Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur43106 |
Posté le 26/02/2011 à 23:53 bellapepita !!! je le savais, je le pressentais que tu ne craquerais pas !!! bravo ma belle !! t super cette perte !! oui définitivement notre groupe est super !
bizatoutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2011 à 07:00 bravo bellapepita! bonne journée a toutes |
kelly83 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 08:45 coucou les filles!! trés bon reveil ce matin puisque je passe sous la barre des 71!! ca met de bonne humeur aujourd'hui journée PL mais j'ai meme pas envi de légumes je vis super bien le regime ces derniers jours, en étant bien équipé on arrive a faire des supers régimes j'espere que vous allez bien aussi!! gros bisous |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 09:39 coucou !!! encore une bonne nouvelle ce matin !!! -600g ce matin et en PL !!! youhou !!!! et vous ??? bravo kelly83 !!
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninis 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 11:40 salut les copines dudu,
Bravo pour vos pertes, moi ce matin moins 200g c'est pas extraordianaire mai c'est une perte quand meme! lol
je suis fiere de moi voila 12 jours que je fais mon régime... Waou! Jamais j'aurai tenue sans faire dukan, sans vos soutiens et témoignages... Même mon mari est épaté, il croyait pas que j'allais tenir! Et si , QUAND ON EST MOTIVE ON EST MOTIVE!
Je pars pour une alternance 1PP/1PL car le 3PP/3PL était quand meme dur...pour le moral! On verra bien
Donc aujourd'hui PL ... Un peu de couleurs dans l'assiette...
Eh les filles, je rêve de nourriture la nuit mais la journée j'en ai vraiment pas envie, ca vous ai deja arrivé?
bises |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 11:58 NON NINIS pas encore rêvé de nourriture la nuit !!!!! bravo pour cette perte, peu importe la perter, l'important pour le moral c'est qu'il y en ait une !! pourquoi ne pas couper la poire en 2 ? 2PP/2PL ..c'est pas mal aussi c'est ce que je fais! bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 12:13 Oui moi aussi, je suis passée à 2PP/2PL en même temps que Alicia.
Moi aussi, je rêve beaucoup Dudu la nuit : je cherche des recettes, je fais des courses et je cuisine toute la nuit lol |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 12:37 Coucou les filles! que de bonnes nouvelles pour vous décidemment! moi je continue de prendre au contraire...grrrr Je ne vois pas pourquoi.. Hier j'étais en PL: c'était donc saumon haricot verts, asperges et 3 petits suisses en dessert pour le midi (pas de ptit dej) et le soir une pizza dudu avec la base du pain de mie et la garniture: champignons, poivron, jambon, carré frais (2) et 30g de gruyère allégé...
Alors pourquoi prendre du poids?? Bon ce midi (je suis décalée les week end) je viens de me faire un super petit dej: biscuits au cacao et un yaourt pour accompagné le tout! Et j'emmène ma gamelle pour chez mes parents: aiguillettes de dinde à la sauce FB+curry! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 12:41 Coucou les filles j espere que tout va bien et que c est kilo s en vont. Moi je me pese que demain Qui peut me dire si on a le droit aux quenelle de brochet acheter en magasin merci il sont sen sauce merci |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 13:02 audy .... et le pti déj et la collation ?????? en sautant ces repas, tu n'as pas le plein de protéines !!! donc normal que tu ne perdes pas. c'est un régime où tu dois manger pour perdre, et oui !!!! alors profites en !!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 15:00 super bella tu as pris la bonne décision!!! et ça paye donc c'est vraiment parfait!! hier soir j'ai mangé une assiette de kebab avec viande, salade, tomate oignons, je crois que cette viande c'est pas trop autorisé mais je déménage et donc je pouvais pas pas me faire à manger dans l'autre appart ou on faisait de la peinture. En tout cas pas de conséquences car - 700 g ce matin!!!! trop contente!!!
