Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 10:40
En fait le fils du patron est passé patron mais on est pas censé le savoir et ben lui il aurait voulu me garder encore 4 mois mais son père a dit non ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 10:42
Ben en plus c'est un rital donc les filles il s'en fout un peu lui ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 10:44
oui mais s'il voulait te garder il aurait bien du te faire signer un CDD ma belle bref te prend pas la tête tu vas trouver mieux ailleurs oki ? un ti souriree pour la route ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 10:46
j'ai rien dit parce qu'elle est intervenue et elle l'a tuée j'ai juste dis hé ben quel réveil !!!!
mais bon mes enfants ne sont pas des anges donc je sais aussi que parfois ils ne sont pas faciles, je sais aussi que ma fille vourdrait retourner au centre aéré... encore un an c'est rien.... ils ne sont pas malheureux ils manquent surtout "d'attention" et d'acvitvité autre que la télé..... mais elle les aimes, les soigne quand ils sont malades etc elle n'a heureusement pas que des défauts et je sais surtout qu'elle est mal... mais je pense que je lui parlerai à la rentrée !!!!
comme tu me l'as suggeré simply en lui disant je sais que tu es mal et en lui proposant de l'aide...
je l'ai encouragée vivement à s'inscire au concours de... je sais plus attends;. aide puéricultrice pour travaille en crèche elle n'avait rien préparer donc ne l'a pas eu mais je lui avais dit quand elel m'avait fait part de son incertitude (dois je le faire..??) mais est ce que tu te vois encore à 65 ans garder des enfants?????????????????????? elle a besoin d'une vie sociale de voir du monde !!! de sortir de chez elle tout simplement là elle a quoi toute la semaine?? ses filles et mes enfants !! aussi mignon soient ils tous faut qu'elle sorte de là !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 10:47
fililou c'est des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiète tu trouveras autre chose c'est certain !!
en plus y a que des cons qui te font sonner le téléphone alors.....
courage ma belle !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 10:49
simply a raison, on dit pas a qqune on vous garde jusqu'à ce que vous trouviez qqu chose !! sans contrat sans rien sous quel statut??? puis le fils qui dit oui et le pere qui veut pas tu parles... mort aux cons tu seras mieux ailleurs bella
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 10:50
oui doudou tu as raison ça doit vraiment pas être évident pour elle mais faut que tu le fasses parce que c’est ton amie tu lui dis clairement ça va pas te plaire mais faut que tu entendes ce que j'ai à te dire je suis ton amie et je te dois la vérité c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pour son bien !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 10:53
Simply je t'avais écris un long msg de 20pages mais ma connex a beugué et jme rappelle plu quoi lol
pour faire bref, je pense que c un coté de toi qu'il n'aime pas, et il s'est servi de ce pretexte pour t'éloigner de ces amis qu'il jugeait ptetre responsable....u nous as dit que son père était alcoolique no? Faut pas chercher loin pour lui c plus qu'un simple verre...Il évite par dessus tout de reproduire ce schéma
Maintnt ta laissé tombé tes amis pour lui c vrai, qu'il devrait faire un effort pour te montrer sa reconnaissance...Si t'en a l'envie toi invit le! et ya des mojitos sans alcool hein...Voila juste vous 2 deja
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 10:55
Oui les filles mais je ne trouve rien :'(
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 10:56
Ayaye Laura c'est chaud ca...
Mais si ils veulent que tu partent mieux vaut surement faire comme ca et te barrer prck sinon ils vont te pourrir la vie.
Cocentres toi sur tes recherches mtnt!!!! Chui sure que tu vas trouver mieux! Et la piscine de nunu..tu OU-BLIES!! Sinon tu connais la sanction...
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 10:58
Te decourage pas!!! Attends en plus c les vacances, A la rentrée yaura ptetre plus de choses... ne baisses pas les bras surtout!!! Ok?,
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 10:59
Ben je peux pas partir avant le 31...
Le fils m'a dit que si je voulais des jours pour des entretiens que j'hésite pas alors moi j'vais vous dire qu'il ne va pas y en avoir q'un des jour !
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 11:01
Moi non plus je trouve rien en ce moment normal c'est les vacances attends septembre et ne t'inquiètes pas
nenessa zut pour le roman ! oui mais je veux bien qu'on aille dans un bar mais lui c'est pas son truc !
kikie5976
Posté le 10/08/2012 à 11:09
rohhh les mecs allez mettons neous lesbiennes mdrrrrr
alors je retourne finir mon gateau lilly est assise devant le jour a attendre son gateau mdr inpeu babache ma fille et hier elle sait pris une porte juste avant dallez dodo et a louper 4 marches cetait pas son jour heureusement quel va pas encore a l'ecole il sera capeble de dire qu'on la tape
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 11:19
mais il faudrait que tu arrives à savoir pourquoi c'est pas son truc ! juste à cause de l'alcool??? parce que moi j'ai déjà fait des méga soirées karaoké (ho ça va les jeunes hein y a 15 ça cartonnait lol ) et sans alcool je me suis éclatée !!! il a peut etre un autre malaise ton mari;...;
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 11:21
Ah ok il est juste anti-bar, pas anti alcool seulement...
