Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:10

ma nenessa je serais avec toi dans ton coeur MDR !!!!

vi je suis en vacances ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est ou ta piscine de nunu fililou???????

simply je comprends que tu n'ais plus d'amis à cause de ton mari , est ce parce qu'il ne veut pas???

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:11

ouai ça a l'air compliqué doudou mes si tes enfants sont pas heureux... pas cool quand même !!!

mais après je comprends que c'est délicat vu que c'est ton amie après ça pourrait peut être lui faire un électro choc si tu lui en parlait non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:12

je ne sais pas ... je voudrais lui en parler mais j'ai peur de lui faire du mal.. tu sais comment on est quand on bouffe parcequ'on est mal on veut rien savoir rien entendre;.......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:13

mes enfants je ne peux pas dire qu'ils soient malheureux non plus, je sais quelle a de l'affection en plus pour eux mais je vois bien que c'est compliqué..... quand il y a école c'est différent elles les a le midi et une heure le soir... mais pendant les vacances et le mercredi.. c'est simple tous les mardi soir ma fille nous fait des crises inexpliquées pour un oui pour un non.. faut pas chercher... mais bon...

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:13

On a le même moral je crois ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:14

Elle va être dans mon appart je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:14

comment veux tu que je lui dise.. ?

je sais que tu es mal mais reprends toi????

à un moment ça n'allait plus donc je lui ai dit écoute si c'est trop dur pour toi de garder mes enfants on va trouver une autre solution... du coup ça l'a réveiller et elle a repris un peu le dessus.....

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:15

non monsieur est un pantouflard il ne boit pas d'alcool donc pour lui les gens qui boivent ne l'intéresse pas (bon c'est bien qu'il ne boit pas je peux pas dire le contraire) mais du coup lui il n'aime pas sortir il n'aime pas aller dans les bars il n'aime pas allez en boite bref c'est l'opposé de moi j'ai arrêté toute sortie pour lui j'ai arrêté de picoler (bon c'est pas un mal parce que j'étais dans l excès) mais moi je suis de nature extravertie une fêtarde j'aime chanter danse enfin m'éclater quoi et là on vit comme des vieux de 80 balai ça me soule putain m*rd* j'ai 25 ans quoi !!! et depuis que j'en ai 20 ben je fais plus rien on avait réussi à se faire un couple d'amis bien sympa et un soir après avoir un peu trop picolé ma copine lui dit en rigolant bon ben toi vu que tu bois pas et que tu t'ennuies je t'invite pas à mon anniversaire et là c'est parti en couille ya pas d'autre mots donc il m'a dit c'est moi ou elle ... donc voilà

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:15

fililou si tu touches au pot de nunu je t'envoie l'artillerie lourde

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:17

moi je serais d'avis que tu sorte avec elle boire un verre du genre coca zéro tu vois lol enfin sérieusement et que tu lui dise tu es mon amie je m'inquiète pour toi et que tu veux l'aider non ?

ba alors fililou qu'est ce que tu as ?

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:17

je pense que ta fille ne veut pas y aller c'est tout

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:19

ben acoute simply si je peux me permettre d'intervenir..... moi je ne bois pas .. mais quand je te dis je ne bois pas... je ne bois pas;. et alors y a rien de plus chiant qu etre avec des gens qui ont bu quand toi tu bois pas parce que ils sont dans leur délire et toi forcément pas;.....

maintenant moi je ne bois pas je passe souvent pour une coincée (on m'a dja dit mais laisse toi aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à quoi??? j'ai pas envie on peut pas me forcer ) alors que je n'ai pas besoin de boire pour etre drole et enjouée....

c'es surement là la diff avec ton mari c'est que moi je suis quand meme rigolote meme sans alcoolllll

maintenant imagine ton mari qui n'est pas invité parce qu'il ne boit pas c'est pas coolllll

genre .. toi tu manges pas de tout je t'invite plus;.... là c'est pas cool pour lui...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:22

carrément qu'elle ne veut pas y aller;. hier elle me parlait de tout le programme télé.. je lui dit mais à part la télé vous faites quoi chez tata??? ben on est dehors;.

tu a s peut etre raison simply, peut etre que je devrais lui parler comme tu viens de le dire que je m'inquiète pour elel (ce qui est vrai....)

mais est elle en phase d'entendre ça?? tu vois ce que je veux dire.... moi plus je disais à mon mari je suis mal plus je mangeais pourtant je savais bien que ça n'allait pas;. .mais pas le déclic...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:25

après c'est pas parce que tu bois pas que tu dois etre désagrable avec les autres...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:27

fililou c'est pas ton peit plus qui te mine au moins,?? parce que dmain c'est parti c'est rien ma belle

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 10:28

alala ya trop de monde qui passe dans mon bureau ojrdui ca va etre chaud d'etre interactive lol

Doudou jme rappelle tu nous avais deja parlé de cette copine mais je savais pas qu ec'était la meme lol

Ben simply a raison, il faut creuver l'abcès, autant pour son bien etre à elle que pour celui de tes enfants! A 3 ans il y a mieux a faire que de rester devant secret story! (en lus c interdit au moins de 10ans le crois...)

