Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 23/08/2012 à 21:53

simply non cetait koi ton message

bin meme si je lui donne ce quelle aime rien a faire ce soir elle a rien manger ce maidi pareil je craque la je lais coucher pour avoir la paix elle hurle pou ne pas manger et chez nounou elle a inpeu manger pfffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 08:39

coucou!

ça va aujourd'hui ma Kikie? Ta puce est de meilleure humeur ce matin? Courage ma belle!

Moi, aujourd'hui anniv de ma collègue... je lui ai fait un package cadeaux délires en tout genre MDR...Elle est aux anges! Ce midi resto entre filles! na!

Demain soir, Mr a décidé que finalement on irait au resto avec sa grand-mère pour l'anniv du petit pour pas que je me tape un repas à préparer en plus de dimanche... on va essayé d'avoir une table au crocodile comme ça je pourrai faire Dudu PL..

Bon, dimanche ils annoncent de la pluie ici, alors BBQ à l'eau c'est le cas de dire.... du coup je cherche une solution de remplacement pour mon plat.... en dessert je vais faire un bavaroi choco et ma fille un gateau yaourt à l'ananas.

Bonne journée les copines!

Utilisateur100057

Posté le 24/08/2012 à 08:52

hello les filles

kikie : c'était juste un message pour te réconforter, laisse la ne la force pas même si je sais que ça fou les nerfs elle te demandera d'elle même ! faut juste la forcer à boire! préserve toi sinon tu vas péter un plomb ma belle allez courage je pense forrrrrrrrrrrrrrrrrt à toi 

titi: fait attention quand même au petits écarts hein ^^ et l'histoire de la baleine c'est que nenessa a vu une grosse dame à côté d'elle donc je lui ai dis que ça pourrait être moi 

sinon pas bouger ce matin mais bon 1,3kg en 2 je pense que ma semaine est faite alors no panique keep cool ça va 

désolé pour les photos ça sera pas avant lundi j'ai pas pensé à prendre hier soir (vu le putain de mal de crane que j'ai eu) j'ai encore un peu mal aujourd'hui d'ailleurs...

bref je serais pas la ce week end mais j'essayerais de vous lire 

Utilisateur100057

Posté le 24/08/2012 à 08:52

ah oui monyca et titi : pas trop baver devant masterchef ?

Utilisateur62645

Posté le 24/08/2012 à 09:03

Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien et titi bon courage pour ta 2journee au boulot ms avec l'anniv de ta collègue ça va être plus sympa

Kiki j'espère que ta pepette va mieux et que son herpès diminue voir disparaît

Simply profitescde ton week

pour moi la descente aux enfers continue vivement lundi que je recommencedudu je suis en manque!!!!!!!sinon ma nièce est arrivée d'Angleterre avec son petit qui vient de déclarer la varicelle et devinez quoi mes 2loulous et moi on l'a jamais eu et vu qu'il y a 15 jours d'incubation si jamais c'est pour la rentrée des classe trop top.......

Allez je vous fais de gros bisous sous une chaleur étouffante(déjà

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 09:10

non, mais qq idées...poisson au 1° plat à faire... je savais pas que c'était bon mariné avec de la betterave..LOL

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 09:57

Forum Dukan : bonjour ouah super le lien en effet elles n ont pas toutes des cuisses de mouches et ne sont pas forcement gracieuses je vais le garder en complement

Bonjour : )

Ouah super le lien! En effet elles n ont pas toutes des cuisses de mouches et ne sont pas forcément gracieuses. Je vais le garder en complément du dvd, la video est tres sympa; le prof danse super bien il a l air monté sur ressorts lol, mais les pas ont l air assez simples. Merci Monyca et Lilou : ) !

Kiki ça va aller mieux rapidement ta poussinette maintenant patience. Courage!

Simply c est bien tu es raisonnable, tu ne te mets pas à criser quand ça ne bouge pas d un jour pour le lendemain lol ^^ Et puis comme ça tu auras sans doute la bonne surprise de ne pas avoir fini ta semaine demain : ) Ton mal de tête est du à quoi? Bon courage!

Elory sympa le cadeau d Angleterre :s. Ma soeur a eu la varicelle quand on était petites et je ne l ai pas eue alors qu on dormait dans la même chambre. Plus tard mon fils l a eue et pareil je ne l ai jamais attrapée. Peut-être que tes loulous et toi avez une chance de ne pas l attraper si vous êtes prudents en évitant d être trop proches etc, mais bon je sais que ce n est pas evident voire impossible. C est vrai que ce serait particulièrement embêtant avec la rentrée. Profite bien de ces moments en famille tout de même.

