Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/08/2012 à 07:45
Bonjour les filles,
Monyca je suis aussi passée par là il y a presque 5 ans. C est fréquent malheureusement, et ça a été une expérience tres douloureuse.
Comme ont du te le dire des proches il vaut mieux que ça arrive maintenant qu à un stade plus avancé de la grossesse, où cette épreuve difficile aurait été encore plus dure à traverser pour toi.
Repose-toi bien; je te souhaite de t en remettre rapidement, et de voir vite arriver une grossesse épanouissante et un bébé en pleine santé. On est toutes avec toi. Bises.
|
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/08/2012 à 08:19
Merci les filles; je n en suis pas revenue, de cette perte; et ce matin -100g pour confirmation. Avec pourtant pl chaque jour et quelques petits excès. Mais aucun débordement, rien entre les repas, beaucoup de barbecues avec viande blanche et brochettes de légumes, et beaucoup de sorties sportives chaque jour.
J y serais bien restée 2 semaines de plus à ce rythme-là : )
Titi tu as pu cuisiner dudu comme tu voulais hier? Tu as l air de passer une periode difficile ma belle mais je sais que tu t accroches, tu en as passé des pires. Il faut que je sorte la machine? Ou alors on emploie plutôt la methode plus douce, celle des copines: raconte-nous tout, qui te fait des misères? Et on garde la machines pour les personnes qui te rendent la vie dure.
Jemelance yes ^^ on le sent quand on mincit le corps suit; je m attendais bien à une baisse mais pas à ce point Pour avoir encore droit à ce genre de surprise, résolution de la rentrée: il faut vraiment que j arrête de me peser tous les jours ^^ Je vois que toi aussi tu as bien repris les rênes de ton dudu : )
Ca doit être agréable, en ce moment d être sur la côte ouest profite-en bien!
Kiki, quelle galère ta pauvre puce; est-ce qu elle va mieux?
Simply je vois que tu as toujours une moyenne de perte impressionnante bravo : )
Elory j envie ta courbe et le poids que tu pèses! Ta conso se passe bien?
Neness ralala la reine du soap; encore en train de nous faire miroiter des scoops et de nous faire patienter! J'veux savoir zuut!! : )
Je n ai pas encore eu le temps de tout lire; avez-vous des nouvelles d Emilie?
Journée grand menage et paperasse aujourd hui; bientôt la rentrée.
Bonne journée et bon courage à toutes : )
|
Utilisateur62645
|
Posté le 21/08/2012 à 08:47
Coucou les filles'd'abord une pensée et un gros bisous pour notre monyca,
tatiana(je suis faineante alors je raccourci ton sspeudo...) la conso se passe globalement bien même si je fais des journées galas et non un repas ms j'arrive pas a gerer ms je me reprends avec des journées op ms et c'est la première fous que ça m'arrive j'arrive a stabiluser mon pds a 400 gr près sauf la car j'ai de la famille depuis fin août et les aperos qui vont avec sinon pour toi c'est comment?je suis sur tablette alors j'ai pas ta courbe!
Ici fait déjà super chaud et tout le monde est en train de se lever alors je vous fais a toutes de gris bisous et peut être a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/08/2012 à 09:46
merci les filles biz
|
kikie5976
|
Posté le 21/08/2012 à 10:11
kikoooo
monyca je sais ce que tu ressens jai fait 3 fausses couches et je me dit la nature est bien faite faut mieu ca que un enfant malade
pour lilly toujours pas bien hier elle a manger inpeu de glace et 1 morceau de pan beurre jai dormis avec elle en bas il fait moins chaud que dans les chambres elle avait encore 38.5 ce matin
la elle vient de manger une tartine avec du beurre elle a perdu 500g sait peu pour un adulte mais beaucoup pour une petite de 15 kg
|
Utilisateur85021
|
Posté le 21/08/2012 à 11:14
coucou!
Alors, bravo Tatiana..tu assures grave!
Courage Monyca!!!!
@ Kikie: courage avec ta puce la pauvre petite..gros bisous de tatadudu! lol
Moi, ce matin réveil à 7h dur car Mr a réveillé au passage notre fils, mais après que papa et sa soeur soient partis il s'est rendormi jusqu'à 10H50...comme maman!!! waouh que ça fait du bien!!!! Par contre faut m'activer pour faire mon travail à la maison...qui lui avance pas du coup! MDR
sinon, petit déj sérieux avec gateau dudu et thé vert...j'avale ensuite mon ampoule DETOX pour détxifier mon organisme...
Ce midi c'est reste de gratin de courgette impro d'hier qui au final est super bon...même Mr a adoré! lol
Bonne journée à toutes!!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 21/08/2012 à 13:39
hello les filles !!
je suis peinée pour ce qui t'arrive monyca courage (plus facile à dire je sais) tu as ta petite famille autour de toi et ça ira
bravo tatiana et elory ça gère !!
titi tu vas y arriver ne t'inquiète par contre je t'envie pour tes grasses mat j'en ai pas fait depuis 2 ans ^^!
ba moi -100g ce matin donc avec début de règle et écart samedi soir je suis plutôt contente !!! mais je ne crie pas victoire de suite car en général je prrends presque 2 kg avec elles ^^
kikie mais elle a quoi ta puce c'est pas normal au delà de 3jours de fièvre faut consulter un médecin il t'a dit quoi ? pauvre lily des gros bisous à vous en tout cas
|
Utilisateur85021
|
Posté le 21/08/2012 à 13:41
ah ben j'en profite Simply...ça faisait presque 5 ans que j'en avais pas faite! lol
ça va toi?
