Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:58

Ben j'achète aussi des gros paquets de cuisses de poulet congelés ... Ca vaut le coup je trouve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 13:59

par contre ton lien nenessa fait rêver !!

ouai faudrait que je vous retrouve des photos de moi plus jeune, mais c'est pour ça que je veux perdre du poids je veux redevebnir sportive ça sera ma bouée de secours pour plus tard se dépenser un max !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:01

moi pour rejoindre nenessa je suis pas une guitare espagnole mais plutôt bouteille orangina vous voyez ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:05

heu quelle lien simply?? je me souviens pas en avoir mis .. mais c'est possible !!

lol oui le poulet les blancs de poulet et tout ça ,ça va c'estpas trop cher

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 14:05

pourquoi un blague simply?

On adorerait voir des fotos de toi sportive!! tu feras avant/après mariage ou ta repris du poids et avant/apres reconciliationou t'auras tout reperdu lol

Pour le poulet moi dans mon hyper c'est 3,19€ le kg, voire 2.50€ quand ya des promos....Mais je prends qu'en barquette, jamais testé surgelés.

Par contre la viande rouge...En promo 7€ le kilo sinon 12, 13 voire bcp plus...

Le poissons pareil, j'achete que en promo. Sinon saumon fumé (2€38 les 200g) ou filets surgelés (autou de 6€ le kilo)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 14:07

lol bien venu au club simply!!

sinon ya que moi qui ai mis 2 liens tout a l'heure, faut pas gronder doudou mdrr

Ayaye deja 14h!! bon je retourne bosser :s

bisou bisou! A tout a l'heure!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:08

oui moi aussi le poisson je le prends en promo !!!

pareil pour la viande .. mais c'est vrai que ça revient cher

mais il est bon mon repas nenessa , thon/carré frais / oeuf j'adore j'aime encore mieux quand je rajoute une tomate lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:08

bisss ma nenessa !!!!!!!!!!!

benoui c'est pas moi le lien bouhhhhbbbouhhhh

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:09

au fait quand tu auras repris le sport et moi plus de jambe folle on monte une équipe simply??? lol

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:13

ah pardon j'ai sauté une ligne pffffffffffff sorry doudou

et nenessa ton lien de la nana qui fait 1m80 65kg ça fait limite anorexique moi je veux perdre du poids mais je veux pas devenir invisible hein sans formes et tout !!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:14

ouai ouai on monte la dudu team avec plaisir mais faut bien que je respecte le programme de papa sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:15

je suis d'accord avec toi simply... mais si elle se sent bien comme ça.. moi j'aime pas mais bon elle est dans les normes diktat de la mode !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:18

je reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:19

ba oui mais tu sais moi je suis très grosssssssssssssse hein j'ai commencé en étant en obésité morbide la je suis juste en obésité sévère donc cool quoi !!! MDR mais je suis dix fois moins compléxée que des nanas qui ont 5 kg de trop mois je ne me hais pas je déteste pas mon corps c'est pas mon meilleur ami mais je reste féminine malgré mon poids je me mets en maillot et tout le seul truc qui me dérange réellement et ou je complexe c'est ma poitrine elle st trop petite moi je veux des gros seins !!!! MDR

Utilisateur69421

Posté le 08/08/2012 à 14:40

piouuuuu encore un coup de pas bien avt manger ce midi!!!! et a peine 1/4 après le repas nickel!!!!

je vais pt'être comme doudou prévoir un carré de sucre en cas de faiblesse mêmpe si je ne fais pas de sport!!!! mdrrr car en ce moment mon corps a du mal a suivre....

pour ma part je n'achète que les 5% de matière grasse... j'ai déjà du mal à perdre alors je mets tt les chances de mon côté!!!! mdrrrr

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:43

Ben du coup je mange plus de viandes blanches que de rouges ... Sauf quand je me fais un hamburger dudu, là j'achète le maxi steak haché 5% mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:49

ba alors rose tu prends des vitamines ???? faudrait que t'y penses ! tu manges assez ??

va voir ton médecin quand même tu m'inquiètes!

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 14:50

fifilou c'est encore mieux pour toi pour le régime c'est moins gras les viandes blanches

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:55

Et ben vu que je perds pas vaut mieux pas que je prenne de la rouge alors mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:55

lol faut faire avec son budget !!!

rose tu prends des vitamines????

sinon fais toi des pates complètes ce soir.... prends du féculent !!!! et prévoit un sucre ... et prends le si c'est comme moi ça passera c'est juste une journée!! es tu en zr ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:06

les filles j'ai trouvé une photo de simply qui a envie de crèpe vous la voulez???

Utilisateur100057

Posté le 08/08/2012 à 15:09

ouais vas y balance hey mine de rienje les ai réussi mes crêpes hier soir trop bonnes !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:11

Oui Oui

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:14

Forum Dukan : alors ta recette

alors ta recette??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:14

ellle bave un peu mais on lui pardonne!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.