Titi sympa les anniv des copines, et puis ça permet de les gâter : ) Pour dimanche c est gentil de la part de ton chéri de t éviter la cuisine.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 09:58

Etant donné que je n ai pas cessé d avoir du vent dans les voiles depuis mon retour je m étais convaincue que ce matin il y aurait du plus. Si si avec préparation psychologique, relativisme et tout et tout lol ^^

Mais ce ne sera pas pour ce matin: encore -300g! Soit 91.2. Et je commence à apercevoir le bout du nez du 90. Je suis contente : )

Sinon hier soir j ai essayé le rollerblade: la cata! Encore pire que la zumba lol. Comme j ai des mollets énormes pour le moment j ai du prendre une paire taille 41 pour pouvoir les fermer au niveau du montant alors que je chausse du 38-39. Forcément mon pied flottait dedans même si j avais réussi à les fermer à la cheville. Et en 5 min d essai je me suis étalée 2 fois, et pas discrètement... En plus je me suis fait mal (égratignures aux genoux, mains, coudes etc..). Eh oui j ai réalisé que quand on est gros si on tombe on se rattrape plus mal, on tombe plus lourdement etc, bref c est plus dangereux.

Je suis rentrée déprimée et honteuse de m être fait ainsi remarquer. Une fois seule dans la sdb j ai même pleuré un peu comme une vraie gamine. J ai perdu 15 kg et je me suis imaginé que je pouvais tout faire. Je me suis sentie handicapée.

Heureusement les rollers ne sont pas abîmés ni sales, je peux aller les rendre. Je devrai patienter pour en acheter une paire qui corresponde à ma pointure de pieds et que je pourrai quand même fermer à la cheville.

Je ne suis qu au tiers du chemin, mais plus determinée que jamais.

Bonne journée les filles!

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 10:03

kikoooo les fififfilles

merci a toutes pour vos messages

alors ce matin lhumeur de lilyy euh ca a ete ppousse toi laisse moi je crois qu'elle cherche le conflit donc je lui est mis tatine beurre et chocolat au lait sans rien dire sur la table du salon et je suis partie et le je regarde en fourbe je vois qu'elle mange inpeu

pour son herpest ya plus rien mais elle a encore 5 jours de traitement 5 fois par jour elle en a marre

allez je vais regarder pblv

bizouille

Utilisateur62645

Posté le 24/08/2012 à 10:26

Tatiana je croise les doigts et au passage j'adore tes images et tes histoires pleines de derision  

Et bravo pour ta perte...

Kiki super pour ta louloute'tu vois enfin le bout du tunnel

Bises

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 10:28

re moi..

Courage les filles!

C'est samedi soir le resto miss, car il avait invité sa grand-mère pour l'anniv du petit... mais oui, c'est sympa! lol

Des idées menus sympa, faciles et à préparer à l'avance? lol

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 10:36

dites vous netes pas barder de pub sur le cite moi ca rame pffffffffffffff

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 10:45

si si... c'est blindé! lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 10:46

salut les filles un coucou rapide pour vous dire que vous allez pas avoir de nouvelles de lilou tout de suite car hier la foudre a frapper entre chez elle et chez moi et elle a plus d internet pour le moment la box a du prendre un coup, moi c etait ma télé que j arrivai pas à allumer juste avant masterchef en plus l angoisse lol, en tout cas je peux vous dire que ca a taper fort coupure de courant et tout? De rien ma tatiana oui elles sont loin d etre gracieuses mdr surtout l autre qui se mouche dans du papier WC pendant le cour c est charmant mdr bon les filles je vous dit pêut etre a tout à l heure

Utilisateur85021

bon, ce midi: c'est CROCODILE!!!! non non je suis pas accro! MDR.... mais au moins je peux gérer dudu avec ça...au moins jusqu'au dessert! MDR... non je plaisante, ma charmante collègue me surveille...elle m'a engueulé d'avoir accepté un petit pain qu'elle a ramené sur chantier...du coup elle m'a donné un minuscule! lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

courage kiki pour ta fille j espere qu elle ira vite mieux

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 11:57

alors moi ce midi je ne sais pas ce que je vais manger par contre jai fait gateau de courgette au chocolat avec lilly je l'ai laisser picorer dedans inpeu jai vu cette recette hier a la tele jaime bien tester reponse ce soirrrrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 24/08/2012 à 12:01

