Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 09:52

pfff non j'ai pas trop le moral je sais pas si c'est le régime qui me rend comme ça (le sucre c’était un peu ma drogue faut dire ^^)

et puis j'ai envie de me plaindre alors qu'habituellement je disa jamais que ça va pas c'est pas nature de baisser les armes comme ça j'ai du mal à me reconnaître enfin faut dire que d'habitude je ne parle jamais de moi puisque j'ai pas de copines à qui parler !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 09:53

Forum Dukan : allez on est toutes des wineuses on franchira toutes la ligne d arrivee pour une fois l important c est pas la duree du trajet mais le resultat final

Allez on est toutes des WINEUSES!!!! on franchira toutes la ligne d'arrivée!! Pour une fois l'important c'est pas la durée du trajet mais le resultat final  On court pas le 100m mais le 15000m haie!!! donc COURAGE, ENDURANCE et TENACITE les filles!!!! Ok?

OOOKKKKKKK????? JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:53

je vais pas à la piscine parce que j'ai mal un ti peu alors je veux pas forcer.. je préfère pas faire de sport pendant un mois plutot qu'en faire et me faire encore plus mal.. faut etre raisonnable;.. la semaine prochaine on va a la mer et là déjà je serais dans l'eau tous les jours (enfin j'espère ) alors ça va déjà me bouger un peu.....

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 09:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nenessa !! ça va tu as entendu ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:54

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII exact c'est pas la durée mais le final !!!!

t'as lu ce que j'ai mis avec ma collègue et le dukan ..

simply !! on est là pour se parler c'est l'avantage on ne se connait pas !!! ouvre ton coeur et puis parler ce n'est pas se plaindre !!!

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 09:55

oui doudou tu as raison ça sert à rien de forcer laisse ta jambe se reposer un peu ça ne pourra que se remettre plus vite !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:55

elle est forte ma pouliche hein !!! y a 15 jours elle était patraque pas folichone et là hop remise en selle parfait !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:56

mais c'est dur surtout c'est psychologique, forcément.. je me dis si je maigris c'est aussi grace au sport et depuis je stagne donc ... dans mon cerveau ça fait tout de suite le lien mais un mois c'est rien hein y a plus grave regarder notre petite émilie......

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 09:56

oui j'ai vu pour ta collègue laisse tomber moi j'aurais fait le chien enragé comme ta belle photo de moi !!!

moi face à mes réactions mon entourage me chauffe pas trop si tu vois ce que je veux dire ils ont tenté mais ils ont vite arrêté !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:57

allez simply qu'i a t il qui te chagrine???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 09:57

ha ben moi c'est clair j'envoie chier tout le monde de toutes façons je le dis j'ai 40 ans (heu bientot hein pas encore ) je fais encore ce que je veux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 09:58

oui c'est clair Emilie n'a pas de bol la pauvre elle doit souffrir en plus !!!

et oui ta fille dudu est forte parce qu’à mon avis tu as su et les autres aussi (titi sandra et plein d'autre que j'oublie car je ne les connais pas) on du bien la soutenir et ça c'est super important l'entraide !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 10:00

Forum Dukan : coucou simply ben alors quesqui va pas ca n a rien a voir avec se plaindre on est toute la pour se soutenir et s entraider surtout moi qui raconte ma

Coucou simply!! Ben alors quesqui va pas?

Ca n'a rien a voir avec se plaindre...On est toute la pour se soutenir et s'entraider! Surtout moi qui raconte ma vie tous les jours lol

Ben avec nous tu peux parler, prck faut dire que la distance, le fait d'etre derrière son ecran fait qu'on se sent plus à l'aise.. Et puis surtout on ira le raconter à personne ca c'est sur!! mdr

pareil moi tout ce que je vous raconte, mes doutes, et mes peurs, meme ma meilleure amie n'est pas au courant prck après tu te sens un peu... "faible" je dirais ou vulnérable. Tout mon entourage me prends pour un rock alors qu'au fond je suis un pti coeur d'artichaut mais c'est ma facon de le proteger 

Et puis nous on veut bien etre tes copines attitrés alors!!! Il faut signer ou??

