Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 16:30
oui j'ai vu aussi hier soir rose c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari et puis même les vacances en général à la ferme ça doit avoir la côte auprès des enfants j'imagine ma pépette courir dans l'herbe et tout elle serait la plus heureuse !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 16:32
bien sur simply!!! Je le dis très serieusement
En plus n a la plus grande boite de totue l'afrique de l'ouest c pour te dire..On va pump it up tooooooute la nuit!! Mdrr
Non pas vu rose, mais ça se fait en France?
Moi pour les vacances je pense qu'on va aller 4 jours à Dieppe... On a pris un studio de particulier à 160€ les 4 nuits donc à ce prix c'est pas le grand luxe mais bon au moins on va changer d'air, se sera déja ça
Donc Rose tu n'auras pas le tps de me manquer! lol tu reviens quand toi?
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 16:39
en plus bon alors on pars quand ?????????????????? !!!
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 16:56
bon les filles je vais pas tarder je vous dis @ demain ce soir c'est l'amour est dans la pré !
gros bisousssss bonne soirée bon appétit bonne nuit et tout et tout !
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 17:01
Je pars jeudi matin normalement nenessa et je reviendrai surement le 25...... (ma fille a des examens à l'hopital le 27)
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 17:01
Merci les filles. Bon ben arrêt jusque vendredi, jour où je dois revoir un docteur...
Apparemment je vais sûrement me faire réopérer ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 17:04
Oups! 17h j'y vais les filles! a ce soir!
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 17:07
Arf fililoute je suis désolée pour toi.... Profite de cette semaine pour te ménager!!!
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 17:27
cc tout le monde
bon retour parmi ns titi
comment faite vs les filles pour mettre des photos sinon journeé trés dur aujourd'hui je suis
épuiser et vs votre journée ce soir je vait pas etre tard a me coucher j' ai mais pas la force de manger bisous a toute
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 17:38
Merci rose
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 18:15
coucou les girls !!!!!!!!!!!!
titi mort aux cons dommage que je nai pas mon image sur l'ordi de la maison je l'aurais sortie mais put.. qu'est c quils ont les gens à etre aussi con... !!!
fililou tu nous diras pour ton ligament...
simply pas mal la perf de nunu !! j'en veux j'en veux... mais bon faut faire gaffe à l'équipe anti dopage (sandra et titi... )
ma nenessa allez on se rement en selle pour la semaine hop c'est reparti !!!!! quick et pourquoi pas mc do non plus????? hihihihihi
je n'ai pas eu le temps de regarder tes recettes old el paso dudu c'est très gentil de penser à moi !! pour le moment aucun craquage, à midi j'ai manger comm eux (viande oignon poivrons) et pas de crèpe ni de gaucamol bien sur mais de la crème 5 % dans moon assiette impeccable c'était très bon
ce soir c'est spaguethi bolo je teste enfin les pates que j'ai vu la dernière fois (des dudu les filles des dudu !!) je vous dirai ce que ça donnee!!)
oui j'ai eu ma meilleure amie de vendredi à maintenant (elle habite en bourgogne c'est la marraine de ma fille on ne se voit pas asser.. snif) et la j'ai ma tata qui débarque.. j'ai fait un e liste de menu à l'avance pas de surprise comme ça en fonciton de mes pp et pl !!!!
la seule chose que je m'autorise c'est un ti verre de vin rosé et encore je bois deux gorgée dans le verre de mon mari !!!
meme le nunu le matin pour les autres pour le moment ça me donne pas envie pourvu que ça dur !!!
simply tu verras déjà ou tu en es à noel ; rien ne tempeche de faire une semaine de pas dudu et de tout reprendre après ou de faire une croisière améliorée.. te prends pa sla tete maintenant ma belle
rose;.. je sais les sentiments .. meme si on se fait du mal... courage !!!
gros bisous à vous à demain si j'ai le temps !!! bisssssssssssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 18:16
salut vanessa, pour les photos du appuie sur parcourir et tu prends la photo que tu veux et ensuite tu appuie sur valider
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 18:17
simply bravo pour ta perte !!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 21:57
Hello!!
Ça va vanessa? Tu fais quoi comme boulot? C pas bien de sauter un repas... Prends quand même du jambon ou un truc vite fait
Pour les fotos tu cliques sur parcourir, tu selectionnes dans ton ordi la foto que tu veux ajouter et ensuite tu valides! Il faut juste que la foto soit au format JPEG, le site n'en supporte pas d'autres.
