Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 07:45

Bonjour les filles,

Monyca je suis aussi passée par là il y a presque 5 ans. C est fréquent malheureusement, et ça a été une expérience tres douloureuse.

Comme ont du te le dire des proches il vaut mieux que ça arrive maintenant qu à un stade plus avancé de la grossesse, où cette épreuve difficile aurait été encore plus dure à traverser pour toi.

Repose-toi bien; je te souhaite de t en remettre rapidement, et de voir vite arriver une grossesse épanouissante et un bébé en pleine santé. On est toutes avec toi. Bises.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 08:19

Merci les filles; je n en suis pas revenue, de cette perte; et ce matin -100g pour confirmation. Avec pourtant pl chaque jour et quelques petits excès. Mais aucun débordement, rien entre les repas, beaucoup de barbecues avec viande blanche et brochettes de légumes, et beaucoup de sorties sportives chaque jour.

J y serais bien restée 2 semaines de plus à ce rythme-là : )

Titi tu as pu cuisiner dudu comme tu voulais hier? Tu as l air de passer une periode difficile ma belle mais je sais que tu t accroches, tu en as passé des pires. Il faut que je sorte la machine? Ou alors on emploie plutôt la methode plus douce, celle des copines: raconte-nous tout, qui te fait des misères? Et on garde la machines pour les personnes qui te rendent la vie dure.

Jemelance yes ^^ on le sent quand on mincit le corps suit; je m attendais bien à une baisse mais pas à ce point  Pour avoir encore droit à ce genre de surprise, résolution de la rentrée: il faut vraiment que j arrête de me peser tous les jours ^^ Je vois que toi aussi tu as bien repris les rênes de ton dudu : )

Ca doit être agréable, en ce moment d être sur la côte ouest profite-en bien!

Kiki, quelle galère ta pauvre puce; est-ce qu elle va mieux?

Simply je vois que tu as toujours une moyenne de perte impressionnante bravo : )

Elory j envie ta courbe et le poids que tu pèses! Ta conso se passe bien?

Neness ralala la reine du soap; encore en train de nous faire miroiter des scoops et de nous faire patienter! J'veux savoir zuut!! : )

Je n ai pas encore eu le temps de tout lire; avez-vous des nouvelles d Emilie?

Journée grand menage et paperasse aujourd hui; bientôt la rentrée.

Bonne journée et bon courage à toutes : )

Utilisateur62645

Posté le 21/08/2012 à 08:47

Coucou les filles'd'abord une pensée et un gros bisous pour notre monyca,

tatiana(je suis faineante alors je raccourci ton sspeudo...) la conso se passe globalement bien même si je fais des journées galas et non un repas ms j'arrive pas a gerer   ms je me reprends avec des journées op ms et c'est la première fous que ça m'arrive j'arrive a stabiluser mon pds a 400 gr près sauf la car j'ai de la famille depuis fin août et les aperos qui vont avec    sinon pour toi c'est comment?je suis sur tablette alors j'ai pas ta courbe!

Ici fait déjà super chaud et tout le monde est en train de se lever alors je vous fais a toutes de gris bisous et peut être a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 09:46

merci les filles biz

kikie5976

Posté le 21/08/2012 à 10:11

kikoooo

monyca je sais ce que tu ressens jai fait 3 fausses couches et je me dit la nature est bien faite faut mieu ca que un enfant malade

pour lilly toujours pas bien hier elle a manger inpeu de glace et 1 morceau de pan beurre jai dormis avec elle en bas il fait moins chaud que dans les chambres elle avait encore 38.5 ce matin

la elle vient de manger une tartine avec du beurre elle a perdu 500g sait peu pour un adulte mais beaucoup pour une petite de 15 kg

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 11:14

coucou!

Alors, bravo Tatiana..tu assures grave!

Courage Monyca!!!!

