Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/08/2012 à 16:48
hahahahaha attendez!!! une dernière pour la route! mdr!
|
|
Utilisateur100057
|
non je pars à 17h00 17h15 mais j peux partir plutot si tu veux ! lol
je me connecterais le soir pour vous répondre !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur69421
|
scintigraphie du rein pour voir leur fonctionnement car en février on a décelé un rein anormalement petit et anormalement gros!!!
faut vérifier que le gros ne compense pas le droit fainéant...
je file a + tard
bizzzzz
|
Utilisateur100057
|
Posté le 14/08/2012 à 16:49
ah mince pour ta fille rose ! bon j'espère que les résultats seront bons !
gros bisous à toi
|
Utilisateur100057
|
Posté le 14/08/2012 à 16:50
moi perso je comprends pas ce genre de tatoo comment on peut être aussi débile pff
|
nenessa
|
Posté le 14/08/2012 à 16:52
Ah chaud...J'espère que c'est plus de peur que de mal rose...
Bon je t'attends demain avec un 64 hein??? tu assures!!
pareil fililou, un 68 demain! Ca doit etre encore plus dure de resister alliter à la maison..mis tiens bon!!! (ne fais pas comme rose et moi mdr) Bisous ma grande bon courage
Monyca t deja repartie...c'est bon elle est planté la graine, dit a ton mari qu'il peut arreté d'arroser...mdr!!!!
Simply on tente le -500g pour demain aussi?? Allez on garde le cap les filles!!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 14/08/2012 à 16:52
bon allez je vais y aller aussi !
je vais ranger un peu les affaires avant de partir !
je vous fais de gros bisous les filles
bonne soirée à vous discutez bien et puis je vous dit à très bientôt
|
nenessa
|
Posté le 14/08/2012 à 16:54
je vais pas tarder non plus! Je repasserais ce soir pour un coucou ou demain matin
Alors d'ici la, restez sage!!! Je veille...
Pleins de bisous mes cheries!!!
|
|
nenessa
|
Posté le 14/08/2012 à 16:54
Heu au fait! kikie et simply vous faites quoi pour le 15 aout vous??
|
Utilisateur100057
|
Posté le 14/08/2012 à 16:55
prendre l'air
bisous nenessa
|
nenessa
|
Posté le 14/08/2012 à 16:56
Lol faut que j'arrete de parler et reflechir en meme tps lol
Ok bisous simply!
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2012 à 17:31
non je vous lache pas meme enceinte je serai la meme si je suis plus dans la course pour perdre du poid, on est trop bien avec vous du coup je reste biz les filles et bonne soirée
|
Utilisateur62645
|
Posté le 14/08/2012 à 17:51
Coucou les filles je peux me joindre a vous?je viens dedecouvrirvotre poste et 15 jours de famille a la maison bonjour les degats a plus
|
fililou54
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2012 à 17:51
Félicitations Monica !
Désolée les filles je n'ai que survolé la conversation... Parce que je regarde pas l'amour est dans le pré...
Par contre moi aussi j'ai un tatouage hihi.
Tu sais nenessa c'est pas facile... Depuis hier je me retiens d'aller au mcdo en bas de la rue...
Bonnes vacances rose !
Bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
monyca
|
Posté le 14/08/2012 à 18:28
bienvenue elory, bien sur que tu peux te joindre à nous, tu verra ici tout le monde est adorable et on peux parler de tout, n'hesite pas à intervenir dans la conversation, merci fililou
|
vanessa1982
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2012 à 20:11
merci pour vos com les filles il sont6 ans et 3 ans et ma fille est fan de kitty
|
|
vanessa1982
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2012 à 20:11
félicitation monyca
|
monyca
|
Posté le 14/08/2012 à 20:13
merci vanessa
|
Utilisateur62645
|
Posté le 14/08/2012 à 20:58
Merci monuca j'ai cru comprendre que tu étais enceinte alors félicitations et de combien? Bises
|
Utilisateur85021
|
Posté le 14/08/2012 à 20:59
re moi...ben voilà je m'absente et plein de pags et une méga nouvelle: Monyca enceinte!!!! Youpi!!! Tata dudu!!!!!
