Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 25/08/2012 à 16:44
ça y est c'est officiel, ma fille fait partie des jeunes choisis pour participer aux animations de la fete du Cheval dans son centre équestre le 23 septembre!!!! Trop fière la maman! mdr... bon, va faloir me défoncer pour etre assez bien physiquement pour lui faire honneur maintenant!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 25/08/2012 à 16:58
slt titileretour!!! et oui +2kg mais j'ai carrément mis le régime de côté!!!! et le pire c'est que je n'avais pas spécialement de plaisir à manger car je pensais à ma balance..... mdrrrr
mais bon je ne me décourage pas pour autant... et ça me semble normal d'en profiter pendant les vacs...
maintenant c'est la reprise!!!!! et félicitations pour ta fille
Utilisateur69421
Posté le 25/08/2012 à 18:01
bon je viens de lire en diagonal les dernières pages.....
déjà une grosse pensée pour toi Monica , car même si c'était en début de grossesse, tu t'étais projetée un minimum...
@ simply oui j'ai pensé à toi en me goinfrant de crêpes!!!! et j'ai même grossie à ta place!!!! lol félicitations pour tes -10!!!!
@ nenessa .... euhhh comment dire euhhhhh tu veux mon pied au BIPPPPPPPPPPPPPPP
c'est quoi tous ces écarts et cette démotivation soudaine???? tu veux ressembler à ta voisine la baleine (pour reprendre ton expression) ??? attention à toi!!!! je te SURVEILLE!!!! lol
Utilisateur62645
Posté le 25/08/2012 à 18:12
Cool titi pour ta fille et je suis sure que tu seras une super et jolie maman ce 23septembre'quelle belle motivation pour reprendre du du sérieusement!!!!
Passe une bonne soireeau resto et un bon dimanche pourl'annivdeton fils
Bises je m'en vais a lundi
kikie5976
Posté le 26/08/2012 à 12:59
kikooo a toutes rapide
kikoo rose a va ti
bizouille
Utilisateur69421
Posté le 26/08/2012 à 14:13
j'adore!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 26/08/2012 à 20:36
un petit bonsoir vite fait les filles !
bon je vous veux toute dans les starting bloc demain sinon ça va chauffer !! MDR
super kikie que ta fille remange
Rose oui tu as eu raison de profiter je penserai à toi demain pour les examens de ta fille tiens nous au courant et merci d'avoir penser à moi pour les crêpes
titi bravo pour ta fille !
moi j'ai résisté tout le week end et c'était super super dur !! résultat moins 1,4kg en 2 jours comme quoi ça creuse de saliver devant les autres MDR !!! bref je suis contente mais avec tout ce que je perds en ce moment je m'attend a une sacré stagnation à un moment !!!
bisous les filles !!!
@ vanessa tu as raison de garder ta motivation tu n'en seras que plus fière de toi
@ demain
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 21:46
merci les filles pour vos message
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 07:55
coucou! ça va ce matin... moi bof bof...pesée prévue ce matin...pas aimé le nombre sur la balance...ça va être dur dur... et en plus aujourd'hui ça va pas être reprise car doit finir mes lasagnes dudu d'hier et on fête l'anniv de mon fils ce soir avec mon frère (son parrain) qui n'a pas pu être revenu à temps hier...alors reprise officielle demain et cette fois on me fera plus décaler...je mettrai à jour ma courbe demain donc avec le nombre définitif...ppfff....
DOUDOU REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS Lol
Sandra??? t'es pas rentrée??
Bises à toutes et bonne journée!
Utilisateur62645
Posté le 27/08/2012 à 08:06
Coucou tout le monde,
Voila tout le monde est partie et me voua seule face a ma balance et la c'est le drame,je pensais pas avoir pris autant Mme si je me suis privée de rien j'ai tellement honte que je tairais le chiffre je vais mettre ma courbe a jour et puis voila reprise de du du plus que sérieusement donc titi que je te comprends
m'en vais faire ma cuisine et me remettre au sport de plus mon loulou est malade donc vive le lundi!!!!!!!!!
