Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976 |
Posté le 14/08/2012 à 22:31 kikooo a melle la nouvelle bon je vais faire ma comere bin thierry va se marierr en septembre desoler les filles pu dispo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/08/2012 à 07:33 Merci kikiie et déjà une mauvaise nouvelle de bon matin Thierry n'est plus dispo moi cette année j'arrive pas a m'y interresser je sais pas pourquoi avant j'étais une fan
Rose te fais pas trop de souci j'ai 2personnes autour de moi qui vivent avec un seul rein et tout va très bien dont un qui est ne avec un ms je sais que ces nouvelles et tjs angoissantes bon courage et profites de ta semaine pour te changer les idées
Monyca alors c'est tt frais super ah ces fameuses nausées moi j'ai cru crever pdt lesb3 premiers mois quel souvenir ms ça en vaut la peine ta pièce montée du baptême trop top et ton loulou top
Titi tatouage en cado de fin de régime?
Bonne journée les filles et passage sur la balance +2kg en 15 jours allez je m'y remets Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 08:20 courage rose je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite que tout aille pour le mieux, je sais pas si ca peux te rassurer le demi frere à mon fils vit avec un seul rein et il n y a aucune soucis il est en pleine forme. J'espere que tu nous apportera des bonnes nouvelles. Merci kiki pour la mauvaise nouvelle des le matin moi qui etait amoureuse de lui mdr. Oui elory c est encore tout frais comme tu dit pour les nausées je sais moi aussi j ai cru que j allais crever je me suis dit plus jamais j ai meme dit à mon homme si tu veux un autre enfant tu le fais avec une autre. Maintenant je me soit je suis maso soit je l aime de trop pour recommencer car en tout cas moi perso tampis si ca choque certaines j aime pas etre enceinte, accoucher pas de soucis mais etre enceinte j aime pas. Courage pour ton plus elory moi aussi + 1.5 kg en 10 jours mais bon maintenant je fais attenention bonne journée les filles |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/08/2012 à 08:32 enfin j'ai trouve qqun qui ne me jette pas des pierres qd je dis que je DETESTE etre enceinte mais qui me comprend,et c'est pour cela qu'il n'y en aura pas de 3(en autre)!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 08:50 Lol vous etes vilaine!!! Lol mais bon j'imagine que c'est pas 9 mois de plaisir...Quand ma cousine était enceinte elle a été malade 6 mois! donc les 3 premiers à l'hosto, perfusé, nausée juska brulure de loesophage et elle a perdu 15kg!!! lol Donc je vous rassure j'ai pas du tout hate...Ca na pas lair d'etre une partie de plaisir! Mais bon je pense que ce qui ressort generalement c que le jeu en vaut la chandelle pour ces ptits bouts
Rose ta l'air encore plus contente que ta fille pour sa nouvelle chambre on dirait!! lol avec tout l'amour que tu y as mis c sur qu'elle vq surkiffer!!! Pour sa visite medicale ya de quoi etre inquiete c'est sur...Mais comme on dit les filles les répercussions sur la vie de tous les jours sont moindre..;Et ca se trouve si c detecté assez tot il peuvent faire quelque chose pour que l'autre rein se bouge le popotin! sinon on lui enverra la machine de tati! lol Tkt pas, ça va bien se passer! Et profites de ta semaine de vacances
Ma ptite titi!!! Tu sais quoi...Et ben il a raison ton homme!! Pour une fois mdr! dudu aussi doit prendre des vacances lol En plus toi tu continues à manger dudu sur les repas c'est deja bien.;Allez te bille pas pour ca ma grande profite de ton homme, et de tes enfants encore cette semaine, lache toi un PEU lol et reviens nous en pleine forme!! TU peux partir tranquil, simply tiens bien la barque |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 08:58 Bienvenue a toi Elory!!! Ta l'air d'avoir la pêche Ca ne peut que nous faire du bien lol
Moi aussi j'ai eu +1,4kg...En un wk end lol! Mais j'ai déjà reperdu 700g ce matin donc tkt pas, ces 2 malheureux kilos vont vite repartir!
Pareil Monyca, c'est pas des kilos installés donc il devrait vite retourner la d'ou ils viennent! Reviens vite nous confirmer la bonne nouvelle hein! On est en mode suspens la lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:04 ah mince kikie...J'etais prete a tout quiter pour lui..lol
Mais au fait vous aviez raison pour justine!!! C'est une grosse pouffe et une vrai peste! fiou! Chui toujours aussi naive moi lol http://fr.tv.yahoo.com/news/lamour-pr%C3%A9-justine-attaque-encore-candidat(...) |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/08/2012 à 09:09 merci nenessa pour ton accueil et ta photo!