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 21/08/2012 à 13:45
tu as bien raison je ferais comme toi quand Enora sera plus grande !!
ouai ça va j'essaye de me concentrer sur le positif et toi ?
|
kikie5976
|
Posté le 21/08/2012 à 14:00
kikoo simply bin ellle a un erpeste dans la bouche
|
Utilisateur100057
|
Posté le 21/08/2012 à 14:05
mais un herpes ça fait autant de dégât ? enfin ça explique la fièvre et pourquoi elle mange pas elle a des médicaments ta puce ?
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/08/2012 à 14:40
Hello!!!!!!!
D'abord une grosse pensée pour ma ptite monyca...Je viens de tout lire, en 2 pages ca ma fait un ascenseur emotionnel...Mais ca doit etre bien pire pour toi...Effectivement le seul point positif c'est que ça soit arrivé assez tot et qu'on en se soit pas toutes attaché à lui...
Moi jne peux pas comprendre mais j'imagine que ca doit etre tres dur mais ta deja tes 2 ptit bouts super adorables et ton homme qui te donnent pleins d'amour... la ptite dernière se sera du bonus! en plus chui sure qu'elle se fait désirée pour que après tu ne lui refuses rien
Lol courage ma belle, et on est la pour toi!!!
|
nenessa |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 14:46
ben alors titi on se la coule douce?? pizza et tout et tout?? Lol C'est poooo bien capitaine!
Mais ta encore 2 jour avant la reprise de la barque!
En plus ton entourage ne te facilite pas la tache...tu sais ya des gens maladroits, et ya des gens qui sont foncièrement mechants (a commencer par ta pseudo co***sse de cousine). Famile ou pas, tu devrais prendre tes distances avec tout ces gens. la vie etre trop courte pour ce rendre malheureux à cause des autres!!!
Bon j'espère que tu tiens le coup et que ta mangé dudu ce midi??
Et tu me fais rire avec tes grasse mat juska "10h15" Ouais youpi...mdr!!!!
Moi c'est mon heure normal de levée (le wk end hahahaha) Et encore quand je fais une grasse mat c juska 13 ou 14h! lol
Ca a aussi quelques avantages de ne pas avoir d'enfants
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 14:51
Ouiiiii t de retour Tati )))
et ta changé de département au passage! lol
ta grave grave assuré la pour les vacances! franchement chapeau bas
Pour Emilie, doudou nous avais donnée des news entre temps, pas mal de fracture...Je en sais plus si elle devait etre opérer mais elle va devoir rester allitée un long moment la pauvre...
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 14:54
Simply tutut!!! ta deja fait un ecart, pour les melons faudra repasser!non mais!
Sinon tu peux toujours t'acheter l'arome sur la fee regime
Sinon la forme? je vois que ta quand meme un peu de tps pour papoter finalement Ton boss te laisse respirer?
|
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 14:56
Pleins de gros bisous gueritou pour nos duduscop et duduniec malade!
la petite lilly,
notre fililou (qui j'espère n'est pas encore au macdo)
et Emilie jolie
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 14:58
Et un pti coup de 77 pour notre dudu!!!
Super fière de toi
Continues com ca! Il en faut au moins qui sauvent l'honneur!
Si on doit compter sur rose qui doit s'empiffrer de crepes et sur moi...On est pas sorti de l'auberge!lol
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 15:06
Bienvenue a toi Elory!!
T notre premiere console, j'espère que tu pourras nous donner des bons conseils (enfin quand t'auras fini ton orgie de melon et autres lol)
|
Utilisateur85021
|
Posté le 21/08/2012 à 15:08
re moi..
Coucou nenessa!! Tkt pas de soucis, dudu depuis le petit déj'!!!! MDR... et opération grand ménage avec course avecmon fils qui se sauve partout...je transpire un max!!! MDR...
Et toi ça va?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 21/08/2012 à 15:09
ah et je transpire aussi des fesses...j'ai mis mon shorty de sudation!! PTDR
T'as vu, la capitaine est sur le bon chemin de la rentrée hein???
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 15:10
Jemelance et toute sa famille entrant de faire bronzette!! loool
Contente d'avoir de tes nouvelles Tu jouais a caches caches c ca??
Felicitation pour ta conso ameliorée!!Avec tati vous sauvez l'honneur!!
Tu rentres quand?
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 15:13
Aaaaah!! j'aime mieux ca ma titi!!! C'est bien, tu te reprends avant la rentrée
En plus ca va te faire la peau douce mdrr
Moi aussi ca va, reprise difficile comme toi...Mais moi j'ai le moral, chui à 200%!!! je reprendrais serieusement demain no streeess
|
nenessa
|
Posté le 21/08/2012 à 15:14
Au fait ta acheté quoi comme shorty? celui de decathlon ou mixa?
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 21/08/2012 à 15:21
non, au petit camion brico qui passe de temps en temps...MDR!!
Doudou vous passe le bonjour!!!!!
Oui, dudu à fond jusqu'à vendredi où je risque un écart car repas avec ma conduc à senlis pour son anniv et lui ai promis d epas faire de chichi pour une fois! lol...
Et dimanche on reçoit mes parents pour finir pour l'anniv de mon fils alors je pense que dudu devrait pouvoir être gérable finalement...faut juste que je prenne le temps de trouver des recettes sympa pour que ça fasse festif tout de même! lol
|