Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976 |
Posté le 13/08/2012 à 09:08 kikooo du lundi sous la soleil et au calme lilly dodote )) et sait reparti pour une petite semaine de boulot mercredi 15 aout je taf pas wouipppiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous allez manger quoi aujourdhui moi ce matin 4tr de pain avec cafe au lait et beurre a 10% midi saumon grille avec une grosse salade et fromage blanc gouter: mon porridge bio flan soir: oeufs durs avec salade voilouuuuu a plus tard les fifilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 13/08/2012 à 09:10 salut les filles alors aujourd'hui un ptit -300g !!!!
C'est la question que je me pose fililoute!!!!! Soit il joue, soit il ne veut pas me voir reconstruire ma vie, de peur que je lui échappe et qu'un autre homme rentre dans la vie de sa fille, soit il n'est pas clair niveau sentiment!!!
Mais je ne suis pas sûre que lui même le sache vraiment!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2012 à 09:12 COUCOU LES FILLES contente de vous lire un ti coup encore avant jeudi le départ !!! je passe vite fait car j'ai de la visite donc je ne m'eternise pas !!! titi je suis sure que ton maillot te va mais comme dit se trouvera t on bien un jour....???? aller encore qqe kilos et ça ira bien mieux , déjà chapeau bas madame titi capitaine pas un gramme en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la belle vie ça??? félicitations !! alors filiou tu as ton 69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coquiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee je n'ai pas le temps de te télécahrger un 69 alors je te fais ça : 69 69 69 69 69 69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on fait c quon peut avec les moyens du bord !!!) rose je pense oui qu'il joue avec tes sentiments mais on peut aussi penser que c'est un homme, (ça on le sait) je veux dire que lui aussi à sa fierté, il est parti, oserait il revenir?? en prenant le risque de prendre un refus en pleine face???? je pense qu'il faudrait que tu lui dises la prochaine fois qui'il te parle de ton avenir amoureux... et pourquoi pas avec toi? avec un grand sourire.. et tu verras bien !!! halalala bon ma nenessa ça se passe bien ?? kiki me fait passer pour une alccolo mais bon humhum on sait toute que c'est faux!!!! allez gros bisous les filles !! bon courage pour celles qi travaillent ! |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2012 à 09:14 bonjour rose et kiki !! super rose encore 300 gr de parti impec !! kiki a midi mes inviter mangent des faritas et moi je me fais le poulet avec les poivrons et la crème !!! c w.e pas un excès malgré mes invités, j'essaie de tenir encore comme ça jusqu'au départ bisssssssssssssss |
kikie5976 |
Posté le 13/08/2012 à 09:19 bravo doudou hicccccccccccc mdr gros boujouxxxxxxxxxxxxxxx Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:25 Salut les fillles
je vois qu'en gros ça va je suis contente de vous retrouver
@tit le capitaine est revenur mais l'équipage va bien prendre soin de toi et te faire oublier ces vacances pas top en tout cas chouette pour ton poids
@rose PENSE A TOI et laisse ton ex c'est le genre de personne qui refait sa vie mais il veut pas que toi tu la refasses car il doit bien aimer le fait que tu sois encore amoureuse !!! bref PENSE A TOI et chouette pour tes 300g
@fililou yeah le 69 bravo ma grande contente pour toi tu l'as bien mérité
@doudou je savais que tu partirais pas comme ça tu es accro à nous
@ kikie bien ton week end ?
pour moi JE SUIS FIERE DE MOI zéro écart j'ai pensé à vous à chaque repas et ce matin -700g yesssssssssssssssssss
je vous aime mes dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:29 on fête aujourd'hui les moins 8kg en 4 semaines yessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! je suis heureuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:30 j'ai enfin vu le 106 donc mon put*** de pallier est fini youpi youpi youpi !! (ouai je vous embête je sais ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 09:32 Ben voilà, ca continue, quand y'a du moins quelque part, il y en a partout mdr !
