Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:45

au fait tatiana doit rentrer le 20 et sandra le 24 alors surveiller bien qu'elles soient là hein les filleeeeeeesssssssssssss

bisssssssssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 23:55

c noté ma doudou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 23:55

passes de bonnes vacances ma belle!!!!! gros bisous!!!!!!! tu vas me manquer...

Utilisateur46869

Posté le 16/08/2012 à 00:34

@ doudou Damour... je suis toujours là

je mets ma courbe à jour... et je vous suis... et je rigole de vos bêtises !!!

pas de culotte ?? ça fait ça de moins sur la balance !!!

Bonnes vacances ma belle !! profite !

Utilisateur85021

Posté le 16/08/2012 à 07:50

c'est quoi ça Jemelance de fairele sous-marin à nous lire sans donner de nouvelles??? LOL

ça va toi?

Moi, levée tôt sous le soleil... je viens vous faire un petit coucou avant de partir au parc d'attraction avec ma tribu..MDR

Hier soir très déçue du eux d'artifice car bcp de blancs dans le spectacle...mais bon ça fait une sortie pour les enfants...

Bisous à toutes et bonne journée!!!

Utilisateur100057

Posté le 16/08/2012 à 08:35

un petit coucou vite fait avant que mon chef arrive

vous me manquez mais je vous lis

je vois qu'il y a du craquage en série c'est pas bien les filles et pas sympa pour moi car c'est super dur pour moi en ce moment (je crois que je suis au bord de la dépression) mais je résiste je veux pas gâcher tout ce que je fais inutilement allez c'est qui les plus fortes c'est Noussssssssssssss !

j'attends avec impatience le résultat de monyca (je ne raconterais pas à nouveau ma grossesse mais c'est comme la cousine de nenessa jusqu'à l'accouchement quoi !)

nenessa magnifique en maillot

vanessa tu es très jolie et titi aussi t'es pas un monstre !!!

doudou bonnes vacances !

je pense bien à vous bonne journée les filles et peut être à ce soir !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:52

coucou les filles

allez simply ma belle , faut pas craquer ma belle tu a encore perdu je t'avais laisser à 106 !!! qu'est ce qu'il t'arrive???un ti coup de moral en moins !!! faut que tu t'accroches ça fait partie du régime ça aussi des moins de moral qui joue et influe sur ton comportement mais si tu tiens.... le résultat sera là

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 08:55

hihihi jemelance conente d'avoir des tes nouvelles  !!!!!!!!!!! je parle de toi hier soir et te voilà qui réaparait tu as eu les oreilles qui siflaient ou quoi lol contente que tu sois avec nous !!

titi super profite du parc :!!

pour moi dernière ligne droite, on fini les pti trucs comme pas oublier la ginette lol

il va faire super chaud.... vivement l'arrivée dans le jura y a une piscine !!!!

sinon mon poid de départ sera 77,7 que des 7 ....... comme je ne ferais jamais 66,6 (dans mes reves) mais mon mari me dirait c'est le chiffre du diable et bien alors c'est facile à retenir 777... en espèrant ne pas revoir le 80 au retour de vacances , meme si c'est 79 ça me traumatisera pas mais pas de 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!

un gros bisous à vous les filles vous me manquez déjà , je strrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee bissssssss

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:05

Bonnes vacances les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 16/08/2012 à 09:05

kikoooo les coupines doudou bonne vacance eclate toi bien mais pas trop d'alcool mdr

bon aujourdhui boulot pffffffffff la faut que jaille faire mes sourcils et allez a ma mutuelle ils ne me lon pas arreter et jai ma mutuelle du taf obligatoire donc depuis mai je paye 2 mutuelles grrrrrrrrrrrrrr

et pfff jai perdu mon ordonnance pour mes medocs pour dormir je suis dans le brin(la m*rd* quoi mdr)

allez je mets ma fifille au bain et je pars euh je l'enleverrais du bain elle vient mdr

allez serieuse aujourdhuiiii

jai des gros soucis avec la chaleur je me vide superrrrr jen peux pu  ))))))))))))))))))))

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:06

waou kiki oublie pas de boire  !! (et laisse moi l'alcool lol ) allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeee bissssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:07

bis fililou et reprend le moral ma belle !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 16/08/2012 à 09:14

Coucou ici aussi il fait super chaud heueusement y a la mer!!!

Bonnes vacances les filles profitez bien et titi profites bien de ta sortie au parc c'est tjs sympa 

Monyca alors,déjà a la prise de sang?????

Mbises les filles et a plus

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 12:16

salut les filles j ai pas encore de nouvelles à vous donner car j ai oubliée que mon medecin est en congé le jeudi du coup j ai tel ce matin et j ai eu le droit à telephoner demain matin madame, mais encore pire j ai demander si un autre medecin pouvait pas me faire l ordonnance reponse de la secretaire " C'est votre premiere grossesse??" moi "non c est ma troisieme" reponse de la secretaire " Alors vous devez pas etre pressée pour le resultat ca peux bien attendre demain" je vous laisse imaginer ma reponse je lui ai dit entre autre qu elle etait mal baisée et que demain à la premiere heure je suis au cabinet et qu elle a plutot interet à me trouver une place , reponse "oui madame je ferai de mon mieux" je prefere ca non mais, si non bonne vacance ma doudou profite bien pour te reposer bissss et bon app

Utilisateur62645

Posté le 16/08/2012 à 12:24

Trop fort monyca mais pour qui se prend elle cette secrétaire!!!!!!bon faut encore attendre quoi alors bon courage   

Bises

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 12:41

esperons que demain ca sera bon, j en ai marre d attendre

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:56

cc les filles merci pour vos com la je sature encore un palier j'en ai marre pourtant il reste pas grands chose a perdre il faut que je me remotive je veux aller jusqu'au bout

Utilisateur62645

Posté le 16/08/2012 à 13:24

Allez bon courage monyca et vanessa de tout coeur avec vous 

kikie5976

Posté le 16/08/2012 à 13:33

bon apres midi les filles sous le soleil

Utilisateur100057

Posté le 17/08/2012 à 08:42

coucou les filles

quoi de neuf ?

monyca des news ?

bienvenue elory  c'est ton boutchou en avatar ?

fililou ton genou qu'en est-il ?

je vais fais un post pou mon bilan d'un mois..

zoubi @ toute 

kikie5976

Posté le 17/08/2012 à 09:17

kikooo du vendredi a yai finit semaine wouipppiiiii mais bon toujours mal a mes jambes pas wouiippi

va faire chaud aujourdhui

allez je vais regarder pblvie

a plus tard bisousss

Utilisateur100057

Posté le 17/08/2012 à 09:31

voilà :

http://www.proteinaute.com/forum/1_mois_de_dudu_pour_simply-33428.html

Utilisateur100057

Posté le 17/08/2012 à 09:31

met tes jambes en l'air kikie pour mieux les faire circuler

kikie5976

Posté le 17/08/2012 à 09:45

ya rien qui marche en faite sait dans mes cuisses jai vu une emission faut faire velo dans leau

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.