@ Kikie: courage avec ta puce la pauvre petite..gros bisous de tatadudu! lol

Moi, ce matin réveil à 7h dur car Mr a réveillé au passage notre fils, mais après que papa et sa soeur soient partis il s'est rendormi jusqu'à 10H50...comme maman!!! waouh que ça fait du bien!!!! Par contre faut m'activer pour faire mon travail à la maison...qui lui avance pas du coup! MDR

sinon, petit déj sérieux avec gateau dudu et thé vert...j'avale ensuite mon ampoule DETOX pour détxifier mon organisme...

Ce midi c'est reste de gratin de courgette impro d'hier qui au final est super bon...même Mr a adoré! lol

Bonne journée à toutes!!!

Utilisateur100057

Posté le 21/08/2012 à 13:39

hello les filles !!

je suis peinée pour ce qui t'arrive monyca courage (plus facile à dire je sais) tu as ta petite famille autour de toi et ça ira

bravo tatiana et elory ça gère !!

titi tu vas y arriver ne t'inquiète par contre je t'envie pour tes grasses mat j'en ai pas fait depuis 2 ans ^^!

ba moi -100g ce matin donc avec début de règle et écart samedi soir je suis plutôt contente !!! mais je ne crie pas victoire de suite car en général je prrends presque 2 kg avec elles ^^

kikie mais elle a quoi ta puce c'est pas normal au delà de 3jours de fièvre faut consulter un médecin il t'a dit quoi ? pauvre lily des gros bisous à vous en tout cas 

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 13:41

ah ben j'en profite Simply...ça faisait presque 5 ans que j'en avais pas faite! lol

ça va toi?

Utilisateur100057

Posté le 21/08/2012 à 13:45

tu as bien raison je ferais comme toi quand Enora sera plus grande !!

ouai ça va j'essaye de me concentrer sur le positif  et toi ?

kikie5976

Posté le 21/08/2012 à 14:00

kikoo simply bin ellle a un erpeste dans la bouche

Utilisateur100057

Posté le 21/08/2012 à 14:05

mais un herpes ça fait autant de dégât ? enfin ça explique la fièvre et pourquoi elle mange pas elle a des médicaments ta puce ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:40

Forum Dukan : hello d abord une grosse pensee pour ma ptite monyca je viens de tout lire en 2 pages ca ma fait un ascenseur emotionnel mais ca doit etre bien pire p

Hello!!!!!!!

D'abord une grosse pensée pour ma ptite monyca...Je viens de tout lire, en 2 pages ca ma fait un ascenseur emotionnel...Mais ca doit etre bien pire pour toi...Effectivement le seul point positif c'est que ça soit arrivé assez tot et qu'on en se soit pas toutes attaché à lui...

Moi jne peux pas comprendre mais j'imagine que ca doit etre tres dur mais ta deja tes 2 ptit bouts super adorables et ton homme qui te donnent pleins d'amour... la ptite dernière se sera du bonus! en plus chui sure qu'elle se fait désirée pour que après tu ne lui refuses rien

Lol courage ma belle, et on est la pour toi!!!

nenessa

Ce message a été supprimé par son auteur.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:46

Forum Dukan : ben alors titi on se la coule douce pizza et tout et tout lol c est poooo bien capitaine mais ta encore 2 jour avant la reprise de la barque en plus t

ben alors titi on se la coule douce?? pizza et tout et tout?? Lol C'est poooo bien capitaine!

Mais ta encore 2 jour avant la reprise de la barque!

En plus ton entourage ne te facilite pas la tache...tu sais ya des gens maladroits, et ya des gens qui sont foncièrement mechants (a commencer par ta pseudo co***sse de cousine). Famile ou pas, tu devrais prendre tes distances avec tout ces gens. la vie etre trop courte pour ce rendre malheureux à cause des autres!!!

Bon j'espère que tu tiens le coup et que ta mangé dudu ce midi??

Et tu me fais rire avec tes grasse mat juska "10h15" Ouais youpi...mdr!!!!

