Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:15
Ahhhhh j'ai peurrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:18
ha ben fillilou tu sais ce que c'est une envie.. .lol
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 15:20
MDR doudou c'était un peu ça dans ma cuisine !!!
ba j'ai pas fait attention aux doses (d'où peut être mais +400g ce matin) mais ça avait le gout de crêpes même mon chéri m'a dit que ça avait le goût de crêpe !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:23
Moi j'ai envie de ..... De rien bizarrement ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:27
si fililou d'un 69!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
et bien sur je te parle de ton poid !!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Mdr, et vivement le 58 ^^
Ah si d'un peu d'arôme cerise dans mon coca 0 ! Mais j'ai pas d'arôme cerise :(
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
hihihih
hen ben simply oui ça doit etre ça c'est sur t'as mis quoi dans ta crèpe??
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:28
ha bon cerise dan sle coca?? et pourquoi pas sur le gateau haaaaa mais je suis drollleeee
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:29
Ben oui pour faire un Cherry Coke ! Alors à chaque blagounette je vais vous appeler Véronique ! Parce que Véronique nique nique ...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:30
moi j'ai envie de ma salade de tomates du jardin demainsoir c'est prévu !!!!!!
demain je vais manger dans un self avec une cops c'est barbec et crudité je vais emmener ma sauce discrétos ni vu ni connue je t'embrouille et après elle me débarasse de mes poils un peu comme rose si ça se trouve vendredi - 1 !!! lol oui elle veut absolument me faire les jambes à la cire mais moi je flippe déjà lol
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:32
Wahouuu ca doit faire trop mal ! Déjà à l'épilateur je pleure alors à la cire ... Mais bon il parait que c'est efficace !
moi j'ai envie de plein de trucs mais je préfère pas y penser :(
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 15:33
euh fililou la cire fait moins mal que l'épilateur ya pas photo enfin pour moi !
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:34
Ah ben c'est le lait en poudre, c'est un pervers celui-là !
kikie5976
vous allez faire quoi de bon ce soir en repas biensurs lol
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Ben moi la fois où j'ai voulu essayer la cire maison j'ai aucun poil de parti mdr mais très mal
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:35
il me semble oui que ça fait moins mal.. ma cops m'a dit tranquille 3 semaines.. et ensuite elle me dit j'ai du beau vernis vert fluo une tuerie pour tes pieds... heu je lui ai dit ... j'ai 40 ans je mets pas de vernis fluo au pied !!!! elle a éclaté de rire elle a 26 ans elle voit pas pourquoi!! halalaalaaaa
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:36
Euhhhhh escalope de poulet et poireaux je pense ! Ah ouais c'est pas mal ça.
Je ne savais même pas ce que j'allais faire tiens, merci Kikie !
Et du clafouti rhubarbe en dessert =)
Vous pensez qu'il sera encore bon après demain ?
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:36
Mdr Doudou, y'en a plus que ce que tu ne penses qui en mettent !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:37
c'est pour ça que je le fais pas toute seule filiou !! je pourrais pas mele faire lol
kiki tu fais bien de préciser quoi à manger lol... aucune idée encore
et simply en quelle proportion les ingrédients???
m'en fous si tu respecte pas les doses c'est pour savoir !!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 15:37
Bon ben j'ai -25% dans un salon de beauté, je pense que je vais les utiliser pour ça alors ...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:39
je te dirais demain fililou je pense que quand quelqu'un te le fait c'est plus facile lol...
oui mais moi jeme trouve pas vieille mais fluo vert c'est très jeun's quand meme lol
Utilisateur100057
Posté le 08/08/2012 à 15:39
mdr doudou mais si éclates toi met toi du vert fluo sois folle (tu as déjà la patte !!! )
moi ce soir je finis mon blanc de poulet curry et je sais pas quoi d'autre je verrais bien j'improviserai !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 15:40
lol j'adore ma cops elle est toute fraiche et un peu décalée hier au resto j'ai dit j'ai l'impression d'etre votre maman a toutes les deux c'est mimi !!!
ha ben je sais que j'ai du jambon qui est plus bon aujour hui donc je mangerai déjà ça ce soir !!
fililou si tu l'as mis au frais oui il sera encore bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.