69, année érotique mdr ! Je suis trop contente =)=)=) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:35 bravo chouette super méga génial yesssssssssssssssss fililou MDR les filles qui pètent un câble quoi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 09:43 Bravo à toi Simply hihihi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:45 merci merci mais franchement ça a été hard le week end !!! je les voyais tous bouffer et moi que dalle sans compter ma mère t'es sûre que t'en veux pas t'es sûreeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maman !!!!! mais je sais quelle culpabilise beaucoup de mon surpoids !!! et elle sait que c'est très dur pour moi elle ne l'a pas fait méchamment après elle passait 3 heures à s'excuser alalala mais bon j'ai résisté c'est moi la plus forte et ça ba ça n'a pas de prix ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 09:46 T'es trop forte ! Une dudu fortiche ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 09:57 on verra à noël si je le suis toujours car ça sera encore autre chose ça !!! enfin d'ici là je compte être entre 88 et 90 kg !! enfin on verra bien je compte 1kg par semaine sinon j'ai peur d'être déçue !!! et toi tu as des objectifs en particulier (à part le 69 lol ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 10:03 Oh ben c'est sur que tu y seras ! Ben moi j'aimerai atteindre le 58 pour le 3 novembre, le baptême de ma nièce ... Alors mon prochain objectif est le -5 soit encore 0.9kg donc 68.5kg Et le suivant sera -10 soit 63.5kg (mon poids idéal je pense, après ce n'est que du positif les 5 suivants) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 10:05 oki ah oui alors tu passerais en conso à 63.5 tu penses ou tu attendras les 58 ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 10:09 Je sais pas, je verrai à ce moment là mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 10:19 oki désolé je pose toujours des questions. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2012 à 10:23 pour ma tite laura!!!! Enfin!! ptite coquine lol jme demande bien cmt tu vas feter ca...hihihi |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2012 à 10:26 Et pour ma delicieuse simply!! Palier explosé!!!!! Super cool En plus après avoir resister a tant de tentation...C une superbe recompense |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 10:30 Merci nenessaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2012 à 10:33 coucou ma doudou! Ta deja du monde si tot le matin?? lol Bon je vois que le 77 est toujours la...Fiou! Tu dois etre aux anges hein
Moi j'aurai aimé avoir le courage de simply...J'étais a un bbq samedi et j'ai meme pas eu l'envie de resister. En meme tps vu que je perdais bcp depuis 3 jours j'etais epuisée, vertige et maux de tete donc jme suis dis qu'un peu de sucre ne me ferai pas de mal...Sauf que j'en ai pas pris qu'un peu! :s du coup +400 dimanche matin! Et comme mon cerveau fonctionne à l'envers ben...Un quick hier soir! le truc qu'en géneral jne mange jamais....mais bon c com ca, les vieux démons ont resurgis...
Mais ojrdui je repars!! Pour ce midi poulet à la moutarde, yaoutrs brassés et aromatisé pour tenir la journée! Je veux le 66 à la fin de la semaine!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/08/2012 à 10:33 comment vas tu toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2012 à 10:39 De rien simply bon je suppose que avec tout ca vous etes en formes ce matin!! lol
kikie cmt ca se passe niveau regime alors? Ta diet ta conseillé quoi finalement?
Rose felicitation pour ta perte aussi!! Jte mets un 64 en stock alors Pour ton cheri, jne pense pas qu'il soit mechant ou fasse expres...C vrai c un homme et il prefère surment te savoir derrière lui et oui ptetre qu'il est trop fièr pour retenter après t'avoir quitté...Faut voir! mais tant que t'oses pas...!!!!
Titti cmt ca va ce matin? Tu dois etre occupée avec tes bambins En tt cas c vrai pas 1g de plus! joli performance Au final c'était bien que tu aies été à un palier avant de partir! Maintenant j'espère qu'il est cassé |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2012 à 10:43 Une petite recette de substitut de fajitas pour doudou si tu repasses!
http://www.proteinaute.com/recette_old_el_paso-8494.html
http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_oriental_un_delice-4329.html
Ca ma donné faim direct... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.