J'ai reçu mon konjac hier je vais tester ça aujourd'hui, par contre j'étais surprise que ça baigne dans de l'eau, je croyais que c'était sec comme des pates, mais bon...
bon dimanche et grosses bises. |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 15:08 D'ailleurs cette perte importante en PL ça ne m'était jamais arrivé d'habitude ça remonte, je mets ça sur le compte de mon activité de déménageuse, ce qui me fais reprendre foi en les vertus du "bougeage de popotin".... vais -je reprendre un peu de sport alors que je n'en ai plus fais depuis le lycée soit depuis 6 ans ( et oui c'était obligatoire^^)??? affaire à suivre.....
sinon personne ne se tartine de crème miracle içi??? personne pour me donner un petit conseil???
aller, rebises et re bon dimanche. |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 15:12 moi j'ai acheté hier la crème lineance chez leclerc .......... je vais voir ce que ça donne! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur3195 |
Posté le 27/02/2011 à 15:32 Coucou les valentines pas venu hier j'avais de la lecture
Donc hier journée pp ce matin peser _200g c'est toujours ça en plus j'e suis indisposer depuis samedi donc pas malk je trouve Je me suis peser un lendemain de pl pour voir pas bouger donc c'est encouraget ,je reste sur 1pp/1pl J'ai louper mon pain a la maachine ,et la pour midi 'j'ai fait des flan pas tres bon cela me faisait penser a une omelette A midi lapin avec champignon et Haricots vert fromage blanc vanille Ce matin couper des branche d'arbre Mon amis depuis le 13 a perdu -6kg La il fait soleil et chez vous ? partir de demain que 1 petits Ou 2 a moi les ballade si il fait beau je vous tiendrais au courant prochaine peser mardi matin bises et bon dimanche a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 16:36 Dimanche 27 février 2011 - J6 de ma phase croisière. je suis hyper motivée depuis ma journée catastrophe. hier j'ai fait une journée sans faute. je suis contente de moi !
mon menu du jour : (journée PP) - je devais être en PL mais j'essaye de biffer mes co....ies de vendredi - PDJ : 1 galette - 1 oeuf au plat - 1 café DEJ : coquelet grillé - vermicelles de konjac - saumon fumé - 3 bâtonnets de surimi + coca light 16H : 1 coca light DIN : coquelet grillé - soupe japonaise avec tofu + coca light
allez ! aujourd'hui je suis en forme !
courage les copines ! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 17:12 CC personne n a repondu a ma question snif |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 17:50 lolotte74 ,non c'est pas bon !!
Valeur énergétique : 175.1 Cal
Protéines : 7.4 g
Lipides : 11.9 g dont AG Saturés : 6.5 g
Glucides : 9.4 g dont Sucres totaux : 0.3 g dont Sucres simples ajoutés : 0 g
Fibres alimentaires : 0.4 g
Sodium : 461 mg équivalent à environ 1.2 g de Sel
beaucoup de sel et de lipides !!! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aspartam 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 18:16 en bonne bordelaise les cannelés commençaient à me manquer: http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html tester et approuver au gouter!!! croutillants dehors moelleux dedans... bien sûr c'est pas comme les vrais mais c'est la seule patisserie que je trouve bonne et réussie en dudu. mon compagnon ( pas au régime du tout) a beaucoup aimé aussi, on s'est goinfré en deux cartons cool!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 19:12 hello les filles! merciiiiiiii bcp!ça fait du biennnn de vous lire! j suis en PL et c'est décidé, j vais faire PL demain aussi donc ça me fait 2 PP/ 2PL Je vois que celles qui ont fait ça sont à peu prés satisfaites...et puis ça permet de faire des repas pour 2 jours...lol Aujourd'hui, j'ai préparé pour toute la semaine car avec le sport c'est pénible là je cours manger une grillade avec des copines et je sais déjà ce que je vais manger une belle badèche grillée avec une bonne salade et j vais prendre du thé et de l'eau... bravoooo les filles pour vos pertes!
Audy, je pense comme Alicia...tu ne prends pas bcp de proteines...mais peut être c'est à cause de tes horaires; Sinon, pour la créme la diététicienne m'a aussi proposé linéance mais je pense que je vais aller voir d'autres crèmes....et aussi les drainants... Today et hier no sport! bisouus les filles je cours à mon barbecue au bord de la merrrrrrr avec du poisson et des fruits de mer au menuuuuuuuuu |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 19:15 Aliciaflo en me relisant ça m'a sauté aux yeux! je n'ai pas assez mangé de protéines! Pourtant j'avais plus faim hier! Bon du coup pour aujourd'hui pour l'instant j'ai mangé mes biscuits au cacao avec un yaourt, à 14h j'ai mangé des aiguillettes de dinde au curry et FB, une tranche de jambon de dinde avec 2 carré frais, un yaourt.