Utilisateur100057

oui tu as raison doudou

ba moi ce qui va pas c'est que ça me soule de pas avoir de vie sociale, mon mari me soule, mon pseudo taf me soule bref j'ai juste envie de prendre mes clics et mes clacs ma fille et ciao tout le reste !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

et meme ma nounou m'a enfin dit hier "ça se voit que tu as maignri c'est bien ! mais j'ai senti de la tristesse dans son intonnation (elel grossie à vue d'oeil la pauvre elle se laisse complètement aller c'est pour ça que jusque là elle ne me disait rien.. pour les nouvelles je suis allée chez elle en juin au café elle avait des tonnes de gateaux pour l'anniversaire de sa fille elle m'a dit sert toi j'ai dis non merci je suis au régime, elle m'a regardé des pieds à la tete et m'a dit ha ben désolée... mais ne m'a pas demandé quel régime et depuis combien de temps etc alors qu'on aviat djà fait ensemble les soupes kriss laure, w.W, dukan.. bref rien ça m'avait blessée mais sandra m'avait dit de ne pas lui en vouloir qu'elel était surement malheureuse et au final c'est vrai !!)

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:02

sur ma fesse gauche nenessa ya de la place pour tout le monde MDR !!!

vous êtes adorable les filles

c'est vrai que d'être derrière un écran c'est pas pareil on se permet des choses qu'on ne dirais certainement pas en face d'une personne enfin surtout pour moi le fait que ça n'aille pas sinon je suis très franche dans la vie trop d’ailleurs on l'a souvent reproché !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:02

ha simply ben ça , ça m'arrive aussi d'en avoir plein le c.. de tout lol

... quoi faire???

ben j'attends que ça passe quand c'est comme ça lol

pourquoi tu dis que tu n'as pas de vie sociale???? tu n'as pas d'amis, de pote???

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:03

pauvre nounou en même temps je crois qu'on est toutes passé par là avant d'avoir un déclic !! non ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:03

moi c'est pas d etre franche qu'on me reproche c'est d etre trop brut de pomme.. du coup j'ai appris à tourner ma langue dans ma bouche (oui nenessa la mienne pas celle de quelqu'un d'autre lol ) et du coup je dis les meme choses mais de façons moins violente et plus posée, ça aide..... lol

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:04

non j'en ai plus et depuis un moment et ça je suis désolé j'aime pas dire ça mais c'est la triste réalité à cause de mon mari !!!!

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:05

j'ai juste ma meilleure amie mais maintenant elle vit à Londres .. on se voit une fois par an !

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:06

Parfois on a envie de se plonger dans une piscine remplie de nutella ...  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 10:06

Ahh oui je préfère caaa!!! Allez hop hop hop! on efface la deception de ginette ce matin et on continue la course!

Doudou jte comprends c pour ca que jte proposais la piscine..mais oui ta raison ne force pas dans ce cas la...

Et surotut pas de craquage hein??? Sinon pan pan la ou tu sais lol! Penses à la ptite voix de titi com dab qui te dit noooon vade retro satanas! mdr

Accroches toi ma belle...Et tu l'auras ton fichu 78!!!! sinon ta ginette va faire un vol plané par la fenetre compte sur moi! lol

Mais attends c déja la semaine prochaine que tu pars????? Mais mais mais! je savais pas moi! Je pensais que c'était encore trèèèès loin! Mais quesque je vais devenir moi??? :(((

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:07

oui bein sur simply en plus elle c'est pas simple (on l'a connait depuis.. 15 ans) elle est la marraine de mon fils avant d'etre la nounou c'est une amie, et son homme est parti du jour au lendemain (le meilleur ami de mon marie.. le parrain de ma fille .. ) voilà 2 ans qu'elle est seule, onlui a trouvé un appart une petite maison en fait en loc, mais elle ne s'épanouit plus dans son boulot ça se voit mes enfants passe la journée devant la télé (meme monpetit de 3 ans et demi est content parce qu'il arrive à dire secret story.... imagine) ou dehors ça ça me gene moins, et avant elle faisait des activités avec peinture coloriage etc là plus rien elle se fait royalement chier ....... je sais qu'elle est en mode survie, moi je sais que mes gamins aimeraient etre en centre aéré.. mais je peux pas la laisser tomber financièrement !!!

Utilisateur100057

Posté le 10/08/2012 à 10:09

ouai fililou !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.