Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:32

cc les filles un ptit bonjour vite fait cette semaine de boulot a ete tres charger pas tres presente en ce moment j ai vu que sa papote tjs

autant pour moi ce matin -200gr ses du moin je vs souhaite une trés bonne journer je vais décompressera la plage avec mes 2 loulous bisous

a toutes

Utilisateur69421

Posté le 11/08/2012 à 12:45

salut les filles!!!!!  j'ai lu vos messages ça fait plaisir!!!!! j'étais limite la larme à l'oeil que vous me souhaitiez autant de bien...

Alors la journée à fraispertuis c'est passée à merveille!!! mais concernant le cas de mon ex bah de l'entre deux comme d'hab....

on a chahuté, il m'a demandé de lui mettre de la crème solaire dans le dos (mais limite il voulait 3 couches!!!) enviait ma fille qui blotissait sa tête sur ma poitrine, me mettais régulièrement la main sur la taille....

Au retour dans la voiture (notre poulette dans les bras de Morphée) il m'a posé pleins de questions sur ma vie amoureuse.... si j'avais rencontré des personnes depuis notre rupture, le pourquoi les personnes rencontrées ne faisaient pas l'affaire.

Il m'a dit que j'avais raison de prendre mon temps qu'il fallait bien choisir!!! mdrrr

Et là pour l'emm*rd*r je lui ai dis oui j'ai rencontré plusieurs personnes mais je n'accrochai pas pour différentes raisons.... mais j'envisage fortement de ressortir un peu pour rencontrer LA personne qui me conviendra et j'aiemerai également avoir un 2ème enfant!!!!

et lui : ah ouai tu voudrais un deuxième enfant??? et si tu rencontre la bonne personne et qu'il n'en veut pas tu dis nan??

Alors je lui ai dis si je rencontre LA bonne personne le deuxième enfant sera la cerise sur le gâteau......

Comme vous le voyez il n'est tjrs pas très clair!!!!

Je les ai déposé et il me ramène ma poulette mercredi soir avec 1h d'avance pour boire l'apéro et mater les photos du parc d'attraction...

Sinan question poids je suis étonnée!!!! j'ai mangé hier une gauffre nature et du gateau yaourt le midi et j'ai perdue 400g!!!!!

Je vais surement le payer demain.... ou alors la marche à compenser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikie5976

Posté le 11/08/2012 à 13:16

rose trop mimiiiiiiiiiiiii ta fille bin a mon avis retrouve quelqun dautre en faite il veux pas revenir mais pour lui tu ne devrais pas renconter quelqun donc voilaaaaaaaaa en plusq tu es jolie comme un coeur tu trouveras facilement))))))))

Utilisateur69421

Utilisateur69421

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 14:39

coucou!!! Rose merci de partager les fotos )

Vous etess vraiment trop trop trop mignon tous les 3  Dommage qu'il y ait une 4ième personne lol

Mtnt je pense que kikie a raison...Il te taquine, il maintien le "lien" sans forcement etre méchant hein... Je fais pareil avec mon ex (pas mister connard lol) on est reté 4 ans ensemble, je sais qu'il m'aime toujours et moi j'ai enormement de tendresse pour lui et je me rend compte que des fois je lui envoie des signes donc du coup ben je garde mes distances pour qu'il ne se fasse pas des films...

Bref, je pense qu'il a juste enormement de tendresse pour toi mais si il t'aimait tjrs tu l'aurai senti je pense... Mais c toi qui voit sil faut continuer la bataille!

En tout cas la bataille des kilos celle la tu la gagnes! felicitations le bonheur doit faire maigrir lol je fais tester ca aussi!

Garde le sourire ma belle, ça va finir par se decanter tout seul..et ptetre qu'effectivement tu vas rencontrer quelqu'un

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 14:41

Kikie tu passes juste a coté de chez moi!!!! lol

Ok profites bien de ton wk end en famille et joyeux anniv à la petite lilly )

Utilisateur69421

Posté le 11/08/2012 à 19:48

happy birthdayyyyyyyyy Lilly!!!!!

kikie5976

Posté le 11/08/2012 à 21:54

merci pour lillyyy les fifilles

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 00:09

coucou!!!!! Et bien une semaine d'absence et j'en ai à lire...ferait ça dès que j'aurai un peu de temps..à moinsque lune de vous ai le courage de me résumer... ;-(

