Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 10:00

J'aurai aimer essayer mais dans ma région y a pas ce fromage blanc là snifff mais effectivement sa peut etre + qu’intéressant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:06

bon, ben je ferai un avec FB nature et un test avec l'autre...merci

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:07

Bon, Elory...on attend la "pensée positive" du jour Moussaillon positive attitude! lol

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:11

Bonne idée titi avec la fraise ou vais essayer noix de coco,j'adore ca   

Babbie Re bravo pour ce kg2 envolé c'est super

Et titi moi aussi je préfère ceux qui font semblant de ne rien voir plutôt que ceux qui ont un avis tjs négatif et qui te demotive soit me mette hors de moi ms peu importe on verra au final    moi ce qui m'a tue c'est les aperos car comme toi a table c'était dudu

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:14

bon, alors pour prouver que les pensée positives sont efficaces pour perdre du poids..lol..;et booster Elory à nous en mettre chaque jour...

http://penseepositive.net/481/sante/10-meilleures-affirmations-positives-po(...)

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:15

Tatiana bravo pour ta ressitance face a ces cookies,ils et tjs la qd il faut pas!!!!!!

Bon courage ds ton chantier,moi en cas de palier ou stag je fais poisson blanc le soir

Babbie ton gâteau a l'air délicieux et simple pour la pu être cuisinière que je suis lol

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:16

ben moi, les apréros ça va...j'ai tellement souffert pendant des années de l'alcoolisme de mon mari que maintenant qu'il a ENFIN cessé de boire (et depusi 3 mois il prend plus de médoc ni voir son psy et il tient), et ben les apéros c'est rares en je peux gérer... mais j'ai acheté avant mes vacances l'arome Wisky pour voir au cas où si je suis tenté un jour..LOL

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:26

Bon, je t'aide Elory aujourd'hui pour lancer la "pensée positive quotidienne"....lol

"JE VEUX...JE PEUX!!!"

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:27

alors la pensee du jour qui nous va tres bien"aux grandes ames,les grands challenges"c'est tout à fait nous

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:31

titi la on se pose meme plus de questions,on oublie les aperos;

en tout cas felicitations a vous 2 car pour avoir subi l'alcoolisme de mon pere je sais combien c'est dur de s'en sortir et combien c'est dur pour la personne qui vit avec mais l'important c'est que maintenant ca aille mieux et c'est un combat de tous les jours que vous faites ensemble,belle preuve d'amour....

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:33

merci Elory!

Belle pensée du jour!!! BRAVO!!!

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:38

rdv demain pour une nouvelle pensee!!!

kikie5976

Posté le 29/08/2012 à 10:38

kikoooo les fifillesss

tatiana kikooo: oui lilly repete la forme elle mange plus que avant mais comme on ma fait remarquer avant la tetine donc sa lui faisait quand meme de lair a lestomac et la avec son herpest elle ne la prend pu ouffffffffffffff du coup elle mange lol

pour la nucro ma copine la fait avec delafosse elle a eu gros probleme de sante et du diabete superrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 10:41

coucou Kikie! ça va toi?

kikie5976

Posté le 29/08/2012 à 11:17

ava juste un torticoli depuis 2 jours grrrrrrrrrrrrrrrr

je cherche ce que je vais manger salade avec je ne sais pas quoiiiii

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 11:23

aie aie aie kikie un torticoli tu va pas voir un ostéo??

Bon ben moi je me prépare a manger ... un sandwich dudu lol

avec jambon oeuf dur tomate (PL aujourd'hui) vinaigrette moutarde et pain a ma façon hihi a tantot

ce soir ce sera truite fumée avec salade de tomate

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2012 à 11:24

pffffffffff titi tu me déçois!!!! c'est moi la moussaillon de la positive attitude!!!! tu t'es trompée

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2012 à 11:26

« Quand tout est fichu, il y a encore le courage. »

de Daniel Pennac

pensée du jour

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 11:26

OH MINCE!!!!! Dsl ma belle!!!!!!!!!!!!!!! Pardon pardon.....

et Elory qui me fait même pas la remarque!!! lol

Bon, alors... ROSE: Moussaillon positive attitude et Elory Adjointe??? ça vous va???

Utilisateur69421

Posté le 29/08/2012 à 11:34

"oh mince"

Utilisateur69421

bientôt bientôt titi !!!! mdrrrr

Utilisateur85021

à méditer rose.... lol... bien trouvé en totu cas!

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 11:36

MDR rose...

en tout cas, le fait que je me sois trompé ça ammène que du positif!!! (ah aha ah)...on aura le droit à 2 fois plus de pensées positives!!! Si avec ça on déprime, je comprends plus rien!

Utilisateur100057

Posté le 29/08/2012 à 11:44

hello les filles!

désolé pour les photos je les mets ce midi !

bon je suis monté sur la balance et que vois je +1.6kg je mets même pas ma réglette à jour tellement je suis dégoutée donc je compatis beaucoup tatiana je m'attendais à stagner mais pas à reprendre là j'avais juste envie de faire une prise de kung fu à ma balance pffffffffffff bref on verra bien la suite

attention aux 0%MG mais qui contienne du sucre je me suis fais avoir l'autre coup

bref aujourd'hui c'est pas ça mais on va dire que ça va quand même !!! comme d'hab quoi ^^

Utilisateur85021

Posté le 29/08/2012 à 11:46

Forum Dukan : courage simply ca va descendre tu le sais moi j ai eu le cas lors du dernier pallier avec presque 2 kg de et juste apres il a cede accroches toi miss

courage Simply...ça va descendre tu le sais...moi j'ai eu le cas lors du dernier pallier avec presque 2 kg de + et juste après il a cédé. Accroches toi miss!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.