Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:59

pas pu tout lire

j'ai vu que ines a suivi pour les chiffres, c'est bien que certains n'ai pas quitté le navire.

kikie elle a quoi ta fille?

monyca, pleins de pensées pour toi, j'ai vécu ça pour ma première grossesse aussi et effectivement ça fait mal à tous les niveaux. je suis retombé enceinte en retour de couche et mon gauthier est arrivé. ça n'empeche pas que ce soit difficile

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:03

titi, super pour ta fille au centre equestre, tu doit être trop fiere!

Utilisateur62645

Posté le 27/08/2012 à 11:06

Kiki bienvenue de le club des +4je me sens moins seule      allez 2semaines pour retrouver son poids c'est faisable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:06

contente de te retrouver Sandra!!!

Ah ben alors t'es comme moi ce matin??? 2,5 kg en plus!!! T'es une vraie copine de me soutenir à ce point!!! MDR...

Oui, personne de parti... lol

Doudou en vacances, ça va plutot bien...sauf avec Ginette mais bon elle stresse pas... je la soutien!

Pour ma fille, oui, je suis super fière!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:16

g un peu du mal avec la nouvelle présentation du forum!!!!

tes vacances dans ma région se sont bien passées??

a oui, une bonne nouvelle: mon frère vient définitivement dans le nord, il a eu sa visite médicale ce matin et c'était le dernier rempart vu qu'il a eu une opération de l'épaule...tout est ok donc à partir de novembre, 4 mois à bordeaux puis dans le nord à partir de mars...suis trop contente pour lui.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:18

en fait, 65.7 ce matin, ça fait un peu plus que 2.5 par rapport au dernier poids de la réglette mais g commencé les vacances à 63.5 donc... mais je m'y remet.

hier j'ai ramené mes enfants chez mes bo parents pour la semaine (encore 500km en plus).

j'aurais fait 5000 km en 3 semajnes, qui dit mieux??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:19

bon je vais mettre mon jogging et allumer la wii, un peu de wii fit ne fera pas de mal

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:23

eh ben t'as roulé pas mal Sandra!!! lol

Contente pour ton frère! hi hi hi tu passeras dans le nord l'an prochain alors?? hihihi..

ce matin j'ai eu un appel du centre de sport où j'allais il y a 3 ans.. ils me demandent si j'ai envie de revenir.... comment ils savent que je dois sérieusement me remettre en selle???? qui a cafté??? MDR...

Moi ,j'attak le rangement complet de mon bureau ce soir et dès demain (si tout va bien) je me remet au vélo elliptik! Na!

kikie5976

Posté le 27/08/2012 à 11:23

sandra ou dans le nord il vient ton frere

bin lilly a eu une nagine purulente qui sait transformer en herpes

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:25

heu sandra, ça fait 3,6 kg par rapport à ton poids sur la réglette....???

kikie5976

Posté le 27/08/2012 à 11:25

*angine

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:28

yes titi, tu a bien compté!!!

pas cool pour ta fille kikie.

mon frère va dans le 59 mais pour le moment, il ne sait pas où, il aimerait bien lille. vu les formations qu'il a ce devrait être lille ou dunkerque mais pas d'infos encore à ce sujet.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:31

moi j'opte pour Lille! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:38

moi aussi titi.

ma wii fit vient de me dire que g 26 ans, il faudrait qu'elle se mette en relation avec le service des cartes d'identité car la mienne me dit 31 ans !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:40

MDR Sandra!!!!

kikie5976

a dunkerque va falloir lui apprendre a parler le chtis mdr

Utilisateur85021

tu as prévu quoi pour ce midi ma belle?

kikie5976

Posté le 27/08/2012 à 11:49

titilllle samedi on a brocanter grrrrrrrrrrrrr moi jaime pas mais mon homme adore celle de lille

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 11:52

j'ai jamais fait celle de Lille...lol... j'aime pas la foule!!! et encore moins Lille! C'est juqte que j'ai l'agence pas loin alors si son frère va à Lille, ça sera plus simple pour voir Sandra quand elle viendra! mdr... je HAIS Lille!

kikie5976

Posté le 27/08/2012 à 12:04

moi jaime la campagne lille jaime pas roubaix non pu tout ce qui est ville quoi lol

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 12:15

moi comme villes j'aime que Arras et Cambrai...après j'aime pas du tout! la campagne c'est plus tranquille...lol... Hier on s'est fait une balade dans les champs pour aller voir une éolienne de près et éliminer le gateau! lol... t'iras faire ça en ville! un bon bol d'air et hop là le fiston qui s'endort! mdr

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 12:33

Doudou vous embrasse les duducops!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:18

je connais pas du tout la région. mon frère préfèrerais lille car grande ville, transports, activités...

je viens de faire une heure de wii board, la machine me dit de faire une pause et d'aller boire donc je fais!!!

g pas prévu le repas, je suis encore décalée, et oui, au portugal il n'est que midi et comme g fait la grace jusqu'à 9h, pas encore faim....encore quelques calories à éliminer sur ma board et une douche et on verra après

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:18

envoier de gros bisous à doudou

kikie5976

Posté le 27/08/2012 à 13:37

bisous a doudou

moi jaime bien st omer jai ete a calais beurkkkkkkkkkkkkk trop de monde et de bateau lol

comment on fait les commeres

sandra oui ya tout a lille et il vient faire quoi comme taf ton frere pompier?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.