Tu te demandes ce que ca va changer...ben ptetre pas grand chose, mais certainement plsu que de la laisser sombrer...Et au mons t'aura éssayé! C le role d'une amie 

Mais voia tu vas en douce, tu essayes d'abord de reconstruire votre amitié et votre complicité, et puis ptetre qu'elle se confiera d'elle meme à toi...

Quand à ta collègue, je suis sure que dans 2mois on va la retrouver sur notre post! lol C clair que quand tu as fais dudu, les résultats sont 10 fois plus encourageant qu'un régime "classique" et puis si elle ne fait pas toutes les phases aussi...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:29

j'ai fachée tout el monde , y a plus personne lol

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:30

Non non ce n'est pas ça... Je viens d'être convoquée dans le bureau du fils du patron ...

En fait à la base le patron m'avait dit qu'il me gardait le temps que je trouve un emploi, là il veut que je parte le 31...

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:31

essayes tu n'as rien à perdre et puis si elle n'entends pas toi au moins tu auras fait un pas vers elle ..

oui c'est ce que je te disais je comprends mon mari mais de là à ne jamais sortir il y a une différence après par respect pour lui je me suis jamais mis minable quand j'étais avec je buvais modérément 2 ou 3 verres enfin rien qui m'aurait fait danser à poil sur une table tu vois ce que je veux dire quoi, mais moi le pb c'est que je fais une fois plus un effort pour le comprendre mais lui ?? il fait toujours pas d'effort tu vois c'est toujours à moi de m'adapter !! quand j'ai arrêté de fumé alors que je fumais 2 paquets par jour j'avais pas de patch rien lui ça ne l'a jamais empêché de fumer devant moi tu vois où je veux en venir ?

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:32

ba je comprends pas fililou tu es en contrat pro ? il se fini quand normalement ton contrat ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:33

oui nenessa c'est dur bon mes momes je me dis .. encore un an pour marie ensuite elle ira au cp donc plus de nounou.. mais encore une année scolaire elle en a marre elle s'entends pas avec sa grande (12 ans ) toujours en conflit avec et la petite a un caractère de mort, autant mes enfants sont pas faciles (il s remuent beaucoup ) autant sa fille est hyper caractériel.. un matin par exemple elle se lève quand j'arrive et hurle parce que mon fils se tient à la barrière des escaliers pour enelver se s chaussures..... bon la nounou intervient mais du coup je me dis waou... comment tu veux que ça se passe bien le reste de la journée, ma fille est un peu impulsive faut pas la chauffer... donc l'accueil de mort ça doit la mettre en condition!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:36

et ben fililou.. je pensais aussi que tu finissais fin aout !!!

qui c'est qui commande le fils ou le patron???

oui simply je te comprends !! moi mon mari est content d'avoir son SAM quand on sort et il boit plus que de raison mais ne se met pas minable non plus !!!

nan mais y a une diff entre jamais sortir et le reste!!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:37

Oui Oui, le 31 août mais il m'avait dit qu'il me gardait ici le temps que je trouve un autre emploi mais voilà ... Et il n'a même pas le courage de me le dire, c'est son fils qui m'a convoquée ...

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:37

pauvre bichette moi ça se passerait pas comme ça doudou

moi j'ai déjà vu les parents d'une autre petite que garde ma nounou parce qu’elle m'a raconté qu'elle s'amusait a frappé ma fille et à la terrorisé dès qu'elle s'approchait ma fille pleurait donc ça a été vite fait crois moi !!! bon c'est pas à ce point mais quand même ton fils qui se fait hurler dessus pour une main sur l'escalier faut pas déconner moi j'aurais pas pu m’empêcher de dire à la gamine TU TE CALMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE SUITE !!!!

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:39

hey fililou c'est un mec quoi !!

bon en même temps ils sont dans leurs droits tant que tu n'avais rien signé d'autre mais c'est vrai que te le dire maintenant c'est un peu abusé allez t'inquiète tu vas bien trouver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.