Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:22

Forum Dukan : ah avant que jme fasse tuer je vous raconte mon wk end on a eu du bol on avait un super studio avec jardin pas loin de la mer et pour kikie la normand

Ah avant que jme fasse tuer je vous raconte mon wk end!! 

On a eu du bol, on avait un super studio avec jardin pas loin de la mer. Et pour kikie la normande on s'est baladé à criel et au treport j'ai bien aimé le treport moi

Alors coté dudu...La foto le montre bien j'ai pas assuré mais bon c'était pas l'orgie non plus mdr De toute facon en quantité j'étais limité par mon estomac!! Le premier soir j'avais trop mangé je pouvais plus bouger lol c limite si mon homme ne ma pas rouler pour me mettre au lit mdrr mais ca ma servi de leçon du coup j'ai profité (surtout à l'apero) mais sans abusé

>>Et puis on a fait le marché de dieppe...2€ le kilo de rouget les filles! Yavait pleins de bulot, des moules..On s'est fait plaisir et en plus c dudu

Mais mon homme avait tou prévu: Il avait ramené un dvd de gym hahaha j'en ai encore des courbatures!

bref super wk end! pleins soleil! pleins de calins! Que demander de plus

Ah oui...1 ou 2 jours en plus lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 15:26

merci ines et merci à vous autres aussi oui j ai plein de monde autours de moi et je vous ai vous aussi car meme si c est qu une amitié virtuelle c est une amitiée tout de meme bisous les filles prenez soin de vous

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:26

Forum Dukan : et l epreuve maillot de bain un franc succes lol chui restee un moment cachee sous ma serviette mais heureusement une baleine est venue s installee a

Et l'epreuve maillot de bain...Un franc succès lol

Chui restée un moment cachée sous ma serviette mais heureusement, une baleine est venue s'installée à coté de moi et ca ma donnée du courage...lol

Non en temps normal je me moque pas...(enfin si un peu mdr) mais la franchemetn elle était énorme la dame! AU moins 3 ventres et 4 fesses sans parler des cuisses houleuses...J'ai eu envie d'aller lui dire d'acheter "je en sais aps maigrir" je vous jure

Enfin, je la remercie en tout cas, je me suis sentie mince d'un coup et j'ai pu voguer vers les vagues lol

En plus sur le maillot mon cheri a été gentil (ou en tout cas pas mechant c deja ca lol)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:28

Coucou Monyca! C sure on est la pour toi Tiens bon!! la prochaine tentative sera la bonne et te fera oublier cette deception

Comment ca va aujourd'hui?

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 15:31

quel beau WE nenessa!!! trop bien....ça done envie!!! et tu es superbe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/08/2012 à 15:35

Nenessa un week comme le tien j'en reve    

Monyca vive les amitiés virtuelles...

Bises a toutes et un gros bisous a ta louloutte kiki

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 15:38

bisous Elory!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 15:40

Ouais pti wk end bien sympa au final  meme si Dieppe c pas la destination de reve lol

Ma titi toi aussi t'es magnifique sur tes fotos!!! En plus ta des magnifiques yeux bleus, je comprends pas pkoi tu fais tout un fromage...Tout ce qui me manquait la c'est tes gambettes! lol On peut faire la garde alternée si tu veux??Mdr en tout cas si ca te donne un coup de booste c bien mais ne te devalorise pas comme ca!!! Tu penses pas qu'il ya deja assez de gens autour de toi qui s'en chargent?? mdr

Merci Elora! Si tu veux, tu me donnes ta courbe et jte file toutes les bonnes adresses? mdrr

Mais il me semble que tu vis au bord de la mer non? ou j'ai pas tout suivi peut etre... 

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 16:00

tu as surement raison nenessa... faut que j'apprenne à m'aimer aussi... surement le plus dur... mais 30 ans de déniegrment de toute part ça laisse des séquelles dures à dégager...plus que les kilos.

Bisous ma belle!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 16:22

Oui j'imagine bien ma titi...

