Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 14:58

kikoooouuuu bon on verra demain par rapport à mon poids puisque j'ai plus de poils au pattesssss lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 14:58

Forum Dukan : pour toutes vos pertes

pour toutes vos pertes !!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 14:59

et meme pour la stagnation de rose!!! tient y a pas de raison.. nenessa j'ai le meme 68 que simply je le remets pas.... bravo bravo bravo

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:01

les filles je reviens vite fait sur votre conversation pour le popot des enfants.. . c'est physqiue c'est pas de leur faute, il n'ont pas toujours les muscles assez prets pour pouvoir maitriser le pipi ... dan sle pot.!! il n'y a qu'en france qu'on veut qu'il soit propore à cause de l'école à 3 ans pas ailleurs !! je vous assure.... laissez leur le temps chaque enfant a son rythme!!!!

ma fille était propre à 2 ans Et demi la journée a eu du mal la nuit.. alorsque mon fils à été propre un mois avant la rentrée (il est d'octobre) par contre du jour au lendemain nuit et jour.. .chaque enfant est différent, faites leur confiance et laissez leur le temps de grandir !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:03

a midi j'ia mangé au self c'était barebc j'ai piqué une merguez à ma cops et je lui ai donné mon échine de porc hihihihi j'ai mangé une chipolata pas le choix j'avais la dalle, et avec j'ai pris salade tomates/courgette/artichaud et à part un peu de carotte le tout pas assaisoné avec un peu de moutarde et en entrée 3 tranche de surimi.. dessert... yaourth nature (pas 0 mais on fait ce qu'on peut hein lol )

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:03

yesssssssssssssssssss doudou

tu peux peut être même espérer le 77 après épilation MDR

oui je suis d'accord avec toi pour le pot Enora a 16 mois je lui propose quand elle veut c'est bien quand elle veut pas tanpis ya le temps !

bon sinon ça va toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:05

ba je pense qu'une fois de plus tu as bien géré ton self

moi par contre j'ai très très peur ce week end je suis pas chez moi et samedi midi pour faire la surprise à ma mère on l'emmène au resto pour son anniversaire après l'avoir cherchée au boulot (elle s'en doute pas du tout vu qu'on a 3H de route !)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:08

j'ai eu des nouvelles d'emilie je vous fait copie de son message..

Mon r-v à l'hôpital et confirmation des fractures.

Mais vu mon jeune âge mdr !!! l'orhto a dit qu'une intervention ne me serait d'aucun bénéfice.

Alors voilà j'ai une jambière en résine c'est plus léger que le plâtre. Dans 15 jours je retourne pour refaire des radios de contrôle et on refait une jambière pour 1 mois. Ensuite, selon l'état de mes os et le niveau de consolidation on fera peut-être une botte de marche. Mais l'ortho m'a dit que j'en avais facilement pour 3 mois avant de réapprendre à marcher.

En attendant, j'ai toujours des douleurs et je dors mal. Il m'a confirmé aussi repos complet, jambe surélevée et surtout ne jamais appuyer le pied.

Voilà ma doudou, je compte sur toi pour saluer les copines pour moi.

Bon courage et gros gros bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:09

sais tu déjà dans quel resto tu vas????

viande... poisson.. salade ... en dessert le plus light possible meme sorbet s'il faut c'est toujours mieux qu'une glace !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:16

qu'est ce qui lui était arrivé à Emilie si c'est pas indiscret ?

ba je vais dans un petit resto je pense que je vais pouvoir demandé de la viande grillé et des légumes mais c'est pour le dessert pfff c'est trop dur pour moi de voir les autres prendre et pas moi :(

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:17

Envoies lui tout mon courage Doudou !

Bravo pour ton repas de midi !

Moi je prends un thé à l'heure du dessert comme ça je suis occupée hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:19

oui fililou mais le sucré pour moi c'est hard vraiment !

Utilisateur69421

Posté le 09/08/2012 à 15:21

sinan une salade de fruit Simply c'est mieux que des profiteroles

Utilisateur69421

Posté le 09/08/2012 à 15:22

Doudou l'épilation a été sur moi un miracle!!!!! mdrrrr elle a mis fin à mon pallier de 3 semaines!!!!!!

je serais limite convaincue..... mdrrrr

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:23

non je vais rien prendre mais je risque d'être super de mauvais poil quoi héhé ! (un défaut de plus doudou tu notes hein ?)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

elle était tombée en revenant de vacances , elle a glissée la pauvre émilie;...

on lui souhaite plein de courage !

pour le dessert simply faut que tu tiennes le coup car... c'est le pire !!!!!!!!!!!! et tu le sais bien...... dis toi que tu tiens le coup sinon tu vas mettre quelques jours à t'en remettre par rapport à ton poid ou alors tu assumes tu prends un dessert et tu fais avec le reste de la semaine sans pleurer dans ta tete parce que t'as pas perdu ! moi il m'est déjà arriver de dire j'assume de manger et voilà... et il m'est aussi arriver de pas manger de cochonnerie et d etre contente pour la suite;. à toi de voir... mais comme dit un sorbet c'est pas mal aussi..... ou une coupe de fruit.. bien sur je ne te parle pas de la crèpe fourée glace nutella chantilly ou de l'énorme gateau ....

comme dit monyca 10 mniutes de plaisir 10 ans sur le hanches!!!

Utilisateur100057

c'est plus une épilation rose à ce niveau là c'est une tonte MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:26

faut pas ma belle, la frustration ça a du bon !!! tu sais quoi fais comme moi quand je vois les gens manger ou comme je dis à ma filel quand elle me dit "tu peux pas en manger ça maman???" ... je lui répond non mais bientot oui.. et je me dis que quand tout sera fini je pourrais manger (modérément bien sur ) des petites douceurs ....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:27

je te dirais demain pour les poils et le poid mdr mais j'ai bien pensé à rose en voyant tout ce qui partait sur la bande lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:29

Forum Dukan : vade retro le desserttttttttttttttttt

vade retro le desserttttttttttttttttt

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:30

vi je sais bien c'est juste un repas j'ai bien tenu jusque là donc voilà et comme tu dis un écart même minime et j'en ai pour une semaine donc non non non ça va faire du bien à mon égo de résister !!! et je serais encore plus fière que moi je veux le 106 lundi au plus tard alors hein !!!

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:30

bon au final tu as pas eu si mal que ça ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:31

c'est le pire simply pense à moi devant ton assiettttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! la ptite voix qui te dit NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

et tu fais pas la tete parce que tu n'en prends pas, tu n'en prends pas parce que c'set pas bon pour toi !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 15:33

non largement supportable je m'imaginais avec un stylo dans la bouche en train de me retenir de hurler.... lol mais non.. simply.. fait toi un gateau dukan que tu prends dans ton sac et tu vas aux toilettes le manger au moment du dessert quand toi tu prends un café...

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 15:33

ouai ! je penserais à toi si je crie doudouuuuuuuuuuuuu dans le restaurant les gens vont pas comprendre lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.