Jolies photos par ici dites donc!!! lol

Bon, ben enfin rentrée...avec 1 semaine d'avance!!!! Mais il était temps!!!! L'enfer!!!!! Vous jure qu'on me reprendra plus à faire confianc en un label "famille plus".... rien pour les moinsde 6 ans!!!!!!!! une HONTE!!!!! heureusement que la résidence avait piscine gratuite la journée (sauf le samedi et les jours de pluie!!! mdr)...on a pu s'occuper comme ça qq jours... mais bon...j'ai vu des photos de moi dans la piscine...du coup déprime totale et HONTE!!!! Dudu pas simple à gérer du coup non plus...on devait avoir un four donc j'avais prévu de me faire mes gato dudu..et bien non!!! pas de four...du coup dès mercredi, plus d epetit déj' dudu pour moi...sniff... et pis dur dur avec mon père qui est venu aussi et qui m'a piqué à chaque fois ce ke je prévoyai le matin pour moi.... gros ras le bol quoi...et une trouille de me peser demain.... en plus début de ZR normalement ce WE... c'est donc avec soulagement que je vous retrouv emes copines!!!! Vous m'avez bcp manqué!!!!! j'ai bcp pensé à vous et MERCI ma Doudou d'avoir été là par tél pour moi et faire le lien avec les duducops!!!!!!!! alors votre "capitaine" est de retour...mais pas en super forme psycho...mais avec bcp de motivation pour éliminer cette mauvaise semaine... je vous adore les fillles!!!!!!!!!!!!!!!

kikie5976

Posté le 12/08/2012 à 06:53

kikooo ma poulette ah bin mince pour tes vacances du coup taurais mieu fait de rester ici et dallez faire des sorties dans la nord ya pleins de truc sympa moi je pars au boulot gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 09:31

coucou! Oui Kikie...vive Ch'Nord!!!! On va en profiter semaione prochaine!!!!!

Bon, sinon, ben plus d epeur que de mal coté Ginette: pas un gramme de plus (ni de moins) ce matin, malgré le souper très tardif et loin d'être équilbré (mc do à 22H30..ppfff...mais pas trop de choix!lol)... alors je suis rassurée!

@ Doudou: oui, c'est la psycote de la gigi! lol...

Enfin, ça c'est fini...partie pour une semaine plus équilibrée dudu avec des sorties en famille sympa de prévues..espérons que le temps soit avec nous!!!

Et vous, comment ça va?

doudoudamour

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:45

TITI MA titi tu es là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on efface cette semaine de mort et on profite de la semaine en famille pour faire des activités !!! vient ici à amnéville tu fais le ZOO une journée le waligator l'autre... ben c'est pas si loin lol

contente pour ta ginette je t'avais di meme en mangeant moins dudu avec le sport la piscine et un peu de marche hop élimination !!!!!!!!!!!!!

faudrait que tu prennes le temps de lire les quelques pages car les filles se sont plus ou moins confiée et du coup ça soude tout le monde, je te fais un mp pour te résumer !!!

pour moi ce matin grande surprise encore du moins, 77,8 incoyable je me demande si j'ai bien lu.... bon je voulais mon 78 pou rles vacances meme si je reprends un peu je l'aurai je pense .. bissssssss les duducops je serais moins présente mais avec vous !! on garde le lien !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:57

rose tu es trop jolie en famille.. je pense que tu devrais etre franche avec lui et lui dire que s'il n'était pas avec elle tu lui aurais proposé d'essayer de recommencer qqe chose !!!

bissssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur69421

Posté le 12/08/2012 à 11:19

slt les filles!!!! aujourd'hui ni de + ni de - !!!! (ça va bientôt être ma devise....)

Hannnn nenessa tu fais pareil avec ton ex hannnnnnnnnnnnnn pas biennnnnnn!!!!! sourire

Arf doudoudamour, arf je n'ai pas assez de courage pour ça.... et j'ai malheureusement ma fierté qui m'empêche de lui dévoiler mes sentiments... (quoique je ne le pense pas stupide, et je suis sûre que comme nenessa il sait que je n'ai pas tourné la page)

Je pense qd même l'avoir calmé en lui disant que je me sentais à nouveau prête à refaire ma vie et pourquoi pas envisager un deuxième enfant.... et j'en ai rajoutté une couche en lui disant Marylou a besoin d'un homme au quotidien pour la cadrer!!!! là il a blémit!!!! mdrrrr

Je pense qu'il me faut encore du temps pour la tourner cette PU..... de page!!!!

