Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 13:41

moi je suis anti hello kitty alors ça me dérange pas prend kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 13:47

Non mais simply elle n'aime pas les fruitsde mer, elel n'aime pas hello kitty...Ca va etre quoi la suite?? Kikie et moi on va te boycotter hein!! lol

Mais moi je pensais que c'était prck ton boss n'étais pas la que t'avais pas de boulot... Vivement que tu trouves autre chose aussi alors!

Quand au tentations tu ù'étonne qu'il y en ait avec toute ta petite famille... Moi j'ai collé une foto de moi sur le frigo je peux te dire que quand je m'appoche du placard, ça fait son pti effet lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 13:48

Putaiiin je commence à piquer du nez devant mon clavier..c''est choooww

Simply tu viens on va faire une sieste??

Utilisateur85021

Posté le 14/08/2012 à 13:50

re moi.... merci du soutien les cops!

Jolis tes enfants miss!!!

Moi jai mangé filet dinde avec haricot vert frais du jadin et tomates du jardin ce midi... je viens de faire des conserves d'aricots verts pour cet hiver...du coup je suis en nage et fatiguée!!! lol...

cet AM j'amène tout chez mes parent pour les stériliser car j'ai pas le matos qu'il faut chez moi... et petite balade en famille...

Bisous les copines!!!!

Je vous adore et suis heureuse de vous avoir retouvées!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 13:52

oh ouique ça me ferait du bien ça fait tellement longtemps que je manque de sommeil

mais non faut pas me boycotter hein !!!!

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 13:54

ah cool titi allez ça va aller ne t'en fait pas laisse toi un peu de temps bonne balade pense fort à moi comme ça c'est comme si je me baladais avec toi pour m'aérer l'esprit

nenessa : non ya pas du tout de taf c'est une horreur quand il va revenir jeudi y'en aura pas plus si je vais être un peu occupé mais c'est rien pour moi moi j'aime être overbooké tu vois ne pas avoir une minute ça pour moi c'est travailler mais là je m'enuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'(

Utilisateur85021

Posté le 14/08/2012 à 13:55

courage Simply...si tu veux je t'enverrai une partie de mon taf le 23 car je suis pas remplacée pendant mes vacances donc tout à ratraper au retour je vais être surchargée!!! lol

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 14:01

idem je m'occupe de la compta et de la partie immobilière de ma boite (soit la gestion de 60 locaux commerciaux) et personne pour me remplacer d'ici le 6 septembre!!!!! va falloir une brouette pour porter les factures à traiter, les loyers et charges à régulariser etc etc

kikie5976

Posté le 14/08/2012 à 14:02

kitty kitty je veux kitty mdrrrrrrrrrrrr

ma fille estfan de kitty a cause de moi biensurs mdr

son bon tes enfants sait quand la reprise du boulottt?????????????

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:07

oui oui je veux bien titi 

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:08

bon ben rose aussi je veux bien 

Utilisateur85021

Posté le 14/08/2012 à 14:08

ma fille aussi adore Hello Kitty, pas moi...je suis plutot méga fan de Titti...on comprend mieux mon surnom du coup! lol

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 14:12

ma poulette aime la fée clochette, charlotte aux fraises, hello kittie, dora la totale!!!! une vraie gonzesse!!!!

et pour mon pseudo c'est dû à mon tatouage  j'ai une rose sur le haut de la poitrine 

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:16

ah oki titi ! mais je préfère titi y'en a moins partout !!! lol

ah ouai tu as un tatouage rose ça t'as pas fais mal ?

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:17

moi mon pseudo c'est simply comme la chanson simply the best !!!

et pas simply market hein ^^

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 14:24

simply market mdrrrrrrr c'est bien de le préciser!!!!

je pensais que c'était sous entendu que tu étais qq'un de simple... comme quoi!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:25

aussi rose ! 

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 14:26

Forum Dukan : voila le tatou nan ca fait un peu comme une griffure comme sensation

voila le tatou!!!

nan ça fait un peu comme une griffure comme sensation...

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:30

ah je savais pas que tu étais comme ça tu aimes qu'on te fasse mal ??? lol MDR

c'est jolie et il y a une raison particulière à ce tatoo ?

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 14:34

comme tu as pu le constater je suis une grande romantique!!!! lol pour moi la rose est le symbole de la femme, du romantisme, de l'amour, du côté épineux, de la fragilité et de la beauté éphémère.... et surtout je pense que j'aurai moins l'air cruche à 90 ans avec une rose qu'avec un tribal!!!! mdrrrr

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 14:39

lol oui c'est sûr

non mais c'est un très jolie symbole 

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 15:24

vous êtes en pleine sieste???? lol

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 15:29

euh moi non j'essaye d'inventer des conneries pour dire à mon chef que j'ai pas rien foutue !!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 15:39

Forum Dukan : salut les filles ca y est les vacances sont fini pour moi le bapteme de mon loulou c est bien passe voila une photo du petit monstre dans son habit de

Salut les filles ca y est les vacances sont fini pour moi, le bapteme de mon Loulou c est bien passé voila une photo du petit monstre dans son habit de lumiere, si non autre nouvelle je crois bien que vous allez etre tata car test positif il reste plus qu a confirmer par une prise de sang biz les filles

Utilisateur69421

Posté le 14/08/2012 à 15:42

ouahhhhhh ça c'est de l'info!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.