Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 11:36
oui c'est sur la pauvre à 30 ans passé elle a pas de vie pffffffffff mais les parents ils sont malades enfin la mère c'est quoi ça ?!
oui titi et pui t'es grande tu sais ce que tu as à faire !! moi le médecin était pas trop pour mais m'a dit que tant que mes analyses étaient bonnes pas de souci pour lui (comme j'ai fait une pré éclampsie pour ma fille elle était pas trop chaude quoi !!)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 13/08/2012 à 11:43
moi, il me connait depuis la mort de mon frère et m'a vu passer par des tas de périodes diverses coté poids...ça faisait 4 ans que je cherchait à perdre du poids (depuis la naissance de ma fille) mais sans succès et j'en était arrivé juste avant mes 30 ans à ne manger que 2 bols de soupe au choix par jour..ma fille refusait de manger le soir aussi...bref, il a analyser mon alimentation "normale" avant d'en arriver là et c'est lui qui m'a conseillé dudu car mon alimentations m'avait permise de stoper la prise de oids en respectant des "règles" alimentaires mais ne me permettait pas de perdre car pas assez de "dépenses" en face...pour lui dudu est LA solution pour m'aider à perdre et mes habitudes alimentaires de ces 4 dernières années avant allait m'aider pour la conso et la stab ensuite et donc m'éviter de reprendre.... mais dans mon entourage, la nouveauté déplait bcp et quand je réussi ça déplait! faut toujours que je me plantepour qu'on fasse attention a moi sans me critiker mais mioi je veux pas me "rater" alors je déplait depuis longtemps!! lol
Utilisateur85021
Posté le 13/08/2012 à 11:44
bon, je dois filer..à tout les filles!!!
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 11:51
tu as bien raison titi
bisous @ toute à l'heure !
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 11:55
je file aussi gros bisous les filles
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 13:45
alors vous avez mangé quoi ce midi ?
kikie5976
Posté le 13/08/2012 à 13:53
kikooo simply a va moi saumon salade et pas de dessert on verra tantot la je prepare memere et direction nounou apres mon taf jessayerais de passer au taf si je peux bizouillle
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 13:57
Pour moi c'était escalope de poulet avec champignons et un peu de crème 4%. Un yaourt 0% en dessert .
Je voulais aller chez le doc en quittant le boulot ce soir mais il est en vacances ... Je crois que je vais devoir repasser par l'opération
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:00
Qu'est ce qui t'arrive fililou????
Ce midi j'ai acheté une salade toute prête (salade, surimi, oeuf dur, carotte râpée et sauce allégée)+ volvic citron vert+ barre protéinée enrichie en vitamine (pour répondre à mes éventuelles carences si besoin)
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 14:03
Il y a 5 ans je me suis faite opérée d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et d'une fissure au ménisque.
Vendredi je me suis fait mal au boulot en descendant les escaliers et j'ai de nouveau super mal au genou ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 14:07
Rose tu arrête le régime ?
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:09
nan fililou mais ma salade reste dukanesque nan??? et ma barre protéinée n'a pas + de sucre qu'un yaourt 0%
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:13
fililou qu'est ce que tu as ?
oki kikie bon courage pour le taf
rose attention au barre protéinée c'est bourré de sucre
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:14
ah mince fililou tu dois vraiment avoir mal et l'opération consisterait en quoi ?
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:16
pour une barre 5.1 g de sucre Simply, 7.2g de protéine lipide 3.65g
y a pire!!!!
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:17
oui c'est sûre pardon je dis plus rien !
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:18
rohhhh mais doudou t'a refilé sa patte folle fililou???? qu'est ce que vous avez les filles??? attention Simply c'est pt'être contagieux..... lol
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:21
T'inquiètes Simply je lis bien la composition avt d'acheter.... je ne voudrais pas qu'une ptite bare prise de temps en temps me fasse stagner!!!! on va dire que c'est bien pratique en guise de dessert au boulot.... et elle répondent à environ 30% de mes besoins journaliers en vitamines... et comme je n'étais pas bien la semaine dernière et bien je me suis dis pourquoi pas...
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:25
tu n'as pas à te justifier rose tu fais au mieux on est toute comme ça c'est juste que tu stagnes souvent et je pense que c'est pas évident mais tu as l'air plus forte mentalement que moi alors bravo à toi
question de jambe folle moi j'ai eu mon lot .. je passe mon tour à toi rose MdR !
Utilisateur69421
Posté le 13/08/2012 à 14:28
euhhh nan merci!!!! je dois partir en vacs!!!!! et je serais bien embêter pour m'occuper de ma louloute tt seule.... je n'ai pas le droit d'avoir de soucis de santé avt ses 15 ans où elle pourra se gérer un minimum.... mdrrrr
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 14:28
Coucou!
moi ce midi poulet-moutarde et mon pti brassé
Rose c quoi comme marque? Et ta 5g de sucres ou 5 g de glucides? Effecivement ca reste raisonnable comparé à d'autres...
Le seul truc de savoir s'arreter! moi je ouvais pas donc j'évite!
La notion de "toléré" c'est un truc que mon corps ne comprend pas lol lui c tout ou rien!
Pitié pour mes fefesses...Je sais, j'ai fait nptk...com dab, me sentais seule chez moi, chui sorti faire un tour et ca ma encore plus déprimé de voir tout ces couples...Et comme par hasard je tombe sur un quick ouvert...Mon estomac na fait qu'un tour lol
C'eest con je craque toujours les wk ends!!! Mais je pense que c pas les repas que j'arrive pas a gerer mais la solitude...bouhouu
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:33
ba alors nenessa tu n'étais pas avec ton chéri ?
rose oui vaut mieux éviter avant les vacances !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 14:34
Laura j'espère que c'est pas trop grave ton histoire de genou...
T'es vrmt adorable d'etre solidaire avec doudou...Lol! moi aussi je l'aime bcp mais je passe mon tour!
Surtout que la, mon cheri a enfin pu prendre des vacances!!!! Du coup on va partir mercredi quelques jours dans la région (je cherche encore, si vous avez des idées lol) J'ai vraiment hate! J'espère que ça va nous faire du bien...
Donc la faut que je trouve deja un appart en d'ici 2jours, en haute saison (carrement mission impossible), mais surtout un maillot!!!!hihihi L'epreuve bikini a sonné pour moi aussi! Titi tu m'as fait peur lol je veux pas ne pas pouvoir publier mes fotos de vacances donc se sera 1 pièce tant pis!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2012 à 14:36
Non simply, mon cheri je le vois que 1 wk end sur 2! l'autre il est avec ses enfants. On a sa garde partagée lol
Et en fait on trouve que c un peu tot pour que je les vois, et que je rentre dans leurs vies.
Utilisateur100057
Posté le 13/08/2012 à 14:38
a poil nenessa a poil nenessa non je plaisant si moi je veux voir des photos avant après !!! héhéh je te lâcherais pas ahahahaha bon j'arrête sinon je vais te faire peur
pourquoi tu ne trouverais pas un maillot qui te va tu dois être toute belle là et franchement c'est pas 2 kg qui feront la différence enfin je pense pas ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.