Oui justine elle est hard j'ai lu ses tweets elle appelle thierry emile louis sic sic!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 09:17 tu vois qu on avait raison c est une petasse et ca se voit sur sa tete de toute maniere, apres oui elle peux etre bien fichue, grande et plus ou moins jolie mais avec un caractere comme ca elle risque pas de trouver le bonheur, moi je suis petite et concentrée mais je suis heureuse. Oui les filles je prend rdv tout à l ere d ailleur je vais tel tout de suite. A elory moi aussi je me pensai seule ca fait du bien de savoir que d autre sont comme moi j ai fini par croire que j etais pas normale, bon apres peut etre que pour certaines etre enceinte c est un long fleuve tranquille tant mieux pour elles moi pour l instant ca a pas ete le cas, t inquiete ines c est peut etre 9 mois de galere mais il y a tout de meme des petits bonheurs les premiers mouvements de bebe les echos etc... et puis le moment ou bébé est contre toi ca par contre je laisserai ma place pour rien au monde. |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 09:20 au fait ca sera pas pour aujourd hui car c est jour feriée pfff nul j y pensai plus :( |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:33 Ah oui c vrai mince..Va encore falloir attendre lol Oui on va dire que la fin justifie les moyens Pas hate d'etre enceinte mais hate d'etre maman lol |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 09:34 mais t a pas le choix faut y passer lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:35 Au fait les filles! besoin de vos avis très franc sur mon nouveau maillot de bain... Me suis finalement encore laisser tenter par un 2 pièces (-70% chez C&A, ça se refuse pas non Donc voila dites moi si c potable ou pas!!! J epréfère que ça vienne de vous que de mon cheri lol prck lui il mache pas ses mots |
nenessa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nenessa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:50 Oups! Je remets dans le bon sens
de face Quand je vous dit que chui mal foutue... |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:54 Et de profil! Celle que je préfère Ce serait le pied si on pouvais marcher tout le tps de profil non? lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:59 Et mes poignées d'amour collection été 2012! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 10:00 J'espère que vous aviez deja mangé...Lol
Bon je vais faire un pti tour aussi! A tout a l'heure les filles |
Utilisateur69421 |
Posté le 15/08/2012 à 10:02 slt les filles!!!! merci pour votre soutient!!! mais comme je vous ai dis tant que je ne sais pas je reste optimiste!!!! en revanche faudra pt'être me consoler le 27.... alors nenessa tu veux de la franchise.... tu rajouttes mes gambettes (de mouche) à ton super buste et on est de la bombe atomique!!!!!! pliéeeeeeeee effectivement il te reste un peu à perdre au niveau des hanches mais t'as une très jolie taille et tu as l'air d'avoir une peau très ferme et une jolie poitrine donc tu peux le mettre sans soucis tu es loin d'être ridicule!!!! pesée du matin : 65kg!!!! dsl va falloir ranger le 64!!!! mdrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/08/2012 à 10:10 Top nenessa il te va très bien a toi la plage
Heureusement monyca qu'il y a tous ces pts bonheur pdt 9mois et la naissance c'est merveilleux le premier face a face....moi comme je dis a mon homme heureusement que je déteste être enceinte sinon on aurait eins de loulous'je vous parle pas de sa tête qd je dis ça ça vaut son pesant de cacahouetes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 15/08/2012 à 10:17 C'est vrai que c'est pas génial d'être enceinte... plein de ptits bobos!!!! mais étrangement après l'accouchement j'ai eu un ptit moment de déprime... je me suis sentie vide!!!! ce n'était plus MON bébé, mais le bébé que tt le monde pouvait prendre ds ses bras!!!! ralalala Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 10:19 t es top ines ca te va super bien il te reste pas grand chose à perdre juste les hanches alors met toi aux abdo moi je vais devoir abandonner, et putain de jour feriée je suis degoutée |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 10:21 oui c est vrai rose ca fait tout drole mais j etais bien contente qu il sorte car les coups de pieds dans les cotes ca fait mal |
kikie5976 |
Posté le 15/08/2012 à 10:28 kikooo ldes filles rolala quelle sa***e la justine nenessa je veux ton corpsssssssssssssssss moi grossesse coucher mais bon 20 ans pour tomber enceinte donc!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.