Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:43 petite pensée pour Doudou qui aurait déjà sorti son carton rouge pour ton ex Kikie...
Et pis je le met aussi pour les chieurs qui m'emmer*** na!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 10:44 C,est moi titi les 4kgs ms ce matin moins 1 et kiki trop lourd ton ex il le fait exprès?????? Bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/08/2012 à 10:45 Excellente ta photo titi'je connais pas cette doudou ms ça a l'air d'être qqun Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 10:45 je suis rentrée vendredi soir et j'ai repris dudu samedi matin donc 1.4kg en 3 jours.... c'est pas mal je dis!!!! ça vallait le coup de se faire plaisir en vacs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:53 Tu vas voir Elory, doudou c'est un sacré numéro et on l'adore vite! lol...c'est Mme sécurité sur le post..elle met les cartons rouges, surveille que toutes les duducops pointent présentes pour plus en perdre en route...
trop bien rose.... je peux espérer tout reperdre avant le retour de notre doudou alors..hihihi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 10:54 salut elory bien bon retour ce moins 1 chouette aussi pour toi rose
allez demain titi pareil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 10:56 waouh la pression... heu... je peux repartir??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 10:58 Bonjour a toutes et tous , Voilà je vient ici sous la proposition de tititleretour,car je ne trouvait pas le soutien dont j'avais besoin, J’espère que sa ne vous dérange pas si je vous rejoint? Je suie bien motivée ,mais mon moral des fois me joue des tours et je n'ai qu'une envie m’empiffrer des mauvaises choses... surtout le soir...
Je me présente: Gaëlle bientôt 26ans,maman de 2enfants, je vient de Belgique C'est mon 2éme essai dukan , Avant mes grossesse je ne connait pas de problème de poids et je mangeait ce que je voulait ,mais là c'est devenu autres choses depuis +de4ans!!
Demain sa fera une semaine que j'ai repris ! (pas de phase d'attaque directement en croisière) Voilà je pense que tout est dit !! Vous pourriez me faire une récap des filles qui sont sur ce post pour mieux vous connaitre ou vous présenter ce serai gentil!! merci!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:02 cocuou babie! Contente que tu sois venue nous rejoindre ici!
ici, on est un groupe de récidivistes qui soit on repris le poids qu'elles avaient perdu ou une partie, soit qui on tentées plusieurs fois mais pas tenues... mais là MOTIVEES pour enfin perdre ces maudits kilos et ne plus les revoir! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:03 non titi tu restes t'as pas le choix où tu as vu que le capitaine quittait le navire en premier toi ??? MDR tu y arrivera t'inquiète
@babbie bienvenue parmi nous ! moi c'est Elisa bientôt 26 ans maman d'une petite Enora de 17 mois dans 2 jours voilà ! après il y a beaucoup de filles ici elle se présenteront chacune leur tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:04 Pour info, on change de post toutes les 200 pages environs (on met le lien du nouveau post sur le dernier message) car sinon, on serait à ...pas mal..; de pages! lol là on a fait un post pour les vacances... certaines sont encore en vacances donc absentes et tu les rencontreras à leur retour, et d'autres comme moi sont revenues! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:05 hey titi je correspond pas aux critères !!! mais je m'incruste hein tu as vu ^^ héhé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:05 merci titileretour
alors je suie bien tombée car je suie une "récidiviste" mon 1er essai était en novembre2011 voici un ancien de mes post : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_je_reste_motiveee-23152.html
Cette fois ci c'est la bonne c'est pour sa que je recherche le soutien nécessaire!! MERCI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:08 Merci simply pour ta présentation Enora quelle joli prénom!!!
titileretour : oui j'ai vu d'autre post qui changeait car il arrivait au 200pages Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:08 lol Simply!
@ Babie: moi c'est Titti, 31 ans, mariée avec 2 enfants de 4ans 1/2 et 2 ans. Dans le 62. Bon, "Capitaine" du navire.... comme tu peux le lire... (on a trouvé des taches à chacune pour tenir el bateau et éviter les dérives..MDR... hésites pas à te trouver un poste dans le bateau! lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 11:08 slt babbie!! bienvenue à toi!!! alors en présentation rapide : 33 ans, 2ème dudu après une pause d'un an et une légère reprise... je suis maman d'une ptite Marylou de 3 ans je reviens de vacs où je me suis autorisée qq écarts (reprise de 2kg), et reprise en main depuis... voila!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 28/08/2012 à 11:10 euhhh au fait c'est quoi mon poste titi ??????? mdrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:10 titi et rose merci pour vos présentation!! beaucoup de maman lol
J'ai oublier de dire l'age de mes enfants et leurs prénom : Mathias 3ans et demi et Manon 2ans ha oui he mon métier : je suie cuisinière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:11 mais oui Simply, on t'as adôptée quand même..;on est pas sectaires! lol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:13 une cuisinère à bord??? cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a trouvé la cuisto du navire pour le planning des menus Nenessa!!!!!! revient!!! lol
Moi ma grande c'est Stellina et mon petit c'est Youlian... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:14 lol titi merci ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:15 titi:que de joli prénom!!!! hé oui cuisinière lol ,mais que c'est dur au travail de pas grignoter le seul avantage mes plats que je cuisine dudu lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/08/2012 à 11:16 @babbie ua moins t'as pas l'excuse de pas savoir cuisiner pour faire de bonnes recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/08/2012 à 11:19 babie, on va te nommer Cuistot en chef du navire.... on chercher qqn pour nous aiderà faire des planning menus à la semaine avec Nenessa pour varier les plaisirs mais avec des plats plutot simples et rapides... eh oui, tu dois savoir qu'être maman qui bosse ça prend trop de temps pour cuisiner le soir..LOL... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80009 |
Posté le 28/08/2012 à 11:19 mdr t'a bien raison simply le + dur avoir un mari cuisinier aussi qui lui fait pas dudu Alors vous faite quoi de bon a manger ce midi?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.