Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 13/08/2012 à 10:43

slt simply félicitation pour ton courage!!!!

Je n'avais pas vu fililoute ouahhhh le 69 enfin!!!!!

nenessa attention tes fesses toi!!!! je vais les botter!!!! (c'est là qu'elle me dit oui vient rose.... mdrrrr)

Bravo doudou tu as largement dépassé ton objectif!!!!

je sais tout ce que vous me dites les filles, mais on ne contrôle pas ses sentiments..... c'est le temps qui me fera tourner la page...

Et depuis 1 an déjà j'ai de nouveau envie de plaire.... c'est bon signe nan???? lol

Sinan suite à mes ptits malaises de la semaine dernière, je me suis fais un samedi carpette!!!!!! levée à 10h30 et 3 h de sieste!!!!

Ca m'a reboostée!!!! j'avais besoin de sommeil en fait....

aller c'est partie pour une semaine de folieeeeeeee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 10:44

Je vais bien simply! wk end bof bof mais je reprends du poil de la bete )

Allez, je vais bosser un peu...

Pleins de bisous mes duducop's!

A tt a l'heure

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 10:48

ah nos messages se sont croisés nenessa !! quick bbq ???? WHAT IS THIS ????????????????? oh pas bien dis quand tatiana reviendra je lui dirais pour qu'elle sorte ça machine a botté les fesses non mais ! heureusement que tu te reprends ça serait dommage alors que tu effleures tout juste ton objectif allez ma belle on se reprend 

Rose tant mieux si ça va mieux c'est le principal et merci 

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 10:53

coucou!

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 10:54

bonjour capitaine !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 10:57

@ doudou: courage avec tes invités!

@ simply: j'ai lu le passage hier où tu expliqué ta life... ça m'a bcp touché. Bon courage à toi ma belle... j'ai pas vécu la même chose que toi, mais bcp de soufrance aussi et une maman présente physikement mais pas sentimentalement après mes 5 ans quand j'ai perdu mon petit frère...j'ai commencé à avoir des prob de poids à patir de là..surement pour combler un manque...mais bon, j'essaye maintenant de laisser mon passé bien derrière et de me construire ma vie de femme et de maman comme je peux...

@ Nenessa: tu veux des claques???? comment ça tu sais pas résister à un quick???? et pas gérr un BBQ???? Tu veux un stage titti sur péniche??? LOL...allez on efface tout et on repart sur de bonnes bases! non mais.... heureusement que je suis rentrée plus tot pour vous surveiller hein??? LOL....

Utilisateur69421

Posté le 13/08/2012 à 10:58

hello titi !!!! (faut botter les fesses de nenessa)

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 10:58

sinon, j'ai vu des nouvelles embarquer, dont ma timel... elles sont où aujourd'hui????

Alors ma Kikie, tu as des soucis de santé c'est ien ça? soignes toi bien ma belle et je t'envoi plein de courage!!

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 10:59

bravo à celles qui ont perdu..courage aux autres....

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:02

@ titi merci beaucoup de ton message  et je pense que oui la bouffe est une drogue contre la manque d'affection ...

mais comme tu dis moi aussi j'essaye de mener aussi bien que je peux ma vie de femme et de maman !

@doudou pardon pardon j'avais loupé ta réglette !!! 77 wahouuuu bien plus que ton objectif avant ton départ en vacances bravo bravo !

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:02

bon, moi le retour est pas top...je cours partout et pas encore fait mes courses...donc dudu pas extrèmement sérieux (le matin rien au petit déj car pas de koi me faire mes gateau encore..je vais en course cet AM, mais rete de la journée OK)...

Mes enfants me laissent faire grasse mat' alors j'en profite..lévée 10H20 ce matin!! cool...et ma fille vien juste de se réveiller! lol

Sinon, ben je vais éviter ginette qq jours car ZR ce matin et je prend toujours pendant cette période alors vais pas me miner avec pour rien...j'ai pas pris pendant ma semaine en Savoie alors que j'ai pas controler bcp alors ici pas de panique! lol

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:03

Merci encore titi  moi je suis heureuse de mon week end de résistance jamais j'aurai pu le faire avant honnêtement !

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:05

hier on est aller voir le jardin de Mr...une semaine d'absence on avait peur du taf à ratraper et pour les récoltes...

Eh bien je vais faire une méga cure de courgette!!!MDR... pour ce midi j'ai un concombre du jardin en plus du poulet tomate qui reste d'hier! lol..par contre, mes graines de panais n'ont pas levées..on sait pas si c'est parce que c'est loupé ou pas le moment encore que ça lève..on verra!

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:07

oui ça c'est chouette que tu n'es rien pris pendant tes vacances comme quoi avoir l'esprit un peu tranquille des fois ça aide !

et puis cool je sais que t'as pas eu les vacances que tu souhaitais (de ce que j'ai vu) mais bon ça arrive parfois tu as eu certainement plus dur alors tu vas faire tes petites courses te faire des bons petits plats dudu et ça ira mieux et puis maintenant tu n'es plus seule on est là  hein titit ?!

moi par contre demain c'est mon dernier jour sur le forum avec vous en journée car mon chef reviens jeudi donc je pourrais plus papoter avec vous sauf le soir ! donc voilà ça me rend triste ça !