Pas encore d'idée pour ce soir! je vais me chercher une bonne recette de ce pas!! |
Utilisateur43106 |
Posté le 27/02/2011 à 19:31 audy78, si tu peux essaie de prévoir tes repas pour 2 jours ça évitera que tu cherches au dernier moment ce que tu vas manger et eviter aussi que tu craques parce que tu as trop faim ..... bises ma belle
bellapepita, c'est pas juste !!!! moi aussi je veux diner au bord de la mer au sénégal !!! tu me donnes trop envie !! veinarde va ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2011 à 20:30 Oula j'ai déjà la flemme de cuisiner même si j'y découvre un certain plaisir alors cuisiner pour 2 jours, non merci!!!
Là je suis en train de me préparer un espèce de velouté au fruits de mer (j'avais un ensemble de fruits de mer surgelés) donc ça va être bon!! je pense que je ne suis pas trop loin du compte de ce que je dois manger comme protéine avec tout ça! sachant que j'ai voulu manger en entrée le reste de viande hachée que j'avais fait cuire il y a 2 jours mais c'est sec!!
En même temps je l'avoue, je fais maintenant 69 kilos environ, et je n'ai aucune idée de ce que représente 69g de protéines!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2011 à 20:55 Une bonne découverte que je partage avec vous : recette de gateau au yaourt : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html (coupez-le pour laisser l'interieur sécher un peu)
Sinon, j'ai testé aussi hier, un flan sans oeuf (parfait pour moi qui doit y faire attention), sans toléré : http://recettedukan.com/flan-dukan-sans-oeufs.htm (c'est pas l'extase mais ça fait un petit dessert très simple et très léger ; il faut jouer sur les arômes)
Pour la crème linéance, vous me direz ce que vous en avez pensé. Je l'ai essayé il y a quelques années. Elle s'était mise à chauffer très fortement les zones appliquées, ça m'a fait peur et je n'ai pas renouvelé. |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 21:17 Hello girls ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Bravo les filles !!! La machine est bien en route, alors go go go ! Et courage audy78 tes efforts finiront par payer !
Pour ma part j'ai loupé la pesée de ce matin du coup verdict mardi matin.
Samedi j'ai fais un gâteau au fromage blanc sans pate, sur les conseils de ma maman (et oui la petite mistiko de 21 ans vit encore chez ses parents en attendant de s'installer avec le chéri , voici la recette :
Gâteau au fromage blanc : 500 gr fromage blanc 0% 2 œufs 1 CC maïzena 3 CS édulcorant 1 CS crème fraiche allégée à 3% (facultatif) 3-4 gouttes arôme vanille pincée de bicarbonate alimentaire cannelle pour la déco
Dans récipient mélangez FB + jaunes d'œufs + maïzena + crème fraiche + arôme vanille + édulcorant. Montez les blancs en neige avec la pincée de bicarbonate. Incorporez délicatement les blancs à la préparation. Mettre la préparation dans un moule avec du papier de cuisson (ou moule en silicone), saupoudrez de la cannelle pour faire jolie 40 min à 180°c dans four préchauffé à 195°c.
Ça m'a donné un gâteau pas très haut mais qui m'a bien plu, moi qui a raté plusieurs recettes du site.
Sinon j'ai fais cuire mes cuisses de poulet dans un sac de cuisson, avec des épices, un pur régal !
@ aspartam : Merci pour la recette des pâtes dudu ! Je l'ai laissé sous forme de crêpe, bon la prochaine fois je rajouterai du lait et du l'eau. mais super franchement ! J'aimerai essayer la recette des cannelés, les tiens étaient bien fermes à l'intérieur ? (sans être rempli d'air lol ? c'est souvent ce qui m'arrive)
Sinon question les valentines : J'ai lu sur le sachet Pudding parfum vanille du Dr.Oetker ces ingrédients : amidon de maïs, sel, arôme vanille, colorants E104, E110, contient : lait http://www.getprice.com.au/images/uploadimg/1051/350__1_pudingvan55-1.jpg Vous pensez qu'il peut-il être utilisé comme un adjuvant cuisine/toléré ???
Par contre chose qui me dérange un peu, j'ai eu hier et aujourd'hui de drôles de sensations, tête qui tourne, vertiges. J'imagine que le manque de sucre (le vrai lol) se fait sentir. Je ne rajoute jamais d'édulcorant dans ma thé/café. Il faudra remédier à ça !
ah oui, j'ai un peu craqué vendredi soir, un verre de vin rouge, aie ! Mais vu que je ne me suis pas pesée je ne sais pas si cet écart a eu des conséquences. Pas bien je sais mais bon je reste humain.
Belle nuit les filles ! Et bonne 3ème semaines dudu |
mistiko 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2011 à 21:28 @ Bellapepita : bien joué pour la soirée d'anniv |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.