Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 11:38

toi aussi tu l'adores??? moi aussi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 11:40

oui je trouve ca genial en plus on peux tout faire dedans

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 11:42

j'ai pas encore tout exploré mais depui que j'ai commencé dudu l'an passé je decouvre de plus en plus.... faut que je me prenne la nouvelle grand format dès que je peux... mr m'a pété le couvercle et du coup dès que je mets + de 2 cuisses de poulet ben il s'ouvre régulièrement...MDR

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 11:45

c est con ca surtout au prix ou ca coute, moi c est mon fils des qu il la voit il s amuse à ouvrir le couvercle mais c est un jeu pour lui, apres tout il a que 20 mois, par contre les cuisses de poulet moi je les coupe en deux fais pareil tu verra tu pourra en mettre plus du coup

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 11:50

ben ça passe pas trop non plus coupées... c'est le clip du mileu du couvercle qui est cassé alors dès que ça frole ça s'ouvre..heureusment qu'il y a la sécurité et que ça stop la cuisson automatiquement! lol...

Mais bon, elle a déjà 5 ans ma friteuse....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 11:55

ah oui elle a fait son temps lol, moi elle a à peine 2 mois

lilou027

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:19

2 steacks, 2 oeu et du fromage blanc....un kf hummmmmmmmm trop bon !! est ce qu'on peut melanger proteine natuerelle et celle en sachet?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 13:23

Heu....Vu qu'il y a bcp de mamans ici je pose la question! c'est quoi les tout premiers simptomes quand on est enceinte? Mais vrmt tout premier genre mal au néné ou sensation bizarre dans le bas ventre??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 13:25

Désolé je tombe comme un cheveu sur la soupe! Viens de me rendre compte que g merdé dans la prise de ma pillule (g du prendre el plcebo 3 ou 4 jours mdr et pourtant chui pas blonde!!!) G pas encore de retard mais ca m'inquiete :s

Bonjour quand meme! lol

bienvenue à lilou! Et contente de vous retrouver toutes en forme!

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 13:34

@ lilou: non, les protéines en sachet sont pas autorisées avec dukan..il y a que le protifar (ou milical protéine pures) que tu peux utiliser pour tes préparations...

@ nenessa: coucou! les symptome dépendent de la personne..à ma fille j'ai compris qu'au retard de mes règles...; et à mon fils, avant même le retard j'avais des nausées et mal au ventre je pensais même à une gastro! lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 13:46

ben bravo ines lol, t a plus qu a attendre voir si tu a du retard, mais c est aussi possible que tu ai ces sentations car tu t es mis ca dans la tete, ca joue bcp tu sais. Bon allez moi je vais me mettre au sport à tout à l'heure

kikie5976

Posté le 23/08/2012 à 13:49

kikooo a lilouuu beinvenue

la friteuse je lais aussi

bon ce midi moi pas manger pas faim

bagare avec lilly javais fait une bonne puree elle en a manger 1cc desolant

on verra ce soir jai fait courgette farcie pour son papa on verra si elle va en manger

je vais au boulot aujourdhui pas le choix

a plus tard les fififllessss

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 13:54

bon courage kikie!!!!

Utilisateur100057

Posté le 23/08/2012 à 14:07

bienvenue lilou 

nenesaa enceinte ahahahaa ! comme te l'on dit les filles les symptômes sont propres à chacun ! tu peux être fatiguée nauséeuse (et pas d'envie de fraise hein ^^ )

bref surveille a date de tes prochaines règles mais ne te stresses pas car tu risques de les retarder inconsciemment !

courage kikie t'as pas lu mon message !

bon nenessa tu vas être contente tu vas voir ce soir ou demain ta baleine préférée ^^

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 14:38

c'est koi cette histoire de baleine???

