Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
|
Posté le 28/08/2012 à 17:05
Prends un coca 0 ou un thé à la place Nenessa...mon doc m'avait conseillé de boire de l'eau ou un thé quand j'ai faim pour tenir...ça cale pas très longtemps mais tu renouvelles et tu vas voir ça aide bien...et tu élimines en plus!!!! Allez tu peux y arriver!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur80009
|
Posté le 28/08/2012 à 17:38
helloooo me revoilà ici aprem mouvementée avec les petits mais bon ...
Un bon truc pour calé aussi c'est un thé vert avec un peu d'agar agar dedans ,( ma belle-soeur chinoise c'st son "truc "pour rester mince ),moi j'ai déjà essayer quelques fois et c'est super!
cette aprem moi c'etait poridje a tantot
|
Utilisateur80009
|
Posté le 28/08/2012 à 20:22
coucou alors je vous souhaite une bonne soirée!!
moi ce soir c'était steack avec sauce mousseline tomatée puis yaourt 0%
Hâte d'etre demain pour ma pesée de ma 1er semaine du redudu lol
bisous
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/08/2012 à 21:53
Voilà repassage termine devant le mentalist. Ce soir c'était cordon bleu qu St. Pierre lin trop bon)))) gros bisous les filles et à demain
|
Utilisateur69421
|
Posté le 28/08/2012 à 23:26
Ce soir ce fut salade de concombre et bavette d'aloyau + sveltesse chocolat
et en prime le mentalist pour baver!!!! lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/08/2012 à 07:56
Coucou les girls'
Encore moins 800gr ce matin très bien je reprens figure humaine....
Rose je le trouve encore plus top cette saison MR Baker
J'espère que vous allez bien et que vous tenez la barre.
Gros bisous
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 07:58
coucou! ça va ce matin?
Merci de l'astuce Babie! (Je l'avais lu sur internet sur un site poru un régime agar-agar, mais j'étais pas convaincue..tu l'as fait! lol...vais me recommander une boite du coup! lol)
Bon, ben résultat de ma 1° journée Sérieuse de reprise: pas un seul craquage!!! Hier soir j'ai fait 2 steaks avec dessus oeuf au plat (ma fille m'en a piqué un! lol)...et ce matin: -500g!!! J'ai rempli le contrat Simply? lol
Allez 2° jour, MOTIVEE!!!! Ce matin comme d'hab. A midi: Omelette aux crevettes épicées (j'en ai mangé un bon hier en préparant: trop bon!)...
Et vous? ça va? Babie, alors le résultat de cette 1° semaine? Simply??? t'as pas oublié?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 07:59
On s'est croisées Elory..lol
Bravo, t'assures!!!!!
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/08/2012 à 08:08
Coucou titi bravo aussi a toi c'est super ces 500gr en moins,on est sur le bon chemin
Bisex
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 08:15
oui, ça booste encore la motivation un peu plus! lol
ET hier avec ma collègue qui tentait elle la chrononutrition mais n'y arrive pas, on a décidé de se soutenir mutuellement dans nos régimes pour tenir le cap toutes les 2! Encore un petit soutien en plus..LOL... Et pour fêter ça vendredi midi on se fait un repas à deux au taf: elle va me préparer une terrine de saumon (elel a vérifié avant que c'était bon pour dudu comme d'hab! lol) et crudités; moi je raporte le coca 0 + sauces dudu + pain dudu! Elle est pas belel la vie??? lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/08/2012 à 08:34
la chrononutrition ca a l'air plutot astreignant manger certeins pdts a certaines heures,bizzarre en tout cas super votre complicité de regime ca permet de ne pas s'isoler et du coup on tient grave le coup,t'as trop de la chance))))
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 08:38
Elle me soutien depuis le début et prend même mon régime en compte pour tous les repas qu'on a ensemble..elle est vraiment super! Plus qu'une collègue c'st uen vraie copine maintenant! lol.. à mon anniversaire elel avait même fait un gateau dudu dont elle avait récupéré à une de ses copines qui fait dudu et tous les BBQ que j'ai fait sur son chantier elle a prévu des trucs dudu que pour moi! et elle me surveille quand j'y vais pour pas que je craque! MDR
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 08:43
pour la chrononutrition, j'avais testé quelques mois avant dudu, ben 400g en 1 semaine mais après +3Kg en 2 semaines... dur dur de tenir les horaires avec mon taf et j'arrivais pas avec les MG à ingurgiter des le matin..mon corps a fait l'inverse...LOL...et ma collègue a trouvé les même inconvénients! Du coup elle va se faire Son régime en privilégiant les aliments légers et éviter les graisses et sucres... (elle peut pas faire dudu car des soucis de santé avec ses reins)
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/08/2012 à 08:52
des collegues comme elle y'en a pas bcp et je dirais c'est plutot l'inverse en general alors tu m'etonnes qu'elle soit devenu ton ami elle a l'air plutot top!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/08/2012 à 08:53
bon courazge à elle pour son regime ms je sais quetu lui sauras d'une aide precieuse!!
