Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 12:12 Quand on est capable de se cuisiner un délicieux poulet coco Neness on ne met pas une lasagne ou une amandine dans son bidou! : ) http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=5810 (notez la proportion de graisses et de sucre par rapport aux protéines ouille) Allez t as fait plein d efforts et tu peux porter de jolis maillot; ne va pas nous gâcher tout ça! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 12:14 Titi c est bien ce que je disais tu assures!! Un vrai exemple pour nous : ) Barbecue dimanche c est l idéal. Et puis ça va faire du bien à tout le monde les gâteau dudu ^^ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 12:15 (Ouf tu m as fait peur loool avec cette histoire d empiffrage ^^) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 12:17 Bon appétit à toutes : ) |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/08/2012 à 12:24 Bon ap'Tatiana! Oui, ça fera du bien à tous! lol... et pis BBQ c'est sympa et convivial...en espérant qu rien vienne gacher cette journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 22/08/2012 à 12:26 kikooo course faite au calme surtout je suis nazeeeeeeeeeeeee oui je taf tantot lilly est chez nounou avec des hurlements et hop arrivee chez nounou pu rien elle a meme bu u yop et avec moi elle na jamais voulu le prendre jattend 13.00 pour appeler nounou voir si elle a manger sinon je vais devoir lemmener a lhospital elle a peru +de 1kg grrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/08/2012 à 12:34 aie aie aie pour ta puce.... j'espère que ça va vite aller mieux pour elle!!!! Le doc t'as pas conseillé de lui donner de l'eau avec une solution de réhydratation qui permet d'aporter les nutriment necessaire? moi, c'est ce qu'il me donné à chaque gastro (ou du coca sans bulle qui revient moins cher) car lors d'une fause gastro juste avant ses 1 an elle avait perdu 10% de son poids (qui correspond au seuil d'ospitalisation)..courage à toi et surtout à elle! Bisous à toutes les 2 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 22/08/2012 à 12:52 non juste zovirax la jai eu mon homme au tel jetais en pleur tellement jen peux pu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/08/2012 à 13:48 courage ma belle!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 14:38 Ouiiii tati!!!!! Super contente pour toi! tu dechires tout! Tu vas nous faire un pi avant apres aussi non? j'espère que ta daurade était bonne garde la cap ma belle c super! Et les compliments, la cerise sur le gateau(dudu bien sur |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 14:45 Arf!! dur dur 20g de lipides et 35g de glucides...C pas possible sinon ca en serait pas aussi bon!!! mdrr Merci tati ta compris que je marche à la carotte et au baton hein! lol Faut vraiment que je me ressaisise...Mais la coupure des 5 jours m'a completement découragé :s Enfin j'ai trop al flemme de cuisiner quoi... Je pense qu'il faut que je me pese...Purée vous imaginez chui remontée à 70?? Jme suicide directe! lol Bon allez je me pese demain matin...Et je limite la casse ce soir. Ptetre une salade ou 1 steack vite fait
Mas ta raison c pas le moment de flancher!!! Moi le 16 septembre ca va faire 1an tout pile que j'ai commencé dudu il est ptetre temps que ca s'arrete!mdr |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 14:49 OOh courage ma kikie...Ca doit pas etre evident tout ca Si au moins chez la nounou elle fait moins de caprice et mange c une bonne chose, elle reprendra un peu de force. Ca a donné quoi alors?
Titi l'odeur d'emmental grillé devait venir de moi (enfin de mes lasagnes) mais ne dit rien a tati hein!!! pitiééé lol Tu y as résisté comme dab je suppose Pour le moment c parfait! Allez plus que quelques heures pour retrouver ton rythme et reprendre la barque Ta prévu quoi de bon dans ta gamelle pour la rentrée? AU fait ton homme il ne fait pas de conso du coup? Ou il profite juste des vacances? |
kikie5976 |
Posté le 22/08/2012 à 15:45 alors jai eu nounou au tel elle ne voulait ny manger ny boire donc jai etephoner au urgence il mon ditr appeler ce nuemero il vous repondra jappel ce nest ouvert que la nuit superrrr donc retour chez le doc il lui a donner une creme a mettre et il lui donne un mns la elle le mange grrrrrrrrrr il ma dit sait spychologique elle a peur davoir mal la jy est mis pommade et je vais lui proposer un yop on va voirrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 15:54 Allez, un pti avant pour motiver les troupes!!! http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_93_67kg_en_8_mois-33587.html |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/08/2012 à 15:58 Trop belle nenessa bravo pour ta perte tu as une très jolie silhouette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 16:11 hihihihi Elory c'est pas moi c une autre dukaaute! Lol ta deja oublié les fotos de la dernière fois? moi je suis plus bronzée que ca mdrr Mais merci pour elle
C'était juste histoire de nous remotiver prck le moral est en baisse par ici je trouve! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 16:13 mais attends ta raison en plus ca pourait etre moi...J'etais partie de 93 et ojrdui 67
Enfin en attendant les file! G trouvé la méthode miracle pour se raffermir avoir des abdos!!!! http://www.proteinaute.com/forum/la_methode_lafay_une_solution_pour_accompagn(...) regarder les abdo de la dudu qui a 4enfans derrière elle...Ca fait rever hein?? Mais bon, faut faire 1h-1h30 de gym par semaine et 1h de cardio je crois :s |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 16:16 Bah oui Neness ^^ je te dirais bien de ne garder que les 6g de protéines de l amandine, mais ça doit correspondre à l oeuf qu ils mettent dedans , donc autant te faire un oeuf dur lol!