Pour le moment je me reconstruis physiquement en prenant + soin de moi et en faisant ce régime...

Après je laisse les choses se faire naturellement....

Et j'ai également eu droit à un compliment doudoudamour!!!! il m'a dit t'a vachement fondue !!! t'es comme avt là nan??(alors qu'il me reste encore 4kg  )

bon retour titileretour!!!! on a été sage comme des images en ton absence... enfin presque!!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 12:31

cool...oui ma doudou enfin revenue... pour la proposition de visite, on étudiera ça...lol..j'ai pensé à toi sur la route en voyant la destinaton Metz se raprocher et passer si près..j'aurai bien aimé faire un détour pour venir te faire des gros bisous pour te remercier!!!

Contente de voir le groupe si soudé..je lirai tout en détail promis dès que j'aurai un petit moment...

Contente pour ta perte ma doudou!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 16:10

Forum Dukan : un 78 pour doudou

Un 78 pour doudou!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 16:14

Forum Dukan : et hop tout de suite le 77 non mais faut te calmer hein moi g pas envie de faire des heures sup mdrr donc en 2 jours la ta perdu 2 kilo et ben felicit

Et hop! tout de suite le 77! )

Non mais faut te calmer hein!!! Moi g pas envie de faire des heures sup!!! mdrr

Donc en 2 jours la ta perdu 2 kilo?? Et ben...Felicitations!!!!! ta carrement explosé ton objectif de début de vacances tab mangé du lion pdt c 2 jours ou quoi?? Ou ton mari ta fait faire du sport? LOL

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 16:25

Forum Dukan : yeaaaah titi is back attention hein jne me rejouis pas que tes vacances aient ete ecourte mais ca fait quand meme du bien de te retrouver et de se rev

YEAAAAH! Titi is back!!!!

Attention hein, jne me rejouis pas que tes vacances aient été écourté mais...Ca fait quand meme du bien de te retrouver! Et de se reveiller avec tes ptits messages 

En plus si tu veux ya un pti parc aussi pres de rouen et pleiiins de choses pour les -6ans!

Mais simply ta bien remplacé hein! Elle a bien tenu la barque (malgré un humour un peu...Tu verras en relisant! lol)

Alors cmt s'est passé l'epreuve maillot de bain??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 16:32

Coucou Vanessa!! Alors cette journée a la plage?

Palier enfin passé j'espère...Bientot le 6!! Continue com ca! Et hesites pas a faire un coucou plus souvent

Ma petite rose...A trop attendre tu risques de te faner...lol

Bon laisse toi encore le temps juska la fin de ton régime, apres t'aura ptetre plus d'assurance pour oser lui affirmer tes sentiments...Mais plus t'attends,plus il s'attache a l'autre...

Mais j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien!!! T toute mimi et tu sembles avoir pleins de choses à donner! )

Kikie j'espère que tu passes un bon wk end en famille! Chui passé a maromme en plus hier!!! lol g pensé a toi

bisous!

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 21:05

Re moi...

Merci Nenessa...

Pour le maillot, eh bien, c'est ce qui m'a le plus plombé le moral... je l'ai mis sans soucis sure de moi..pluto contente dans le miroir sur le coup...mais à la piscine un peu mal àl'aise mais comme disait mon homme il y avait pire que moi... mais quand j'ai vu les fotos prises de moi avec ma fille...LA HONTE!!!! du coup moral en baisse et HONTE!!!! Mais bon, je ferai mieux l'an prochain avec qq kilos et de la graisse en moins!!!lol

kikie5976

Posté le 12/08/2012 à 21:13

kikooo du soir alors aujourdhui boulot et pares lanniv a memere elle a ete gater bon nous le ds et tout le truc qui va avec et son papi et sa mami des beaux ventements dont hello kitty je suis fan de kitty lol et un jouet et du gateau hummm demande on repart a zero ))

neness: cest le weekend procahin que je descend chez mes parents

titiilll quand tu auras tout lu tu verras que doudou boit mdr et simply la suit et moi je suis sage mdrrrrrrrrrr

gros bisous les fifilllesss

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:10

Coucou les filles comment allez vous ?

Rose il est vraiment ambigu ton ex, ne serait-il pas en train de jouer avec toi s'il sait que tu as encore des sentiments ?

Aie Titti, pas cool les vacances ... Profites un max des moments qu'il te reste avant de repartir au boulot !

Allez hop Kikie, on remonte dans le bateau qui va sur le droit chemin.

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.