Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:04 coucou, les filles !!!!! trop contente ce matin -900gr aprés une journée pl !moi aussi je suis pas com tt le monde !donc il fo rester motivé "LA POSITIVE ATTITUDE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allez pas grd chose à vs dire mais je vous lis à longeur de journée, à si j'ai testé les madeleines dukan du petit livre top santé !et ben j'ai tt loupé, peut êtr parceke j'ai remplacé la maizena par le protifar !je sais pas moi aussi j'en ai un peu marre de cuisiné tte la journée v'là la vaisselle comme tu di, mêm s'il y a le lave vaisselle, c'est pénible, surtout kan t'arrive à rien faire de bon, moi je maigris et mon chien grossis !!!!!! a plus les nenettes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:06 Chouchedine, oui on pt se serrer la main, à se rythmelà, ca risque d'être long quand! A moins qu'un beau jour... L'aiguille finisse par virer de bord pour de bon! lol
Kellye tu pt trouvé le lait concentre non sucre écrmé quasi partout maintenant... il y en a pour sûr à intermarché.
Eaudecoco : Bon cinoch ce soir!
Plouf : je n'en ai toujours pas trouvé non plus du konjac
Xenanounette : j'essaie de limiter les tentations en me réservant mes rayons alimentaires que ce soit dans le placard ou dans le frigo. j'évite de poser les yeux ailleurs. Et quand je cuisine pour mon homme, je fais juste le nécéssaire , qu'il n'y ai pas de restes qui me narguent. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 11:07 Pour celles qui vivent dans de grandes villes, les vermicelles de konjac peuvent se trouver chez Paris Store (supermarché asiatique) ; profitez-en si vous y allez pour faire votre stock d'épices. Je prends généralement mon curry là-bas : 2 € les 500 g !!! On est loin du petit pot Ducros qui coute très cher ! |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:10 Toupie y'en a au moins un qui se régal!! lol. Ca va, j'ai pas fait trop de loupé jusque là!!! Si le pain, j'ai u du mal à trouver celui qui me convenait. Mais en général pour ce qui est des plats de résistance je pense à la cuisine "classique" que j'adapte au régime...Autant que possible. En respectant bien évidemment scrupuleusement la liste des aliments de croisiere |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:11 Sniff Pas de Paris Store dans ma campagne! lol |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 11:14 Salut les filles!
Moi ravie ce matin a la pesée! regardez ma réglette!
npb, le son doit etre pris le matin ou ou a midi et de préférence ++++ en une seule prise. Si tu veux te caler, fait des galettes au toffu.. ca cale!
zlez je suis d'accord avec toi, j'ai dégonflé, et je le vois a mon ventre (jai accouché y a 6mois) et j'ai récupéré mon ventre presqu plat... motivé!! on va y arrivé!
Aliciaflo, moi je fais l'alternance 3/3, et ca a l'air de marcher pour moi.
je reviens! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:17 xenanounette : Bouh pas beau la tentation , vilaine fille , va te cacher
toupie67 : faire la vaisselle c'est du sport ! |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:20 Merci zlez, c'est hallucinant en mesurant ma tour de taille je constate avoir perdu 7cm ,je trouve aussi que ma peau est beaucoup plus douce que d'habitude c'est super sa. Je fait que de la marche a pied je n'aime pas trop le sport. Bonne journée a vous |
Ninis 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:22 Coucou les filles
Et bien ca va pas! Ma fatigue persiste et je me sens super ko!
Ce matin j'ai craqué pour un verre de jus d'orange et une madeleine des enfants: hum c'était bon et vous savez quoi je culpabilise même pas! Et grace à mon jus adieu constipation. Hier soir déjàn j'avais pas la peche, j'ai fait un bon (je suppose car ils ont tout manger) poulet aux olives à la marocaine : mon plat préféré et j'en ai meme pas gouter.... Donc ce matin frustée et pas la peche du tout!!!!! J'ai quand même essayer les crepes : mouais mangeable mais rien d'extraordinaire!
Est ce que je continue? J'arrête ? J'en sais rien, je doutes...
