Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
|
Posté le 18/08/2012 à 10:22
au fait monyca: ça fait un accouchement pour mi mai ça non?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/08/2012 à 10:59
plutot avril que mai
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/08/2012 à 11:45
oki... tu vas pasé en conso améliorée pour femme enceinte du coup?
|
monyca
|
Posté le 18/08/2012 à 11:50
je sais pas trop je vais prendre rdv avec une diet et je vais voir si je peux pas suivre le regime pour diabetique comme ca je prend le moins de poid possible
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/08/2012 à 11:53
oki... j'ai une duducop sur le site qui en est à 4 mois 1/2 et elle a fait conso améliorée (que sa gynéco accepte et suit) et elle a pris que 3kg 1/2... et BB grandit parfaitement...à toi de voir c'est ton corps et ta grossesse...
Moi, j'ai la femme de mon cousin qui vient de faire une fausse couche et du coup, on me harcèle pour me convaincre de mettre un 3° en route.. mais moi je suis pas très partante...je hais être enceinte! lol
|
monyca
|
Posté le 18/08/2012 à 11:58
t es pas la seule qui deteste ca , je n aime pas non plus et je comprend pas celles qui disent que etre enceinte c est le paradis c est pas vrai faut arreter de se mentir on a plus de desagrement que de plaisir en tout cas pour moi c est comme ca, j ai deja eu le droit à ma premiere seance de renvoi ce matin faut pas me dire que ca c est beau et glamour, quand à toi c est toi et ton homme qui prendez la decision pour un troisieme ou non pas les autres te laisse pas faire, moi ca me fait drole de me dire je vais avoir un 3 eme
|
Utilisateur100057
|
Posté le 18/08/2012 à 20:38
coucou les filles!
félicitations monyca !!! on croise les doigts pour une fille et je suis d'accord avec toi la grossesse n'a rien eu d'épanouissant pour moi j'ai tellement vomi que j'ai perdu 11 kg j'ai été arrêté entre 3 et 4 mois de grossesse déchirement intercostaux bref la total jusqu'a l'accouchement mon seul moment de bonheur !! mais bon le résultat est tel hein ?
sinon ba moi j'ai méga craqué hier soir donc pas de balance avant un petit moment en plus je vais avoir mes règles donc ça sent la plus 2 kg alors voilà
bon j'espsère que je peux compter sur vous hein les duducops ? j'ai besoin de vous là !!
gros bisous à très vite
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/08/2012 à 21:36
allez, on se met un coup de pied aux fesses toutes les deux simply???? Je viens de m'enfiler une pizza fromages!!! pppfff... j'avais tenu toute la journée en mode dudu pourtant...mais là j'ai pas pu résister ça sentait trop bon....et elle était méga bonne....à lala ..vivement jeudi pour reprendre sérieusement!!!!
Bisous à toutes
|
|
Utilisateur46869
|
Posté le 19/08/2012 à 01:43
coucou me revoilou !
donc je vais être mamy dudu !! super ! bravo Monyca... garçon ou fille ? je suis déjà mamy de 2 gars et 2 filles, donc ça m'est égal !!! Monyca c'est toi qui choisis... va pour la fille
|
Utilisateur46869
|
Posté le 19/08/2012 à 01:49
Sinon, pour moi, bilan très satisfaisant. -1.2 kg depuis début juillet avec "conso personnalisée" c'est à dire contrôle surtout pour le sucré, le gras et les glucides mais même menu que les autres et pas vraiment de privations...
Mes derniers invités partis, je reprends dudu demain jusqu'au prochain arrivage début septembre.
Gros bisous à toutes. Je vais vous suivre de plus près !!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 19/08/2012 à 10:28
coucou! ça va?
Moi réveil brutal par ma fille à 10H..LOL...
Aujourd'hui c'est nos 6 ans de mariage et Mr a rapporté les petits pains...mais j'y ai pas touché!!! lol
Bises à toutes et courage
PS: Bravo jemelance t'as assuré ma belle!!!!!
