Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:14

bis kiki

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 16:14

bisous à bientôt j'essaye de repasser quand je pourrais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 16:15

Forum Dukan : comme on dit la rose fane mais pas ses epines c mimi cette symbolique tu es restee une grande romantique moi je y crois plus lol bon si ca me tombe de

Comme on dit, la rose fane mais pas ses épines...

C mimi cette symbolique  Tu es restée une grande romantique. Moi je 'y crois plus!! lol Bon si ca me tombe dessus je dirais pas non mais c plus un critère de choix, trop de deception...

Jme tatouerai plus un dragon moi!!! Tu m'approches jte grille! lol

Mais plus serieusement j'aimerais bien me faire un tatoo aussi...je sais pas encore quoi, mais surement un oiseau ou un truc comme ca sul l'épaule...se sera ptetre mon cadeau de fin de dudu! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:16

monyca tu as regardé l'amour est dans le pré hier???

moi j'ai pas pu car on a mangé dehors y faisait beau, du coup j'ai bipé mes deux cops vite cite faites moi des résumer mdr.. pierre est un grand romantique j'addddddddddddoooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 16:17

looool doudou ta flairer le scoop hein! Tu t'es ramené direct! mdrrr

Ta vu ça?? c pas une petite joueuse hein monyca  lool

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:18

moi aussi j'ai plein d'idée tatoo mais j'hésite, enfin maintenant que je n'aurai plus de péridurale (oui certain ne veule pas en faire si tu as un tatoo dans le dos risques d'infection avec lencre etc... ) mais j'hésite j'aime bien les elf je vous en enverrai à l'occas ceux que j'aime bien..

nenessa et pourquoi pas un pot de nunu?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:19

exact nenessa mes antennes ont vibrés j'ai dit tiens faut que j'aille sur le forum!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:20

un gros pot de nunu sur le bras marqué for ever ou for never !!!!!!!!!!!!!!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 16:21

une maman comme moi pour avoir des gateaux comme ca? lol gourmande, oui c etait le plus beau dimanche et je dis pas ca car c est le mien mdr, alors pour le regime je vais voir avec mon gineco si je peux suivre un regime pour femmes enceinte diabetiques car je me fais pas de film je sais que je vais arreter de perdre mais j ai surtout pas envie de prendre ou alors le moins possible. alors oui doudou on a pas arreter mdr, en fait c est pour sa que je voulais parler à titi car je savais pas si j avais du retard dans mes regles pas moyen de me souvenir et comme je sais que ca tombe en meme tps qu elle du coup j ai eu ma reponse lol. Je suis du meme avis que vous les filles l important c est la santé de bébé j ai eu trop de frayeur avec mon dernier, suspition de trisomie amio et tout le bordel et 3 semaines d angoisse pour avoir la réponse et au final tout c est bien fini mais j ai pas envie de revivre ca

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ou un gros pot de nunu sur les fesses histoires de se rappeler ou ça va mdr

à part ça j'ai les boules j'ai des vergetures qui apparaissent sur mes bras moi qui étaient déjà complexée alors là... si c'est pour etre "normal" et etre en col roulé tout le temps;. j'ai super les boules je m'enduis de crèmes tous les jours mai sj'ia pas d'espoirs je sais que ça sert à rien je le fais pour me dire que je fais qqchose

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Aaah moi j'ai regardé entre 2 doudou..Mais j'y comprend rien! lol C qui pierre deja?

Moi j' ai juste vu michel edouard qui est tellement fermé sur lui meme qu'il à m'y en rogne ses 2 pretendantes et elles voulaient se barrer. le pauvre, ça se voit qu'il est extremement maladroit! j'espère que brigitte va rester!!!!!

Et puis ya la petite dame la je sais plus son nom, qui a la 50aine. Mais c un morceau celle la! il lui faut pas un mal dominant sinon il va etre frustrer mdr! Et visiblement Ele craque pour lucien monsieur "astuce" Mais moi je prefere l'autre pretendant

Et puis ya l'autre la aussi le petit rondouillard avec des cheveux gris et les joues toutes rouges! Quel coquin! Ils ont fait craque craque avec Annie! mdrr

Ah oui attends Pierre c le brun un peu grand la, qui avait une luxembourgeoige avec lui??Hmmm Lui aussi ils ont fait craque craque mais avec l'autre! benedicte ou je sais pas quoi...

bref, au final j'ai bien suivi en fait 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:22

y a pas de raison que ça se passe mal monyca et puis un ti gars ou une tite fille on les aime tout autant !!!!!!!!!!!!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 16:23

non j ai pas vu on a fait le dernier BBQ hier soir avec les amis de Vendée qui sont parti ce matin mais je compte bien regarder ca en redif, j ai fais des adeptes de l amour est dans le pré on dirait lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:24

ben non nenessa t'as rien capter mdr !:!! thierry le rougeot il fait crak crak avec bénédicte qui est toujours habillée ras la touf mais il va se mettre avec annie l'assistante dentaire.. pierre a laissé la luxo pour aller avec l'autre j'aimais bien les deux;.. et le reste je sais pas si ce n'es que le jeune bertrand qui a pris la blonde à un neurone est un idiot !!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 16:25

ben dit donc ines t a bien suivi dit moi il y a du crac crac dans l air faut que j aille voir ca mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:25

ma cops me dit faut que tu regardes la redif dimanche;.. mais dimanche je serais à la playaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:26

ha ben nenessa heureusement que je compte pas sur toi pour les résumés mdr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

je suis d accord bertrand est un idiot on peux pas etre beau et intelligent à la fois les mecs savent pas faire deus choses à la fois en plus elle mache tjrs comme une vache son chewing gum en meme temps il s occupe des vaches dans sa ferme non?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

alors nenessa qu'est ce que tu penses du tatoo nunu????

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 16:27

pas besoin je peux regarder ce soir avec la neuf box

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:27

mdr monyca nan mais sans dec on voit que la blonde elle est venue juste pour passer à la télé !!!!! la brune était douce et gentille et jolie mais pas aussi aguicheuse !!! les mecs et leur neurone !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 16:29

Forum Dukan : lol doudou tu ne crois pas si bien dire hahaha qulqu un nous a devance

lol doudou tu ne crois pas si bien dire!!!! hahaha qulqu'un nous a devancé!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 16:31

Ah ouii c vrai chui j'ai ms quand il y avait l'embrouille, il disait qu'annie se sentait trahie mais je savais pas pkoi...

Mais il a aussi fait crac crac avec annie hein!!! Ca j'en suis sure! la nuit d'apres en fait! lol c pas serieux tout ca....

on monyca, desolée pour le suspens hein

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 16:31

mon dieu je vais dire à mon mari qu'il se le fasse ou je pense je le lecherai tout le temps

oups désolée le manque de nunu me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 14/08/2012 à 16:32

moi j'ai tout regarder et nenessa n'a pas que tort puisque après avoir couché avec bénédicte thierry a couché avec anniie !!! car il s'est rendu compte de son erreur voilà tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.