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:08

ah cool tu as un potager tu as de la chance moi j'aimerais bien pouvoir en avoir un ^^

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:11

de rien simply, c'est sincère..courage ma belle..le passif est souvent lourd à porter et difficile à passer outre.... bravo pour ton WE!!!! et UN bon point! lol

Moi, depuis mon retour, j'ai un membre de la famille qui recommence les agressions verbales discrètes... ça faisait un moment que j'avais la paix de ce coté là..mais depuis le jour où j'ai fais les soldes avec ma tatie préférée et pu rentrer à nouveau dans un 42, cette personne recommence sont attitude de jalouse et du coup pas très simpa et pluto blessante... elle a été conditionnée comme ça depuis ma naissance: j'ai ç mois de moins qu'elle et ses parent l'ont toujours mise en compét envers moi en voulant toujours qu'elle soit la plus jolie, la plus admirée etc... du coup on a eu pas mal de passage de conflits toutes les 2 pour des conneries...ça m'use...et j'espérer que c'était bien fini tout ça depuis la naissance de ma fille où on s'est bcp raprochée et depuis ma 2° grossesse on s'était bien resoudée et elle est même la marraine de mon fils..mais là ça fait 4 ans qu'elle fait WWet perd pas bcp donc du coup mon dudu de l'an passé avait déjà eu du mal à être accepté et cette année le résultat est encore mieux donc là ça bloque...

Utilisateur69421

Posté le 13/08/2012 à 11:14

piouuu c'est nul ces guéguerres!!!!! elle devrait être contente pour toi titi... et à la rigueur te demander conseil...

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:14

oui simply, on a un jardin depuis 6 ans et là cette année, Mr a accepté de me mettre des panais que j'ai découvert grace à dudu...j'en rafole, mais les prix en magasin sont assez élevé je trouve..alors on a essayé d'en cultiver...on verra...lol

Le soucis, c'et qu'il est pas à coté de la maison et qu'on en a un où on se fait voler le plus intéressat alors là ila changé d'endroit grace à un copain dont le père voulai se séparer de son terrain jardin....c'est cloturer là et un grand espace de verdure pour que les enfants puissent s'y amuser et même une biquette qu'ils adorent! lol...

Utilisateur69421

Posté le 13/08/2012 à 11:15

@ simply à partir de mercredi soir idem plus de nouvelles durant une semaine car je pars avec ma poulette en bretagne  à côté de vannes .... ça va faire du bien!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:17

c'est dingue les gens jaloux à ce point après c'est sûr que si elle a été conditionné comme tel ... mais bon elle est adulte maintenant et pourrait peut être faire la part des choses !! tu m'étonnes que ça t'use, moi les gens comme ça m'énerve tu as juste envie de les sortir de ta vie pour pouvoir respirer à nouveau !

après c'est pas de ta faute si elle perds pas autant que toi non mais !!!

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:18

rose chouette ça des petites vacances tu seras à même pas 2H de chez moi je penserais bien à toi fais lui gouter des bonnes crêpes à ta pépette 

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:18

non, elles et sa mère considèrent que Dudu c'est une m*rd* et une connerie et elles sont persuadées que je reprendrai tout...pour elles seul WW est un super régime! lol... mais ma cousine n'a perdu que 10 kg environ en 4 ans de WW car elle fait souvent des grosses bouffes avec ses parents, s'empifre de chocolat et se fait très souvent des gateaux bien gras... mais bon, moi je les critique pas pour WW alors j'espérer plus de respect pour mon régime et qu'elles seraient contentes pour moi...mais non, ça a ravivé la jalousie. Pour moi, je m'en tape car habituée, mais ça me fait mal pour mon fils car dans ces périodes là mon mari e moi on préfère pas les voir et du coup ça priverai mon fils de sa marraine...du coup je sais plus comment faire pour me protéger émotionnellement et permettre à mon fils de voir sa marraine sans rien changer...ppff... toujours qqch pour nous emm*rd*r! lol

Utilisateur100057

Posté le 13/08/2012 à 11:24

et ouai c'est jamais simple les relations !!!! quelles soient amoureuses familiales amicales ... c'est complexe malheureusement ba moi je lui dirais ce que tu viens de dire la prochaine fois qu'elle te critique tu lui diras ben moi je fais pas WW parce que vu le résultat sur toi ça donne franchement pas envie !!! et toc !

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:27

@ rose: super des vacances...profites en bien!!!!

Ma cousine est adulte mais toujours dans les jupes de ses parents comme on dit.... à 32 ans jamaisde petit copain et dès que qqn lui plait, il faut d'abord l'accord de maman pour essayer de plaire à la personne et comme elle est super timide, elle crois toujours que l'autre s'interessera à elle et qu'elle l'aura comme ça! LOL..... plusieurs fois quand on était ados, les mecs qui l'onterressés croyaient que c'est à moi qu'ils plaisaient car toujours moi qui engageais la conversation... à une soirée organisées pour l'anniv de son frère, elle espéait enfin que le mec pour qui elle était accro lui demanderait pour se mettre avec...et bien c'est moi ke le ga à invter à danser les slows..à un moment elle faisait la tête du coup et taper ses doigts sur la table...le mec m'a demandé ce qu'elle avait et quand je lui ai dit qu'elle le kiffer depuis 1 an et qu'elle pensait que ce soir là il serais qu'avec elle, le mec me regarde en riant et me lance "tu plaisaites? moi, c'est toi qui me plait! t'es super comme nana et c'est toujours avec toi qu'on papote toi qui vient me chercher quand tu es dans le coin...je pensais que je te plaisais aussi! la claque!".... je savais plus où me mettre..le pauvre!

Utilisateur85021

Posté le 13/08/2012 à 11:28

j'ai essayais aussi WW simply avant dudu....j'ai perdu 400G en 3 mois!!!! pas motivant...et dudu c'est une prescription médicale de mon doc!!!! alors je vois pas où serait le danger pour moi!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.