Bonne journée les filles et félicitations pour toutes celles qui ont su gérer les vacances
Gros bisous
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 08:14
allez Elory, dès demain on se donne la main et on se soutine pour reperdre ces modits kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises ma belle!!!!
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 08:21
vous mets une photo d'hier...LOL
Utilisateur62645
Posté le 27/08/2012 à 08:22
Avec plasir titi demain on s'y remet avec force et motivation
Bonne journée bises
Utilisateur100057
Posté le 27/08/2012 à 08:31
coucou les filles !
alors courage à titi et elory !!!
moi j'attends que nenessa me mettre une belle image 103 je le mérite bien après tant d'effort et de résistance ce week end !
sinon je vous soutiendrais aussi les filles je suis là pour plus longtemps que vous hein ^^
Utilisateur62645
Posté le 27/08/2012 à 08:36
Bravo simply pour ta motivation moi je me mettrais des pieds aux fesses pour ma faiblesse
Titi tu es magnifique et ta puce aussi et je te parle pas des gâteaux(chassez le naturel il revient au galop... etca fait a peine 2heures que j'ai recommence dudu
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 08:57
bravo Simply!!!! t'assures ma belle!
Merci Elory: pour les gateau le gros c'est dudu conso impro samedi! lol et l'autre un gateau plutot light car ma fille voullait pas de choco cuisine et préfére le choco en poudre et a mis maizena au lieu de farine et édulcorant au lieu de sucre... bref bcp plus light qu'un classique (sauf le napage car font pas de light tout prêt au magasin! mdr)...
kikie5976
Posté le 27/08/2012 à 10:01
kikoo du lundi a yai sait reparti plus stresser donc plus d'excuse pour manger nimporte quoi ))
bon aujourdhui vous manger quoi moi ce matin bio porridge
midi: steak hache avec konjac
sauce tomate
fromage blanc
voilouuuu bisoussssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 10:03
coucou kikie!
Moi ce matin mon gateu dudu comme tous les matins! lol
Ce midi le reste de mes lasagnes dudu bolo revisitées.
Ce soir surement omelette
kikie5976
Posté le 27/08/2012 à 10:10
et +4kg pour moi ya eu le stress de lilly et zr allez je me donne 2 semaines pour les perdres
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 10:20
eh ben..bon courage... du coup, je me sens moins frustrée..merci! je suis à +2,5 kg ce matin (mais mangé à 23h et encore anniv ce soir et je suis pas sure du déroulement de la soirée)
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 10:20
du coup, je serai peut être à +4 aussi demain matin... ;-(
kikie5976
Posté le 27/08/2012 à 10:24
bin ya pas de honte on est des etres humain )))))))) on assumeeeeeeeeeeeeeee
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 10:35
coucou les filles, je suis revenu
les vacances super cool et +2.5kg, pas facile à gérer quand peu de repas la maison mais c'est pas grave, je m'y remet et c'est reparti,
g beaucoup de retard car g pu me connnecter qu'une fois chez ma cousine car le wifi gratuit était pas au top et chaque fois que je me connectait, ça coupait.
je vais yeuter un peu les pages d'avant mais si je peut avoir un résumer, ça m'aiderais
Utilisateur85021
Posté le 27/08/2012 à 10:36
oui, mais bon, j'avais réussi à pas prendre pendant ma semaine en Savoie et je prend 2,5 kg en 15 jour sà la maison... mais bon, c'est fait c'est fait...maintenant on repars en bateau et on lache rien jusqu'à la fin! lol
Objectif final pour Noël!!! na..comme ça en cadeau je demanderai au Père Noël une nouvelle garde robe!!! MDR
kikie5976
Posté le 27/08/2012 à 10:58
kikoo sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
titiille moi jai toutdonner donc su eje regrossis jai pu rien mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.