Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976
Posté le 08/08/2012 à 22:15
bonne nuit les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 22:18
bonne nuit kikie (MDR pour l'autre poste t'es une sacrée toi !!)
gros bisous à vous les filles
kikie5976
Posté le 08/08/2012 à 22:22
mdr non mais elle est grave comme ci que mon picole et que en plus on le dit mdr te jure comme on dit chez moi ya des babaches mdrrrrrrrrrr
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 06:55
Coucou les filles comment allez vous ?
Moi super mega génial ! Après le +400 hier, -700 ce matin Youhouuuuu
Et vous?
Des bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:24
hahahaha qui c'est qui avait raison.??? la maman dudu lol je suis chez moi car j'emmene mon pti chez le dentiste pour une visite de controle alors je me depeche je ne serais passur l'ordi avant cet aprèm vu que je vais arriver tard au boulot faut vraiment que je travaille un peu lol
pour moi moins 500 impec je suis contente également je vais peut etre voir le 78 la semaine prochaine !!! pourvu avant que je parte !!!!
tu vois fililou tu le veux vraiment ton 69 coquine;. ensuite ce sera le 66... mais après je ne connais pas tous les chiffres du kamasutra lol (c'est ce que je dis.. !!)
bissss les copinous à toute
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 08:30
kiki mdr !!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais passer pour une alcoolo sur l'autre post mdr !!!! en vérité à part une bière de temps en temps je ne supporte pas l'alcool (tout de suite malade mdr !!!!) hihihihi ça m'a bien fait rire dès le matin !!!!!! biss à tal
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:30
C'est Maman Dudu hihi !
Bon courage à ton petit pour le dentiste, j'aime pas ça moi !
Génial pour ta perte, on va y arriver =)
Mouais, je suis sûre que tu en connais des autres petite coquinette !
Bisouss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 08:51
Les filles sortez le coca zéro...-700g et objectif atteint!!!! 68 kg tout pile )) hihihi
Alors là jolie surprise, après 2plus je m'y attendais pas.... Et la c clair que g pas envie de m'arrêter la!!!! Lol les filles éternelles insatisfaites... Allez en route pour le 65!!! Youhouu! En plus com ça on reste ensemble en croisière plus lgtps )
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 08:55
Ahh super fifilou!!!
Ta vu faut rien lâcher tu les auras tous 1 par 1!!!
Doudou aussi explose les compteurs! C'est la journée des winneuse ojrdui!!
Allez du moins aussi pour rose et simply!
Et kikie qui a retrouvé la joie de mettre de jolie image en même tps que son droit au fruits et feculents... Va savoir pourquoi...lol
J'espère que ta file va mieux ojrdui (même si je comprend pas trop le pbm lol)
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Wahouuuu !!! Vite je monte à l'étage au dessus en chercher un !
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Tiens je t'en ai prisun ;D
fililou54
Ce message a été supprimé par son auteur.
fililou54
Ce message a été supprimé par son auteur.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:59
T'es une winneuse Nenessa !
Tiens, voici ta médaille
Utilisateur69421
Posté le 09/08/2012 à 09:32
slt les filles!!!!
toujours pareil, ni de +, ni de - !!!!!
mais bon ça ne peut pas baisser tous les jours!!!!
hihihihihihi vivement demain
kikie5976
Posté le 09/08/2012 à 09:35
kikooo les filles en faite le soucis de ma fille elle refuse de faire caca au pot ou toilette donc elle se retient attend que je lui mette sa couche pour la nuit et la elle fait vu quelle se retient ca se transforme en diarrhe hier elle a fait chez nounou et bin encore hier soir dans la nuit re diarrhee la tu comprend mieu
doudou la biere jaime bien aussi mais ce que jadore et que je bois que 1 fois par an du sauterne a noel ou jour de lan
bravo pour vos pertes moi prochaine pesee le jour de la rentree des classes
a plus tard
bizouille
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 09:37
Ouiiiii!!!! merci fifilou )))
A la notre!! 700g aussi ca se faite!!!! hihihi
(attention c du taillefine fizz dans les coupe hein
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2012 à 09:43
Bonjour Rose ayayaye un pti pallier...
Mais ta bien dormi cette nuit? J'espère que t'as écouté les conseils des filles et que t'es allé prendre du supradyn ou bion 3?
A mon premier dudu pareil, des gros gros coup de barre, vertiges etc...Mais avec le supradyn c passé! Et la je n'en ai plus besoin il a compris mon corps
Donc ca te coute rien d'essayer ok?
Kikie je comprend mieux, elle a 3 ans c ca? Ceux de mon cheri ben apparemment il leur a expliqué ça comme un jeu d'aller faire popo! mais du coup le pot était partout dans la maison lol Laisse lui un peu de tps qu'elle comprenne
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 10:03
Tchin !!!
Mais on a le droit au taillefine Fizz' ?
Bonjour Rose, Bonjour Kikie !
Mais Simply où est-elle ?
kikie5976
Posté le 09/08/2012 à 10:04
elle la sait mais elle a trouver son truc faire dans la couche doit etre un plaisir pour elle elle etait en retard pour pas mal de chose elle sait tenue assise pas avant 15 mois a marcher a 18 mois et pipi sans la couche dans la journee ya pas des mois par contre le langage tres tot a 3 mois elle disait papa et depuis lage de 2 ans sait se servir de lordi donc je prned mon mal en patiente))
kikie5976
Posté le 09/08/2012 à 10:05
kikoooo filouuuu
pour simply bin elle cuve sa vodka mdr
Utilisateur100057
Posté le 09/08/2012 à 10:07
hello les fillesssssssssssssssssssssss!
Bravo à Nenessa t'es une winneuse félicitation maintenant c'est que du bonus bravo la belle!
Génial fililou tu l'auras ton 69 t'inquiète et après les autres ça sera du gâteau chouette chouette
Rose ne t'inquiète pas c'est normal pas de moins ton corps est trop fatigué donc il retient tout le stock qu'il a pour que tu tiennes debout j'espère que tu as été les prendre tes vitamines et vu qu'on a le même souci (thyroïde) tu sais que la perte de poids peut faire que ton dosage est trop fort alors fait bien attention !!!
doudou l'alcoolo MDR pour l'autre post kikie j'adore ton humour !!!!
et puis ba moi trop happy -800g ce matin yesssssssssssss bientôt le 106 à ce tarif je vais pouvoir faire de la pub à peugeot (ahahahahahahah )
Utilisateur100057
Posté le 09/08/2012 à 10:09
oui j'étais en train de déssoulé MDR kikie
non j'étais dans ma recherche de Taf les filles oh ça fait plaisir je vous manquais hein ^^
Utilisateur100057
Posté le 09/08/2012 à 10:11
tiens nenessa pour toi !!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 10:13
Wahou trop cool !
Les filles on est trop fortes !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.