Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2012 à 16:32
c est calir on voit que c est une petasse, la vache le tatoo comment on peux faire ca, en tout cas elle a pas les cuisses de qqn qui aime le nutella au point de se le faire tatouer
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 16:32
ha je sais pas s'il l'a fait après avec annie la pauvre il a essayé avant d'acheter je trouve ça nulle pour la pauvre annie....
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 16:33
eh ben doudou !! t'es accro à ce point ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Bon j'ai pas tout suivi depuis le début mais la blonde elle est jolie et a l'air sérieuse...
Attends ya pas fto, il a pensé aec sa quequette le pti bretrand! Tu t'imagines, pouvoir frimer dans toute la region avec une bombasse comme ca (ben ouais elle est pas mal)...après la demarche...C vrai qu'elle a les jambes un peu arcées lol
Utilisateur100057
mais non doudou !!!! ah bon regarde et tu verras bien !!!
Utilisateur69421
Posté le 14/08/2012 à 16:34
bertrand est un idiot il ne s'intéresse qu'à la plastique!!!! le pierre je l'aime bien avec la frédérique... mais il a l'air de bien lever le coude!!!!
qd à l'autre qui s'est tapé la fille raz la touffe (pour reprendre les mots de doudou) il mériterai qu'elles se barrent toutes les 2!!!!
Et pour conclure, je suis en train de ranger mon bureau car ça va être les vacs dans 10 min!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
reprise du boulot le 06/09
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
quelle blonde à l'air sérieuse?? pas celle avec le bertrand.???
non simply je plaisantais (quoique... )
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Aaaahh merci simply!! Sinon j'allais me faire descendre lol
Utilisateur100057
mais c'est une actrice la blonde c'est une pauvre fille et lui il se fait avoir comme un con !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 16:36
kkkkkkkkkkkoooll rose promis tu reviens à la rentrée obligée .....; !!! hein
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 16:36
pour thierry c'est pas trop de sa faute le coup de bénédicte !!!! ils étaient bourrés et elle la rejoins dans sa chambre !
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 16:37
enfin je le défend pas non plus jexplique juste !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Ben oui la blonde de bertrand...Bon j'ai vu que el premier et l'episode d'hier lol Mais pkoi elle se ferai chier à venir traire des vache et marcher dans le camboui pour qu'après on se foute de sa gueule?? M'enfin je sais pas...
Pour thierry, c'est bie ca il s'est donc taper l'une apres l'autre! hahaha Et pourtan c pas le plus beau de l'emission hein..Mdr! en plus il a choisie annie finalement mais lautre ne veut toujours pas partir! pfff
C'est vrai que pierre et béné (ben ouais c ma pote mtnt lol) ils sont mimi tout les 2.
Et ce que j'aime bien chez lui, c que comme bertrand, il leve le pied, ils sont pas 24/24 dans le cul de leur vache
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
actrice à un neurone et un mec à un neurone.. y vont bien ensemble ::!: aller je vous laisse tout le monde se lève.. bis les filles contentes d'avoir discuter avec vous !!!!!!!bisssssssssssssssss
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 16:38
bonnes vacances Rose
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 16:38
bisous doudou !
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2012 à 16:39
bonnes vacances rose
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 16:39
pierre est avec frederique nenessaaaaaaaaaaaaaaaa
bénédicte c'est la ras la touffe qui a couché avec thierry !!!!!!!!!!!!!! bourré ou pas c'est un cougeat annie est une fille toute simple et elle croit à l'amour et lui il l'a déçue c'est dommage meme si au final il reste ensemble c'est dire si elle veut plus etre seule !!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 16:40
bissssssssssss monyca tu nous laches pas hein !!!!!!!!!!!!!
à demain les fillllllllllllllllllllllllllesssssssssssssssssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 16:41
Hahaha ok je retire ce que j'ai dit! c'est une michtonneuse!!! lol vilaine!! La prochaine fois je la descendrai avec vous mdr
Lol simply attention! tu vas te prendre les foudres de doudou lol
Bon en meme tps c vrai, il n'était pas encore techniqueemtn engagé avec Aniie..Mais ca fait toujours mal. surtout en prime time sur M6! hahahaha rien que par fierté moi je serai partie. Quitte a revenir en douce après! lol
Mais le plus triste c'était quand meme michel edouard hein...J'ai eu mal au coeur pour lui :s
Bon sinon question bete: Comment tu fais pour t'inscrire a l'emission? Prck je suppose que ces femmes elles voient le potrait à la télé en meme tps que nous non? A quel moment, elle écrivent et ils tournent les images?je comprends pas tout....
Utilisateur69421
Posté le 14/08/2012 à 16:43
vous inquiétez pas les filles je me connecte encore demain!!! je pars jeudi matin....
là je quitte mon boulot seulement!!!!
et je reviens le samedi 25 normalement.... car examen pour ma fille à l'hôpital le 27 :(
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 16:43
Bonne vacances ma petite rose!!! Vive les crepes! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 16:44
faut écrire quand ils présentent les candidats en mai..... t'écris après ils choississent y a un speed dating et hop le candidat en choisi 2
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 16:46
Bisous ma doudou!!! promis je ferais un effort pour retenir les prénoms la prochaine fois
Bisous rose!! a demain alors Elle a quoi comme exam a faire ta fille?
Simply normalement tu pars à la demi non? Tu veux profiter de ta dernière journée hein...lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2012 à 16:47
Ahhh ok...Bon ben en mai je serai devant M6! Qui sait...hihhihihihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.