Par contre contente de voir vos résultats c'est bien les filles. Tout ce que vous écrivez que vous avez manger à l'air super bon, vous vous lasser pas? Aidez moi svp....................................................... |
xenanounette 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:24 bon ok je sort! |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:44 Ninis tu sais moi je prend que du porridge au petit dej et un café ou des fois un yaourt et un thé avec une galette et je bois que de l'eau jusqu'au déjeuner. il ne te reste pas beaucoup tiens le coup c'est pas grave si tu as fait un écart ressaisis toi. Courage |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:51 Coucou !
Bravo zenetcool pour ta perte !
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, ça sera demain matin après cette journée PP. Mais si après 2-3 pesées je me rends compte que je ne perds pas de poids, je pense adopter une nouvelle alternance, 2 PP/2PL ou 3PP/3PL. à voir...
Aujourd'hui je tente le "cordon bleu à ma façon" http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html
et ce soir les tagliatelles aux sons qu'avait mis xenanounette en lien. http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_sons_type_tagliatelles_dukan-102.html
Habituellement je prends le son le matin sous forme de galette, mais j'ai envie de changer un peu
Et je vous rejoins en disant que le régime dudu est de paire avec la vaisselle. Bon quand les recettes sont réussis ça va...
Sinon je viens de recevoir à l'instant mes arômes de la fée régime : vanille bourbon, fraise, noisette note pâte à tartiner, amande amère et le flacon cadeau : crème brulée. Je n'ai fais que humer le flacon et ça m'a l'air pas mal du tout ! miam miam ! De quoi réveiller quelques desserts !
Côté sport, j'alterne entre marche, piscine et gym (à la maison avec wii fit et des appareils). |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 11:54 zenetcool : bravo ma belle c'est super
ninis : on se raccroche au branche et on rebondis , allez MOTIVE !
veronique : super , tu es sous les 100 , j'ai hâte de voir un 9 sur ma balance |
veronique783 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 12:01 Plouf si je suis arrivé a descendre toi aussi tu y arrivera ma poule ai confiance en toi . De toute façon on est tous sur le même bateau lol |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 12:12 merci mistiko et plouf!!
moi aussi j'ai eu envie de changer, alors petit déj avec le reste du cheescake (omelette) au citron, et ce midi j'ai envie de pain, alors je fais tourner la machine a pain en espérant que ca marche !
j'ai envie de me faire un burger!! PP (au fait la pizza hier était bof... je crois que la prochaine pizza sera en PL! ) |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 12:41 mdr plouf ! la vaisselle est un sport , tu m'étonnes avec ts les saladier moule poêle et compagnie, ça fait les bras, mdr ! bon allez courage ! à plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 13:32 essai n°1 confiture de lait (ss lait concentré en cours... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 13:35 hello bon la kiné c'est fait puis achat d'ecouteurs pour adapter sur mon MP3 afin de faire le sport sans perdre mon casque !!! ensuite test culinaire avec les vermicelles de konjac bon j'ai eu un moment de panique quand j'ai ouvert le sachet , l'odeur est insoutenable ! puis apres rinçage et blanchit a l'eau bouillante c cool ! descriptif dans les menus valentines bon en route pour entrainement canin bonne aprem les filles |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 14:53 jess tiens moi au jus pour la confiture, moi je n'y arrive pas... (meme si j'ai suivi a la lettre la recette page 9)... |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 15:16 Ca y est! La confiture sest au frigo!
Comme j'ai vu qu'il y avait u pas mal de raté, j'ai fait une plus petite proportion, en me disant que si je loupais ou que je n'aimai pas, j'en jeterai moins... Donc j'ai mis à chauffer 7cas de lait dans un bol, j'y ai ajouté 75g de lait en poudre pour que ca fonde un peu mieux. J'ai mixé le tout avec mon mixeur plongeant. Après quoi j'ai mis dans un bocal (confiture bonne maman). Et j'ai mis à cuire au cuit vapeur. Selon la puissance des cuit vapeur... moi j'ai mis 1h30, mais j'aurai pu pousser à 2h.Car c'est bien clair. Une fois bien tièdis. J'ai écrasé à la fourchette dans un petit saladier, avec l'édulcorant (4cac). Et j'ai mixé de nouveau avec un peu de lait jusqu'à ce que la texteure me convienne.