Mais regarde tout le chemin que ta deja parcouru!!!!! Attends faut arreter là ceux qui viennent dire oui faut manger de la salade et des pommes et surtout equilibré... Faire un régime c pas évident, faut etre organisée, motivée et surtout déterminée! resister aux tentations malgré les paliers et tout...Et ca toi tu la fais. 2 FOIS titi!!!!!!! Alors sois fière de toi et carton rouge à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun de ceux qui te critique n'a ton courage ou ta determination (sinon ta baleine de cousine serait deja mince je pense lol) qu'ils aillent tous se faire foutre c'est TOI la plus belle!!!! non mais!

j'ai pas raison les filles???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 16:43

Forum Dukan : aller une petite vdm pour la route lol

aller, une petite VDM pour la route lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 17:24

Bon évidemment quand jarrive il n'y a plus personne...lol

bonne soirée les filles, sans doute à demain

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 18:29

ca va un peu mieux c etait surtout hier mais mon homme etait la il avait bien vu que ca allait pas surtout au moment du coucher et il m a tenu la main jusqua ce que je m endorme il est vraiment adorable, parfois les mots sont inutiles pour dire je t'aime à l'autre. Tu es belle comme tout Ine tu a bien fait de sortir de sous ta serviette t a pas besoin de te cacher

Utilisateur85021

Posté le 21/08/2012 à 19:31

merci ma nenessa...t'es un amour... et tu as si raison...LOL....

Allez, vais faire comme dans "belle toute nue" et fair ela térapie du miroir en me répétant que je suis une bombasse et la meilleure...ça marchera peut être..MDR

Courage ma monyca...la femme d'un de mes cousin vient d'avoir le même soucis à 2 mois 1/2 de grossesse... c'est dur ..courage miss...la prochaine sera la bonne ma puce pour une belle dudunièce!!

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:52

cc a toute je suis vraiment navrer pour toi monyca mais t inquiete tu vas retomber enceinte de nouveau

kikie5976

Posté le 21/08/2012 à 21:29

re kikooo du soir lilly a pu de fievre ouff mais toujours mal a la bouche oui simply lerpese fait des degats on va dire

elle a du zovirax a prendre 5 fois par jour pendant 5 j

je dors encore avec elle ce soir et demain retour dans son lit faut pas quel en prendre lhabitude ))))

allez jy go bizouille

Utilisateur62645

Posté le 22/08/2012 à 07:21

Coucou matinale pdt que tout le monde dort   

Nenessa oui je vis au bord de la mer en corse ms la description de ton week m'a fait rêver même si je ne me plains pas vu l'npendroit ou je vis   et merci pour ta gentilesse ms je garde la courbe!!!

Titi tu as bien raison le dénigrement est pire que tout moi j'en ai eu pdt lgtps de ma mère donc a l'heure actuelle je me trouve tjs enirme et moche et ça ça sera a vie,j'essaie de vivre au mieux au quotidien ms c'est dur!!!!!!_

Kiki gros bisou a ta fille et j'espère que son herpès gueri!

Monyca ton homme est top reposes toi bien et profites pour te faire chouchouter

Allez moi resto encore ce soir j'en peux plus vivement que tout le monde rentre ms a priori y a un autre wagon en septembre    

Grosses bises les filles et peut être a tout a l'heure

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 07:38

coucou elory moi je dors pas meme si j aurai bien aimée rester au lit en plus ce matin il fait un peu plus frais c est super agréable, mais mon nain de jardin en a decider autrement , je l' ai entendu de son lit crier " boire maman" et comme mon homme bosse aujour'hui pas de grasse mat pour moi, mais bon pas grave car j'ai un million de choses à faire ce matin en plus il faut que j'emmene le grand au sport pour 10h donc pas le temps de dormir. Oui elory comme tu dit mon homme est top j en changerai pour rien au monde meme si parfois j ai envie de l'etrangler. J'espere que tout va bien pour vous, je vais bientot me retouver face à face avec ginette ca fait longtemps et k'emission que j ai vu hier ca m'a donner envie j ai vu relooking extreme special obesité et la on se dit que si des personnes arrivent à perdre 80 kilos en un an avec à coté un boulot des enfants une maison à s'occuper franchement on a pas d excuses. Voila les filles biz à vous et faites attentions

Utilisateur62645

Posté le 22/08/2012 à 07:58

Tout est une question de volonté monyca tu as raison pas d'excuses bidons.....