Et pour les lasagnes tu l auras voulu: http://www.calories.fr/lasagne-a-la-bolognaise ^^
Oui pèse-toi demain, ce n est jamais bon de ne pas savoir où on en est quand on craque un peu. Le mot d ordre: reprendre le contrôle! Je suis sûre qu en plus tu seras agréablement surprise de voir que ce n est pas aussi catastrophique que tu l imagines : ) Un an purée lol c est normal, c est pas pour rien que comme nous toutes ici t es une dudu de retour! Allez regarde tous les kilos que tu as degommé; là tu arrives au pied de ta dernière montagne et elle te semble immense alors qu en fait elle est minus à côté de ce que tu as dejà abattu (voui je me sens en mode sagesse chinoise mdr ^^)
Super l avant/après : ) J espère qu un jour je pourrai et j oserai vous montrer le mien. En attendant je prends des photos tous les 5 kg perdus.
Merci pour le 91 : ) Il y a quelques années je me serais pendue à l idée de peser ce poids, aujourd hui pour être montée jusqu à 107 kg, c est une victoire.. Comme quoi le bonheur est souvent une question de point de vue d où on se situe (sagesse chinoise j'vous dis! ^^) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 16:20 T étais partie de 93 Neness?? Ouah! Raison de plus pour ne pas te laisser intimider par 3 ou 4 kg restants!
Le rêve ces abdos! Mais bon je ne me fais pas d illusion, je vais passer sur la table d opération après tout ça: des abdos ne viendront pas à bout de ma peau de shar-pei :s Mais c est forcément bon pour brûler les calories quand même. En parlant de sport ayè j ai investi dans le coffret dvd de zumba; y a plus qu'à : ) |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/08/2012 à 16:22 C'est pour ça nenessa la courbe m'a induite en erreur lol c'est ça de répondre vitefait entre 2plongeons!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/08/2012 à 16:36 Kiki c est vraiment embêtant, la pauvre puce. Dis toi que le pire est passé et que ça va aller de mieux en mieux. Ca a été un peu traumatisant pour elle, elle va se réhabituer peu à peu à manger et à aimer ce qu elle mange. Et tout ça ne sera qu un mauvais souvenir. Bon courage! |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/08/2012 à 20:16 re moi... ça va? Bon, ben ma dernière soirée avant de reprendre le taf...il est temps!!! pas que le boulot me manque mais coté dudu c'est trop dur de ne pas craquer quand on est à la maison!!! ppff... je me sens nulle...allez demain ça sera tip top!!! Bonne soirée les copines! à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/08/2012 à 23:45 Pfff pas résisté, me suis pesée ce soir avant mangé et g vu 71,8... même la je l'écris mais je réalise pas :s Trop dégoûtée :s Ça ma démotivée d'un coup... Je sais pas si je tiendrais la pack objectif c'était -2kg...Et ma se sera -7kg!!! Grrr Je me prépare quand même ma gamelle pour demain (enfin steak œuf) on verra bien si je tiens...
Allez, bonne nuit les filles
Kikie j'espère que notre petite lily va mieux. Titi bon courage pour la rentrée Tati merci t adorable le 90 demain??lol Simply sur 104 on a dit!!
Pleins de bisous |
Utilisateur46869 |
Posté le 23/08/2012 à 01:15 Kikie, l'herpes c'est pas drôle... si en plus elle l'a dans la bouche, tu m'etonnes qu'elle n'a pas envie de manger... donnes-lui des laitages ou même des glaces en attendant que ça s'arrange ! pauvre puce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 23/08/2012 à 01:17 Nenessa, elle est belle ma famille sur la plage !! mais toi tu es resplendissante... superbe ! quelles courbes (et quelle taille !) continue ma belle ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.