On attends donc tes fotos de balade à la mer avec tes enfants! Lol
Bisous! À très vite
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 22:02
Doudou contente que tu aies gérer!!!! Même pas besoin de nous! Lol c'est cool
J'espère que ta copine n'est pas comme la peste de titi lol
Mon petit doigt me dit que ton 77 y est pour quelque chose...lol C'est une très belle récompense pour toi après tout ces efforts et ce combat sans relâche contre la famille ferrero! Lol comme dans kohlanta : LA VICTOIRE POUR LES DUDUS!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 22:09
Et au fait! Chui hyper contente... j'étais au tel avec mon homme alors que ses enfants mangeaient et je lui dis est ce qu'ils savent qui est au téléphone il me dit bien sur et il leur demande et ils répondent en cœur c Ines!!! Et c qui qui fait les tartes (amandines) trop bonnes? C'est Ines!!! Ouiii j'étais super émue je pensais qu'il ne leur parlait pas du tout de moi... La preuve que je compte pour lui non???!! Alala les filles il ne nous en faut pas bcp hein...mdr
Voilàaa je vais bien dormir moi!!! Lol bisous mes cheries bonne nuit )
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 23:33
ralalala c'est beau l'amour
kikie5976
Posté le 14/08/2012 à 08:24
kikooo du jour
nenessa dieppe ya des galets galere le treprt sait sympa ou houlgate au treport il loue des chalets au camping tu peux aussi allez dans la somme a saint valery sur somme tu as aussi du cote de berck ce nest pas tres loing et super bien
comment allez vous les filles
je vous est pas dit dimanche javais du monde et on nettoyer la plancher avec mon mari dans la cour il voit la voiture de mon voisin inpeu plus haut et non ce netait pas lui mais son ex femme avec son mari qui venait pister mais louper on les a goler elle sait planquer mais son mek pas de choix sait lui qui conduisait mdr sont grave quand meme
je cherche ce que je vais manger aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tittitinnne ta deja ete a popsaland jai trop envie dy allez
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 08:39
salut les filles !!!!
merci doudou ! tu as du courage alors continues comme ça !
nenessa cool pour ton chéri oui tu comptes pour lui s'il en parle à ses enfants !
fililou repose toi bien et tiens nous au courant vendredi sur ce qui va en être pour ton genou ! bon courage en attendant j'espère que tu ne souffres pas trop
vanessa tu fais quoi comme boulot ?
kikie ils sont bizarre vos ex !!! MDR
moi stable aujourd'hui .... un peu fatiguée voir même beaucoup ! et j'ai pas la banane today enfin ça passera c'est juste le réveil qui est un peu dur !
kikie5976
Posté le 14/08/2012 à 08:45
simply kikoooo tu veux mon repassage a va te reveiller mdr
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 08:47
ouai si tu veux je me fait tellement chier de toute façon ! mais j'aurai du apporter le mien !
kikie5976
Posté le 14/08/2012 à 08:48
moi aussi me fait chier a mon taf sait de la surveillance je trouve toujours un truc a faire et heureusement ya la tele
Utilisateur100057
Posté le 14/08/2012 à 09:01
lol ba moi j'ai rien mais rien du tout à faire et comme je l'ai déjà dit mon chef reviens jeudi et ça sera encore pire car je ne pourrais plus aller sur internet !!! donc je ne sais vraiment pas ce que je vais faire ! je déprime déjà !
kikie5976
Posté le 14/08/2012 à 09:08
on va ouvrir un club les nanasqui foute rien.com
roh ca me fait penser dimancher javais mes beaux parents on parlait de lamour est dans le pre et ma belle mere dit moi je pourrias me mettre avec un fermier mon beau pere reponds vasy barre toi elle lui dit bin tu pourrais pas faire sans moi il lui dit repond ah bin oui je pourrais vu que tu fous rien mdr dans sa face
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 09:11
Coucou les filles
Moins 300g aujourd'hui mais qu'est ce que je m'ennuie... J'ai pas très mal, juste quand je marche du coup je suis sur mon canapé toute la journée... En plus la pharmacienne m'a donné une attelle trop grande, elle glisse quand je marche ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.