Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 18:00

joli couple vanessa, et joli famille titi enfin un visage lol en tout cas tu es tres jolie

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 18:00

titiiii tu es toute mimie))

bon bin moi jai manger glace avec mon homme et ce soir des moules sait journee detente )

nenessa oui ya rien a rouen j'aimais bien st sever mais trop de vol labas

bon on attend l'orageee

a yai jai ete a kiabi ma fille sait pris une grosse claque par une sale gamine comme ca grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:08

Kikie j'espère que tu as attrapé ses parents et qu'ils lui en ont mis une ! Non mais ça devient vraiment n'importe quoi ce monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 18:11

deja la gamine je lui est dit tu es tarer de faire ca elle avait les 5 doigts sur le visage lilly superrrr apres jai vu sa mere je lui est dit sa mere lui a dit dit pardon elle dit non sa mere lui dit si tu dis pas pardon je tachete pas de cadeau boujour l'education et la gamine a peu pres 6 ans avec tetine a la bouche pas de chaussure pird nue et sa mere se penche et hop on a vu la moitie de son cul pas de culotte mdr

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:17

Oh my god ! C'est quoi de ces gens ? Des cas soc' ou quoi ? Pauvre lilly, comment va-t-elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 18:26

a va elle a juste eu peur surtout quand elle la revue dans le magasin vous rapplez vous de la famille groseille dans la vie est un long fleuve tranquille

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:35

Non je n'ai pas vu ce film...

Oh la pauvre ://

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 18:37

bin sait eux mdr faut que je retrouve foto du film

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:39

Oki mdr

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 18:48

je repasse bon apetit a tout a lheurrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizouille

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:56

Merci a toi aussi. Bisous

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 20:09

re moi...

Merci de vos compliments les cops!

Eh bien kikie..moi j'en aurai mis une à la mère pour la peine!!! Non mais touche à ma fille tu vas voir.... quel monde de con****

Doudou mettrai vite son cartonj rouge! lol

Moi, AM chez mes parents..Et Re glace...pppfff... vivement le taf je vous dis moi!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 20:11

@ fililou:je suis pas arrivé au point de vouloir tout lacher, mais j'ai pas la force de dire non comme avant les vacances et me laisse vite tenter...mais bon, je me connais et je sais qu'une fois le taf repris et la "routine" revenue je serais sérieuse et perdrai ce que j'aurai pris et lacherai plus rien avant d'avoir atteint mon objectif final....et cette fois avec le sport pour raffermir et dessiner ma silouette comme je le souhaite j'espère...

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:24

Alors profites en avant le 0 ÉCART ma belle. J'aimerai avoir ta force et ton envie de te battre ...

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 20:32

2 enfants ça motivent!!! lol... j'ai pas envie qu'ils aient honte de moi un jour...et de pouvoir faire des activités avec eux sans devoir arrêter au bout de 5 min car à bout de souffle (j'avais trop honte au début où ma fille a commencé à jouer et courrir partout et moi qui suivait pas car essouflée ou trop grosse).... Tu y arriveras aussi ma belle tu verras!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:44

Je sais pas, la je suis complètement démotivée... En plus je pense que je vais être en ZR donc la balance monte et ça ça me déprime... Personne ne veut voler ma balance ou la prendre en vacances ? Lol

kikie5976

Posté le 15/08/2012 à 20:49

bonne nuit les fifilles a demain si vous le voulez bien

bizouillleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:52

Bonne nuit Kikie, à demain ! Bisous

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 21:06

Bonne nuit Kikie!

Envoies moi ta ginette Fililou...je vais te la matter! lol.. fais comme moi, tu évites la ginette en ZR..moi elle monte aussi pendant la ZR alors j'essayes de ne pas monter dessus pendant cette période ou au moins de relativiser les montées...

Utilisateur69421

Posté le 15/08/2012 à 21:34

bon et bien il est l'heure pour moi de vous dire au revoir les filles!!!! le départ c'est demain matin!!!! je dois revenir samedi 25 ....

