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 11:45

bisous simply et à demain!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 12:04

Forum Dukan : bonjour ca va 200g ce matin ca y est je vois le 91 91 8kg aujourd hui c est mon 100eme jour dukan j ai perdu 14 7 kg je suis au tiers de mon objectif

Bonjour : ) Ca va?

-200g ce matin, ça y est je vois le 91 ^^ (91.8kg)

Aujourd hui c est mon 100ème jour Dukan, j ai perdu 14.7 kg, je suis au tiers de mon objectif.

Je sens une différence, et ça y est on me le dit, que ça se voit!

Mais la route est encore longue.

Monyca on est toutes là pour toi et on attend impatiemment des bonnes nouvelles qui arriveront bientôt c est sûr : )

En tout cas tu as un homme adorable; c est dans des moments comme ceux-là qu on s en rend encore plus compte.

Prends soin de toi.

Simply wow tu es speedy gonzalès avec la vitesse à laquelle tu abats les kilos! C est cool ça doit te booster encore plus. Bravo!

Neness t es canon, t as une petite taille toute fine c est impressionnant!

Baleine ou pas à proximité tu peux le porter fièrement, ton maillot.

Sympa ce pti w.e en amoureux dis donc : )

Heu dis donc tu touches au but et j entends encore parler d amandine?? Non mais ho!!!

Allez résolutions de la rentrée! C est comme le nunu de Doudou: pas touche!

Kiki pas facile pour ta poussinette, c est normal que elle soit grognon. Nous des fois on l est pour moins que ça. Ils en bavent, les petits avec les virus etc. Et nous les mums, on traverse ça avec eux, pas le choix. Courage bientôt la fin, elle devrait aller bientôt mieux avec le traitement et tout

Elory quelle chance tu as d habiter en Corse, quelle region magnifique : )

Titi notre cap'tain s est remise aux fourneaux ça rigole pas lol bravo ça fait plaisir!

T es une winneuse et quand tu es repartie tu ne fais pas semblant. Pour la figue bof pas grave, comme dit Neness vaut mieux ça qu une pizza : )

Pour la crème j ai toujours entendu dire qu il valait mieux conserver les produits de beauté au frigo pour preserver les actifs. Il y a même une marque de luxe qui avait lancé un mini frigo à cosmétiques à brancher dans la salle de bain ^^

Mais bon faut être prudent histoire que les bambins ou l homme ne confondent pas avec le tube de mayo ^^

Je file aussi cuisiner un peu; ce midi c est filets de dorade normalement.

Bonne journée et bon aprem les filles : )

(Neness gare à tes fesses on te surveille!!!)

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 12:09

lol Tatiana! Bravo pour ton 91!!!!!

oui, quand j'ai décidé qqch je fais jamais semblant! lol...

d'ailleurs dimanche j'ai décidé que ça serait BBQ pour l'anniv de mon fils et prévenu ma maman que les gateaux seraient surement tous Dudu! na! lol

Là, j'ai mis mon poisson pour ce midi et ce soir au four...j'ai faim!!!!! du coup, je m'empifre....

Utilisateur85021

Posté le 22/08/2012 à 12:10

de surimi!!! MDR... mais pas plus de 6 hein !?! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.