Allez, je te souhaite une petite princesse en pleine forme et une grossesse au top...plus qu'à prendre le dudu spécial femme enceinte...j'ai une dudu cop qui le suit et elle a pris 3,5kg en 4mois 1/2 de grossesse du coup et le BB est en super forme!
Mais t'as intéret à rester avec nous!!! lol
Moi, c'est nimporte koi...dudu aux repas et des bétises entre deux...mais bon, c'est les vacances d'après Mr alors je dois mettre un peu le régime de coté...je reprendrai sérieusement à ma reprise de taf et j'essaye de limiter la casse.... pppfff...les hommes... MDR
Et pis comme ça je resterai plus longtemps en croisière pour soutenir les duducops qui ont encore du chemin à faire!! MDR
|
Utilisateur85021
|
Posté le 14/08/2012 à 21:01
bonne vacances Rose!!!
moi c'est une rose bleue que je rêve de me faire faire comme tatouage...
Bienvenue ici Elory!!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 14/08/2012 à 21:13
Merci titi et Mr a raison profites de tes vacances moi après 15 jours avec la famille je me remets a du du verdict demain sur la balance que j'évite bien soigneusement
Fais toi plaisir avec ton tatouage moi je suis une adepte...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 14/08/2012 à 21:26
pour le tatouage, j'atten encore un peu...je suis pas encore décidée sur l'endroit où le faire et jusqu'à présent j'avais pas la silouette qui me plaisait pour le faire...
Pour le régime, oui, je vais profiter de la semaine qui reste et on sera sérieuse à la reprise du taf... j'ai déjà assez de petits tracas pour pas rajouter de tension avec Mr pour rien...
|
monyca
|
Posté le 14/08/2012 à 21:45
oui elory je suis enceinte c est le test que j ai fait hier qui le dit faut encore que je confirme par une prise de sang mais bon j ai tjrs pas mes regles ca doit etre un signe tout de meme, par contre pour te dire de combien je n en sais rien du tout, je vais prendre rdv demain avec le medecin pour avoir la prise de sang, profite ma belle titi et tu reprend de plus belle apres on a qu une vie. moi aussi j ai assez profitée pendant cette semaine ou j avais du monde chez moi en plus avec le bapteme de mon fils je vous dit pas les tentations, mais maintenant je vais m y remettre serieusement, comme j ai dit plus haut je vais voir avec une diét pour pouvoir suivre le regime pour femme enceinte ditiques c est à dire pas de gras et pas de sucre tres peu de feculent juste ce qu il faut pour bébé, ce que je crains le plus ce sont les nausées 3 bons mois pour le dernier j ai cru que j allais mourir. Bon les tata je vous redis si j ai les resultats demain bisous et bonne nuit car je vais pas tarder
|
|
Utilisateur69421
|
Posté le 14/08/2012 à 21:47
merci les filles pour vos inquiétudes.... je préfère ne pas trop y penser, c'est pour ça que je pars la semaine avt l'examen...
et mon généraliste a tenté d'être rassurant en me disant qu'on pouvait vivre normalement avec un seul rein!!!
mais vous vous doutez qu'à l'annonce je me suis effondrée en larme!!!!
Romain m'accompagne le 27 et sait à quel point je suis inquiète...
Je n'ai pas envie d'imaginer des scénarios catastrophes... et qd je la vois pleine de vie, je ne peux pas me dire qu'il y a qq chose qui cloche!!!! alors je me dis que c'est qu'un simple examen et j'espère qu'il révèlera un bon fonctionnement des 2 reins
Lit de la poulette acheté et monté ce soir!!!! house de couette lavé et repassé!!!! plus que le sommier et le matelas et le retour de Marylou demain soir!!! j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|