Pour vous faire un résumé de la soirée : Marylou a dit en voyant sa nouvelle chambre ouahhhhhhhh c'est magnifique, c'est incroyable!!!!

et pour fêter ça bah j'ai bu une coupe de champagne et j'ai mangé des fraises nature en dessert... c'est le début des vacs on va dire.... lol

soyez courageuse les filles, et chassez vos démons qui viennent vous hantez!!! vous êtes des winneusessssssss

bisousssssssssssssss

Utilisateur85021

Posté le 15/08/2012 à 21:46

Passes de bonne vacances Rose et profites en bien!!! Je te dis au 25 alors...en forme!!! Bisous ma belle

Utilisateur62645

Posté le 15/08/2012 à 22:59

Bonnes vacances rose profites en bien

Merci fililou pour ton accueil et kiki quelle mésaventure c'est fou ça et quelle education  

Moi amis ce cour donc apero et pizzas super!!!!!~allez demain je redeviens serieuse  

Bonne nuitlles filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:36

coucou les filles !

bienvenue elory on aura le temps de plus se parler à la rentrée car je pars en vacances oui oui je sais j'ai de la chance lol

donc titi je pense qu'il faut sérieusement que tu fasses le ménage dans ta vie ... autour de toi des personnes sont néfastes sans raison et c'est archi nul !!!!!!!! pour le reste titi, depuis le temps que tu fais régime c'est ton premier gros craquage.. vacances, enfants etc.. allez on reprend dès que tu retravailles y a moins de tentations et ça ira mieux cela dit tu as de la chance que tatiana ne soit pas là tu aurais eu droit à la distribution de coup de pied par la machine à motivation  !!

rose bon courage pour l'exam de ta puce ce n'est jamais une partie de plaisir !

nenessa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ton maillot il te va très bien ma belle !!

moi encore des compliments de ma tata "tu as encore fondu depuis la dernière fois " !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon fililou allez garde le moral ma belle

kiki j'adore l'expression babache !!!!

pour monyca , simply des bisous...

il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de jemelance et vivi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben alorssssssssssssssssssss????????????????? on a perdu notre doyenne?? et notre vivi et son chapeau à la mode pour tondre??

bon les filles je suis au regret de vous dire que je vais partir 15 longs jours loin de vous et honnetement je flippe à tel point que la voiture est chargée et que j'ai oublié de prendre ma ginette .. je vais aller la mettre !!

de vendredi à aujourd hui j'ai eu de la visite , pas un écart si un verre de rosé en apéro mais un , un seul !!! ça ne sera pas la meme chose , après demain, car on part demain on va dans le jura arret chez mes amis là y a pas de soucis ils savent pour mon régime et font ce qu'il faut au repas, mais vendredi on prend la route, on s'arrete le soir à orange... ou va t on manger le midi, et le soir?... grande question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et samedi on arrive à la playa......................;;;;;;;;;;;;;

bon ben je vous dirais si je peux là bas avec ifone si wi fi.. sinon ben rendez vous le 3 septembre

si qqun peut mettre un cierge pour moi pour que je ne prenne pa splus de 2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin meme poid qu'hier pas de changement mais enfin je suis sous le 78 mon objectif de vacances je n'aurais jamais pensé y arriver quand j'ai commencé je voulais faire la conso dès fin juillet ... pour stabliliser mon poid et c'est vous les dudu qui m'avez dit mais enfin va jusqu'au jour de tes vacances !!! un grand merci à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss

gros bisous les filles, soyez sages on se revoit le 3 !!!!!!!!!!!! bisi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:37

ha ben non pas de ginette dans la voiture maintenant .. il me la faut demain matin  ::::::::::::

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:41

kiki au fait je vois bien le tableau de la famille grosseille !!!!!!!!!!!!!!! pas de culotte??? ben ça fait ça de moins à laver mdrrrrrrrrrr

n'importe quoi !!

allez je filllllee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.