Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 15:41

je crois que j'ai mis 3 oeufs dans un jumbo (grosse tasse la moitié de lait en poudre et un peu lait liquide au pif lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:46

Ouais trop cool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:46

et crois tu qu'en mettant moins de lait en poudre et de la maizena ça le ferait??

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:50

Et voilà, 2.5L de bu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:51

holà  !!! boit pas trop quand meme filillou rétention d'eau !!! bon tetre que t'en fais pas !!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:52

Ben je prends des cachets contre Doudou ...

Ben si j'ai soif comment je fais ? mdr

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 15:53

c'est bien fililou

peut être j'en avais pas sous la main doudou faut que j'en achète c'est 2 cuillère à soupe c'est ça ,(et ça fait tes 2 tolérés)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:57

je sais pas c'est quelques gramme je sais plus j'en utilise pas.. mais comme le lait en poudre c'est 3 cs je me dis ça plus maizena égale bonne crèpe lol

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:58

Et sinon y'a le protifar =0 toléré !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:59

ha ben t'as soif du bois bien sur poulette lol mais

si demainpas de moins c'est peut etre rétention pas de panique !!! mais si tu bois encore ce soir tu arrives largement au 3 l  !!!! et ben quelle descente  !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:01

oué j'en avais au 1er dudu mais j'en ai tellement pas utilisé que j'ai jeté alors j'en achète puuuuu

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:02

Oh non je veux du - moi :'(

Ben moi j'ai acheté de la poudre moins chère lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:05

kel poudre????

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:08

C'est de la poudre protéinée mais je ne sais plus le nom... Ils en parlaient sur le facebook menu dukan 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:10

milical????

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:10

ouai vous avez peut être raison je vais essayer mais la poudre protéinée ça me fait peur ce truc là c'est pas très naturel quoi !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:11

et t'as fait combien de crèpes avec tout ça????

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:12

Euh oui je crois que c'est ça, mais toutes les poudres hyperprotéinées marchent mais il faut qu'elles aient le goût neutre

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:13

2 grosses (32 cm ) Smiley bonheur

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:14

je pense que j'aurais pu en faire 6 petites fines !

mais ça avait l'aspect pâtes à crêpes !! et surtout le goût !!

j'ai mis truite fumée et tomate dedans un pur délice 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:15

ben simply si t'en abuse pas tu sais ça peut pas faire de mal enfin moi j'en utilise pas mais quand tu fais beaucoup de patisserie c'est utile !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:17

ha oui quand meme c'est pas mal !!!! ben disons que si ça peut te faire passer ton envie de crèpes faut pas hésiter à le faire de temps en temps, ce qui est sur c'est que ta reprise tu vas la perdre c'est juste plus de toléré pas d'interdit  !!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:24

oui voilà c'est ce que je me suis dit vaux mieux ça qu'un kouin aman ou une vraie crêpe beurre sucre !!!

mais j'essayerai de refaire sans abus de toléré car ça pourrait me faire un petit plat ou dessert ou même petit déj sympa 

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:25

faut que je trouve THE recette de crêpe et je la trouverais héhéhéhéhé ^^

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 16:25

sérieusement il y a un truc qui vous manque au quotidien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.