Moi ce soir je retrouve masterchef...comment saliver pendant dudu!!! MDR

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 14:51

toi aussi t es fan de masterchef?? lol moi pareil encore une emission que je regarde avec mon cher et tendre, bon me revoila apres mes 50 min de zumba je n ai plus qu aller prendre une douche mais ca fait du bien en plus le prof de la video est trop mignon mais chutt faut rien dire lol, bon allez une petite douche et je me remet au menage et au repassage, motivée moi aujourd hui lol

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:25

oh oui il est mignon!!!! on ferait du sport toute la journée avec un prof comme ça à ses coté hein???

Je suis pas fan fan,; mais j'ai bien aimé regarder les dernières emission l'an passé, alors je me suis dit que cette année j'allais tout suivre...du moins essayer! lol....

Et si on noté les ingrédient imposés et essayé de trouver une adaptation Dudu????

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:28

moi j'espère que les enfants seront nazes ce soir pour qu'ils s'endorment tot pour me remettre au vélo...ça me mank trop!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 15:38

ca va etre dur de trouver une adaptation de leurs plats mais si tu trouve je suis preneuse lol, on verra bien. Je vais essayer une heure de velo aussi ce soir justement devant masterchef car moi ils seront au lit qu ils soient fatigués ou pas, car c est bientot la rentrée et il faut qu ils reprennent un rhythme normal

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:41

ben moi je les couche tot mais ils font le bordel et du coup je peux rein faire tant qu'ils dorment pas..ppfff... faites des gosses! lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 15:55

moi j ai de la chance ce sont des gros dormeurs

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 16:18

ben moi ils dorment mieux mais refusent d'aller de coucher même si des fois ils sont si crevés qu'au bout de 5 min ls dorment quand même! MDR...

Bon, ben pour mon fils ça sera surement un vélo avec la canne derrière pour l'aider au début...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 16:31

Heu... alors... La zumba comment dire?... C est pas gagné loool!...

Purée je suis une vraie empotée, et je n en suis qu à l apprentissage des pas. Va me falloir une sacrée dose d obstination car là j ai l impression d avoir perdu une heure à me dandiner devant 3 poulettes à cuisses de mouches sur mon écran.. Comment faites-vous?

Bon au moins je me suis depensée. Sans aucune grâce certes ^^ Demain je remets ça.

Bienvenue Lilou ! : )

Kiki pour ta fille en attendant que jes choses soient bien rentrées dans l ordre je te conseillerais de lui donner des trucs qu elle adore manger habituellement et qui sont faciles comme des glaces ou autres. En attendant qu elle retrouve confiance et qu elle se réhabitue au gout des bonnes choses. Allez tu arrives au bout de cette galère. Courage!

Simply bravo pour ton -10!!! C est génial et tu as un super rythme.

Titi et Monyca masterchef? Vous êtes masos c est pas possible lol ^^ On passe son temps à se baver dessus devant cette émission!

Neness rolala étourdie : ) (ou acte manqué vu que ça roulait avec ton amoureux ces derniers temps?^^)

Les signes sont un peu différents pour chacune; moi pour mon fils j avais l impression d être sur un bateau en pleine tempête en permanence, et je dormais énormément.

Aujourd hui les tests de grossesse sont tres fiables (même s ils ne valent pas une prise de sang). Dès le 1er jour de retard de règle tu peux en faire un au reveil.

Tiens nous au courant : )

Je file à la douche et ce soir je vais voir une expo avec l amoureux.

Bonne soirée : )

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 16:34

tkt tatiana, au début c'est plutot difficile la zumba mais avec le temps et la pratik on s'améliore..c'est comme pour tout...accroches toi!!!! Vous me donner envie à en parler depusi ce matin... séance demain après midi après avoir été chercher le cadeau de mon fils...si me reste du temps..MDR

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:51

http://www.youtube.com/watch?v=uDgbBdS9W54&feature=related, voila le lien que m a filé ma copine tout à l heure c est special pour toi tatiana tu verra les filles derriere le prof elle sont pas tres douée et n ont pas forcement des cuisses de mouches bon courage ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.