Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 10:47
Oui kiki dans ce cas la peu importe les pts bobos!!!!!!
Monyca tu sens bien si c'est ok moi des le retard de mes règles je sentais qu'il y avait qqun!!!!
Nenessa un peu d'abdo et ce sera super moi je m'y suis mis depuis 4mois
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 11:41
coucou en vitesse....š
J'ai lu en biais du coup... jolie ma nenessa...ces petites bouées vont vite partir tkt!
Moi, j'ai décidé dès la reprise du taf, Dudu très sérieux avec les premiers PP en PA et sport tous les soirs!!!!!! Je l'aurai mon corps de rêve pour leur clouer le bec!!!!!! marre marre marre des remarques pas sympas!!!! Et ma mère nous a dit hier quand on lui a parlé du ras le bol des remarques de ma cousine qu'elle avait surpris une conversation d'elle et ma tante concernant mon fils (elle est la marraine)...il semblerait que l'envie d'être tjrs mieux que moi concerne aussi mon fils et qu'elle souhaite qu'il la considère comme mieux que moi et me "pique" ma place....MAIS ELLE REVE OU QUOI??? c'est MON fils!!!! Décidément quand les probs se calment d'un coté c'est d'un autre que ça sort... on peut pas me foutre la paix un peu non mais!!!!!!???!!!!????
Allez, faut que je file finir de préparer le repas car on reçoit ce midi...DUDU pour tous quasiment..je toucherait pas aux PDT moi! lol
Bon 15 aout à toutes et courage!!!
Gros bisous mes duducops!!!
kikie5976
Posté le 15/08/2012 à 12:36
kikooo tittiiiiiiiii
bin babache la fille non mais sait ton fils pas a elle
quelle chaleur jai trop mal aux jambes si quelqun a le meme soucis vous faites quoi
bon moi jattend que mon linge finisse de tournee et hop a kiabiiiii et brocante grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizouille
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 12:45
T'en fais pas titi rien ne remplace une moman ms dommage que ça vienne de sa marraine enfin ça vient tjs de la ou ne s'attend pas!!!bon repas
Kiki c'est ouvert chez vous un 15 août?
kikie5976
Posté le 15/08/2012 à 12:50
oui tout est ouvert kiabi auchan tout quoi
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 12:54
Bon allez rose, moi je prends la première semaine avec tes jambes et après on échange?? Lol
Merci les filles, chui déjà contente de ma taille prck je reviens de trèèès loin! Effectivement quelques abdos pour consolider tout ça ne serait pas de trop... Je vais d'ailleurs ressortir mon sport elec lol
Côté fermeté ben la ça va, chui même contente de m'être "désafermi" prck avant j'étais dure comme un cul de vache! Je vous jure, impossible de me pincer les fesses! Tiens, c ptetre pour ça que j'aime autant les fessees mtnt...hihihi
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2012 à 12:57
Salut kikie! Désolée pas ce problème... Je crois que c'est doudou qui a les jambes lourdes.
Mais surtout la le soleil chez moi il se cache lol
Tu connais Rouen, Ya RIEN d'ouvert, sauf le carrefour et simoly market juska 12h seulement. C vrai que un peu dommage de pas pouvoir profiter mais bon.... Faut bien que les vendeurs aussi prennent des vacances lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 13:10
j en sais trop rien elory disons que je veux pas me faire de fausses joie donc j attend demain, apres je pense que c est bon car le test est positif et tjrs pas de regles? Te laisse pas faire ma titi
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 13:19
Alors je croise les doigts des 2 mains et hâte pour toi d'être à demain!!!! Tu as déjà combien d'enfants?
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 13:33
2 garcons 6 ans et demi et 20 mois
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 13:49
alors on croise doublement les doigts pour le petite fille??????
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 14:18
moi avant dudu avec mon homme
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 14:21
et encore une
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 14:50
re moi....
En plein nimporte nawak les copines.... help!!!! j'ai mangé une part de cake pépites de choco et j'ia la tête qui tourne...chaleur et gras me conviennent pas...moi aussi Kikie j'ai mal dans les jambes..... aie aie aie...
Bon, j'en ai marre...marre marre.... Bon, je repasserai plus tard....Bisous mes cops et bon courage..
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 14:54
Ben moi j'ai mangé mcdo hier titti... Chaleur et ennui toute la journée du coup quand mon copain m'a dit qu'il irait se chercher mcdo pour le dîner j'en ai voulu un aussi...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 15:02
@ vanessa: t toute mimi!!
@ fililou: tu m'étonnes.... y a des moments où on a du mal... j'aime pas être dans cet état...du coup j'ai hate de reprendre le taf...c'est grave non?
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 15:07
Non non c'est pas grave, c'est normal ! Ou alors faut que tu trouve une activité qui fait que tu ne t'ennuies pas...
Moi si je me fais opérée je vais être chez moi sans bouger alors je ne te dis pas ... :(
En plus mon copain ne fait pas a manger à part les pâtes alors... Ça pue...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 15:08
Vanessa joli couple
Titi juste un peu de lassitude moi pareil sur un fondant choc que j'ai fais et la je me bats avec moi même pour pas craquer sur autre chose
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 15:29
n'empêche que c'est bizarre, on attend l'été avec impatience en pensant que le régime sera plus simple avec les grillades et là on y est et c'est la cata... ppfff... vivement l'automne du coup! MDR
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 15:36
je viens de commencer à charger les photos de vacances dans l'ordi... en voici une de ma petite famille....
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 15:40
et celle de la piscine qui m'a fait honte...et montré le taf qui reste pour devenir un minima jolie...
Utilisateur62645
Posté le 15/08/2012 à 15:55
Arrêté de te devaloriser titi les photos sont un peu loin mais j'ai pas l'impression que tu sois un monstre
L'été c'est les aperos qui tue!!!!
Utilisateur85021
Posté le 15/08/2012 à 16:13
bne les apéros ça va...depuis que Mr a arrété de boire, c'est plus agréable car 0 alcool... le plus dur ce sont les glaces, fruits etc...
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 16:55
Titti t'es sur la bonne voie, ne lâche rien ! Pas comme moi, j'ai envie de tout lâcher...
Tu as une très jolie famille !
Et comme tu le dis les glaces, les fruits... C'est ce qui bloque en été...
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 16:55
Ohhhhh j'avais oubliée ! BIENVENUE ELORY !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.