L'ideal aurait été de voir tes amis mais sans lui alors...ayayaye c compliqué tout ca...
Moi mon homme il n'aime pas que j'aille danser, surtout la kizomba, prcke que c vrai, c très collé serré. Donc il ne m'en prive pas, mais il ne vient pas non plus avec moi. Moi j'aimerai bien qu'il vienne mais je comprends aussi sa position...Du coup en je passe uen bonen soirée entre copine, je fais monter la temperature, et quand je rentre c'est lui qui en profite!!! hihihihi
Attends je regarde t de nantes c ca? Je viens quelques fois à Rennes voir mon pti frère la prochaine fois que je passe on va se prendre un verre si ca te dit??? Bon tu peux dire non hein mais nous on veut pas te savoir triste!! Surtout à 25ans quoi...Moi j'en ai 22 et je comprends que ca soit frustrant!
kiki ton idée n'est pas mauvaise mais meme si c moins recommandé par dudu, je préfère la banane aux abricots...mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 11:21
waou une cascadeuse ta fille ! kiki lol
fililou tu trouveras c'est sur !!!
et toi simply tu cherches aussi alors,?
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 11:23
ben ouais je pense que c'est le fait que son père était alcoolique il me semble...
c'est sur qu esi c ca ca réction est normale ma belle...Mtnt il devrait aussi etre conscient que c un sacrifice pour toi, que ce n'est pas uen évidence comme pour lui!
Alala les hommes... tu devrais lui offrir "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 11:24
hahaha décidemment on s'est bien trouver! moi aussi je cherche..mais un appart mdr
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 11:28
merci nenessa oui ça serait avec plaisir mon petit frère est à Rennes aussi
ba il aime pas sortir c'est tout lui je l'écouterais il serait devant sa téloche ou son ordi toute la journée même pour aller se ballader le week end il a la flemme enfin bref c'est un pantouflard et pas moi !
par contre il est pas contre que je sorte au contraire mais bon vu qu'à chaque fois que je me fait des amies ça finit mal ... pourtant je suis super sociable j'ai la parlotte facile et tout mais bon c'est comme ça !!
doudou il a peut être un autre mal mais je ne sais pas lequel puisque pour lui tout va toujours bien !!!!
si le truc qu'il aime bien c'est aller au resto sauf que là ba j'ai pas trop envie normal quoi ! mais ça il le comprend bien pas de soucis il sait que c'est temporaire !
kikie arrête de taper ta fille et de faire croire qu'elle tombe pfff MDR bon leprincipal c'est qu'elle ne sait pas trop fait mal la pauvre chérie !
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 11:31
oui je recherche du taf j'ai pas d'avenir ici et je vais pas attendre fin octobre pour chercher (fin de mon cdd)
nenessa c'est sa mère qui picole donc ... je sais que comme inconsciemment il em fait morfler pour s amère ça passe aussi par là et chez lui y avait toujours 15 personnes tous les soirs à picoler donc je comprends aussi son côté pantouflard MAIS J'EN AI MARRE QUE CE SOIT TOUJOURS A MOI DE TOUT COMPRENDRE MOI IL ESSAYE PAS DE ME COMPRENDRE!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 11:34
ben simply tu peux t'inscrire sur sortir . com !! tu fais des sorties entre gens qui ont envie de ciné , danse, resto (bon ça c'est avec ton mari.. ) et tu aras une vie sociale et tu ne t'en sentiras que mieux
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 11:37
glups simply c'est bien que tu exprimes ta colère mdr
non mais je te comprends !!!!! moi avec mon ex on faisait jamais rien jamais jamais jamais y avait que sa pèche qui comptait et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis tu es jeune il faut que tu en profites maintenant surtout que tu en ressens le besoin !! sors!!! tu es vivante!!!!
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 11:43
oui doudou tu as raison mais on avait fait déjà des sorties sur onvasortir.com mais ça le soulait !
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 11:45
mais là c'est clair qu'avec mon boulot je taf toute seule c'est pas comme ça qu'on je vais rencontrer du monde donc le prochain j'espère que j'aurais des collègue et voilà!! après si ça ne lui plaît pas et ben ça sera encore un moins dans la liste qui commence à peser lourd de ce côté là !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.