Moi c'est mon heure normal de levée (le wk end hahahaha) Et encore quand je fais une grasse mat c juska 13 ou 14h! lol

Ca a aussi quelques avantages de ne pas avoir d'enfants 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:51

Forum Dukan : ouiiiii t de retour tati et ta change de departement au passage lol ta grave grave assure la pour les vacances franchement chapeau bas pour emilie dou

Ouiiiii t de retour Tati )))

et ta changé de département au passage! lol

ta grave grave assuré la pour les vacances! franchement chapeau bas

Pour Emilie, doudou nous avais donnée des news entre temps, pas mal de fracture...Je en sais plus si elle devait etre opérer mais elle va devoir rester allitée un long moment la pauvre...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:54

Forum Dukan : simply tutut ta deja fait un ecart pour les melons faudra repasser non mais sinon tu peux toujours t acheter l arome sur la fee regime sinon la forme

Simply tutut!!! ta deja fait un ecart, pour les melons faudra repasser!non mais!

Sinon tu peux toujours t'acheter l'arome sur la fee regime 

Sinon la forme? je vois que ta quand meme un peu de tps pour papoter finalement Ton boss te laisse respirer?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:56

Forum Dukan : pleins de gros bisous gueritou pour nos duduscop et duduniec malade la petite lilly notre fililou qui j espere n est pas encore au macdo et emilie jol

Pleins de gros bisous gueritou pour nos duduscop et duduniec malade!

la petite lilly,

notre fililou (qui j'espère n'est pas encore au macdo)

et Emilie jolie

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:58

Forum Dukan : et un pti coup de 77 pour notre dudu super fiere de toi continues com ca il en faut au moins qui sauvent l honneur si on doit compter sur rose qui doi

Et un pti coup de 77 pour notre dudu!!!

Super fière de toi 

Continues com ca! Il en faut au moins qui sauvent l'honneur!

Si on doit compter sur rose qui doit s'empiffrer de crepes et sur moi...On est pas sorti de l'auberge!lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:06

Forum Dukan : bienvenue a toi elory t notre premiere console j espere que tu pourras nous donner des bons conseils enfin quand t auras fini ton orgie de melon et au

Bienvenue a toi Elory!!

T notre premiere console, j'espère que tu pourras nous donner des bons conseils (enfin quand t'auras fini ton orgie de melon et autres lol)

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 15:08

re moi..

Coucou nenessa!! Tkt pas de soucis, dudu depuis le petit déj'!!!! MDR... et opération grand ménage avec course avecmon fils qui se sauve partout...je transpire un max!!! MDR...

Et toi ça va?

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 15:09

ah et je transpire aussi des fesses...j'ai mis mon shorty de sudation!! PTDR

T'as vu, la capitaine est sur le bon chemin de la rentrée hein???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:10

Forum Dukan : jemelance et toute sa famille entrant de faire bronzette loool contente d avoir de tes nouvelles tu jouais a caches caches c ca felicitation pour ta c

Jemelance et toute sa famille entrant de faire bronzette!! loool

Contente d'avoir de tes nouvelles Tu jouais a caches caches c ca??

Felicitation pour ta conso ameliorée!!Avec tati vous sauvez l'honneur!!

Tu rentres quand?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:13

Aaaaah!! j'aime mieux ca ma titi!!! C'est bien, tu te reprends avant la rentrée

En plus ca va te faire la peau douce mdrr

Moi aussi ca va, reprise difficile comme toi...Mais moi j'ai le moral, chui à 200%!!!  je reprendrais serieusement demain no streeess

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:14

Au fait ta acheté quoi comme shorty? celui de decathlon ou mixa?

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 15:21

non, au petit camion brico qui passe de temps en temps...MDR!!

Doudou vous passe le bonjour!!!!!

Oui, dudu à fond jusqu'à vendredi où je risque un écart car repas avec ma conduc à senlis pour son anniv et lui ai promis d epas faire de chichi pour une fois! lol...

Et dimanche on reçoit mes parents pour finir pour l'anniv de mon fils alors je pense que dudu devrait pouvoir être gérable finalement...faut juste que je prenne le temps de trouver des recettes sympa pour que ça fasse festif tout de même! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.