Un gateau courgette au chocolat???? t'as vu ça où?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:46

Forum Dukan : tati regarde c pas mieux quand on est mince hein lol et il ne te reste pas encore 2 3 mais plus que 2 3 c est normal on subit toutes des petites decon

tati regarde c pas mieux quand on est mince hein...lol

Et il ne te reste pas encore 2/3 mais PLUS QUE 2/3! c'est normal on subit toutes des petites deconvenues...Mais ca ne doit en aucun cas te faire oublier tou le chemin deja parcourue et tes petites victoires!!

Et puis chui sure que la zumba te permettrea d'avoir plus d'equilibre et d'assurer au roller!lol Chaque chose en son temps ma belle...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:50

Forum Dukan : pour ma simply plus rien ne t arrete hein lol c super felicitations ma belle

Pour ma simply!!! Plus rien ne t'arrete hein! lol c super felicitations ma belle!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:57

Tii ca a été la rentrée alors? Tu vois c plus agreable d'etre entourée de tes collegues qui sont sympa et avenants avec toi que cette bande de rageuse non?? lol Vive le taf!! mdr

monyca tu n'arrete pas dis donc!!! c'est super bien ca Si tu veux jte fais un résumé de master chef lol g touut bien suivi cette fois ci! mdr

Sinon j'espère que vous avez rien perdu de matériel avec la foudre...

Kikie faut pas te mettre dans des états pareil... Et du moment qu'elle rouspette c'est qu'elle est en forme! lol

pour le moment pour elle mettre un truc dans la bouche est assimilée à avoir mal donc c normal qu'elle refuse... et ça reste une enfant donc comme a dit simply, propose lui mais ne la force pas.

Je lui envoie pleins de bisous bobo!

Coucou a Elory!

Vous avez mangé quoi ce midi alors?

Moi viande haché avec poivrons et oignons bien assaisonné... ca avait du du peps! comme dit frederic Anton lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:03

Ah ce matin -500g, mais rien de transcendant vu que c pas des kilos stockés...Et chui toujours à 70.3 pfff Ca me déprime mais bon au moins j'essaye de m'y remmettre serieusement prck le 7 doit disparaitre!!!!

Faut vraiment que je descende à 65-64 pour en mettre de coté et ne plus jamais le revoir celui la!

Et comme simply hier soir grosse migraine, j'avais meme du mal a bouger la tete mais ce matin ca va un peu...C peut etre le redemarrage de la cétose je sais pas...

Ce soir normalement resto avec ma soeur et son mec...J'ai suggéré hypopotamus mais ej sais que jne pourrais as résisté à leur gratin...Vous avez d'autres idées de chaines de restau bien? ou sur paris...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:06

Ah en tout k j'ai remarqué une chose: quand je suis dans une phase ou je perds bien (-500 ou 700g) et que je fais un écart je prends au moins 3 ou 4 kilo Alors que quand je suis à -100 ou -200g j'ai toujorus repris moins de 2 kilo (le max 1,7)

ben ouais ya de quoi faire des stats, ca fait 2 mois que je fais des écarts TOUS les wk ends!lol

Donc je pense que une fois mon 65 atteint, je m'arreterais dès que je serais dans une phase de stagnation ou de petite perte pour passer en conso...Yaura ptetre moins de fluctuations

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:11

Bon, comme dab je parle seule mdr

Lol je vous jne suis pas pressée d'avoir un enfant, surtout que jne travailel pas encore et qu eca fait meme pas 1an qu'on est ensemble

En fait j'ai eu une période ou j'étais déréglée du coup g fais nptk sur ma plaquette...En plus la je l'ai arreté pour avoir mes ragnagna mais jme suis gourrée, ca fait que 3 semaines mais pas 4 pfff G les boules franchement ca serait la prire chose qui pourrait m'arriver la...Mais bon du coup pas encore de retard techniquement (vu que j'y suis pas encore au 4 semaines) mais douleur aux nénés depuis quelques jours (avant l'arret de la pillule) et ils ont pris bcp de volume :s

je sais pas si je dois reprendre la pilule ou pas ou attendre la fin du cycle...grrrr

kikie5976

Posté le 24/08/2012 à 13:12

la recette au la courgette chocolat je lais vu sur lemission de la 6 a 19.00 en faite la courgette remplace le beurre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.