J'ai pas pu attendre que ca refroidisse bien au frigo... Ca a déjà bon goût même tiède.... |
PIXEL 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 15:21 oh la la les pipelettes,
je bosse deux nuits (pas le temps de venir sur le forum) et je vois que je passe de la page 14, à la page 19...... je vois que tout le monde va bien pour ma part en PL depuis 3 jours et je n'ai ni maigri,ni grossi, verdict je suis contente.
je voulais savoir qu'elle est le gout du toffu soyeux, a t il une consistanced particuliere?
a demain les filles bizzzes, pixel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jess8251 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 15:25 PIXEL : Désolé je l'ignore je n'ai toujours pas acheter de toffu quelqu'il soit |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 15:40 SALUT LES VALENTINE!! pixel, le tofu soyeux ça a une consistance entre la creme anglaise et la danette, c'est beige de couleur et neutre au gout ( eventuellement un tres tres tres léger arrière gout de noisette..
en me levant toute à l'heure j'ai eu la bonne surprise de voir: -1 kg sur la balance!!!!!!! tout ça en une journée, je suis trop contente d'être enfin sortie de la stagnation!
courage les filles (notament ninis...) on va y arriver il faut persévérer!!
aujourd'hui au menu je vais me faire mon porrige de suite, après je ne sais pas. je repart bosser ce soir: j'ai pas envie :-(
bises les filles à plus tard |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 16:00 hello les plus belles!! waouh véronique! c'est super ça!!! tu as vraiment perdu! bravo à toi et aux autres! comme j'avais promis de te suivre alors je te suis! tu m'intéresses lol alors dis moi c koi ton menu type un jour? déjà pour le petit déj je n'ai pas encore de son pour faire des galette donc je bois du thé avec un peu de lait écrémé ou café+lait écrémé un yaourt nature (dès fois + 1 oeuf bouili, ça dépend!) sinon, moi aussi j'ai choisi l'idée de me mesurer pour voir, c clair que ça fait du bien!
moi aussi j'ai perdu mais je préfère me peser à nouveau pour vérifier!!!!!! trop happy suis folle mdr mon visage s'affine, surtout que j'ai une coupe super courte ça se voit direct! mon corps aussi s'affine hier j'ai fait 40 mns sur le steppeur et 20 mns sur tapis et velo elliptique!j compte sur le sport aussi car ça m'a bcp aidé avant
Bisous réconfortant à toutes celles qui doutent...On est ensembleeeeeee!!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 17:33 oh lalalala merci pour la recette du cordon bleu c 'est mon diner ce soir!!! c mieux de le manger chauuuuud!
sinon hier ratant un diner g réussi à créer une recette et g reussi à avoir comme une pizza au saumon (pizza pour la ressemblance dans la forme et dans la façon de couper les parts à la fin) mdrr alors j'explique! je revenais du sport fatiguéeeeee et démoralisée avec mon envie de sucre! je me suis trainée dans la cuisine pour faire diner, déjeuner et diner lendemain!
g pris 2 pavés de saumon et comme c t congelé je voulais décongeler un peu. voici la recette alors qui nait : 2 pavés de saumon 2 oeufs 1/2 pot yaourt nature(facultatif) 1 oignon quelques feuilles de persil poivre, sel, épices selon goût un peu de piment vert et oignon vert découpés pour la saveur jus de citron Laisser baigner les pavés de citron dans le jus de citron Mélanger poivre+sel+oignons+persil+épices+oignon et piment vert, ensuite verser dans le jus de citron pour mariner Mettre les pavés de saumon dans une marmite avec un peu d'eau à ébullition jusqu'à ce que les pavés deviennent tendre Verser dans la marmite la moitié le jus de citron mélangé à tous ces ingrédients, garder de côté l'autre moitié Quand les pavés sont cuits, même si l'eau reste les sortir et les mettre sur une poêle et verser l'autre moitié du jus de citron...laisser cuire en réduisant les pavés en miettes mais de façon grossière. Dès que l'eau s'évapore, verser le 1/2 pot de yaourt nature et mélanger avec les miettes Casser les 2 oeufs sur les miettes et étaler avec un pinceau ou le dos de la cuillère tout en façonnant les miettes pour qu'elles couvrent toute la surface de la poêle. A feu doux fermer la poêle pour que les oeufs soient bien cuits. Eteindre le feu dès que les oeufs sont cuits. On pourra découper ensuite comme il faut par part!
se mange chaud ou froid! un régal , afin pour moi car j'avais trop faim! bien sûr faire à votre façon pour les oeufs (omelette aussi c possible), les épices etc!
voilaaaaaa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.