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2012 à 16:46
bon, trop de retard, g lu que la derniere page
felicitation monyca, ça a ete rapide dit donc...
bon, ici il fait tres chaud, je rentre vendredi, la g pique l ordi de ma cousine un momemt pour vous laisser un message
monyca, j opterais pour un amenagement entre dudu et diab car le regime diabetique est plus contraignant...il faut jongler entre lees 2.
pour le regime, c est pas simple, la bouffe ici est particuliere et toutle monde t invite a manger tout le temps, 1.5 kg de plus mais des que je rentre en france, ils vont disparaaitre.
je vous fait pleins de gros bisous et je vous voit plus longuement en fin de semaine
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/08/2012 à 16:48
pareil que toi monyca, moi je n aime pas etre enceinte
|
monyca
|
Posté le 19/08/2012 à 17:22
salut les filles et merci pour vos feliciattions oui ca a ete vite je suis moi meme surprise, pour le regime je vais voir et si c est trop contraignant comme tu dis je vais voir à l arranger , je pense que je vais surtout essayer de suivre ce que me dit mon corps et non ma tete et surtout eviter le plus possible le sucre, si non hier j ai ete tres malade mon fils aussi je pens qu on a pris un gros coup de chaud du coup malade toute la journée et la nuit aussi pas moyen de manger quoi que ce soit du coup les kilos pris pendant les vacances envolés on va dire que c etait un mal pour un bien, aujourd hui ca va un peu mieux surtout mon fils c est le plus important. Biz les filles bonne soirée
|
Utilisateur85021
|
Posté le 19/08/2012 à 20:33
coucou! contente de te lire Sandra!!!! Tkt on sera plusieures à devoir dégommer des kilos pris pendant les congés! lol..profites bien ma belle de la fin de tes vacances!!!
A monyca, dur dur les coups de chaud! Fais attention à toi et ton fils...
Ici on a trop chaud, mais quand on a voulu metre les petits dans la piscine il s'est mis à pleuvoir!! ppfff..; du coup balade dans la famille...mais trop trop chaud!!!!
Bisous les copines! à demain
|
kikie5976
|
Posté le 19/08/2012 à 20:49
kikoo rapide
bon mon weekend pas top top lilly fievre depuis vendredi ca ne baisse pas ca va ente 39 et 40 elle a tres mal a la gorge donc ne veux rien manger cette nuit on a pas dormis enfin moi la elle dort on va voir demain matin si le doc ne peux pas me prendre je lemmenerais a lhostooo
bisousss
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/08/2012 à 20:57
coucou les filles !
oui titi mais quelque part ça m'a fait du bien je suis bien repartit là allez on va y arriver !
sandra bone fin de vacances !
jemlance cool pour ta perte on ne se connaît pas encore mais j'ai hâte
kikie oui te pose pas de question file à l'hosto surtout avec cette chaleur faut pas qu'elle se déshydrate et la fièvre c'est pas top pour ça bon courage à toi et essaye de dormir quand tu peux
fililou t'es ou ????? tu t'es fait opéré du genou alors enfin je pense si tu ne passes pas là !!
nenessa doit passer un bon week end on verra bien demain
elory tu as pensé à moi pour le melon et la pastèque ? lol
|
kikie5976
|
Posté le 19/08/2012 à 21:04
a yai ca a baisser a 37.1 je lui est quand meme redonner doliprane au bout de 3h et la elle dodote elle a sa gourde si elle a soif et elle a manger 1 petit suisse cest deja ca
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/08/2012 à 21:15
vaut mieux ça que rien !!!
bon j'espère que ça va aller pour cette nuit !! repose toi bien kikie
|
kikie5976
|
Posté le 19/08/2012 à 21:21
oui je suis naze et mon homme se leve a 2.15 faut qui dorme
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/08/2012 à 21:26
oula oui en effet !!! allez file au dodo !!!
|
kikie5976
|
Posté le 19/08/2012 à 21:28
pas encore je mange des oeufs a la coqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/08/2012 à 21:38
oki bon appétit alors
|
kikie5976
|
Posté le 19/08/2012 à 21:42
merki le gateau etait bon au faite mais ililly na meme pas voulu manger un bout ny souffler des gateaux
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 19/08/2012 à 21:46
oh mince il était si beau ton gâteau moi je t'en aurai pa laissé une miette na ! lol
il en reste peut être un peu elle en mangera peut être demain ?
|