a2 c'est mieux)))))
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 08:56
oui, c'est une des rares à me soutenir sans juger ou critiquer... elel sont même que 2! lol...les autres soient elles s'en mêlent pas (ce ki me va bien) soit elles sont contre et pro WW... lol..mais bon, moi j'aime dudu et pourrait plus m'en passer!!! même les 2 semaines de nimporte nawak ben j'avais quand même une bonne partie dudu..c'est les écarts desserts surtout qui m'ont fait reprendre (glaces, vienoiseries) parce que mes plats c'était dudu quand même à 2 galas prêts...
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 08:56
merci pour elle!
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/08/2012 à 08:57
Bonjour les filles comment allez-vous?
Je passe en coup de vent car je suis en plein chantier dans l appart juste avant la rentrée donc j ai tres peu de temps.
Neness merci pour le joli 15 : ) J espère que tu tiens le coup ma belle. Dis-toi qu au pire avec la rentrée et de bonnes resolutions et tout et tout tu auras de quoi te remettre dans le bain. Courage!
Simply ça y est c est le 103?! Bravo : )
Elory ne t inquiète pas ils n ont pas eu le temps de se réinstaller ces petits kilos pris en famille; ils vont repartir bien vite : )
Bon retour Sandra : )
Kiki ta fille s est rétablie?
Gros bisous notre cap'tain Titi qui tient bon la barre et tient bon le vent : )
Bienvenue Babbie : ) J espère qu on fera vite connaissance.
Bon ben ici c est pas la joie côté gigi. J ai repris 1,2 kg en 2 jours pp sans écart et sans être en ZR. Marre. Incomprehensible, mais je sais que ça arrive avec ce regime, j espère juste que je ne suis pas repartie pour 15 jours de pallier. J ai un rdv important le 20 septembre et j aurais aimé perdre encore 3 kg d ici là; je ne sais pas si ce sera faisable :s.
Hier soir il y a un pot de cookies qui me faisait les yeux doux...
Raa nan ne pas regarder, ne pas y penser, ne pas y toucher!
Bonne journée et bon courage les copinettes!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 09:06
courage Tatiana!! tu sais le stress peut jouer aussi alors vu tout ce que tu as à faire et penser...tkt pas si pas d'écart, pas de vraie reprise de poids!!! Allez tiens bon!!! Penses à nous pour t'aider! lol. Gros bisous
|
Utilisateur80009
|
Posté le 29/08/2012 à 09:26
BONJOUR!!!!
Ca va les filles??
ici génial bilan 1er semaine du redudu et -1kg200 !!
j'ai mon gateau fromage blanc qui m'attend!!
ma recette:
500gr fromage blc
4oeuf entier
2cs maizena
+édulcorant
si besoin arome ou grain de vanille cuire environ 35min a 200°dans un moule a tarte
Voili vouilou! je passe début d'aprem pour lire vos news!!!Suie trop happy aujourd'hui!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 09:31
Bravo Babie!!! Tu vois que tu y arrives aussi!!!! ça à l'air facile et simple ta recette! cool...merci... je garde pour ce WE car Maizena et comme je veux faire 3PA pour relancer la machine.... Tu nous lance "la recette du jour" sur le post alors??? Cool...
On attent la pensée positive d'Elory.... mdr
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 09:32
Et tu as intéret à assurer pour les recettes quotidienne miss, je viens de piquer un carnet au taf pour me noter tes recettes! mdr
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 09:33
heu..alors vais faire ma chieuse... tu montes pas les blancs en neige? Quel taille le moule à tarte?
|
Utilisateur80009
|
Posté le 29/08/2012 à 09:46
titi:
oui hyper facile la recette
alors moule a tarte de +-6personnes donc moyen, les blancs quand j'ai le temps je les monte en neige sa donne une autre consistance mais quand je n'ai pas le temps je mélange tout directe,la consistance est différente mais même gout,pour la cuisson 35min évidement sa dépend des four des fois 20min suffisent ..
t’inquiète moi aussi j'ai mon tit carnet(c'est beaucoup du sucré dessus) .
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/08/2012 à 09:52
Merci Babie!
Moi, je me suis fait une pochette avec les impressions de mes recettes favorites...mais là, les recettes du jour par BAbie ça sera dans un précieux carnet! lol...au moins je suis sure que c'est bon! lol
tu as déjà essayé avec du FB 0% à la fraise par hasard? ça pourait petre intéressant non?
|