Bonne journee matinale et profites du calme c'est tellement agréable

Bises

Utilisateur100057

Posté le 22/08/2012 à 08:45

coucou les filles !!!

kikie : courage pour ta puce !!! j'espère que c'est mieux aujourd'hui

titi ; c'est clair que ce n'est pas évident d'avoir de l'estime pour soi quand on a réussi à nous convaincre qu'on en méritait pas !! mais faut que tu t'aimes (ça fait bizzare je sais !) car c'est très important si toi tu te sens bien avec toi les autres le verront il faut avoir confiance en soi et être fière de ce petit corps 

nenessa : la baleine à côté de toi ça aurait pu être moi !!!!! bref je sais que tu le dis pas méchamment enfin j'espère hein ^^ sinon pan pan les fesse  MDR bref au moins ça te donne pas envie de craquer car tu n'as pas envie de devenir comme ça, ton week end m'a bien fait rêvé aussi et tu es belle comme un coeur et ton maillot te va à merveille soit fière de toi la miss !!! bon je voulais faire un avant pendant à chaque - 10kg mais j'ose plus trop du coup ... veut pas que tu es pitié de moi :( !!! ah oui sinon non mon chef me laisse pas respirer mais dès qu'il quitte la pièce j'essaye de répondre tu as raison je suis accro au forum c'est grave docteur ??? lol et puis ce matin et demain matin pas là donc je vais pouvoir parler  héhéhéhé bisous ma belle

elory : je peux venir en week end chez toi ? je rêve de partir en corse tu as bien de la chance 

monyca: t'inquiète ginette tu la feras plier c'est toi la plus forte non !!! et puis on est quasiment au même niveau alors je te suis de près  courage !!!

sinon me concernant -700g ce matin !!!!!!! youpi youpi joie joie chouette chouette héhéhéhé 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde vous avez vu comment g pris la confiance avec vos gentils com et oui je me la joue sexy mtnt lol bon pas sure que ej pourrais le

Bonjour tout le monde!!

Vous avez vu comment g pris la confiance avec vos gentils com?? Et oui, je me la joue sexy mtnt! lol

bon pas sure que ej pourrais lever mon jamboneau aussi haut mais...C l'intention qui compte on va dire! mdr

Titi prends en de la graine hein! lol

tu dois faire la grasse mat pour ta dernière journée de vacances...profites en bien Demain retour au strict dudu surtout!!! On se remotive prck moi aussi je reprends demain!

La je fais nptk (croissant ce matin, lasagne, amandine...et qui sait de quoi je suis encore capable!lol) Faut surtout que je me pèse prck la dans ma tete chui tjrs à 67...Après un wk end d'excès en tout genre...Mais oui bien sur...hihihihi

kikie5976

Posté le 22/08/2012 à 09:37

kikooo rapide avant d'allez en course lilly nuit pas top avait mal donc moi mal dormis je suis etourdis ce matin et elle est bouguon toujours du mal pour qu'elle mange elle en est agressive me tape etc etccccc

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:37

hello ma ptite simply!

Un pti bouquet pour toi, j'espère que je ne t'ai pas vexé

Mais normalement non prck on a vu des fotos hein tu es très loin du compte! Quand jte dis baleine c vrmt com dans relooking extreme (moi aussi g regardé vite fait hier lol)

Ton avant après nous le confirmera VAS Y!!!!!!!!!!

Bon vive les vacances du boss!!! hihihi

Tkt pas chui aussi accro a vous! surtout que j'ai mon rapport de stage à finir :s Mais tkt on peut en abuser du moment que c pas un écart

Bon tu t'es bien repris alors j'espère??? Ta prévu quoi ce midi?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:39

Salut kikie! a fait un moment que ca dure...Tu dois etre creuvée...Mais elle aussi, d'ou son agressivité je pense. Au moins cette fois ci c'est toi qui pourras aller porter plainte à la police pour mauvais traitement! lol

Allez courage, j'espère qu'elle se remettra vite...heureusement tu travailles pas la...Ou si?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:48

Forum Dukan : coucou ma monyca une petite image drole pour te redonner le sourire quoique ca pourrait etre la cousine de titi qui la pousse lol mefie toi titi p ta

Coucou ma monyca!

Une petite image drole pour te redonner le sourire

(quoique ca pourrait etre la cousine de titi qui la pousse...lol mefie toi titi )

Ta vraiment un homme formidable...

Votre couple et votre amour a l'air solide, chui sure que vous surmonterai vite ça pour passer à la suite

C'est bien que tu aies de quoi t'occuper en plus! Ca va te changer les idées! pleins de bisous ma belle! A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.